Golazo 2
J'ai testé la demo et franchement c'est honteux graphiquement. La Switch est capable de bien mieux. Sinon en terme de gamplay c'était pas mal. C'est dommage, on passe à côté d'un titre qui aurait pu être très bon
Bon j'ai repris Fire Emblem Engage
Beaucoup de défauts mais les maps sont quand-même hyper plaisantes à jouer
Mais je n'aurai surement pas le courage de faire plus d'une run
Le 02 octobre 2024 à 19:16:32 :
Bon j'étais décidé à donner une deuxième chance à Octopath 2 mais après 5 heures et 4 personnages recrutés je ne suis pas spécialement motivé à continuer. Je vais essayer d'avancer dans le scénario d'un personnage ou 2 mais clairement il ne sera jamais dans mon top 50 RPG
Top 50 il a dit 🤣
Le 09 octobre 2024 à 18:10:04 :
Le 02 octobre 2024 à 19:16:32 :
Bon j'étais décidé à donner une deuxième chance à Octopath 2 mais après 5 heures et 4 personnages recrutés je ne suis pas spécialement motivé à continuer. Je vais essayer d'avancer dans le scénario d'un personnage ou 2 mais clairement il ne sera jamais dans mon top 50 RPGTop 50 il a dit 🤣
Maintenant j'ai envie de voir son top 50.
J'ai fini ma premiere partie de BG3 après 104h
En attendant la sortie de Sparking zero, je lance des petites sessions de jeu comme mario kart / naruto storm
Le 09 octobre 2024 à 19:57:19 :
J'ai fini ma premiere partie de BG3 après 104hEn attendant la sortie de Sparking zero, je lance des petites sessions de jeu comme mario kart / naruto storm
Faut revisiter les 6 jeux précédents
Ou plus si tu te sens de faire les jeux psp
Cat quest
Après avoir conclu VividLope j'ai entrepris The Legend of Zelda et sa suite Adventure of Link.
Je me remets à Easy come Easy golf, le meilleur jeu du genre sur Switch.
Toujours sur totk perso, j'alterne avec darksiders 2 sur switch également puis j'attaque le 3
J'ai lancé la démo de Romancing Saga 2. Ça m'a l'air d'être un rpg hyper classique mais efficace. Après à voir si je vais lâcher 60 balles dedans en sachant que Dragon Quest 3 arrive bientôt
J'avance doucement dans Alien Isolation
C'est fou comme c'est soigné, même sur Switch. Pas un grand fan du gameplay et de tous les accessoires qui ne servent à rien mais je vais essayer d'aller au bout cette fois (j'avais vite lâché lors de ma première partie). C'est propre, bien mis en scène, on sent une certaine tension bien sympa même si j'ai pas spécialement peur. Ça manque cruellement d'une vue 3eme personne façon Deus ex HR/MD, le jeu aurait été un poil moins réaliste mais tellement plus agréable a jouer.
J'espère qu'il y a des phases où l'alien est moins présent parce qu'il casse un peu les pieds. Histoire de respirer un peu.
Le 12 octobre 2024 à 18:43:27 :
J'avance doucement dans Alien IsolationC'est fou comme c'est soigné, même sur Switch. Pas un grand fan du gameplay et de tous les accessoires qui ne servent à rien mais je vais essayer d'aller au bout cette fois (j'avais vite lâché lors de ma première partie). C'est propre, bien mis en scène, on sent une certaine tension bien sympa même si j'ai pas spécialement peur. Ça manque cruellement d'une vue 3eme personne façon Deus ex HR/MD, le jeu aurait été un poil moins réaliste mais tellement plus agréable a jouer.
Enjoy ! Pour ma part j'avais adoré et oui si je me rappelle bien ce qu'on a à disposition n'est pas forcément tout le temps utile.
J'espère qu'il y a des phases où l'alien est moins présent parce qu'il casse un peu les pieds. Histoire de respirer un peu.
@Fitz: Bah on récup un flingue et pour l'instant je m'en suis servi qu'une seule fois pour tenter de butter 2 humains mais malheureusement l'alien me tue de suite après
Le taser sera peut être plus utile mais là encore il faut des recharges donc ça va être limité. Ce délire d'avoir une entité qui te pourchasse et qui te tue en un coup si elle t'attrape j'ai toujours détesté ça et l'alien est un peu trop rapide et imprévisible a mon goût. Alors justement, sur certaines phases ça peut être cool si ça s'éternise pas trop mais vu ta réponse l'alien est présent tout le temps... Je pense rager de temps en temps
Sur dragon ball Sparking zero, j'alterne entre le mode entrainement et le mode combat pour bien maitriser le jeu avant de passer au mode histoire
Le 12 octobre 2024 à 18:59:08 :
Sur dragon ball Sparking zero, j'alterne entre le mode entrainement et le mode combat pour bien maitriser le jeu avant de passer au mode histoire
Au fait ça m'intéresse ayant passé de grands moments sur Budokai Tenkaichi 2 a l'époque sur Wii et ps2. Qu'est ce que ça vaut? Est ce qu'on est trop proche des anciens opus? On a des nouveautés?
Racontez moi.
Le 12 octobre 2024 à 18:53:02 :
@Fitz: Bah on récup un flingue et pour l'instant je m'en suis servi qu'une seule fois pour tenter de butter 2 humains mais malheureusement l'alien me tue de suite après
Le taser sera peut être plus utile mais là encore il faut des recharges donc ça va être limité. Ce délire d'avoir une entité qui te pourchasse et qui te tue en un coup si elle t'attrape j'ai toujours détesté ça et l'alien est un peu trop rapide et imprévisible a mon goût. Alors justement, sur certaines phases ça peut être cool si ça s'éternise pas trop mais vu ta réponse l'alien est présent tout le temps... Je pense rager de temps en temps
Je me rappelle que le flingue j'ai du l'utiliser une fois, attirer l'alien, puis regarder d'un autre oeil ce cadeau empoisonné
Par contre le fait d'en parler ça me donne envie de relancer une partie, je l'avais trouvé génial et ils vont enfin faire une suite !
Surtout qu'en plus tu demandes s'il y a des temps calmes mais en fait je ne suis plus en mesure de le dire avec exactitude, dans mes souvenirs l'alien est toujours présent (et vers la fin... Mais je te laisse découvrir, le jeu est très cool ), mais à confirmer par quelqu'un avec des souvenirs plus frais
Et je ne sais pas si tu as touché aux dlc (vendus avec il me semble), mais eux ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable par contre.
Oui j'ai vu qu'apparemment un deuxième opus est prévu c'est pour ça que je le relance, ça m'a fait envie. En plus du fait que j'ai vu Romulus il y a peu, j'ai trouvé le film plutôt sympa.
Le 12 octobre 2024 à 19:00:30 :
Le 12 octobre 2024 à 18:59:08 :
Sur dragon ball Sparking zero, j'alterne entre le mode entrainement et le mode combat pour bien maitriser le jeu avant de passer au mode histoireAu fait ça m'intéresse ayant passé de grands moments sur Budokai Tenkaichi 2 a l'époque sur Wii et ps2. Qu'est ce que ça vaut? Est ce qu'on est trop proche des anciens opus? On a des nouveautés?
Racontez moi.
Honnetement, je n'ai pas beaucoup de souvenirs des 3 opus précédents, du coup je ne saurais pas te repondre, desolé
Sparking Zero.