Le 02 octobre 2024 à 17:11:07 :
Ingress sur smartphone.
Ah tiens en parlant de smartphone je n'ai toujours pas fini Sanitarium dessus.
C'est un point and click assez ancien, mais ça m'avait fait plaisir de le revoir. L'inconvénient étant que perso je joue très peu sur smartphone.
FC 25 sur Switch
WoW en général
Le 02 octobre 2024 à 14:29:11 :
Si c'est pour répondre complétement à côté ainsi tu peux disposer hein
Pourquoi avoir dit ça?
Le 02 octobre 2024 à 17:09:01 :
dire que le fait d'être LGBT et être dans l'armée sont deux choses hétérogènes est franchement très réducteur et limite même un préjugé (car oui, il y a bien des personnes de la communauté qui sont dans l'armée aussi). Ils peuvent très bien être autant sur un char de la pride que d'un de l'armée.
T'as des exemples où tu sors ça de ton chapeau ?
Trois pekins lgbt dans l'armée ça permet pas de faire une généralité.
Parce que les LGBT sont une minorité donc fatalement c'est aussi proportionnellement moindre mais ça ne veut pas dire qu'ils (ou elles) n'existent pas.
dire que ce sont deux choses hétérogènes ce n'est pas un préjugé, c'est juste un fait.
En quoi est-ce un fait qu'une personne de la communauté ne puisse pas faire partie de l'Armée? Non, ces deux choses ne sont pas hétérogènes.
Désolé mais comme je le disais c'est une pente glissante et probablement avec un sous-entendu qui pourrait être perçu comme étant homophobe.
Bon j'étais décidé à donner une deuxième chance à Octopath 2 mais après 5 heures et 4 personnages recrutés je ne suis pas spécialement motivé à continuer. Je vais essayer d'avancer dans le scénario d'un personnage ou 2 mais clairement il ne sera jamais dans mon top 50 RPG
Je viens de terminer metroid prime exelent jeux comme quand je l'ai fais à l'époque sur GameCube j'ai pas mal tourner en rond pour trouver mon chemin 😁
À l'armée on est parfois très loin très longtemps. Nos préférences ont moins d'importance et il faut bien se faire des amis
metroid prime excellent jeux
Mais oui ! un des meilleurs remakes de la Switch ce Prime 1 Ça et Prime 4 qui arrive s'annonce grandiose
En quoi est-ce un fait qu'une personne de la communauté ne puisse pas faire partie de l'Armée? Non, ces deux choses ne sont pas hétérogènes.
La commu lgbt est conséquente en terme de nombre, maintenant tu regardes la quantité de personnes lbgt dans l'armée et c'est juste un constat que les deux choses sont hétérogènes.
Désolé mais comme je le disais c'est une pente glissante et probablement avec un sous-entendu qui pourrait être perçu comme étant homophobe.
À aucun moment j'ai parlé des homosexuels, mais bravo de limiter la commu LGBT. Comme quoi, et une fois encore, ceux qui aiment donner l'impression d'être inclusifs sont souvent ceux qui le sont le moins.
Et il y aura toujours des gens pour percevoir les choses comme ça les arrangent, surtout quand ils n'ont pas d'arguments solides basé sur la réalité.
On va pas attendre de dire ce qu'on constate parce qu'il y a quelqu'un au coin de la rue qui attend le moindre prétexte pour prétendre être outré.
Le 02 octobre 2024 à 23:51:11 :
Je viens de terminer metroid prime exelent jeux comme quand je l'ai fais à l'époque sur GameCube j'ai pas mal tourner en rond pour trouver mon chemin 😁
Prime est cool mais sinon oui, les jeux du style sont souvent avec toi qui tourne en rond surtout pour les artefacts .
Le 03 octobre 2024 à 12:19:21 :
La commu lgbt est conséquente en terme de nombre, maintenant tu regardes la quantité de personnes lbgt dans l'armée et c'est juste un constat que les deux choses sont hétérogènes.
À aucun moment j'ai parlé des homosexuels, mais bravo de limiter la commu LGBT. Comme quoi, et une fois encore, ceux qui aiment donner l'impression d'être inclusifs sont souvent ceux qui le sont le moins.
Et il y aura toujours des gens pour percevoir les choses comme ça les arrangent, surtout quand ils n'ont pas d'arguments solides basé sur la réalité.
On va pas attendre de dire ce qu'on constate parce qu'il y a quelqu'un au coin de la rue qui attend le moindre prétexte pour prétendre être outré.
L'orientation sexuelle n'a rien à voir avec la capacité à défendre un état.
Je vais locker mon topic si vous continuez
Ma faute, j'ai demandé ce qui avait provoqué la réception mitigée de FE Engage, je m'attendais pas à ouvrir la boîte de Pandore
Le 02 octobre 2024 à 19:16:32 :
Bon j'étais décidé à donner une deuxième chance à Octopath 2 mais après 5 heures et 4 personnages recrutés je ne suis pas spécialement motivé à continuer. Je vais essayer d'avancer dans le scénario d'un personnage ou 2 mais clairement il ne sera jamais dans mon top 50 RPG
Merci d'avoir donné une chance à Octopath.
Le 03 octobre 2024 à 17:16:35 :
Ma faute, j'ai demandé ce qui avait provoqué la réception mitigée de FE Engage, je m'attendais pas à ouvrir la boîte de Pandore
Oui c'est ta faute, va faire 3 runs 1 CC de Final Fight en guise de repentance.
Le 03 octobre 2024 à 17:06:27 :
Je vais locker mon topic si vous continuez
Non stp ne fais pas ça, ça serai trop chiant de devoir en faire un autre.
3 runs 1CC de Final Fight?
Je gère la strat du punch loop du coup avec un peu d'entraînement ça devrait pouvoir se faire
Je suis sur Triangle strategy en ce moment.
J'ai bien accroché à l'univers. Pour l'instant j'ai le sentiment que mes choix ont une importance. Le lore est vraiment cool.
Et en parallèle je suis sur Hitman 3. Toujours gros fan de cette triologie. Les maps sont toujours grandioses niveau level design.
Le 03 octobre 2024 à 21:57:35 :
3 runs 1CC de Final Fight?Je gère la strat du punch loop du coup avec un peu d'entraînement ça devrait pouvoir se faire
3 runs 1CC d'affilée sinon tu recommence et le shifting est interdit, non mais.
L'autofire est toutefois autorisé, on ne dira pas que je n'ai pas de coeur.
Sinon en jeu du moment en parallèle d'avoir commencé Monkey Island (le premier remasterise) je me suis remis à Fight n' Rage help .
On aura jamais de réel crossover Shin Megaten avec Fire Emblem classique...
Le 03 octobre 2024 à 21:57:35 :
3 runs 1CC de Final Fight?Je gère la strat du punch loop du coup avec un peu d'entraînement ça devrait pouvoir se faire
C'est un peu triché mais vu que Capcom a programmé le jeu pour aspirer les jetons c'est bonne guerre.
Final Fight One sur GBA était sympa comme portage (comme pas mal sur la console).
Le 04 octobre 2024 à 02:47:05 :
je me suis remis à Fight n' Rage help .
Il est bien? Je suis pas hyper fan du filtre CRT qui donne un effet étrange (comme beaucoup trop de jeux indés avec un car ils ne reproduiront jamais parfaitement un réel écran).
Et certains designs sont étrange pour les persos.
Perso pour répondre à la question de base, je fais aussi partie des déçus d'Engage. Je considère pas non plus le jeu comme mauvais car le gameplay reste sympa. Mais à cause de tous les défauts à côté, c'est clairement pas un jeu que je relancerai contrairement aux autres Fire Emblem.
Le scénario est tellement mauvais et les persos sont tellement insipides que ça donne vraiment pas envie d'avancer dans l'histoire. Dans chaque Fire Emblem, il y a toujours 2/3 cartes chiantes à faire mais dans les autres tu les fais quand même car tu as envie d'avancer dans l'histoire. Là quand il y avait des cartes chiantes, j'avais juste envie d'arrêter le jeu car j'avais plus aucune envie d'avancer . J'ai d'ailleurs eu une pause de plusieurs mois avant de m'y remettre et de le finir alors que pour Three Houses, j'avais fais les 4 routes d'une traite.
Le 04 octobre 2024 à 08:33:17 :
Ma faute, j'ai demandé ce qui avait provoqué la réception mitigée de FE Engage, je m'attendais pas à ouvrir la boîte de PandorePerso pour répondre à la question de base, je fais aussi partie des déçus d'Engage. Je considère pas non plus le jeu comme mauvais car le gameplay reste sympa. Mais à cause de tous les défauts à côté, c'est clairement pas un jeu que je relancerai contrairement aux autres Fire Emblem.
Le scénario est tellement mauvais et les persos sont tellement insipides que ça donne vraiment pas envie d'avancer dans l'histoire. Dans chaque Fire Emblem, il y a toujours 2/3 cartes chiantes à faire mais dans les autres tu les fais quand même car tu as envie d'avancer dans l'histoire. Là quand il y avait des cartes chiantes, j'avais juste envie d'arrêter le jeu car j'avais plus aucune envie d'avancer . J'ai d'ailleurs eu une pause de plusieurs mois avant de m'y remettre et de le finir alors que pour Three Houses, j'avais fais les 4 routes d'une traite.
Je suis au chapitre 14 sur 26 d'après google mais ça fait des mois que je le traine bordel. C'est dommage parce qu'il y a des maps vraiments plaisantes à jouer mais impossible de me motiver à avancer, quand la Switch 2 sortira j'aurai toujours pas vu la fin
Le 04 octobre 2024 à 08:33:17 :
Ma faute, j'ai demandé ce qui avait provoqué la réception mitigée de FE Engage, je m'attendais pas à ouvrir la boîte de PandorePerso pour répondre à la question de base, je fais aussi partie des déçus d'Engage. Je considère pas non plus le jeu comme mauvais car le gameplay reste sympa. Mais à cause de tous les défauts à côté, c'est clairement pas un jeu que je relancerai contrairement aux autres Fire Emblem.
Le test de Teetest sur Fire Emblem Engage : pas assez de tanks / 20
0/20, pas assez de tank, Sensei et Colin absents du jeu, personne qui se demande ce qu'est un aéroport et surtout pas de METEOR STRIKE