Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Règlement et modération
Lan78
Niveau 70
14 juillet 2024 à 21:22:53

Chercher la merde en boucle c'est pas sanctionnable ?

Si mais comme je l'ai dit, j'ai mis tout le monde au même niveau pour ne pas qu'il y ait de jaloux. De plus, ça permet de difficilement contester la sanction si elle arrive car tout le monde a vu et tout le monde est prévenu.

Israelion
Niveau 10
14 juillet 2024 à 21:28:09

Pourquoi ?

Pourquoi ce soir tout le monde est remis a zéro ?

Ils savent déja ce qu'il y a a savoir sur la modération.

Vincent-vangode
Niveau 56
14 juillet 2024 à 21:40:14

Par contre c'est de la provoc ou quoi la partie sur l'image ?

Ca me choque aussi et j'aurai des tas de choses a dire mais bon c'est pas le sujet de base

Non, c'est juste que là, je mets tout le monde sur un même pieds d'égalité. De plus, j'ai déjà précisé que je ne pouvais rien faire concernant les gens avec des pseudo douteux. Seuls leurs agissements sont sanctionnables.

Jvais donner mon avis alors déso d'avance si je pique le role de bignul de faire des pavés pour une fois.

Premièrement, un membre comme ban2lanatura devrait systematiquement être sanctionné. Encore une fois il a été créé ds un but de harcèlement, rien que ça ca justifie le chained kick. Certes il est plus sur le forum depuis un moment erreur mais même au dela de ça la personne qui se cache derrière ce compte ne poste que pour foutre la merde et tu le sais.
Je sais que t'as deja essayé des choses on en avait discuté en mp je te jete pas du tout la pierre mais ce pseudo la il devrait yavoir zéro tolérance avec lui.
Pareil pour les Thebigsinge et jsais pas quoi, rien que les pseudo a caractère de harcelement c'est non et ca devrait etre kické non stop ou même ban.

Les pseudos qui viennent une fois tous les 10 jours pour chercher la merde dans le topic modé (thelastofcuck, mysterio, momok etc) ca devrait être pareil.

Jsais que tu gères tout solo. Xou a genre disparu de la circulation juste après t'avoir nommé et il te laisse toute la m**** a gérer, tu dois avoir le bon et le mauvais rôle en même temps et je sais aussi que t'es quelqu'un qui aime bien essayé de faire attention a son image même si c'est un forum donc des fois tu sais pas trop si tu dois pousser une gueulante, répondre calmement, laisser couler etc. Et faut le dire peu importe les décisions y'aura tjr des gens pour râler mais je trouve que c'est injuste que lorsque tu t'exprimes (encore une fois je dis tu car t'es le seul modo actif), c'est toujours pour réprimander les mêmes membres (isra, the bignul, Kong, ridley...).
Oui ils foutent la merde. Oui moi aussi des fois je me ramène en lancant en petit pique parce que ça m'amuse. Mais les personnes d'en face foutent autant la merde que ceux là et semblent bénéficier d'un passe droit.

Perso j'ai pas de pb avec toi, le seul probleme que j'ai ces avec ces gens qui se cachent derrières des secondaires pour vomir de la haine. Si tu veux réellement interdire la guerre des membres fais le, je trouve ca bien, mais peu importe tes affinités et ton avis sur les discussions, quand tu sanctionnes fais le sur tous ceux qui participent à foutre la merde, pas un seul "clan" car ca va juste empirer la situation.

En vrai jsuis réaliste il reste 3 mois a vivre a ce forum et l'ambiance changera pas c'est la m depuis longtemps mais au moins ca paraitra plus juste.

Fitzsenior
Niveau 63
14 juillet 2024 à 22:14:32

Ca va hurler au harcèlement, mais en même temps c'est toujours les mêmes 🤷
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1261918801

Israelion
Niveau 10
14 juillet 2024 à 22:41:05

On se souvient de ce que Fitz disais sur moi quand je disais apprécier les femmes sans poils :)

Mais là pour Lan il dit rien :)

Bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

Kermitfoo
Niveau 9
14 juillet 2024 à 22:45:02

Le 14 juillet 2024 à 22:41:05 :
On se souvient de ce que Fitz disais sur moi quand je disais apprécier les femmes sans poils :)

Mais là pour Lan il dit rien :)

Bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

Non il disait quoi ?

je m'en souviens

De toutes façon il a raison 90 % du temps et si tu parles des autres 10 % tu boucles.

Arrête de boucler Isra.

Lan78
Niveau 70
14 juillet 2024 à 22:56:33

Premièrement, un membre comme ban2lanatura devrait systématiquement être sanctionné. Encore une fois il a été créé ds un but de harcèlement, rien que ça ca justifie le chained kick. Certes il est plus sur le forum depuis un moment erreur mais même au dela de ça la personne qui se cache derrière ce compte ne poste que pour foutre la merde et tu le sais.

C'est là où je vais être en désaccord avec toi car c'est celui qui est le plus calme. Un exemple tout bête, en début de semaine il y a eu une mini shitstorm et c'est littéralement le seul à ne pas avoir participé à ça. Et pourtant, toutes les perches étaient là.

Pareil pour les Thebigsinge et jsais pas quoi, rien que les pseudo a caractère de harcelement c'est non et ca devrait etre kické non stop ou même ban.

là, nous sommes d'accord et ils ont eu leur kick cette semaine.

c'est toujours pour réprimander les mêmes membres (isra, the bignul, Kong, ridley...)

Ca c'est faux. Déjà, les autres ont pensé à un moment que les membres que tu cites était protégés par moi. Ca remets déjà en question ce que tu dis.

Ensuite, Isra est calme en ce moment donc il n'est pas kick contrairement MK qui... a fait son MK. Il avait même commencé un drama sur le topic blabla où il est spécifiquement indiqué que les dramas sont interdit. Et de sucroix, il m'insulte, bafouant une seconde règle du blabla.

Et pour tbg, faut juste qu'il arrête de pêcher. Nous savons tous ce qu'il en est et se protéger derrière un "je ne dis que la vérité" ne rend pas le comportement justifiable pour autant. Et si encore il n'y avait que ça comme problème. Rien que là, il a voulu amorcer encore un truc sur le blabla et ça énerve certaines personnes qui n'ont absolument rien demandé.

Mais les personnes d'en face foutent autant la merde que ceux là et semblent bénéficier d'un passe droit.

CF : ce que j'ai dit plus haut et ce que tu as dit. Des gens seront forcément mécontent du résultat mais pour autant, tout le monde prend. La seule différence est que certains utilisent plus de secondaires de qu'autres.

il reste 3 mois a vivre a ce forum

Non, le forum est déjà mort depuis longtemps d'après certains.

Lan78
Niveau 70
14 juillet 2024 à 22:58:31

Putain tbg 1 post bordel !
C'est passible de boost tes conneries !

On se souvient de ce que Fitz disais sur moi quand je disais apprécier les femmes sans poils :)

T'es allé vérifier chez les persos ?
Tout le monde peut avoir une moustache : https://www.noelshack.com/2024-28-7-1720990879-20240620225535-1.jpg
Sujet clos

Kermitfoo
Niveau 9
14 juillet 2024 à 22:59:05

Si le pseudo est Fitzcho c'est trop grillé que c'est moi ?

Israelion
Niveau 10
14 juillet 2024 à 23:08:56

Le 14 juillet 2024 à 22:58:31 :
Putain tbg 1 post bordel !
C'est passible de boost tes conneries !

On se souvient de ce que Fitz disais sur moi quand je disais apprécier les femmes sans poils :)

T'es allé vérifier chez les persos ?
Tout le monde peut avoir une moustache : https://www.noelshack.com/2024-28-7-1720990879-20240620225535-1.jpg
Sujet clos

Tu peux m'expliquer pourquoi cette réponse ?
T'as juste pas compris la.

Je reproche a Fitz de m'avoir critiqué mais de ne rien dire quand il s'agit de toi.

J'en ai rien a foutre que tu puisse mettre des moustaches en plastoc dans ton jeu bidon

Kermitfoo
Niveau 9
14 juillet 2024 à 23:11:08

Le 14 juillet 2024 à 23:08:56 :

Le 14 juillet 2024 à 22:58:31 :
Putain tbg 1 post bordel !
C'est passible de boost tes conneries !

On se souvient de ce que Fitz disais sur moi quand je disais apprécier les femmes sans poils :)

T'es allé vérifier chez les persos ?
Tout le monde peut avoir une moustache : https://www.noelshack.com/2024-28-7-1720990879-20240620225535-1.jpg
Sujet clos

Tu peux m'expliquer pourquoi cette réponse ?
T'as juste pas compris la.

Je reproche a Fitz de m'avoir critiqué mais de ne rien dire quand il s'agit de toi.

J'en ai rien a foutre que tu puisse mettre des moustaches en plastoc dans ton jeu bidon

Il utilise l'humour et la derision pour ne pas avoir à répondre.

Faudrai pas expliquer les incohérences et les doubles standards.

Kermitfoo
Niveau 9
14 juillet 2024 à 23:13:24

Le 14 juillet 2024 à 22:58:31 :
Putain tbg 1 post bordel !
C'est passible de boost tes conneries !

On se souvient de ce que Fitz disais sur moi quand je disais apprécier les femmes sans poils :)

T'es allé vérifier chez les persos ?
Tout le monde peut avoir une moustache : https://www.noelshack.com/2024-28-7-1720990879-20240620225535-1.jpg
Sujet clos

La customisation dans ce genre de jeu j'ai toujours trouvé ça malsain, comme si c'était un moyen de permettre au joueur de faire une waifu vraiment customisé ou de, euh, varier les roleplays...

Si c'était pas pour ça, pourquoi ces jeux spécifiquement ont autant d'options de customisation ?

:malade:

ban2lanatura
Niveau 9
14 juillet 2024 à 23:15:15

Premièrement, un membre comme ban2lanatura devrait systematiquement être sanctionné.

Tu ne digères pas quelque chose? Que t’arrive-t’il mon petit? :(

Mon pseudo a été crée pour que je puisse me remémorer avec plaisir le jour où erreur2lanatura s’est fait ban, lui qui clamait si fort qu’il avait des
potes chez les admins, ni + ni moins.

C’est pas la peine de mentir en parlant à tort et à travers d’harcèlement, tu ne connais pas ce mot.
Y’a 0 harcèlement dans aucun de mes messages et malgré vos signalement auprès des admins je suis toujours là, preuve qu’il n’y a rien de sanctionable.

Va jouer ailleurs et arrête de faire une fixette sur moi c’est gênant :(

Israelion
Niveau 10
14 juillet 2024 à 23:20:35

arrête de faire une fixette

Tu faisais une fixette sur Erreur.
Tu as créé un pseudo dont le nom meme se moque de lui.

Israelion
Niveau 10
14 juillet 2024 à 23:21:18

Le 14 juillet 2024 à 23:11:08 :

Le 14 juillet 2024 à 23:08:56 :

Le 14 juillet 2024 à 22:58:31 :
Putain tbg 1 post bordel !
C'est passible de boost tes conneries !

On se souvient de ce que Fitz disais sur moi quand je disais apprécier les femmes sans poils :)

T'es allé vérifier chez les persos ?
Tout le monde peut avoir une moustache : https://www.noelshack.com/2024-28-7-1720990879-20240620225535-1.jpg
Sujet clos

Tu peux m'expliquer pourquoi cette réponse ?
T'as juste pas compris la.

Je reproche a Fitz de m'avoir critiqué mais de ne rien dire quand il s'agit de toi.

J'en ai rien a foutre que tu puisse mettre des moustaches en plastoc dans ton jeu bidon

Il utilise l'humour et la derision pour ne pas avoir à répondre.

Je lui parlais pas surtout...

ban2lanatura
Niveau 9
14 juillet 2024 à 23:22:26

Le 14 juillet 2024 à 23:20:35 :

arrête de faire une fixette

Tu faisais une fixette sur Erreur.
Tu as créé un pseudo dont le nom meme se moque de lui.

Vous me prenez pour quelqu’un d’autre j’y peux rien :hap:

Israelion
Niveau 10
14 juillet 2024 à 23:23:28

Le 14 juillet 2024 à 23:22:26 :

Le 14 juillet 2024 à 23:20:35 :

arrête de faire une fixette

Tu faisais une fixette sur Erreur.
Tu as créé un pseudo dont le nom meme se moque de lui.

Vous me prenez pour quelqu’un d’autre j’y peux rien :hap:

Tu as créé un pseudo dont le nom meme se moque de lui.

ban2lanatura
Niveau 9
14 juillet 2024 à 23:24:54

Ça c’est ton interprétation :(

Et ce n’est pas ton fort :hap:

Mecha-Ridley
Niveau 2
14 juillet 2024 à 23:28:34

Ensuite, Isra est calme en ce moment donc il n'est pas kick contrairement MK qui... a fait son MK. Il avait même commencé un drama sur le topic blabla où il est spécifiquement indiqué que les dramas sont interdit. Et de sucroix, il m'insulte, bafouant une seconde règle du blabla.

Evite de parler en mon nom surtout si c’est pour faire un procès d’intention. Merci.

J’ai fait une blague sur le Blabla en modifiant une règle qui concernait le langage SMS, et j’y ai ajouté l’interdiction du langage inclusif. C’est de l’ordre du running gag ou de la private joke. Mais que je veuille faire débuter un drama, ce n’est pas un fait. Ce sont tes extrapolations. Tu as supprimé le message, bref, je ne m’en suis pas plaint. Et je n’ai pas non plus tenté de relancer le sujet.

Bref, ce n’est même pas la raison de mon kick. Tu m’as kick pour avoir écrit : « le modo est contre la transgression ». Depuis quand le fait d’être contre la désobéissance à des règles est une insulte passible de kick ? C’est même plutôt ce qu’on attend d’un modérateur.

Le motif de kick est absolument ridicule. Et lorsque je suis venu demander des explications avec un secondaire, tu m’as à nouveau kick. Quand j’ai demandé des explications en MP, tu m’as remballé. Quand mon kick s’est achevé et que je me suis plaint de tes décisions sur le Blabla, tu m’as de nouveau kick.

C’est normal ça ? C’est cela qu’est censé être un bon modérateur ?

Merci de ne pas supprimer ce message… comme à chaque fois… même si je conçois que ça ne t’est pas favorable de le laisser, n’est-ce pas ?

ban2lanatura
Niveau 9
14 juillet 2024 à 23:29:39

D’ailleurs c’est marrant mais quand vous aviez tous mis en signature un screen d’un certain membre arrivé dernier d’un tournoi entre membres pour vous moquer de lui ça ne vous gênait pas :(

Le double standard, quel concept

Bref haters gonna hate

Sujet : Règlement et modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page