Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Règlement et modération
Vincent-vangode
Niveau 56
14 juillet 2024 à 23:31:48

Le 14 juillet 2024 à 23:22:26 :

Le 14 juillet 2024 à 23:20:35 :

arrête de faire une fixette

Tu faisais une fixette sur Erreur.
Tu as créé un pseudo dont le nom meme se moque de lui.

Vous me prenez pour quelqu’un d’autre j’y peux rien :hap:

Le 14 juillet 2024 à 23:15:15 :

Premièrement, un membre comme ban2lanatura devrait systematiquement être sanctionné.

Tu ne digères pas quelque chose? Que t’arrive-t’il mon petit? :(

Mon pseudo a été crée pour que je puisse me remémorer avec plaisir le jour où erreur2lanatura s’est fait ban, lui qui clamait si fort qu’il avait des
potes chez les admins, ni + ni moins.

C’est pas la peine de mentir en parlant à tort et à travers d’harcèlement, tu ne connais pas ce mot.
Y’a 0 harcèlement dans aucun de mes messages et malgré vos signalement auprès des admins je suis toujours là, preuve qu’il n’y a rien de sanctionable.

Va jouer ailleurs et arrête de faire une fixette sur moi c’est gênant :(

Tu parles d'une ddb abusive que tu as faites qui avait sauté en 2h pour laquelle t'étais tout fier. Tu dis qu'on fait une fixette sur toi alors que tu as créé un profil pour harceler quelqu'un et que tu continues a utiliser pour pouvoir te cacher et ne pas poster sur ton vrai compte. :hap:

On s'en cogne que tu sois pierre, paul ou jacques, la réalité c'est que tu es caché derrière un secondaire avec de mauvaises intentions et que tu es un harceleur. T'auras beau essayer de dédramatiser en pretextant que c'est rigolo et que ton compte existe encore, tu n'en es pas moins un harceleur et tous les membres actif du forum te voit de cette façon.

D’ailleurs c’est marrant mais quand vous aviez tous mis en signature un screen d’un certain membre arrivé dernier d’un tournoi entre membres pour vous moquer de lui ça ne vous gênait pas :(

T'as fait 2 références à cette même personne en mode "haha si je fais ce compte c'est car vous vous êtes pas génés a vous moquer de lui" c'est étonnant on se demande qui ça peut être.

ban2lanatura
Niveau 9
14 juillet 2024 à 23:33:26

D’acc champion, 3 randoms sur internet me prennent à tort pour un harceleur, quelle vie je mène dites-donc

Israelion
Niveau 10
14 juillet 2024 à 23:33:34

Le 14 juillet 2024 à 23:24:54 :
Ça c’est ton interprétation :(

Et ce n’est pas ton fort :hap:

Non non ce sont les faits https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

TheLastOfCuck
Niveau 28
14 juillet 2024 à 23:33:45

Le 14 juillet 2024 à 21:00:58 :

Le 14 juillet 2024 à 20:50:42 :

Le 14 juillet 2024 à 20:29:25 :
Le topic n'est pas un blabla il faudrait le rappeller à TheLastOfCuck et a ban2lanatura au moins, deja que ce sont des profils fait pour du harcelement

Tu te trompes sur un profil + il faut être plus impartial dans ta déclaration car il manque un pseudo.

Fitz a fait une déclaration normal et il y a eu débat avec Isra. Le reste était du superflu inutile. Mais encore une fois, ban2lanatura l'a bien souligné, la GDM est strictement interdite.

Là, vous êtes avertis et la prochaine fois, je serai obligé de sévir, ce qui est tout à fait normal car ce n'est pas l'ambiance que la plupart d'entre nous veut sur ce forum.
Il serait mal avisé de revenir sous secondaire empli de haine surtout que j'ai aussi la possibilité de réduire les sanctions.

Je sais meme pas à qui ou quoi tu fais référence ?

Je trouve ca TB que la « guerre des membres » soit interdite mais ds ce cas… pourquoi des profils créent ds un but de harcelement (je vise en particulier ban2, le pseudo parle de lui meme et on sait qd et pk il a été crée) et qui ne postent que pr provoquer, chercher des poux sont ils autorisés à continuer leur guerre des membres et leur harcelement à peu près tous les jours ?

Et ton secondaire ami et toi qui ne faite que participer au drama tous les jours, c'est pas sanctionnable ni de l'harcèlement ?

Surtout quand bignul ne fait que renifler Fitz à chaque fois qu'il fait un signalement, on se demande qui harcèle réellement.... mais après vous faites des pavés car vous êtes incapable de vous remettre en question.

Lan78
Niveau 70
14 juillet 2024 à 23:40:47

Le 14 juillet 2024 à 23:28:34 :

Ensuite, Isra est calme en ce moment donc il n'est pas kick contrairement MK qui... a fait son MK. Il avait même commencé un drama sur le topic blabla où il est spécifiquement indiqué que les dramas sont interdit. Et de sucroix, il m'insulte, bafouant une seconde règle du blabla.

Evite de parler en mon nom surtout si c’est pour faire un procès d’intention. Merci.

J’ai fait une blague sur le Blabla en modifiant une règle qui concernait le langage SMS, et j’y ai ajouté l’interdiction du langage inclusif. C’est de l’ordre du running gag ou de la private joke. Mais que je veuille faire débuter un drama, ce n’est pas un fait. Ce sont tes extrapolations. Tu as supprimé le message, bref, je ne m’en suis pas plaint. Et je n’ai pas non plus tenté de relancer le sujet.

Bref, ce n’est même pas la raison de mon kick. Tu m’as kick pour avoir écrit : « le modo est contre la transgression ». Depuis quand le fait d’être contre la désobéissance à des règles est une insulte passible de kick ? C’est même plutôt ce qu’on attend d’un modérateur.

Le motif de kick est absolument ridicule. Et lorsque je suis venu demander des explications avec un secondaire, tu m’as à nouveau kick. Quand j’ai demandé des explications en MP, tu m’as remballé. Quand mon kick s’est achevé et que je me suis plaint de tes décisions sur le Blabla, tu m’as de nouveau kick.

C’est normal ça ? C’est cela qu’est censé être un bon modérateur ?

Merci de ne pas supprimer ce message… comme à chaque fois… même si je conçois que ça ne t’est pas favorable de le laisser, n’est-ce pas ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Evite d'utiliser un secondaire lorsque le principale est disponible.

Tu m’as kick pour avoir écrit : « le modo est contre la transgression ». Depuis quand le fait d’être contre la désobéissance à des règles est une insulte passible de kick ?

Rien que ne pas mettre toute l'histoire, c'est déjà source de problème.
"J'utilise tes propres termes" : https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1278502226

Sauf que
Transgression : "Ne pas obéir à un ordre, une loi, ne pas les respecter ; enfreindre, violer."
Source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/transgresser/79133

Intransigeant : Qui ne transige pas, n'admet aucun compromis.
Source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/intransigeant/43972

Ca n'a aucun rapport et je t'avais bien dit de chercher la définition du mot "intransigeant" sur le site que tu as toi-même utiliser.

Quand mon kick s’est achevé et que je me suis plaint de tes décisions sur le Blabla, tu m’as de nouveau kick.

C’est normal ça ? C’est cela qu’est censé être un bon modérateur ?

Totalement. Tu n'as pas respecté 2 règles et en plus, ce n'est pas le lieu pour ça.

Merci de ne pas supprimer ce message… comme à chaque fois… même si je conçois que ça ne t’est pas favorable de le laisser, n’est-ce pas ?

Non, je suis pour, ça permettra aux gens de voir où tu t'es planté.

Mecha-Ridley
Niveau 2
15 juillet 2024 à 00:05:27

Evite d'utiliser un secondaire lorsque le principale est disponible.

Bah non tu as kick le principal… :sarcastic:

Rien que ne pas mettre toute l'histoire, c'est déjà source de problème.
"J'utilise tes propres termes" : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278502226

Sauf que
Transgression : "Ne pas obéir à un ordre, une loi, ne pas les respecter ; enfreindre, violer."
Source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/transgresser/79133

Intransigeant : Qui ne transige pas, n'admet aucun compromis.
Source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/intransigeant/43972

Ca n'a aucun rapport et je t'avais bien dit de chercher la définition du mot "intransigeant" sur le site que tu as toi-même utiliser.

Oui c’est exactement ce que j’ai dit.
Tu as dit être intransigeant.
J’ai rebondi en disant : « Intransigeant = être contre la transgression » :g) c’est bien cette phrase totalement banale qui m’a valu un kick.

Tu as raison, les deux mots n’ont pas le même sens, mais alors ? Ça ne change strictement rien au sens de la phrase, qui est « Lan est intransigeant avec la transgression. »

Es-tu vraiment en train d’insinuer que la raison du kick est : a posté un symbole « = » entre deux mots qui n’ont pas la même définition ?

Est-ce faux de dire que tu es contre la transgression ?

Est-ce vraiment passible de kick selon toi ?

Lan78
Niveau 70
15 juillet 2024 à 00:16:19

Bah non tu as kick le principal… :sarcastic:

Ca fait des heures qu'il est dékick

Est-ce vraiment passible de kick selon toi ?

Tu as déjà la réponse vu que tu as été kick.

j’y ai ajouté l’interdiction du langage inclusif
Mais que je veuille faire débuter un drama, ce n’est pas un fait. Ce sont tes extrapolations.

Du tout, 3 personnes se sont plaintes suite à ton post. Donc prendre ensuite le mot Transgression pour un truc qui n'a rien à voir clairement, c'est de la provocation, surtout venant de toi.
Dois-je te rappeler ton comportement sur le forum comme par exemple la fois où j'ai du supprimé 3 fois un message provocant que tu as posté 3 jours de suite ? Est-ce que ce harcèlement est passible d'un kick selon toi ?

Ne me fait pas regretté de t'avoir dekick.

MK-Ridley
Niveau 62
15 juillet 2024 à 00:38:39

Le 15 juillet 2024 à 00:16:19 :

Bah non tu as kick le principal… :sarcastic:

Ca fait des heures qu'il est dékick

Est-ce vraiment passible de kick selon toi ?

Tu as déjà la réponse vu que tu as été kick.

j’y ai ajouté l’interdiction du langage inclusif
Mais que je veuille faire débuter un drama, ce n’est pas un fait. Ce sont tes extrapolations.

Du tout, 3 personnes se sont plaintes suite à ton post. Donc prendre ensuite le mot Transgression pour un truc qui n'a rien à voir clairement, c'est de la provocation, surtout venant de toi.
Dois-je te rappeler ton comportement sur le forum comme par exemple la fois où j'ai du supprimé 3 fois un message provocant que tu as posté 3 jours de suite ? Est-ce que ce harcèlement est passible d'un kick selon toi ?

Ne me fait pas regretté de t'avoir dekick.

Des personnes se sont plaintes du fait qu’un modérateur est contre la transgression ? (transgresser : aller à l’encontre, désobéir aux règles).

Eh bien. Si tu leur accordes du crédit, bien t’en fasse. Je vais me plaindre de n’importe quoi moi aussi, dorénavant.

Je pense que ce n’est pas parce que des personnes se plaignent, que la plainte est légitime, mais bon, je me trompe sûrement.

Je crains le jour où je vais m’indigner des transports pendant les JO. Je risque un kick aussi ? Oui… on en est là… c’est ridicule.

Lan78
Niveau 70
15 juillet 2024 à 00:46:51

Des personnes se sont plaintes du fait qu’un modérateur est contre la transgression ? (transgresser : aller à l’encontre, désobéir aux règles).

Oui mais rien à voir avec notre conversation

Eh bien. Si tu leur accordes du crédit, bien t’en fasse. Je vais me plaindre de n’importe quoi moi aussi, dorénavant.

Encore une fois, tu n'as pas compris. Je parlais de ton 1er post sur le blabla.

Je pense que ce n’est pas parce que des personnes se plaignent, que la plainte est légitime, mais bon, je me trompe sûrement.

Ravi de voir que nous partageons le même point de vu là-dessus.

Je crains le jour où je vais m’indigner des transports pendant les JO. Je risque un kick aussi ? Oui… on en est là… c’est ridicule.

Vu ton bagage ce n'est aucunement ridicule. Connais-tu la fable d'Ésope intitulé : "Le Berger mauvais plaisant" ? Ton cas est assez similaire finalement.

MK-Ridley
Niveau 62
15 juillet 2024 à 01:02:11

C’est toi qui a levé le kick ?

Lan78
Niveau 70
15 juillet 2024 à 01:03:19

Je ne sais pas de quoi tu parles mais je doute que ça ait un rapport avec le sujet

Le doute n'est pas permis vu que je souligne ton comportement sur le forum ce qui met en lumière le personnage, c'est à dire toi. Et de ce fait, tes défenses sont très facilement discutables.

Mais comme tu fais de la diffamation en évoquant un harcèlement

https://www.noelshack.com/2024-29-1-1720997935-el-difamation.jpg
Avec quelle sauce le kick ?
Et avant que tu viennes encore dire des inepties, sache que d'autres topics créés par d'autres personnes ont le même traitement. Dans le cas contraire, c'est reporté ici afin que je puisse traiter les messages désobligeants.
En plus, le kick était assez facile mais tu n'as rien pris. Et pourtant t'en a fait chier du monde à ce moment-là donc faire le Caliméro ne prend absolument pas.

je pourrais dire que c’est du harcèlement moral de la modération qui m’empêche de m’exprimer

Effectivement ça saute au yeux là comme ça.

Kermitfoo
Niveau 9
15 juillet 2024 à 02:30:05

Et pour tbg, faut juste qu'il arrête de pêcher. Nous savons tous ce qu'il en est et se protéger derrière un "je ne dis que la vérité" ne rend pas le comportement justifiable pour autant.

Mon comportement n'a pas besoin d'être justifié.
Et arrête de dire "tout le monde ", "tous" etc pour te conforter dans l'idée du nombre.
Non Lan, tous les membres ne savent pas que je me protège derrière la vérité, parce que c'est absolument pas ce que je fais justement.

En fait les forumeurs avec un minimum de jugeote savent que ce n'est pas le cas, et seuls ceux, comme toi en toute honnêteté, qui préfèrent me diaboliser plutôt que ne serait ce qu'envisager l'idée que je vise dans le mille, vont voir les choses de cette façon pour se rassurer.

Mon comportement fait écho à ce que j'ai en face de moi, tout simplement.

Rien que là, il a voulu amorcer encore un truc sur le blabla et ça énerve certaines personnes qui n'ont absolument rien demandé.

Alors ça c'est un procès d'intention Lan, j'ai rien voulu amorcer.
Bravo. Beau comptement pour quelqu'un qui fait la morale aux autres membres.

Ensuite, j'espère que c'était pas trop dur pour toi d'occulter par exemple le fait que j'ai essayé d'arrondir les angles dans le conflit Goomba / Folie / Shin, tout en étant bienveillant, et t'as réagit comme un bébé blessé qu'on lui fasse un reproche alors qu'il est convaincu d'être trop fort.

Pour finir, c'est qui ces personnes énervées qui n'ont rien demandé ? Celles qui sont les premières à provoquer ou insulter ceux qui ont des opinions différentes ?
Ahah.

C'est chaud comment t'essaies de me faire passer pour le méchant toxique parce t'as rien d'autre de pertinent pour contrer mes arguments, et quand tu le fais, tu t'enfonces encore plus (il y en a deux qui ont pas manqué de remarquer à quel point tu les as pris de haut).
Heureusement qu'il y a peu de monde ici sinon vla la sévère debacle publique...

Kermitfoo
Niveau 9
15 juillet 2024 à 02:39:41

Ca c'est faux. Déjà, les autres ont pensé à un moment que les membres que tu cites était protégés par moi. Ca remets déjà en question ce que tu dis.

Ah j'ai oublié ce passage, et désolé Lan mais t'es vraiment, mais vraiment mauvais niveau arguments...

Le fait que ces personnes pensent que tu nous protège ne prouve absolument en rien que tu n'es pas punitif avec nous, mais plutôt que ces personnes ont tellement le seum après nous que si on n'est pas puni à la moindre remarque, alors on est "protégé".

C'est aussi simple que ça et ça ne remet nullement en question ce que Vincent a dit.

Kermitfoo
Niveau 9
15 juillet 2024 à 03:12:29

Le 15 juillet 2024 à 00:16:19 :

Bah non tu as kick le principal… :sarcastic:

Ca fait des heures qu'il est dékick

On guette pas le moment où on n'est plus kick.

Est-ce vraiment passible de kick selon toi ?

Tu as déjà la réponse vu que tu as été kick.

J'avoue j'ai rit :rire:

Du tout, 3 personnes se sont plaintes suite à ton post. Donc prendre ensuite le mot Transgression pour un truc qui n'a rien à voir clairement, c'est de la provocation, surtout venant de toi.

Wah mais vraiment, on peut plus utiliser le mot en T à cause de nos convictions ?

Genre je parle d'un jeu Transformer quand on demande quels sont les bons jeux Platinum, t'en a trois qui vont ouin ouin et je me fais kick ?

Non mais en nage en plein délire.

Dois-je te rappeler ton comportement sur le forum comme par exemple la fois où j'ai du supprimé 3 fois un message provocant que tu as posté 3 jours de suite ? Est-ce que ce harcèlement est passible d'un kick selon toi ?

Ne me fait pas regretté de t'avoir dekick.

"Provocant" c'est subjectif hein, pas étonnant qu'on repost quand un post est injustement supprimé.
Gênre je post certains facts avec une source, paf supprimé parce que certaines personnes n'aiment pas les facts qui vont à l'encontre de leur narratif.

C'est pas de la provoc c'est juste... Des facts quoi ...

Kermitfoo
Niveau 9
15 juillet 2024 à 03:15:53

Vu ton bagage ce n'est aucunement ridicule. Connais-tu la fable d'Ésope intitulé : "Le Berger mauvais plaisant" ? Ton cas est assez similaire finalement.

Ok donc on prend en compte le bagage ?

Donc Lan, vu ton bagage, cette histoire de perche tendue, c'était bien une attaque transphobe envers Isra.

Je fais mes excuses publiquement à Isra, j'ai essayé de ne pas voir le mal partout, j'ai eu tort.

Excuse moi sister.

Kermitfoo
Niveau 9
15 juillet 2024 à 03:19:05

Mais comme tu fais de la diffamation en évoquant un harcèlement

https://www.noelshack.com/2024-29-1-1720997935-el-difamation.jpg
Avec quelle sauce le kick ?

Ya aucun harcèlement là dedans. Il dit que c'est un jeu pour kikoojap, ce qui est vrai.
Maintenant on crie au harcèlement dès qu'une vérité dérange ? Ok...

Peut être aussi que si tu jouais pas autant au mec que ça amuse l'idée qu'on le prenne pour un kikoo ? Vu que t'es le premier à t'en amuser il est pas impossible que c'était de la taquinerie.
Vu le bagage de troll de Ridley c'est même très probable.

Kermitfoo
Niveau 9
15 juillet 2024 à 03:22:00

Et pourtant t'en a fait chier du monde à ce moment-là donc faire le Caliméro ne prend absolument pas.

Il demande des explications et se défend, ça n'a rien à voir avec faire le Caliméro.

C'est dingue cette manie que vous avez d'essayer de décrédibiliser les autres parce que vous n'avez pas d'argument, ça en devient une private joke.

Kermitfoo
Niveau 9
15 juillet 2024 à 03:25:04

Aya j'ai tout screené, le topic modé était à moi ce soir, c'est ça d'avoir l'avantage du fuseau horaire https://image.noelshack.com/minis/2018/24/2/1528827664-trump-dab-rework43.png

Par contre vivement le 17 j'ai la flemme de me lancer dans un jeu que j'aurai pas le temps de finir et même si c'était drôle ce soir faudrai pas que je fasse ça deux fois. :rire:

Kermitfoo
Niveau 9
15 juillet 2024 à 03:25:56

J'en profite pour remercier Jésus d'avoir protègé Trump et je fais un coucou à ma ptite femme Marge.

On les aura ma poulette !

Lan78
Niveau 70
15 juillet 2024 à 03:37:01

Alors ça c'est un procès d'intention Lan, j'ai rien voulu amorcer.

Bien sûr que si et tu as réussi. Si je n'avais supprimé ton message et celui d'Isra, il aurait pu y avoir un débordement.
Il faut que tu arrives à te rendre compte de ce que tu fais parce que le "c'est pour s'amuser" n'est pas un argument valable lorsque c'est au détriment des autres.

Mon comportement fait écho à ce que j'ai en face de moi, tout simplement.

Ça tombe bien, il s'est passé la même en début de semaine et je t'ai eubsur le dos alors que tu étais extérieur au problème.
C'est quoi l'excuse du coup ? Fait attention, tu risque d'être diabolisé avec ta réponse.

Ensuite, j'espère que c'était pas trop dur pour toi d'occulter par exemple le fait que j'ai essayé d'arrondir les angles dans le conflit Goomba / Folie / Shin, tout en étant bienveillant, et t'as réagit comme un bébé blessé qu'on lui fasse un reproche alors qu'il est convaincu d'être trop fort.

Tu n'as aucunement arrondi les angles, tu a fais ton tbn, c'est à dire que tu as empiré les choses comme toujours. Donc ne vient pas dire qu'après on te diabolise.

Goomba a été désinvolte, ma 1ère réponse faisait écho à cette désinvolture.
Il a insisté pour une broutille encore une fois donc c'est légitime de penser qu'il fasse chier, surtout après une réponse de sa part posté quelques jours plus tôt en disant que les gens font chier pour rien.
Je vais même aller plus loin en disant qu'il a un jour dit que c'était ridicule suite à 3 signalements (donc 3 broutilles) quibont été faite par la même personne.
Pourquoi n'as-tu pas relevé cette incohérance ?

Ensuite, étant sur le problème de Dieu Goomba, je ne vois pas en quoi c'est pertinant d'avoir 2 personnes random souligner un truc de mon argumentaire, chose qui n'apporte absolument rien au problème et qui ne fait juste qu'enerver le bénévole que je suis.
Niveau pertinance, c'est zéro et t'as vraiment cru être un justicier en les soutenant, surtout SM1 ?

Et l'enorme diffamation de DG, tu n'as pas relevé non plus. Mais à part ça, il ne faut pas te diaboliser. Tu n'as pas eu l'impression de foutre la merde ? Vraiment ?

La bonne chose a faire était de calmer le jeu et tu n'as pas faire tout comme les 2 autres. Seul un membre a su prendre les choses correctement.

Pour ne pas être diabolisé, arrêter de taunt à chaque poste et de cracher dans le dos des gens avec ton groupe via MP aide beaucoup. Ha et ne pas stalk sur insta aussi.

Edit :

C'est incroyable comment il y a zéro remise en question chez toi. C'est les autres qui ont tort.

Cite nous une fois ou tu t'es remis en question pour voir ?
Parce que t'ai l'air de toujours avoir raison, dingue non ?

Sujet : Règlement et modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page