Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Règlement et modération
Israelion
Niveau 10
15 juillet 2024 à 06:18:15

Le 15 juillet 2024 à 03:19:05 :

Mais comme tu fais de la diffamation en évoquant un harcèlement

https://www.noelshack.com/2024-29-1-1720997935-el-difamation.jpg
Avec quelle sauce le kick ?

Ya aucun harcèlement là dedans. Il dit que c'est un jeu pour kikoojap, ce qui est vrai.
Maintenant on crie au harcèlement dès qu'une vérité dérange ? Ok...

Peut être aussi que si tu jouais pas autant au mec que ça amuse l'idée qu'on le prenne pour un kikoo ? Vu que t'es le premier à t'en amuser il est pas impossible que c'était de la taquinerie.
Vu le bagage de troll de Ridley c'est même très probable.

+1000

Lan78
Niveau 69
15 juillet 2024 à 09:37:56

Donc tu défends un troll tbg. Parce qu'il avait déjà fait une vanne avec Snap + lorsque ton message est supprimé 2 fois ainsi que les messages d'Isra, tu ne pousses pas.
Casser les couilles n'est pas drôle.

MK-Ridley
Niveau 60
15 juillet 2024 à 10:54:05

https://www.noelshack.com/2024-29-1-1720997935-el-difamation.jpg
Avec quelle sauce le kick ?
Et avant que tu viennes encore dire des inepties, sache que d'autres topics créés par d'autres personnes ont le même traitement. Dans le cas contraire, c'est reporté ici afin que je puisse traiter les messages désobligeants.
En plus, le kick était assez facile mais tu n'as rien pris. Et pourtant t'en a fait chier du monde à ce moment-là donc faire le Caliméro ne prend absolument pas.

J’ai appris suite à ces suppressions que kikoojap = péjoratif.

En vrai pour moi ça ne l’était pas; il y a même des gens qui se considèrent eux mêmes comme des « KJ ». C’est tellement rentré dans le langage courant.
S’il y a un mot qui signifie la même chose, qui n’est pas connoté négativement je suis preneur. C’est pourquoi j’ai finalement opté pour « aimer les filles en 2D ».

Pour cette raison le kick aurait été justifié. Et encore, le spam de 3 messages aurait pu être évité aurais-je su que le terme « kikoojap » était insultant (mais je ne te jette pas la pierre de ne pas expliquer toute suppression de message).

Quoi qu’il en soit, cette situation ne justifie pas pour autant le dernier kick en date, qui n’a aucun rapport.

Fitzsenior
Niveau 62
15 juillet 2024 à 15:37:48

HS/Troll :
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1278884658

Dieu-Goomba
Niveau 37
15 juillet 2024 à 16:16:33

Le 15 juillet 2024 à 09:37:56 :
Donc tu défends un troll tbg. Parce qu'il avait déjà fait une vanne avec Snap + lorsque ton message est supprimé 2 fois ainsi que les messages d'Isra, tu ne pousses pas.
Casser les couilles n'est pas drôle.

Lorsque j'ouvre le topic modération pour comprendre une sanction, je "fais chier" bien qu'il est spécifié que le topic sert à ça :

Vous pourrez poster ici les liens vers les messages hors charte, demander une explication sur une sanction, un lock ou pour toutes les questions relatives à la modération.

Lorsque quelqu'un exprime un avis il "fait chier", et "la ramène gratuitement contre un modérateur bénévole".

Lorsque quelqu'un écrit un commentaire avec lequel t'es pas d'accord, c'est "un troll".

Et les gens te "cassent les couilles" comme tu viens de dire.

C'est très difficile d'échanger avec toi, il peut y avoir des désaccords ça fait partie de l'expérience que sont les forums. Il faut savoir être ouvert et à l'écoute quand on est modérateur et pas juste mettre des gens dans des cases comme tu le fais. "Untel est un troll", "Untel a tel bagage", "Untel n'a pas le droit de poster sur ce sujet", "Untel cherche les problèmes". Le hic c'est qu'on te sent tous fermé et agressif. Si n'importe qui ici tenait les propos insultants que tu tiens, on serait bannis à juste titre sauf que ton grade de modérateur te fait pousser des ailes puisque personne ne peut te sanctionner. Tu te permets des agressions gratuites envers beaucoup de monde.

Faire preuve d'intelligence c'est aussi savoir accepter d'écouter une critique et parfois se remettre en question. Le plus souvent c'est pas ta façon de gérer le forum qui est remis en cause mais ton langage. Tu parles très mal.

Lan78
Niveau 69
15 juillet 2024 à 18:03:10

Lorsque j'ouvre le topic modération pour comprendre une sanction

Peux-tu me rafraichir la mémoire et me dire quelle était la sanction s'il te plait ?

Sonsee
Niveau 9
15 juillet 2024 à 20:02:54

Toujours aussi sympa l'ambiance !
Des reports à la pelle quand les opinions ne sont pas dans le sens de certaines personnes ou du moins d'une seule j'ai envie de dire...
Un nouveau modo en roue libre plus insultant que tous les trolls, c'est beau. :coeur:

Vivement la nouvelle console Nintendo.

TheBigKermit
Niveau 6
15 juillet 2024 à 20:36:34

Lâche les secondaires Kermitaine, ça devient gênant :(

MK-Ridley
Niveau 60
15 juillet 2024 à 20:38:37

Moi je ne pense pas que tu fais du mauvais travail en tant que modérateur Lan mais tu prends certaines choses beaucoup trop à cœur et tu pourrais améliorer ta communication lors de litiges. Lorsque les gens sont mécontents et viennent vers toi, c'est parce qu'ils ont besoin de ton écoute et de ton aide. La dernière chose qu'ils ont envie, qu'ils aient tort ou non, c'est qu'on leur rejette la faute de manière abrupte sans écouter leur problème ou qu'on leur tienne rigueur pour des faits sans rapport direct avec le sujet.

C'est juste mon avis. Tu te donnes du mal et le forum n'est pas forcément facile à modérer.

Fitzsenior
Niveau 62
15 juillet 2024 à 20:43:05

Le 15 juillet 2024 à 20:38:37 :
Moi je ne pense pas que tu fais du mauvais travail en tant que modérateur Lan mais tu prends certaines choses beaucoup trop à cœur et tu pourrais améliorer ta communication lors de litiges. Lorsque les gens sont mécontents et viennent vers toi, c'est parce qu'ils ont besoin de ton écoute et de ton aide. La dernière chose qu'ils ont envie, qu'ils aient tort ou non, c'est qu'on leur rejette la faute de manière abrupte sans écouter leur problème ou qu'on leur tienne rigueur pour des faits sans rapport direct avec le sujet.

C'est juste mon avis. Tu te donnes du mal et le forum n'est pas forcément facile à modérer.

Tu veux dire qu'eux aussi ont besoin... D'amour ? :coeur:

Israelion
Niveau 10
15 juillet 2024 à 20:49:24

Mieux vaut un Lan qu'un Xou qui te kick parcequ'il connais pas le jeu dont tu parles dans ton topic et qui répare meme pas sa connerie :)

Lan78
Niveau 69
15 juillet 2024 à 21:08:54

Le 15 juillet 2024 à 20:38:37 :
Moi je ne pense pas que tu fais du mauvais travail en tant que modérateur Lan mais tu prends certaines choses beaucoup trop à cœur et tu pourrais améliorer ta communication lors de litiges. Lorsque les gens sont mécontents et viennent vers toi, c'est parce qu'ils ont besoin de ton écoute et de ton aide. La dernière chose qu'ils ont envie, qu'ils aient tort ou non, c'est qu'on leur rejette la faute de manière abrupte sans écouter leur problème ou qu'on leur tienne rigueur pour des faits sans rapport direct avec le sujet.

C'est juste mon avis. Tu te donnes du mal et le forum n'est pas forcément facile à modérer.

Tu me juges, tu NOUS juges. Tu juges toutes nos action....
Les gens disent que je suis fou mais tout les matins au réveil, nous voyons les mêmes posts. Tes yeux ne subissent-ils pas l'horreur ?

C'est ça notre forum ? CA ?
Ca c'est le monde que nous léguons à nos enfants ! Des communautés qui se déchirent, des murailles qu'on érigent parce que nos leaders sont incapables d'agir ! Trop idiot pour nous montrer le droit chemin.

Je n'ai rien demandé... j'ai été choisi.
Mais la fin du forum est proche et tu le sens, je sais que tu le sens. Oui car l'homme est faible et vulnérable.
Nous sommes projetés vers notre destruction et personne n'est disposé à tenter de l'empêcher ! Je le vois bien et toi aussi ! Et nous ne sommes pas fou.
Alors que sommes nous sensé faire ? Faut-il rester là à attendre l'inévitable ?

Je ne prétendrais pas à être parfait mais je sais ce qu'il nous attend et je veux agir, aider parce que le forum est brisé. Et notre unique solution c'est de revenir ce que nous étions : innocents et pures, protégé et à l'abri dans nos topics.
Je peux te sauver... mais seulement si tu as la foi.

vincent-vangode
Niveau 55
15 juillet 2024 à 21:12:50

Ridley et Goomba disent tous les deux du vrai c’est plus la forme que le fond qui est problématique des fois.

Le 15 juillet 2024 à 20:49:24 :
Mieux vaut un Lan qu'un Xou qui te kick parcequ'il connais pas le jeu dont tu parles dans ton topic et qui répare meme pas sa connerie :)

Chacun a ses qualites et ses defauts si on cherche bien :cool: xou a pris la poudre d’escampette par contre, nommer Lan était sa sortie de secours

MK-Ridley
Niveau 60
15 juillet 2024 à 21:15:55

Le 15 juillet 2024 à 21:12:50 :
Ridley et Goomba disent tous les deux du vrai c’est plus la forme que le fond qui est problématique des fois.

Le 15 juillet 2024 à 20:49:24 :
Mieux vaut un Lan qu'un Xou qui te kick parcequ'il connais pas le jeu dont tu parles dans ton topic et qui répare meme pas sa connerie :)

Chacun a ses qualites et ses defauts si on cherche bien :cool: xou a pris la poudre d’escampette par contre, nommer Lan était sa sortie de secours

Xou a fusionné avec A Robot Named Fight ! et il est devenu le prototype Xoute

Israelion
Niveau 10
15 juillet 2024 à 21:21:40

Lan c'est une blague ? Tu plaisantes ?

Tu sais que ce n'est qu'un forum. Rien de plus.

Et si tu en a marre, petite astuce : https://www.noelshack.com/2024-29-1-1721071293-screenshot-20240715-212128-gallery.jpg

ban2lanatura
Niveau 9
15 juillet 2024 à 21:40:42
Lan78
Niveau 69
16 juillet 2024 à 00:29:11

Trêve de plaisanterie, j'attends la réponse de Dieu-Goomba afin de continuer le dialogue.

ban2lanatura
Niveau 9
16 juillet 2024 à 18:02:17

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1274457773

TheBigL
Niveau 6
21 juillet 2024 à 00:33:43

Rappel rapide de la charte des forums

Le floot est interdit

A moins que ce soit le modérateur lui même qui ne flood ?

- 4 messages postés d'affilé entre le 21 Aout 2023 et le 14 Mars 2024 sans que personne d'autre ne participe.
- 4 messages postés d'affilé entre le 14 Mai 2024 et le 21 Juillet 2024 sans que personne d'autre ne participe.

Topic Neptunia Sisters
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-72841156-2-0-1-0-officiel-neptunia-sisters-vs-sisters-et-neptunia-game-maker-r-evolution.htm

Lan78
Niveau 69
21 juillet 2024 à 00:35:50

Le 21 juillet 2024 à 00:33:43 :
Rappel rapide de la charte des forums

Le floot est interdit

A moins que ce soit le modérateur lui même qui ne floot ?

- 4 messages postés d'affilé entre le 21 Aout 2023 et le 14 Mars 2024 sans que personne d'autre ne participe.
- 4 messages postés d'affilé entre le 14 Mai 2024 et le 21 Juillet 2024 sans que personne d'autre ne participe.

Topic Neptunia Sisters
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-72841156-2-0-1-0-officiel-neptunia-sisters-vs-sisters-et-neptunia-game-maker-r-evolution.htm

Et peux-tu nous dire ce qu'est le floot s'il te plait ?

Sujet : Règlement et modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page