Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Règlement et modération
S_M_1
Niveau 56
21 juillet 2024 à 07:55:30

Le 21 juillet 2024 à 00:35:50 :

Le 21 juillet 2024 à 00:33:43 :
Rappel rapide de la charte des forums

Le floot est interdit

A moins que ce soit le modérateur lui même qui ne floot ?

- 4 messages postés d'affilé entre le 21 Aout 2023 et le 14 Mars 2024 sans que personne d'autre ne participe.
- 4 messages postés d'affilé entre le 14 Mai 2024 et le 21 Juillet 2024 sans que personne d'autre ne participe.

Topic Neptunia Sisters
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-72841156-2-0-1-0-officiel-neptunia-sisters-vs-sisters-et-neptunia-game-maker-r-evolution.htm

Et peux-tu nous dire ce qu'est le floot s'il te plait ?

Un match de foot entre myopes

Fitzsenior
Niveau 62
22 juillet 2024 à 20:06:11

GDM : https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1262542593
(C'est mieux avec le bon lien :noel:)

Lan78
Niveau 70
22 juillet 2024 à 20:10:05

Ca passe.

Kermitfoo
Niveau 9
22 juillet 2024 à 21:28:14

Merci.

Dommage que maintenant que c'est passé un secondaire apparaît, sans doute pour pas assumer de contester une décision du modo qui est jugé décisionnaire.

Merci pour l'objectivité cependant :ok:

Fitzsenior
Niveau 62
22 juillet 2024 à 21:44:31

Le 22 juillet 2024 à 21:28:14 :
Merci.

Dommage que maintenant que c'est passé un secondaire apparaît, sans doute pour pas assumer de contester une décision du modo qui est jugé décisionnaire.

Merci pour l'objectivité cependant :ok:

Vu que l'accusation est à peine voilée, je signale que je suis là, et que je n'ai rien à dire suite à la décision du modo. Je n'ai qu'une parole moi au moins :-)))

Lan78
Niveau 70
22 juillet 2024 à 21:51:19

J'ai vu le message de TBN comme un truc comique car il connait Gal*Gun, il sait que j'ai joué à Gal*Gun et nous avons débattu auparavant sur Yasuke.

Est-ce qu'il voulait vraiment faire la GDM ? Personnellement, j'ai pris son post comme je l'ai ressenti en continuant la blague et il a répondu à la blague, il n'est pas allé vers la GDM.

Même si personne n'est clean ici, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et avoir une vision plus large.
Peut-être que je suis trop crédule mais bon si GDM il voulait, ça a été tué dans l'œuf, dommage d'avoir surenchéri sur le blabla.

Veneration
Niveau 17
22 juillet 2024 à 22:04:19

Le 22 juillet 2024 à 21:51:19 :
J'ai vu le message de TBN comme un truc comique car il connait Gal*Gun, il sait que j'ai joué à Gal*Gun et nous avons débattu auparavant sur Yasuke.

Est-ce qu'il voulait vraiment faire la GDM ? Personnellement, j'ai pris son post comme je l'ai ressenti en continuant la blague et il a répondu à la blague, il n'est pas allé vers la GDM.

Même si personne n'est clean ici, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et avoir une vision plus large.
Peut-être que je suis trop crédule mais bon si GDM il voulait, ça a été tué dans l'œuf, dommage d'avoir surenchéri sur le blabla.

Il n'est pas allé vers la GDM ? Ah bon, même quand sa réponse c'était "Il est hypocrite de pas te dire en face qu'il pense que t'es un pedo"' "il faut assumer ce qu'on post même ailleurs" ? Non, vraiment ? Une blague ? Tu connais pas TBN et son amour pour Sly et ses petites habitudes ?

C'est aussi dingue d'aller vers le "personne n'est clean" et de mettre sur le même plan les gens qui le signalent ou sont saoulés par son comportement de manière réactive, et ce type qui n'a rien de mieux à foutre à presque cinquante ans que venir faire des appels à la haine et déclencher des conflits sur le forum en boucle. Bizarrement quand il est pas là : tout va bien le forum est relativement chill et les discussions relativement cordiales, dès qu'il arrive c'est le bordel, clairement y a un souci et faudrait en tenir compte dans la façon de modérer et arrêter de faire comme si c'était la première fois et qu'il avait le bénéfice du doute à chaque fois pour le laisser faire alors qu'il fait tout le temps la même.

Kermitfoo
Niveau 9
22 juillet 2024 à 22:06:18

Le 22 juillet 2024 à 21:51:19 :
J'ai vu le message de TBN comme un truc comique car il connait Gal*Gun, il sait que j'ai joué à Gal*Gun et nous avons débattu auparavant sur Yasuke.

Est-ce qu'il voulait vraiment faire la GDM ? Personnellement, j'ai pris son post comme je l'ai ressenti en continuant la blague et il a répondu à la blague, il n'est pas allé vers la GDM.

Même si personne n'est clean ici, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et avoir une vision plus large.
Peut-être que je suis trop crédule mais bon si GDM il voulait, ça a été tué dans l'œuf, dommage d'avoir surenchéri sur le blabla.

C'était pour la blague.

D'ailleurs tout ça m'a juste donné envie d'y play, il me reste une semaine de vacances même si j'ai qu'une heure ou deux par jour pour play j'ai le temps de le finir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/1/1721678637-screenshot-2024-07-22-21-03-27-280-com-miui-gallery-edit.jpg

C'est vrai j'aurai pas dû réagir sur le blabla, mais j'ai estimé sur le coup que c'était mon droit de réponse sur quelqu'un qui a bizarrement pop il n'y a pas longtemps et a principalement attaqué des membres spécifiques à la plupart de ses posts donc bon.

Merci d'avoir pris la blague pour ce que c'était : une blague.

Sly-Rxccoon
Niveau 25
22 juillet 2024 à 22:06:37

Le 22 juillet 2024 à 21:51:19 :
J'ai vu le message de TBN comme un truc comique car il connait Gal*Gun, il sait que j'ai joué à Gal*Gun et nous avons débattu auparavant sur Yasuke.

Est-ce qu'il voulait vraiment faire la GDM ? Personnellement, j'ai pris son post comme je l'ai ressenti en continuant la blague et il a répondu à la blague, il n'est pas allé vers la GDM.

Même si personne n'est clean ici, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et avoir une vision plus large.
Peut-être que je suis trop crédule mais bon si GDM il voulait, ça a été tué dans l'œuf, dommage d'avoir surenchéri sur le blabla.

Désolé mais moi j'hallucine, en fait.

Je viens déjà plus très souvent sur le forum Switch à cause de Kermitaine qui est juste abject, notamment avec Fitz qui est bien courageux de le supporter h24, le mec soi-disant pas dans la provoc avec une signature pro-Trump (rien que ça, c'est aberrant).

Bref, je débarque sur le blabla pour la première fois de manière random et je tombe sur un screenshot d'un message que j'ai posté sur un autre forum, pour essayer de me monter contre toi, fin vraiment je trouve ça absolument dingo.

Ça donne quand même pas très envie de fréquenter le forum, et je pense que la baisse de fréquentation est en partie dûe à ce genre de truc. Je trouve ça anormal que ça ne soit pas sanctionné, perso. Je poste rarement sur le topic modé, mais là, obligé parce que wtf.

Kermitfoo
Niveau 9
22 juillet 2024 à 22:12:16

Tu connais pas TBN et son amour pour Sly et ses petites habitudes ?

Marrant parce que t'es arrivé après tout ça sur le forum. T'es au courant comment ? :sarcastic:

Chaud quand même d'utiliser clairement un secondaire et croire qu'on va être pris au sérieux.

Dommage pour les messages aient été supprimé cependant, c'était drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Veneration
Niveau 17
22 juillet 2024 à 22:16:24

Le 22 juillet 2024 à 22:12:16 :

Tu connais pas TBN et son amour pour Sly et ses petites habitudes ?

Marrant parce que t'es arrivé après tout ça sur le forum. T'es au courant comment ? :sarcastic:

Chaud quand même d'utiliser clairement un secondaire et croire qu'on va être pris au sérieux.

Dommage pour les messages aient été supprimé cependant, c'était drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Tu passes tes journées à étendre ton linge sale virtuel en public et à bassiner tout le monde avec tes dramas stupides et tes idées puantes et tu t'étonnes que les gens les connaissent après ?

Mariokong
Niveau 50
22 juillet 2024 à 23:03:12

le mec soi-disant pas dans la provoc avec une signature pro-Trump (rien que ça, c'est aberrant).

Je parie que s'il avait une signature pro-démocrate étrangement tu n'aurais pas trouvé ça provoquant. Si la simple vue de photos de Trump te met dans un tel état, faut se poser des questions.

BigPet
Niveau 4
22 juillet 2024 à 23:06:02

Le 22 juillet 2024 à 22:04:19 :

Le 22 juillet 2024 à 21:51:19 :
J'ai vu le message de TBN comme un truc comique car il connait Gal*Gun, il sait que j'ai joué à Gal*Gun et nous avons débattu auparavant sur Yasuke.

Est-ce qu'il voulait vraiment faire la GDM ? Personnellement, j'ai pris son post comme je l'ai ressenti en continuant la blague et il a répondu à la blague, il n'est pas allé vers la GDM.

Même si personne n'est clean ici, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et avoir une vision plus large.
Peut-être que je suis trop crédule mais bon si GDM il voulait, ça a été tué dans l'œuf, dommage d'avoir surenchéri sur le blabla.

Il n'est pas allé vers la GDM ? Ah bon, même quand sa réponse c'était "Il est hypocrite de pas te dire en face qu'il pense que t'es un pedo"' "il faut assumer ce qu'on post même ailleurs" ? Non, vraiment ? Une blague ? Tu connais pas TBN et son amour pour Sly et ses petites habitudes ?

C'est aussi dingue d'aller vers le "personne n'est clean" et de mettre sur le même plan les gens qui le signalent ou sont saoulés par son comportement de manière réactive, et ce type qui n'a rien de mieux à foutre à presque cinquante ans que venir faire des appels à la haine et déclencher des conflits sur le forum en boucle. Bizarrement quand il est pas là : tout va bien le forum est relativement chill et les discussions relativement cordiales, dès qu'il arrive c'est le bordel, clairement y a un souci et faudrait en tenir compte dans la façon de modérer et arrêter de faire comme si c'était la première fois et qu'il avait le bénéfice du doute à chaque fois pour le laisser faire alors qu'il fait tout le temps la même.

Ceci, depuis qu il est parti sur le forum gdc (les pauvres ont ramasse le pire), c est bcp plus calme ici

dès qu'il revient, il fout la merde

Kermitfoo
Niveau 9
22 juillet 2024 à 23:06:24

le mec soi-disant pas dans la provoc avec une signature pro-Trump (rien que ça, c'est aberrant).

Ah bravo, on peux même plus mettre ce qu'on veut dans sa signature, c'est de la provoc...

Et c'est moi le problème...

Sly-Rxccoon
Niveau 25
22 juillet 2024 à 23:11:08

Le 22 juillet 2024 à 23:03:12 :

le mec soi-disant pas dans la provoc avec une signature pro-Trump (rien que ça, c'est aberrant).

Je parie que s'il avait une signature pro-démocrate étrangement tu n'aurais pas trouvé ça provoquant. Si la simple vue de photos de Trump te met dans un tel état, faut se poser des questions.

Tu vois personne sur JVC avec des signatures pro-démocrates donc la question ne se pose pas, en fait. Et comparer un raciste, sexiste, agresseur sexuel notoire à une éventuelle signature "pro-démocrate" comme si c'était pareil n'a aucun sens.

Sly-Rxccoon
Niveau 25
22 juillet 2024 à 23:19:05

Le 22 juillet 2024 à 23:06:24 :

le mec soi-disant pas dans la provoc avec une signature pro-Trump (rien que ça, c'est aberrant).

Ah bravo, on peux même plus mettre ce qu'on veut dans sa signature, c'est de la provoc...

Et c'est moi le problème...

On peut même plus mettre d'agresseur sexuel en signature sans se faire critiquer, quel scandale. :sarcastic:

Je sais même pas pourquoi je réponds à ce bait de toute façon, puis ça n'a rien à voir avec le topic, mais vraiment, sache que t'as pourri ce forum avec tes idées nauséabondes et ta provoc constante.

Lan78
Niveau 70
22 juillet 2024 à 23:19:54

Le 22 juillet 2024 à 23:06:02 :

Le 22 juillet 2024 à 22:04:19 :

Le 22 juillet 2024 à 21:51:19 :
J'ai vu le message de TBN comme un truc comique car il connait Gal*Gun, il sait que j'ai joué à Gal*Gun et nous avons débattu auparavant sur Yasuke.

Est-ce qu'il voulait vraiment faire la GDM ? Personnellement, j'ai pris son post comme je l'ai ressenti en continuant la blague et il a répondu à la blague, il n'est pas allé vers la GDM.

Même si personne n'est clean ici, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et avoir une vision plus large.
Peut-être que je suis trop crédule mais bon si GDM il voulait, ça a été tué dans l'œuf, dommage d'avoir surenchéri sur le blabla.

Il n'est pas allé vers la GDM ? Ah bon, même quand sa réponse c'était "Il est hypocrite de pas te dire en face qu'il pense que t'es un pedo"' "il faut assumer ce qu'on post même ailleurs" ? Non, vraiment ? Une blague ? Tu connais pas TBN et son amour pour Sly et ses petites habitudes ?

C'est aussi dingue d'aller vers le "personne n'est clean" et de mettre sur le même plan les gens qui le signalent ou sont saoulés par son comportement de manière réactive, et ce type qui n'a rien de mieux à foutre à presque cinquante ans que venir faire des appels à la haine et déclencher des conflits sur le forum en boucle. Bizarrement quand il est pas là : tout va bien le forum est relativement chill et les discussions relativement cordiales, dès qu'il arrive c'est le bordel, clairement y a un souci et faudrait en tenir compte dans la façon de modérer et arrêter de faire comme si c'était la première fois et qu'il avait le bénéfice du doute à chaque fois pour le laisser faire alors qu'il fait tout le temps la même.

Ceci, depuis qu il est parti sur le forum gdc (les pauvres ont ramasse le pire), c est bcp plus calme ici

dès qu'il revient, il fout la merde

C'est à moitié vrai parce qu'il faut aussi considérer une chose qui n'a pas été faite : Don't feed the troll.

Regardez Fitz, il a bien agit : Il pose le problème sur le topic adapté, il ne conteste pas ma décision (bien qu'il aurait pu) et change de sujet sur le topic blabla.

Pour avoir agit de façon clean, je lui octroie un point Nep ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531111628-dumbledorzoom.png

Tu vois personne sur JVC avec des signatures pro-démocrates donc la question ne se pose pas, en fait. Et comparer un raciste, sexiste, agresseur sexuel notoire à une éventuelle signature "pro-démocrate" comme si c'était pareil n'a aucun sens.

Sa signature montre juste Trump qui esquive la balle non ?

Kermitfoo
Niveau 9
22 juillet 2024 à 23:21:24

il ne conteste pas ma décision

En es tu bien sûr ? https://image.noelshack.com/minis/2018/28/1/1531111628-dumbledorzoom.png

+ Ya des points Gal ?

Mariokong
Niveau 50
22 juillet 2024 à 23:23:35

Sa signature montre juste Trump qui esquive la balle non ?

Les faits exacts: https://www.youtube.com/watch?v=Oros3MTyu8k

Kermitfoo
Niveau 9
22 juillet 2024 à 23:32:30

Ceci, depuis qu il est parti sur le forum gdc (les pauvres ont ramasse le pire), c est bcp plus calme ici

dès qu'il revient, il fout la merde

GDM
+
Ah t'es là bas aussi ? T'as quel secondaire là bas ?
+
Les pauvres ?
T'as l'air d'ignorer de manière bien pratique qu'une bonne partie des membres la bas partage mes opinions et j'ai pas trop l'air de les déranger.

+
Lolz de Sly qui aime pas assumer de ce qu'il pense d'une des licences préférées de Lan ? Pourquoi il crache dessus là bas mais quand on en parle ici il dit pas le fond de ta pensée ?

J'ai fais une blague / private joke sur le fait que Lan (et moi) apprécions Galgun (les vilains p..os que vous sommes, pas vrai Sly Raccon ? ), il l'a bien pris (en depit du fait qu'il m'aime pas), et au final qui en a fait un drama ?

Vous.

Mentions spéciale à la personne qui a sortit son secondaire pour pas assumer la contestation de la decisions raisonnée de Lan.

J'ajouterai que si j'avais vraiment voulu provoquer, avec les événement récents, j'aurai pu le faire plus d'une fois. J'espère que je gagne des points Gal pour la bonne conduite.

Sujet : Règlement et modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page