Genre : Plateforme
Date de sortie : 25 / 06 / 2024
Format : Physique / Digital
Taille : 3,76 GO
Exclu Switch
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Rumble, où vous pouvez rejoindre jusqu'à 15 autres joueurs pour prendre part à des compétitions dans de nombreux modes de jeu pour devenir la Meilleure Banane ! Vous pouvez également jouer avec vos meilleurs amis dans le mode coopératif à 4 joueurs, ou découvrir une histoire fascinante dans le tout nouveau mode Aventure !
Caractéristiques :
Rejoignez le mode multijoueur en ligne avec jusqu'à 16 joueurs ou le mode multijoueur local pour jusqu'à 4 joueurs.
Ralliez jusqu'à 3 de vos amis et découvrez une histoire fascinante dans le mode Aventure et ses 200 niveaux inédits, dans lesquels AiAi et ses amis se lancent à la recherche de 7 mystérieux artefacts dont on dit qu'ils détiennent le secret de la Banane légendaire !
Affichez votre style ! Personnalisez votre personnage et votre boule de singe avec une sélection de plus de 300 objets stylés.
Découvrez une expérience de jeu amusante, facile à prendre en main mais difficile et satisfaisante à maîtriser.
Utilisez la nouvelle accélération en rotation pour dépasser vos rivaux ou créer de nouveaux raccourcis vers la victoire !
Trailer : https://youtu.be/17XeuGeU65U?si=KI1iFMUZT6UM0tnw
J'en profite pour ouvrir un topic comme la date de sortie approche ! Avant d'avoir davantage d'informations lors du direct à venir, c'est pour le moment la seule exclu qui sort prochainement !
Qui pense le prendre ici ? Personnellement, j'hésite. Le jeu me fait envie mais le prix me freine un peu. J'ai envie de le prendre lorsqu'il sera soldé mais en faisant ça, j'ai peur de ne plus pouvoir profiter du multi à 16 qui sera sûrement actif seulement au début du jeu
Ca peut être cool si ça utilise le gyro.
Vous pensez qu'on aura des nouvelles sur le jeu dans le direct de demain comme il sort dans quelques jours maintenant ?
Le 17 juin 2024 à 22:36:50 :
Vous pensez qu'on aura des nouvelles sur le jeu dans le direct de demain comme il sort dans quelques jours maintenant ?
C’est sûr. En tout cas c’est une annonce qui donne la banane
Perso c'est déjà préco, c'est toujours super fun et l'aspect multi semble génial !
Qui le prend au final ? Il a reçu une moyenne de 76 / 100 sur Metacritic.
Je pense le prendre mais j'ai encore mon bakclog à épuré pour éviter de trop entasser de jeux pas encore fait.
J'ai d'ailleurs pas mal de jeux a acheté aussi derrière
Je pense qu'il sera déserté en multi d'ici quelques semaines mais bon
Jamais joué a la série mais j'aime beaucoup voir les speedruns des jeux.
Ça vaudra aussi bien que les deux premiers ?
D'après les premiers tests le mode aventure est très bon, les mode multi un peu moins mais ca devrait aller quand même.
Ce qui me fait penser que l'on aura jamais de vrai troisième Super Monkey Ball...
Hello, vous êtes niveau combien en versus?
Une saison c'est 12 jours c'est ça?
J'ai pris le jeu aujourd'hui et il en reste 9
Je suis bientôt niveau 20 en versus
Le 25 juin 2024 à 08:58:45 :
Je pense le prendre mais j'ai encore mon bakclog à épuré pour éviter de trop entasser de jeux pas encore fait.
J'ai d'ailleurs pas mal de jeux a acheté aussi derrièreJe pense qu'il sera déserté en multi d'ici quelques semaines mais bon
Le multi est plein là, il y a des niveaux de saison et un niveau global?
Jamais touché à cette licence, mais le jeu a l'air d'etre fun à jouer avec le gyroscope
Le multi est fun oui enfin c'est limite quand même
Le 28 juin 2024 à 21:55:21 :
J'ai d'ailleurs pas mal de jeux a acheté aussi derrièreJe pense qu'il sera déserté en multi d'ici quelques semaines mais bon
Le multi est rempli sans aucun bots ?
Le 28 juin 2024 à 23:17:55 :
Le 28 juin 2024 à 21:55:21 :
Le multi est rempli sans aucun bots ?
Je suis incapable de te dire ça
Certains joueurs parlent avec le système de communication mais il y a beaucoup de nom avec des chiffres
Je vais regarder dans mes suggestions d'ajouts pour te dire les vrais joeuurs devraient apparaître
Zéro recommandations d'amis