Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Metroid Prime 4 : Beyond
12
MK-Ridley
Niveau 63
19 août 2024 à 10:46:23

Bientôt septembre et on n’a toujours pas plus d’infos.

On est d’accord qu’il va sortir sur la prochaine console de manière quasi certaine ?

Ça semblerait précipité de le sortir pour la fin d’année alors qu’il y a eu très peu de communications, et que le jeu est attendu depuis une décennie.
Et puis il ferait un super jeu de lancement, comme c’était le cas sur DS avec Prime Hunters. Nintendo aime bien les jeux qui peuvent démontrer les capacités techniques de leur nouvelle console.

Cela dit sur le trailer, les graphismes ne sont pas impressionnants… Est-ce une volonté de masquer que le jeu sera sur la prochaine console ? Dans ce cas on aurait eu droit à un trailer downgraded.

Ma supposition c’est qu’il va sortir sur Switch et sur la prochaine console. Vous en pensez quoi ?

Jacques-Caddie
Niveau 8
19 août 2024 à 12:06:49

Le 19 août 2024 à 10:46:23 :
Bientôt septembre et on n’a toujours pas plus d’infos.

On est d’accord qu’il va sortir sur la prochaine console de manière quasi certaine ?

Ça semblerait précipité de le sortir pour la fin d’année alors qu’il y a eu très peu de communications, et que le jeu est attendu depuis une décennie.
Et puis il ferait un super jeu de lancement, comme c’était le cas sur DS avec Prime Hunters. Nintendo aime bien les jeux qui peuvent démontrer les capacités techniques de leur nouvelle console.

Cela dit sur le trailer, les graphismes ne sont pas impressionnants… Est-ce une volonté de masquer que le jeu sera sur la prochaine console ? Dans ce cas on aurait eu droit à un trailer downgraded.

Ma supposition c’est qu’il va sortir sur Switch et sur la prochaine console. Vous en pensez quoi ?

Il sortira peut-être sur Switch 2 mais il sortira obligatoirement sur Switch également. Prévu pour 2025. Stay tuned

Taekilla
Niveau 31
19 août 2024 à 12:07:47

Je pense aussi qu'il sortira sur les deux consoles. En effet c'est trop tardif.

Fitzsenior
Niveau 63
19 août 2024 à 13:00:46

Il me semble qu'il y a une rumeur pour un direct avant la fin du mois (et d'ailleurs ce soir il y a un direct sur un musée Nintendo je crois), peut-être que MP4 y sera montré de nouveau.
En tout cas oui graphiquement je trouve que c'est de la Switch, et vu le timing il y a de fortes chances pour que ça sorte sur les 2 consoles.

Leretourdeh
Niveau 42
19 août 2024 à 17:43:19

Le 19 août 2024 à 10:46:23 :
Bientôt septembre et on n’a toujours pas plus d’infos.

Cela fait 2 mois que le jeu fut révélé, et c'est normal qu'on a pas encore d'informations. Le prochain rendez-vous sera lors de l'annonce de la Switch 2, ou bien avant. Mais je ne suis pas inquiet du manque d'information pour le moment. C'est un jeu prévu pour 2025. On a des informations sur le nouveau Zelda, car il sort dans un mois, et le Mario et Luigi pour la fin d'année. Donc MP4, ce n'est pas la priorité de Nintendo.

On est d’accord qu’il va sortir sur la prochaine console de manière quasi certaine ?

Le 2025 vague ne t'as pas fait dire que ça sera un jeu crossgen ?

Ça semblerait précipité de le sortir pour la fin d’année alors qu’il y a eu très peu de communications, et que le jeu est attendu depuis une décennie.

Euh, la date de sortie c'est 2025 :(

Et puis il ferait un super jeu de lancement, comme c’était le cas sur DS avec Prime Hunters. Nintendo aime bien les jeux qui peuvent démontrer les capacités techniques de leur nouvelle console.

Metroid Prime Hunters est sorti bien après la sortie de la DS. Mais oui, MP4 aurait pu faire office de vitrine technique pour la prochaine console si son développement n'était pas prévu à la base pour la Switch. Nous verrons avec le crossgen si il y aura une grosse différence ou non.

Cela dit sur le trailer, les graphismes ne sont pas impressionnants… Est-ce une volonté de masquer que le jeu sera sur la prochaine console ? Dans ce cas on aurait eu droit à un trailer downgraded.

Les graphismes c'est clairement de la Switch. Et pour un jeu qui tourne sur Switch, il est au contraire très impressionnant. Tu le vois sur certains plans que certains éléments ne sont pas à 60 fps pour justement faire tourner ça sur Switch. ça me fera toujours rire ceux qui disent que MP Remastered est le plus beau jeu Switch et que MP4 est moche alors que c'est le même moteur :hap:

Si c'est une question de DA car on est dans un environnement industriel, regarde la fin du trailer.

Donc oui, c'est clairement un jeu Switch, qui sortira sur Switch (peut-être crossgen), et la présentation EST pour la Switch.

Par contre si ce sont des graphismes sur la prochaine console, là oui, c'est pas très beau et décevant.

Ma supposition c’est qu’il va sortir sur Switch et sur la prochaine console. Vous en pensez quoi ?

Évidemment :oui:

madisani
Niveau 53
19 août 2024 à 18:54:21

Le 19 août 2024 à 13:00:46 :
Il me semble qu'il y a une rumeur pour un direct avant la fin du mois (et d'ailleurs ce soir il y a un direct sur un musée Nintendo je crois), peut-être que MP4 y sera montré de nouveau.
En tout cas oui graphiquement je trouve que c'est de la Switch, et vu le timing il y a de fortes chances pour que ça sorte sur les 2 consoles.

Bah... la rumeur c'était justement pour ce Nintendo Museum Direct :hap:

MK-Ridley
Niveau 63
20 août 2024 à 00:02:58

Y'avait une démo de Metroid offerte avec la DS quand même. Il me semble que c'était une démo de Hunters ? Je ne me souviens plus

Leretourdeh
Niveau 42
20 août 2024 à 00:15:56

Le 20 août 2024 à 00:02:58 :
Y'avait une démo de Metroid offerte avec la DS quand même. Il me semble que c'était une démo de Hunters ? Je ne me souviens plus

AH oui, c'était une démo de Hunters

12
Sujet : [Officiel] Metroid Prime 4 : Beyond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page