J’ai cru à un bon jeu… malheureusement c’est un Metroid Prime
Très daté, pas un jeu de 2025. Pas hypé du tout.
C'est quoi le problème avec Metroid Prime ? Je comprends pas
Le 18 juin 2024 à 17:09:42 :
moi non plus je comprend pas . c'est très joli pour de la game cube
Pour ma part je suis content que le jeu sorte sur la Switch actuelle, car le jeu avait bien été annoncé initialement sur cette dernière.
Le jeu sera probablement cross-gen au final !
Le 18 juin 2024 à 17:27:37 :
Pour ma part je suis content que le jeu sorte sur la Switch actuelle, car le jeu avait bien été annoncé initialement sur cette dernière.Le jeu sera probablement cross-gen au final !
Oui le 2025 sans aucune date precise ni meme un "hiver" ou "printemps" ca me fait penser qu'il sera cross gen.
La vue première personne
Le 18 juin 2024 à 17:04:18 :
Bon les kids on va sortir un peu de la hype hein ?Ayant fait les metroid Prime, en les connaissant bien, ce Metroid Prime 4 a l'air d'être resté sur du classique.
Le début, c'est clairement une phase d'introduction au jeu bien couloirPuis à la fin, la plaine verdoyante avec la faune et la flore, c'est la première "zone" "planète"
En somme 7 ans pour ça
Il faut dire que visuellement c'est pas oufissime
la vidéo commence par switch mais pour moi les graphismes montrés la switch en est pas capable
Le 18 juin 2024 à 18:11:06 :
la vidéo commence par switch mais pour moi les graphismes montrés la switch en est pas capable
Oui oui
Le 18 juin 2024 à 17:41:50 :
Le 18 juin 2024 à 17:36:21 :
C'est quoi le problème avec Metroid Prime ? Je comprends pasLa vue première personne
Je préfère davantage les Metroid Prime avec la vue FPS que les Metroid avec la vue de côté
C’est pourtant horrible pour les jeux d’aventure / plateforme.
Imagine Zelda avec cette vue.
Metroid Prime serait simplement meilleur avec une vue 3eme personne.
non c’est de la switch, mais poussée dans ses derniers retranchements
c’est retro studios après tout
je comprend le doute, mais en vrai entre l’aliasing et la distance d’affichage, ça peut etre que de la Switch 1
Si c’est vraiment next gen c’est très grave
Enfin
Et il a l'air génial en plus.
Aucune inquiétude pour la fluidité sur Switch : je mets ma main à couper que c'est le moteur du remaster du 1.
Par contre 2025… je peux pas m’empêcher de penser qu’on aura un mot d’excuse dans un direct pour le repousser en 2026…
Trop bien, enfin du nouveau sur cette arlésienne !
Vivement 2025 pour le découvrir, par contre clairement ça tourne sur Switch à mon avis
Espérons de nouvelles images en plein été
Le 18 juin 2024 à 18:13:46 :
non c’est de la switch, mais poussée dans ses derniers retranchementsc’est retro studios après tout
Ca fait déja 5 ans que la Switch est poussée au max du max
Le 18 juin 2024 à 18:16:22 :
Si le jeu a les mêmes graphismes que Metroid Prime Remastered, honnêtement ça passe.
Surtout que de base le jeu a été annoncé en 2017.
7 ans de développement pour les graphismes de MPR ? tu rigoles j'espère
Le 18 juin 2024 à 18:28:12 lerayou a écrit :
Le 18 juin 2024 à 18:13:46 :
non c’est de la switch, mais poussée dans ses derniers retranchementsc’est retro studios après tout
Ca fait déja 5 ans que la Switch est poussée au max du max
Le 18 juin 2024 à 18:16:22 :
Si le jeu a les mêmes graphismes que Metroid Prime Remastered, honnêtement ça passe.
Surtout que de base le jeu a été annoncé en 2017.7 ans de développement pour les graphismes de MPR ? tu rigoles j'espère
Oui elle est à bout de son potentiel
C'est le moteur de MP1 remaster légèrement boosté.
0 doute
0 débat
Le 18 juin 2024 à 18:29:24 LastProphet a écrit :
C'est le moteur de MP1 remaster légèrement boosté.
0 doute
0 débat
Non
Il est quand même plus beau que le 1 Remasterisé