Le 19 juin 2024 à 11:35:07 :
Du coup c'est peut être le premier zelda switch qui fait référence à Triforce.Je sais pas pourquoi mais vu que dans le jeu il y aura les zoras moches ( les verts la) et les zoras beaux, et que les beaux étaient dans les oracles of, j'ai peur qu'ils conservent cette DA pour un potentiel remake des oracles.
Vu que c'est design assez précis de zora présent uniquement dans les jeux 3D en dehors des oracles, et qu'ils sont présent dans Echoes of wisdom, je me dis que la prochainement étapes c'est de recycler les designs pour un remake.
Après, les Oracles et Link's Awakening avaient la même DA, donc ce serait pas déconnant qu'ils utilisent également la même DA pour les remakes.
C'est surtout pour Minish Cap où ça serait vraiment dommage. J'adorerais un gros remake 3D avec le moteur de Wind Waker HD, quitte à ne pas faire un remake en top-down comme l'original. Ça serait dingue, et vu que les artworks avaient la même DA que Wind Waker, ça collerait.
Le 19 juin 2024 à 10:21:12 :
J’ai rêvé que je jouais à ce jeu
Moi aussi j'ai rêvé que je jouais avec Zelda.
Le 18 juin 2024 à 18:50:11 :
Le 18 juin 2024 à 18:43:29 :
Oui ça fait plaisir d’avoir un nouvel opus. Par contre déçu de la DA de L’sA que j’aime de moins en moins, surtout depuis le chibi de Pokémon DEPS, et puis ça rend le jeu moins unique du coup, comme TOTK par rapport à BOTW.Peut-être que le jeu se déroule juste après ou juste avant pour le justifier ?
Ah si c'est un nouveau rêve où cette fois Link se prend pour Zelda j'en connais qui vont exploser
Mais en vrai pourquoi pas faire la suite, il arrive enfin à destination, épuisé par son naufrage et paf ! Une nouvelle menace
Du coup un petit capuchon et hop au boulot. Pas facile la vie de héros
Ou effectivement un prequel, et ça se termine sur Link qui prend un bateau. Ou alors quand il est happé dans les ténèbres c'est là qu'il fait son rêve :oNous assistons à la naissance du Awakening Universe
Elle existe déjà cette scène, c'est à la fin des Oracles.
En dépit de la débilité de Nintendo qui les ont foutus après LsA dans la timeline officielle, alors que pendant un temps ils étaient correctement placés avant.
Le 19 juin 2024 à 11:03:10 :
Le 19 juin 2024 à 10:21:12 :
J’ai rêvé que je jouais à ce jeuMoi aussi
Ah vous avez joué tous les deux ya un mode coop dans le jeu ? C'est bon à savoir
Le 19 juin 2024 à 11:06:49 :
Je suis tombé là-dessus et en vrai... j'aurai peut-être préféré mais c'est sans doute la nostalgie qui parle :
Trop archaïque.
Day one, j'ai beaucoup aimé le remake de Link"s Awakening, mon premier jeu Zelda d'ailleurs
Le 19 juin 2024 à 11:47:47 :
Le 18 juin 2024 à 18:50:11 :
Le 18 juin 2024 à 18:43:29 :
Oui ça fait plaisir d’avoir un nouvel opus. Par contre déçu de la DA de L’sA que j’aime de moins en moins, surtout depuis le chibi de Pokémon DEPS, et puis ça rend le jeu moins unique du coup, comme TOTK par rapport à BOTW.Peut-être que le jeu se déroule juste après ou juste avant pour le justifier ?
Ah si c'est un nouveau rêve où cette fois Link se prend pour Zelda j'en connais qui vont exploser
Mais en vrai pourquoi pas faire la suite, il arrive enfin à destination, épuisé par son naufrage et paf ! Une nouvelle menace
Du coup un petit capuchon et hop au boulot. Pas facile la vie de héros
Ou effectivement un prequel, et ça se termine sur Link qui prend un bateau. Ou alors quand il est happé dans les ténèbres c'est là qu'il fait son rêve :oNous assistons à la naissance du Awakening Universe
Elle existe déjà cette scène, c'est à la fin des Oracles.
En dépit de la débilité de Nintendo qui les ont foutus après LsA dans la timeline officielle, alors que pendant un temps ils étaient correctement placés avant.
Une raison de plus qu'ils fassent les remake des Oracles pour se rattraper
Le 19 juin 2024 à 11:49:32 :
Le 19 juin 2024 à 11:06:49 :
Je suis tombé là-dessus et en vrai... j'aurai peut-être préféré mais c'est sans doute la nostalgie qui parle :Trop archaïque.
Par contre c'est la jaquette la plus moche ever.
ALBW avait de très jolie artwork pour compenser la laideur des personnages ingames en comparaison.
jeu il y aura les zoras moches ( les verts la) et les zoras beaux
On est d'accord que si c'est moi qui avait dit ça j'aurai eu droit à une leçon de morale ?
Le 19 juin 2024 à 12:13:34 :
Par contre c'est la jaquette la plus moche ever.ALBW avait de très jolie artwork pour compenser la laideur des personnages ingames en comparaison.
Ce qui me trigger sur la jaquette, c'est le quart de cœur
Le 19 juin 2024 à 13:02:17 :
Le 19 juin 2024 à 12:13:34 :
Par contre c'est la jaquette la plus moche ever.ALBW avait de très jolie artwork pour compenser la laideur des personnages ingames en comparaison.
Ce qui me trigger sur la jaquette, c'est le quart de cœur
Le mec a ses priorités.
C'est vrai que la jaquette fait hyper cheap, surtout comparée aux autres Zelda sur la console, y compris Link's Awakening.
Le pire c'est qu'elle est moche (pas comme Tingle qui est très beau ) mais trop élaborée pour être une jaquette temporaire donc on risque sûrement d'avoir ça
Le 19 juin 2024 à 11:21:53 :
Je vois que ça rage fort sur le meilleur personnage de la série ici.
Tavu ?
le gimmick laisse présager une gestion des menus catastrophique à la TotK.
Tavu ?
Espérons que ça ne laggera pas et qu'ils auront utilisé ces 5 années à bon escient pour optimiser le moteur.
J'espère aussi mais je doute, ça serai avouer qu'ils ont mal opti LA et on leur demanderai un patch
Le 19 juin 2024 à 11:35:07 :
Du coup c'est peut être le premier zelda switch qui fait référence à Triforce.Je sais pas pourquoi mais vu que dans le jeu il y aura les zoras moches ( les verts la) et les zoras beaux, et que les beaux étaient dans les oracles of, j'ai peur qu'ils conservent cette DA pour un potentiel remake des oracles.
Vu que c'est design assez précis de zora présent uniquement dans les jeux 3D en dehors des oracles, et qu'ils sont présent dans Echoes of wisdom, je me dis que la prochainement étapes c'est de recycler les designs pour un remake.
à la base les Zoras étaient des créatures maléfiques dans les premiers Zelda mais ensuite ALTTP les a rendus conscient (ils sont doués de paroles) mais Ocarina of Time les ont retcons comme une race normale d'Hyrule (et donc implicitement les Zoras des Zelda sur NES et SNES ont été corrompus par Ganon) mais ensuite ils ont enfin justifiés sur le fait que ce soient deux sous-espèces (des rivières et des lacs). C'est le même délire où les Zoras et les Piafs coexistent dans BotW alors que c'étaient une évolution de cette première dans WW car ils ont demandés aux déesses de leur faire changer d'apparence.
Enfin c'est d'un bordel (comme le fait qu'il n'y a aucune explications de pourquoi on ne voyait ni les Sheikas ni les Gorons dans la timeline de la défaite, probablement soit exterminés par les forces de Ganon soit exilés dans d'autres régions comme Labryna dans Oracles of Ages).
Purée j’arrête pas de penser à ce jeu
Le 19 juin 2024 à 13:50:39 :
Purée j’arrête pas de penser à ce jeu
Plus que 3 mois et 7 jours
Le 19 juin 2024 à 12:13:34 Koura-the-moon a écrit :
Par contre c'est la jaquette la plus moche ever.
Pas pire que LsA.
Y'a que Link et Ganon dans les cieux qui font tâche je trouve.
ALBW avait de très jolie artwork pour compenser la laideur des personnages ingames en comparaison.
+1, pour le coup.
Link et Zelda d'ALBW sont mes designs préférés des personnages.