Le 30 août 2024 à 21:50:05 :
Pourquoi ils ont mis le monde distorsion de pokemon platine ?
Je me suis dit pareil. On va l’avoir dans un Zelda au lieu de l’avoir dans le remake ou Légendes.
Ça va être une masterclass et le meilleur Zelda Switch.
Pas trop compliqué vu que les autres c’est pas vraiment Zelda
Le 31 août 2024 à 14:06:05 :
Ça va être une masterclass et le meilleur Zelda Switch.Pas trop compliqué vu que les autres c’est pas vraiment Zelda
Selon qui ?
A ce que je sache les jeux s'appellent The Legend Of Zelda
Le 31 août 2024 à 14:33:09 :
Ça va être une masterclass et le meilleur Zelda Switch.Pas trop compliqué vu que les autres c’est pas vraiment Zelda
Selon qui ?
A ce que je sache les jeux s'appellent The Legend Of Zelda
Oui mais on ne joue pas Zelda
Ça va être une masterclass et le meilleur Zelda Switch.
Alors non, BotW sera probablement plus reconnu comme une révolution en terme d'Open World par la commu gaming.
Ce Zelda fait vraiment Zelda à l'ancienne pour ceux qui n'aiment pas la nouvelle formule instauré depuis BotW.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre une Zelda en Link, autant le rendre jouable directement...(bien que Nintendo ait confirmé qu'on puisse le jouer, ou alors ça concernait justement ce pouvoir) au final c'est un Link Zelda où tu peux jouer Zelda qui se joue comme Link, c'est bête de ne pas l'avoir démarquée car jusqu'à maintenant c'était réussi.
Le 31 août 2024 à 18:54:03 :
Ce Zelda fait vraiment Zelda à l'ancienne pour ceux qui n'aiment pas la nouvelle formule instauré depuis BotW.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre une Zelda en Link, autant le rendre jouable directement...(bien que Nintendo ait confirmé qu'on puisse le jouer, ou alors ça concernait justement ce pouvoir) au final c'est unLinkZelda où tu peux jouer Zelda qui se joue comme Link, c'est bête de ne pas l'avoir démarquée car jusqu'à maintenant c'était réussi.
C'est justement pour ça que c'est limité dans le temps je pense, car c'est n'est pas le coeur principal de ce jeu. Sachant que ce n'est pas la 1ere fois que Zelda tient une épée dans sa main.
Je maintiens que c'est ridicule comme décision ou alors c'est pour bait ceux qui veulent jouer que Link ou brosser le fan dans le sens du poil.
C'est comme s'ils massacraient tout ce qu'ils ont fait avant, mais bon ça ils l'ont déjà fait avec les neo-Zelda .
Le 02 septembre 2024 à 09:50:59 :
Je maintiens que c'est ridicule comme décision ou alors c'est pour bait ceux qui veulent jouer que Link ou brosser le fan dans le sens du poil.
C'est comme s'ils massacraient tout ce qu'ils ont fait avant, mais bon ça ils l'ont déjà fait avec les neo-Zelda .
Alors il y a peut-être un peu de brossage du fan un peu trop choqué par le changement, mais ce n'est pas l'élément principal mis en avant, je dirais même que le jeu peut sans doute être fini sans toucher à cette possibilité
Et ils annihilent (pourquoi en rester à massacre, n'ayons pas peur des mots) quoi du coup ?
Le 02 septembre 2024 à 11:10:09 :
Le 02 septembre 2024 à 09:50:59 :
C'est comme s'ils massacraient tout ce qu'ils ont fait avant, mais bon ça ils l'ont déjà fait avec les neo-Zelda .Alors il y a peut-être un peu de brossage du fan un peu trop choqué par le changement, mais ce n'est pas l'élément principal mis en avant, je dirais même que le jeu peut sans doute être fini sans toucher à cette possibilité
Et ils annihilent (pourquoi en rester à massacre, n'ayons pas peur des mots) quoi du coup ?
Je ne vois pas pourquoi les fans seraient choqués si on joue un autre personnage (donc qui, accessoirement se joue différemment).
Je crois que Nintendo se mord la queue à chaque fois, ils veulent tenter des trucs sans trop assumer derrière.
C'est pour ça que je parle de massacrer, ils veulent faire table rase du passé pour au final faire comme avant.
"Ah tiens c'est chiant de jouer à Zelda comme avant eu coup on va casser les codes.....et faire comme avant" = BotW
"Vous allez jouer sans Link avec un gameplay différent.... en faite vous pourrez jouer Link....en faite plot twist Zelda était Link".
Enfin bref j'imagine et j'espère qu'on pourra terminer le jeu sans cette feature.
Ben ça permet de contenter tout le monde, sans affecter l'expérience proposée, donc de mon côté je ne trouve pas qu'on puisse parler de massacre...
Enfin bref, J-24
Je pense que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire .
Concernant le fait de "combler" tout le monde ce n'est pas possible sinon les gens n'auraient pas des goûts différents, les néo-Zelda en sont la preuve, et ce, malgré leurs qualité, entre ceux qui disent que ce ne sont pas de vrai Zelda ou ceux qui disent que Tictok est un DLC et ceux qui disent.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre une Zelda en Link, autant le rendre jouable directement...(bien que Nintendo ait confirmé qu'on puisse le jouer, ou alors ça concernait justement ce pouvoir) au final c'est unLinkZelda où tu peux jouer Zelda qui se joue comme Link, c'est bête de ne pas l'avoir démarquée car jusqu'à maintenant c'était réussi.
Je trouve que c'est un mix d'ancien et de nouveau mais meme au niveau de l'exploration j'ai l'imlpression qu'elle sera bien plus libre que ce qu'on a connu avant Botw. Toute la partie gameplay fait très neuf et inspiré de Botw et de Totk.
Zelda se jouera pas du tt comme Link ou alors on a pas vu la même présentation ! Elle obtiendra un pouvoir qui lui permettra pendant quelques secondes d'utiliser une épée. C'est un pouvoir qui se rechargera dans le néant en récupérant de l'energie, qui est temporaire et qui a une limite d'utilisation. Ca représentera surement 10% du gameplay de zelda à tout casser et c'est pr qu'elle ait un côté un peu plus "combattante" mais en aucun cas ils font d'elle une Link bis dans ce qui a été présenté
Le 02 septembre 2024 à 18:54:54 :
Concernant le fait de "combler" tout le monde ce n'est pas possible sinon les gens n'auraient pas des goûts différents, les néo-Zelda en sont la preuve, et ce, malgré leurs qualité, entre ceux qui disent que ce ne sont pas de vrai Zelda ou ceux qui disent que Tictok est un DLC et ceux qui disent.
Qu'as-tu donc voulu dire ?
Zelda se jouera pas du tt comme Link ou alors on a pas vu la même présentation ! Elle obtiendra un pouvoir qui lui permettra pendant quelques secondes d'utiliser une épée. C'est un pouvoir qui se rechargera dans le néant en récupérant de l'energie, qui est temporaire et qui a une limite d'utilisation. Ca représentera surement 10% du gameplay de zelda à tout casser et c'est pr qu'elle ait un côté un peu plus "combattante" mais en aucun cas ils font d'elle une Link bis dans ce qui a été présenté
Un massacre
Le 02 septembre 2024 à 18:57:55 :
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre une Zelda en Link, autant le rendre jouable directement...(bien que Nintendo ait confirmé qu'on puisse le jouer, ou alors ça concernait justement ce pouvoir) au final c'est unLinkZelda où tu peux jouer Zelda qui se joue comme Link, c'est bête de ne pas l'avoir démarquée car jusqu'à maintenant c'était réussi.Je trouve que c'est un mix d'ancien et de nouveau mais meme au niveau de l'exploration j'ai l'imlpression qu'elle sera bien plus libre que ce qu'on a connu avant Botw. Toute la partie gameplay fait très neuf et inspiré de Botw et de Totk.
En quoi ça n'en fait pas un Link bis si justement elle a exactement le même gameplay, la différence étant qu'elle est juste limitée dans le temps ?
Pour faire un parallèle avec Smash c'est comme avoir un perso en version echo++.
Alors évidement on va pas finir le jeu, mais l'intérêt est quand même ridicule ça fait mettre une feature pour mettre une feature, ou alors il y a d'autres raisons derrière.
Concernant la liberté y'a pas de soucis à se faire dessus, on est vraiment sur quelque chose qui se faisait un peu avant, sûrement proche de ALBW sachant que pour certains ça pourrait être sa suite, et ALBW mixait bien les 2 formules (ancienne et nouvelle) bien avant les neo-Zelda.
Le 02 septembre 2024 à 19:13:15 :
Concernant le fait de "combler" tout le monde ce n'est pas possible sinon les gens n'auraient pas des goûts différents, les néo-Zelda en sont la preuve, et ce, malgré leurs qualité, entre ceux qui disent que ce ne sont pas de vrai Zelda ou ceux qui disent que Tictok est un DLC et ceux qui disent.Qu'as-tu donc voulu dire ?
Un massacre
En gros je m'appuyais sur certaines anciennes déclarations de Nintendo et Aonuma mais bon osef, je ne vais pas jouer ce jeu là.
Le 03 septembre 2024 à 10:18:20 :
Le 02 septembre 2024 à 19:13:15 :
Concernant le fait de "combler" tout le monde ce n'est pas possible sinon les gens n'auraient pas des goûts différents, les néo-Zelda en sont la preuve, et ce, malgré leurs qualité, entre ceux qui disent que ce ne sont pas de vrai Zelda ou ceux qui disent que Tictok est un DLC et ceux qui disent.Qu'as-tu donc voulu dire ?
Un massacre
En gros je m'appuyais sur certaines anciennes déclarations de Nintendo et Aonuma mais bon osef, je ne vais pas jouer ce jeu là.
Ben c'est surtout que tu as conscience d'avoir exagéré. Mais comme tu dis, on ne va pas jouer à ce jeu là.
... Mais on va bientôt passer un excellent moment sur ce nouveau Zelda
mais l'intérêt est quand même ridicule ça fait mettre une feature pour mettre une feature, ou alors il y a d'autres raisons derrière.
Visiblement tu n'y vois aucun intérêt, et quelque chose me dit que tu ne seras pas le seul. Ca tombe bien, ça ressemble à une possibilité optionnelle de gameplay.
Et du coup ceux qui y voient un intérêt l'utiliseront, et les autres non.
Pas besoin de se prendre plus que ça la tête sur le sujet, il n'y a rien de choquant à ce qu'un Zelda contienne... Des éléments vus dans d'autres Zelda...
Ah et aussi :
En quoi ça n'en fait pas un Link bis si justement elle a exactement le même gameplay, la différence étant qu'elle est juste limitée dans le temps ?
Il y a une sacrée différence entre un Link bis et un mode épéiste qui devra être utilisé de manière stratégique car la jauge (qui implique une limite dans le temps en terme d'utilisation) ne se remplit pas automatiquement une fois vidée. Jauge qui devra être remplie via des cristaux qui seront récupérables à un moment que nous ignorons quand nous sommes en plein jeu.
Edit : En fait cf le message de Vincent-vangode
Bin justement le gameplay de link se résume à 2 coups d’épée.
Zelda elle a toute une palette d’actions et de pouvoirs. Et en plus de ça elle aura une jauge pour mettre quelques coups d’épée et être plus frontale temporairement.
Je comprends pas ce qui te derange là dedans c’est pas comme si on nous avait présenté le jeu et qu’elle n’avait aucun pouvoir et qu’elle était veritablement link bis avec une épée, pas du tout meme.
Ben c'est surtout que tu as conscience d'avoir exagéré. Mais comme tu dis, on ne va pas jouer à ce jeu là.
Ne me fais pas dire des trucs que je n'ai pas dis, c'est bien pour ça que j'ai rapidement coupé cette explication parce que je sais comment tu procède et que je ne vais aller m'engager dans des débats que tu fais si bien avec TBN, et ne comprend pas ce que tu veux comprendre ici, je ne parle pas de politique, je parle d'échange, il me semble même qu'il n'y a pas si longtemps Vincent avait fait une remarque sur toi dans le topic de modération en posant une question.
Pas besoin de se prendre plus que ça la tête sur le sujet, il n'y a rien de choquant à ce qu'un Zelda contienne... Des éléments vus dans d'autres Zelda...
Tu veux passer à autre chose pourtant tu ne peux pas t'empêcher de vouloir chercher à avoir raison, bref tu demontre ce que je dénonce et le pourquoi je trouve ça pas nécessaire de continuer avec toi.