Le 18 juin 2024 à 22:12:31 :
Le 18 juin 2024 à 22:10:39 :
Le 18 juin 2024 à 22:04:26 Sly-Raccoon a écrit :
Il y a quoi de drôle ?
Oh là là mais t'es aigri, hein. Pète un coup.
Il a juste pas compris ce qu'il y avait de drôle dans l'image, et il a eu aucune agressivité dans aucun de ses posts. C'est plutôt toi l'aigri qui devrai péter un coup....
C'est fort comment dès qu'on a un minimum l'esprit critique on est taxé de rageux par ceux qui n'aiment pas qu'on ne pense pas comme eux.
Oui oui tu es le seul à avoir un esprit critique, prosternons nous devant un esprit si logiquement et factuellement supérieur
- Visiblement même moteur que LA donc on peut s'attendre à de mauvaises perf.
Ou pas, ou au pire quelques chutes, franchement quand on voit la DA qui est ultra cute je trouve c'est dommage de faire une fixette dessus. Mais bon, chacun son ressenti, pas de soucis là-dessus.
- Le concept d'utiliser des objets est pas ouf, on dirait un mix entre solstice et dragon quest builders.
Il est très cool ce concept, il va permettre de faire travailler son imagination, c'était normal je trouve de montrer des énigmes basiques car il fallait faire comprendre rapidement et facilement le concept.
- Le fait d'invoquer des monstres pour le combat ça les rends trop passifs.
Ou stratégiques, ça dépend du point de vue, tout aussi critique lui aussi
Le 18 juin 2024 à 22:41:38 :
Le 18 juin 2024 à 22:40:33 :
Si tu n'as rien contre les jeux avec des héroïnes quel est le problème?
Il a littéralement écrit
rendez vous notre bonnet vert et son épée qu'on aime tant.
Il préfère juste jouer Link.
1 jeu sur les 21 c'est pas la mort non plus hein
Ah mais j'ai pas dit que je suis d'accord avec lui et je trouve qu'il va un peu loin en disant que c'est injustifiable, mais je comprends son problème
Le 18 juin 2024 à 22:45:13 :
Mais est-ce qu'on peut dupliquer des poules
Le. Chaos.
Le 18 juin 2024 à 22:45:11 :
C'est quand même mieux que cette abomination de Tingle qui a pourtant eu droit à son jeu.
Tingle avait l'avantage d'être unique en terme de personnalité et design.
Zelda tu pourrai la remplacer par Link avec un baton magique ça changerai rien au jeu...
Je m'en fous, le chara-design de Tingle est à gerber. Même pour le délire, je peux pas.
Allez, ça commence
Deuxième fois en plus (le premier étant sur Philips CDI jeu nommé Zelda's Adventure)
Ce jeu n'existe pas.
Le 18 juin 2024 à 22:53:49 :
Allez, ça commence
Ca m'éclate toutes ces analyses sur la moindre image, c'est sympa
Le 18 juin 2024 à 22:45:13 :
Mais est-ce qu'on peut dupliquer des poules
J'espère que non, sinon les combats n'auraient aucun interêt.
Le 18 juin 2024 à 22:47:26 :
Le 18 juin 2024 à 22:45:11 :
C'est quand même mieux que cette abomination de Tingle qui a pourtant eu droit à son jeu.
Tingle avait l'avantage d'être unique en terme de personnalité et design.
Zelda tu pourrai la remplacer par Link avec un baton magique ça changerai rien au jeu...
Si, Link est courageux et Zelda est sage
Certes
Par contre je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à un Legolas version chibi ?
Si on peut multiplier les rubis, ce sera The Legend of Dévaluation.
Allez, ça commence
Il y avait pas besoin d'analyser
On le voit d'emblée que la géographie est similaire. Mais ça ne dit rien de plus vu à quel point ce qui remplit la map en diffère : présence d'un village gerudo, village auprès du château, etc.
Bref, ce qui va être le plus relou, c'est les 1001 vidéos des influenceurs randoms et pseudo analyses de ce genre
Alors que le reste peut être amusant, justement. Enfin, une fois le jeu en main seulement. Là on a des propositions intéressantes. Avant ce sont les randoms qui font n'importe quoi, autant que ceux qui la ramènent sans arrêt pour embêter ceux qui aiment (se) jouer du lore, sans raison.
Par contre, tu fais déjà vite une fixette dessus, heureusement tu n'as que trois mois à survivre
Oui oui tu es le seul à avoir un esprit critique, prosternons nous devant un esprit si logiquement et factuellement supérieur
Oui je suis le seul à avoir exprimé des choses que je n'aime pas dans le jeu.
Ou pas, ou au pire quelques chutes, franchement quand on voit la DA qui est ultra cute je trouve c'est dommage de faire une fixette dessus. Mais bon, chacun son ressenti, pas de soucis là-dessus.
Pas de souci mais tu la ramène toujours là dessus pour rabaisser ceux qui le remarque, à moins que tu veuilles prétendre que "faire une fixette sur quelque chose" est autre chose qu'une expression péjorative.
Il est très cool ce concept, il va permettre de faire travailler son imagination, c'était normal je trouve de montrer des énigmes basiques car il fallait faire comprendre rapidement et facilement le concept.
Oui, empiler des objets pour passer un mur ou bloquer des projectiles ça va faire travailler son imagination.
Ou stratégiques, ça dépend du point de vue
C'est un Zelda, faut pas être très futé pour croire qu'on va avoir droit à des combats stratégiques...
ça va être tel ennemi, tel monstres.
tout aussi critique lui aussi
C'est chaud comment tu te fais trigger facilement hein...
T'as été trigger il y a quelques jours aussi ?
Je m'en fous, le chara-design de Tingle est à gerber. Même pour le délire, je peux pas.
T'as raison, ton opinion est factuelle
Allez, ça commence
Vu le concept des failles c'est plutôt que les mondes se mélangent et qu'on va avoir des bout de maps de différents épisodes dans le jeu.
Un peu comme Suikoden Tierkreis.
Le 18 juin 2024 à 22:50:05 :
Le 18 juin 2024 à 22:36:00 :
Le 18 juin 2024 à 22:33:05 :
Le 18 juin 2024 à 22:32:03 :
ceux qui voient des gens râler partout, ça va la victimisation ?Tout le monde devrait être hypé par ce jeu. Si ce n'est pas le cas = râler
Es-tu ironique depuis le débit du topic ?
Je me pose la question, car depuis le début je suis 100% d'accord avec toi contrairement à d'habitude et ça me fait tout drôle et cette réponse me semble ironisé donc bon
Il est sérieux depuis le début du topic mais ironique sur le message que tu as cité
Non je suis sérieux tout court et ça faisait un moment qu’un jeu Nintendo ne me plaisait pas autant.
Je suis toujours sérieux d’ailleurs
Le 18 juin 2024 à 23:10:48 :
ceux qui voient des gens râler partout, ça va la victimisation ?Tout le monde devrait être hypé par ce jeu. Si ce n'est pas le cas = râler
Je me pose la question, car depuis le début je suis 100% d'accord avec toi contrairement à d'habitude et ça me fait tout drôle et cette réponse me semble ironisé donc bon
Il est sérieux depuis le début du topic mais ironique sur le message que tu as cité
Non je suis sérieux tout court et ça faisait un moment qu’un jeu Nintendo ne me plaisait pas autant.
Sauf quand t'as dit que le jeu indé dégueulasse façon F Zero était prometteur.
Le 18 juin 2024 à 23:10:48 :
Bon bah je suis très content qu’on s’entendent la dessus !
Le 18 juin 2024 à 23:04:09 :
Oui je suis le seul à avoir exprimé des choses que je n'aime pas dans le jeu.
Pas de souci mais tu la ramène toujours là dessus pour rabaisser ceux qui le remarque, à moins que tu veuilles prétendre que "faire une fixette sur quelque chose" est autre chose qu'une expression péjorative.
Oui, empiler des objets pour passer un mur ou bloquer des projectiles ça va faire travailler son imagination.
Ou stratégiques, ça dépend du point de vue
C'est un Zelda, faut pas être très futé pour croire qu'on va avoir droit à des combats stratégiques...
ça va être tel ennemi, tel monstres.tout aussi critique lui aussi
C'est chaud comment tu te fais trigger facilement hein...
T'as été trigger il y a quelques jours aussi ?
Tu peux la refaire avec moins de mauvaise foi stp ? Genre un seul exemple, pour les fps je dis littéralement "pas de soucis"
Ou pas, hein, de mon côté j'ai franchement la flemme de repartir en débat contre un mur qui croit que se focus sur de potentiels défauts qui ne seront peut-être pas là est le comble de l'intelligence
Et très sincèrement je ne vois pas de quoi tu parles, il y a quelques jours ? Ca a l'air de te tenir à coeur
Enfin bref, vivement. Ce jeu va être très cool
Petit détail que je viens de remarquer : sur l'illustration qui servira pour la boîte, Link est recouvert de la même aura violette que Ganon. D'ici qu'il fasse office d'antagoniste secondaire (lavage de cerveau, possession, etc...) et qu'il faille l'affronter à un stade ou à un autre de l'aventure...
Mais bon, j'avoue aimer beaucoup l'idée de réinventer complètement le gameplay en fonction du protagoniste (ça ressemble définitivement aux Zelda 2D mais la manière de jouer et d'approcher le gameplay sera complètement différente, ce n'est pas juste un "gimmick" qui change cette fois). Ca laisse songeur quant aux possibilités si on incarne un jour des personnages comme Ganondorf ou Impa (et non, il n'y a jamais eu de jeu sur cet avare de Tingle ! JAMAIS ! Et encore moins trois !).