https://youtu.be/NLk1iCV2UhM?feature=shared
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que Nintendo est derrière ça ou bien est-ce un jeu tiers ? À moins que ce soit autre chose qu'un jeu ?
Très étrange en tout cas
C'est la switch 2
Nintendo qui tente l'horreur?
Au moins, ils essayent de nouvelle chose
Mais, c'est un peu tard
Un commentaire indique très justement que le PEGI au début de la vidéo prouverait qu'on a bien affaire à un jeu
Très étrange de la part de Nintendo de faire ce genre de teasing, quelle genre de dinguerie peuvent-ils bien nous concocter ?
J'ai eu très peur
oué je viens de voir aussi c'est stylé mais jpense pas que ce soit un nouveau jeu nintendo c'est pas leur style
À voir mais j'aimerais bien Projet Zéro 6
[15:16:36] <Zolius>
Au moins, ils essayent de nouvelle choseMais, c'est un peu tard
En quoi c'est un peu tard stp ? Toujours à ouvrir sa bouche pour un oui ou pour un non, jamais content, typiquement français ça, râler pour dire de râler quoi insupportable.. Quand c'est pas du racisme ou de la politique ça ramène sa fraise aussi sur une simple vidéo YouTube.. Tu peux pas simplement dire que c'est cool et très surprenant de la part de Nintendo ?
En tout cas c'est plus plaisant d'avoir ce genre de truc qui pop de nul part sans prévenir plutôt qu'avoir Pyoro qui tease la veille
Le 10 juillet 2024 à 15:21:35 :
En quoi c'est un peu tard stp ? Toujours à ouvrir sa bouche pour un oui ou pour un non, jamais content, typiquement français ça, râler pour dire de râler quoi insupportable.. Quand c'est pas du racisme ou de la politique ça ramène sa fraise aussi sur une simple vidéo YouTube.. Tu peux pas simplement dire que c'est cool et très surprenant de la part de Nintendo ?
C'est fini le caca nerveux ?
[15:06:14] <PerePucci>
C'est la switch 2
Switch 2 avec un pegi 18 au début ? T'es un génie toi non ?
Le 10 juillet 2024 à 15:28:01 :
[15:06:14] <PerePucci>
C'est la switch 2Switch 2 avec un pegi 18 au début ? T'es un génie toi non ?
Et toi pas assez génie pour lire le second degré
Le 10 juillet 2024 à 15:21:35 :
wtf
D'ailleurs y a aucune mention d'editeur tiers... C'est intéressant pour le coup. J'ai pas le souvenir de Nintendo faire un truc dans le genre dans le passé et je suis tres tres curieux pour le coup.
Le 10 juillet 2024 à 15:38:39 :
D'ailleurs y a aucune mention d'editeur tiers... C'est intéressant pour le coup. J'ai pas le souvenir de Nintendo faire un truc dans le genre dans le passé et je suis tres tres curieux pour le coup.
Ils ont mis leur logo à la fin, c'est surement un jeu developpé par l'un de leur studio, ou une licence appartenant à Nintendo, mais developpé par un studio externe comme Bayonetta/Astral chain
Le 10 juillet 2024 à 15:18:44 :
oué je viens de voir aussi c'est stylé mais jpense pas que ce soit un nouveau jeu nintendo c'est pas leur style
Pour le coup, ça a l'air d'être un jeu Nintendo. On voit uniquement leur logo en fin, la vidéo teasing vient seulement d'eux.
Par contre, qu'est-ce que c'est ? Et pourquoi ils communiquent ainsi ? Bonne question
Très étrange. Un survival horror made in nintendo ? Ce serait vraiment inattendu. Quel studio leur appartenant auraient les compétences sur ce genre ?
Le 10 juillet 2024 à 15:41:15 :
Le 10 juillet 2024 à 15:38:39 :
D'ailleurs y a aucune mention d'editeur tiers... C'est intéressant pour le coup. J'ai pas le souvenir de Nintendo faire un truc dans le genre dans le passé et je suis tres tres curieux pour le coup.Ils ont mis leur logo à la fin, c'est surement un jeu developpé par l'un de leur studio, ou une licence appartenant à Nintendo, mais developpé par un studio externe comme Bayonetta/Astral chain
Tu crois ? Je pense quand meme que si on etait sur studio du style platinium on aurait eu leurs logo.. Si ça se trouve c'est meme pas un jeu
L'aspect photo me fait penser à 1-2-Switch.