Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Topic Blabla
LanPottay
Niveau 8
27 novembre 2024 à 18:12:37

https://youtube.com/shorts/Tr5UOi-pkPw?si=VLl49ZHmFgrgcvc5

En vrai à bien y penser par moment je l'admire :noel:
Il est cash et pointe le bullshit des gens. Les PLS qu'il leur met bordel, le visage de ces crapules qui ne s'attendent pas à ce qu'il mette leur nez dans leur caca. :rire:

Les médias maintstream ont trop essayé de le pourrlr c'est quand même abusé :hap:

LanPottay
Niveau 8
27 novembre 2024 à 18:14:27

Le 27 novembre 2024 à 17:54:37 :
Comment ça : "Coucou Lan" ? J'ai rien suivi.

J'ai cru que tu avais supprimé le topic Nintendo music, mais c'est l'auteur.

J'ai eu tort et je m'excuse.

LanPottay
Niveau 8
27 novembre 2024 à 18:22:31

Le 27 novembre 2024 à 17:45:43 :

uniquement celles qui veulent utiliser l'abortion en guise de contraceptif

"Je ne suis pas misogyne, mais l'avortement elles l'utilisent comme contraceptif, donc c'est non !"

Ca va pas mieux, hein.
Faudrait faire subir aux mecs comme toi l'équivalent d'un avortement, pour qu'ils comprennent bien ce que c'est. Sachant qu'à la base tu t'exprimes sur quelque chose qui ne te touchera jamais, il n'y a rien qui va.

Oui parce que toi tu parles pas de choses qui ne te touchent pas hein. :)

Et sinon, oui, l'avortement ne devrait pas être un moyen de contraception. Il y a des femmes pour qui ça l'est. Tu vis dans une grotte ou quoi ?

Pour info il y a de NOMBREUSES femmes qui sont contre. Elles sont miso aussi ? :noel:

Mais en vrai il ny a aucun rapport avec la mysoginie, t'es juste tellement salé que j'ai pointé du doigt que TOI tu l'es, que t'en es réduit à chercher le moindre prétexte pour retourner la situation. T'es transparent, comme d'hab....

Tu veux un vrai argument : les femmes ont dit non à la présence d'autres personnes que les femmes dans les espaces privées pour femme, je leur dit "d'accord :ok: ", donc je respecte leur souhait, et tpi tu leur dit " sales trphobes".
Tu es donc mysogine. Pas moi.

Et fais pas semblant d'être outré stp, c'est ridicule. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 novembre 2024 à 18:31:03

Moi je suis pour en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 novembre 2024 à 18:32:01

Et Blair White une femme trans et grande supportrice de Trump est pour aussi, mais estime qu'il y des choses plus importantes a regler dans son pays donc vote Trump pour ses autres idées.

LanPottay
Niveau 8
27 novembre 2024 à 18:33:10

Le 27 novembre 2024 à 18:31:03 :
Moi je suis pour en tout cas.

Je respecte ton opinion en dépit de notre desaccord.

+ Toi les femmes ne remarquaient pas que tu es trans.

Lan78
Niveau 72
27 novembre 2024 à 19:09:31

Je les accepte, l'erreur est humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678220012-capture.png

LanPottay
Niveau 8
27 novembre 2024 à 19:10:53

Le 27 novembre 2024 à 19:09:31 :

Je les accepte, l'erreur est humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678220012-capture.png

Merci :ok:

LanPottay
Niveau 8
27 novembre 2024 à 19:12:23

Le 27 novembre 2024 à 18:32:01 :
Et Blair White une femme trans et grande supportrice de Trump est pour aussi, mais estime qu'il y des choses plus importantes a regler dans son pays donc vote Trump pour ses autres idées.

Une femme sensée, et si toutes les personnes trans etaient comme elle, les choses avanceraient bien plus.

Fitzsenior
Niveau 65
27 novembre 2024 à 19:32:41

Le 27 novembre 2024 à 18:22:31 :

Le 27 novembre 2024 à 17:45:43 :

uniquement celles qui veulent utiliser l'abortion en guise de contraceptif

"Je ne suis pas misogyne, mais l'avortement elles l'utilisent comme contraceptif, donc c'est non !"

Ca va pas mieux, hein.
Faudrait faire subir aux mecs comme toi l'équivalent d'un avortement, pour qu'ils comprennent bien ce que c'est. Sachant qu'à la base tu t'exprimes sur quelque chose qui ne te touchera jamais, il n'y a rien qui va.

Oui parce que toi tu parles pas de choses qui ne te touchent pas hein. :)

Et sinon, oui, l'avortement ne devrait pas être un moyen de contraception. Il y a des femmes pour qui ça l'est. Tu vis dans une grotte ou quoi ?

Pour info il y a de NOMBREUSES femmes qui sont contre. Elles sont miso aussi ? :noel:

Mais en vrai il ny a aucun rapport avec la mysoginie, t'es juste tellement salé que j'ai pointé du doigt que TOI tu l'es, que t'en es réduit à chercher le moindre prétexte pour retourner la situation. T'es transparent, comme d'hab....

Tu veux un vrai argument : les femmes ont dit non à la présence d'autres personnes que les femmes dans les espaces privées pour femme, je leur dit "d'accord :ok: ", donc je respecte leur souhait, et tpi tu leur dit " sales trphobes".
Tu es donc mysogine. Pas moi.

Et fais pas semblant d'être outré stp, c'est ridicule. :rire:

Ah ouais...
C'est parce que tu as peur de la vérité que tu ne mets pas de pourcentages de femmes utilisant l'avortement comme contraception ? :)
Et donc en prenant, comme tu sais si bien le faire, des exemples pour en faire une généralité (toujours aussi malhonnête comme procédé btw), tu es pour la restriction des droits de personnes qui représentent 50% de la population mondiale ? :)

Et le pire dans tout ça, c'est que tu as l'air de croire à ce que tu dis.

Quant à ton parallèle transphobe, merci je le rajoute au dossier :ok:

Mariokong
Niveau 53
27 novembre 2024 à 19:43:09

À mon avis, l'avortement ne devrait être pratiqué que pour des cas précis (v*ol, inc*ste, danger pour la santé de la mère, etc.).
Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.

LanPottay
Niveau 8
27 novembre 2024 à 19:47:31

Le 27 novembre 2024 à 19:43:09 :
À mon avis, l'avortement ne devrait être pratiqué que pour des cas précis (v*ol, inc*ste, danger pour la santé de la mère, etc.).
Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.

Exactement.

Pour ça que j'ai parlé d'avortement en guise de moyen de contraception.
Aussi choquant que ça puisse être, il y a vraiment des femmes qui couchent à droite à gauche en voyant l'avortement comme l'issue de secours facile au cas où.

Evidement dans les cas que tu cites c'est tout à fait valable, j'ajouterai notamment le cas des personnes trop jeunes, ou des couples récents qui ont pris leur précautions (les contraceptifs c'est pas du 100 %).

C'est agréable de lire des posts censé au milieu de la folie.

Fitzsenior
Niveau 65
27 novembre 2024 à 19:50:12

... Ou sinon on leur laisse le choix en fait 🤷
Quel est l'impact sur vous si elles ont le choix ?

Mariokong
Niveau 53
27 novembre 2024 à 19:52:51

Le 27 novembre 2024 à 19:50:12 :

Je suis capable de réfléchir au-delà de moi-même et de ce qui m'affecte personnellement. Je réfléchis aux impacts et aux conséquences que ça peut avoir sur la société et sur d'autres personnes.

Fitzsenior
Niveau 65
27 novembre 2024 à 19:53:23

Le 27 novembre 2024 à 19:47:31 :

Exactement.

Pour ça que j'ai parlé d'avortement en guise de moyen de contraception.
Aussi choquant que ça puisse être, il y a vraiment des femmes qui couchent à droite à gauche en voyant l'avortement comme l'issue de secours facile au cas où.

Evidement dans les cas que tu cites c'est tout à fait valable, j'ajouterai notamment le cas des personnes trop jeunes, ou des couples récents qui ont pris leur précautions (les contraceptifs c'est pas du 100 %).

C'est agréable de lire des posts censé au milieu de la folie.

Et donc j'imagine que pour des chiffres on peut toujours rêver.
Et en plus tu continues de parler de l'avortement comme si c'était un truc qui se passe en 2 secondes, sans douleur, sans conséquences, sans impact sur la personne qui le vit.

... Comment se prendre la tête pour un sujet qui ne devrais pas autant prendre la tête à... Des mecs.

Fitzsenior
Niveau 65
27 novembre 2024 à 19:54:06

Le 27 novembre 2024 à 19:52:51 :

Je suis capable de réfléchir au-delà de moi-même et de ce qui m'affecte personnellement. Je réfléchis aux impacts et aux conséquences que ça peut avoir sur la société et sur d'autres personnes.

Et donc quels sont ces impacts ?

Mariokong
Niveau 53
27 novembre 2024 à 19:55:48

... Comment se prendre la tête pour un sujet qui ne devrais pas autant prendre la tête à... Des mecs.

Sophisme + il y a des mecs concernés par la question de l'avortement (le mec avec qui la fille a couché et les bébés garçons notamment). De plus, on a le droit de réfléchir et de donner nos avis sur ce qu'on veut.

Mariokong
Niveau 53
27 novembre 2024 à 19:56:35

Le 27 novembre 2024 à 19:54:06 :

Des bébés morts, peut-être ?

Fitzsenior
Niveau 65
27 novembre 2024 à 20:09:25

Le 27 novembre 2024 à 19:56:35 :

C'est bizarre, sur d'autres sujets ça parle de biologie, mais là c'est le ressenti qui prime ?

Géniaux vos impacts.

Et histoire de rappeler les faits, ce ne sont pas des bébés qui meurent.

Mariokong
Niveau 53
27 novembre 2024 à 20:14:59

Le 27 novembre 2024 à 20:09:25 :

Le 27 novembre 2024 à 19:56:35 :

> Le 27 novembre 2024 à 19:43:09 :

>À mon avis, l'avortement ne devrait être pratiqué que pour des cas précis (v*ol, inc*ste, danger pour la santé de la mère, etc.).

> Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.

C'est bizarre, sur d'autres sujets ça parle de biologie, mais là c'est le ressenti qui prime ?

Géniaux vos impacts.

Et histoire de rappeler les faits, ce ne sont pas des bébés qui meurent.

Des êtres humains en devenir, si tu préfères.

Si pour toi tuer des futurs bébés est une conséquence insignifiante, je n'ai rien de plus à dire.

Sujet : [Officiel] Topic Blabla
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page