... Ou sinon on leur laisse le choix en fait 🤷
Quand elles choisissent de ne pas laisser entrer des hommes dans leur toilettes, tu tiens le même discours ?
Le 27 novembre 2024 à 20:14:59 :
Le 27 novembre 2024 à 20:09:25 :
Le 27 novembre 2024 à 19:56:35 :
Le 27 novembre 2024 à 19:54:06 :
Le 27 novembre 2024 à 19:52:51 :
> Le 27 novembre 2024 à 19:50:12 :
>> Le 27 novembre 2024 à 19:43:09 :
> >À mon avis, l'avortement ne devrait être pratiqué que pour des cas précis (v*ol, inc*ste, danger pour la santé de la mère, etc.).
> > Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.
>
> ... Ou sinon on leur laisse le choix en fait 🤷
> Quel est l'impact sur vous si elles ont le choix ?
Je suis capable de réfléchir au-delà de moi-même et de ce qui m'affecte personnellement. Je réfléchis aux impacts et aux conséquences que ça peut avoir sur la société et sur d'autres personnes.
Et donc quels sont ces impacts ?
Des bébés morts, peut-être ?
C'est bizarre, sur d'autres sujets ça parle de biologie, mais là c'est le ressenti qui prime ?
Géniaux vos impacts.
Et histoire de rappeler les faits, ce ne sont pas des bébés qui meurent.
Des êtres humains en devenir, si tu préfères.
Si pour toi tuer des futurs bébés est une conséquence insignifiante, je n'ai rien de plus à dire.
Bah si tu considères que des amas de cellules sans conscience devraient être traités comme des êtres avec une conscience, moi non plus je n'ai rien dire.
Le 27 novembre 2024 à 20:28:31 :
... Ou sinon on leur laisse le choix en fait 🤷
Quand elles choisissent de ne pas laisser entrer des hommes dans leur toilettes, tu tiens le même discours ?
Ah bah là aussi, il faudrait des chiffres, qu'on rigole un peu.
Mais bon, pas le même sujet, et tu sors mes propos de leur contexte pour vainement les faire coller à une autre situation, donc bon, on ne va pas aller loin avec ça.
> Le 27 novembre 2024 à 19:50:12 :
>> Le 27 novembre 2024 à 19:43:09 :
> >À mon avis, l'avortement ne devrait être pratiqué que pour des cas précis (v*ol, inc*ste, danger pour la santé de la mère, etc.).
> > Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.
>
> ... Ou sinon on leur laisse le choix en fait 🤷
> Quel est l'impact sur vous si elles ont le choix ?
Je suis capable de réfléchir au-delà de moi-même et de ce qui m'affecte personnellement. Je réfléchis aux impacts et aux conséquences que ça peut avoir sur la société et sur d'autres personnes.
C'est bizarre, sur d'autres sujets ça parle de biologie, mais là c'est le ressenti qui prime ?
Géniaux vos impacts.
Le sperme c'est aussi des être humains en devenir. J'espere que tes éjaculations sont uniquement dans le but de féconder une femme, sinon tu aura tué tout plein d'êtres humains en devenir.
Le 27 novembre 2024 à 19:50:12 :
Le 27 novembre 2024 à 19:43:09 :
À mon avis, l'avortement ne devrait être pratiqué que pour des cas précis (v*ol, inc*ste, danger pour la santé de la mère, etc.).
Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.... Ou sinon on leur laisse le choix en fait 🤷
Quel est l'impact sur vous si elles ont le choix ?Je suis capable de réfléchir au-delà de moi-même et de ce qui m'affecte personnellement. Je réfléchis aux impacts et aux conséquences que ça peut avoir sur la société et sur d'autres personnes.
Je te pensais pas anti avortement Mariokong...
Comment font les femmes violées qui tombent enceinte ?
Elles doivent s'occuper seule d'un enfant non désiré né d'un traumatisme. Super vie pour le gamin...
Puis franchement, etre anti avortement parcequ'on est misogyne et qu'on veut juste enlever des droits aux femmes c'est une chose. Mais oser remettre en cause la science et parler de bébé morts alors que c'est pas le cas, c'est vraiment chaud.
À mon avis, l'avortement ne devrait être pratiqué que pour des cas précis (v*ol, inc*ste, danger pour la santé de la mère, etc.).
Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.
Ok j'avais pas vu ce message. T'es moins bête que ce que je pensais.
Mais tu sais que les préservatifs sont pas infaillibles.
Il y a la pilule du lendemain mais dans tout les cas, ça ne rentre pas dans le : "car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées"
Le 27 novembre 2024 à 21:21:32 :
Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.Ok j'avais pas vu ce message. T'es moins bête que ce que je pensais.
On a clairement parlé de femmes qui veulent utiliser l'avortement comme solution de secours. Mariokong a clairement parlé de debaucherie.
Oui ces femmes existent. Oui.
Le 27 novembre 2024 à 21:16:12 :
> Le 27 novembre 2024 à 19:52:51 :
>> Le 27 novembre 2024 à 19:50:12 :
> >> Le 27 novembre 2024 à 19:43:09 :
> > >À mon avis, l'avortement ne devrait être pratiqué que pour des cas précis (v*ol, inc*ste, danger pour la santé de la mère, etc.).
> > > Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.
> >
> > ... Ou sinon on leur laisse le choix en fait 🤷
> > Quel est l'impact sur vous si elles ont le choix ?
>
> Je suis capable de réfléchir au-delà de moi-même et de ce qui m'affecte personnellement. Je réfléchis aux impacts et aux conséquences que ça peut avoir sur la société et sur d'autres personnes.
Géniaux vos impacts.
Le sperme c'est aussi des être humains en devenir. J'espere que tes éjaculations sont uniquement dans le but de féconder une femme, sinon tu aura tué tout plein d'êtres humains en devenir.
Tu exagères, franchement. Il y a une différence entre des spermatozoïdes et des fœtus, tu le sais très bien.
On me demande les impacts de l'avortement, bha l'une des conséquences est le fait que des bébés potentiels ne viendront jamais au monde, c'est évident. C'est d'autant plus grave dans nos sociétés qui ne font pas assez d'enfants.
Le 27 novembre 2024 à 21:21:32 :
Celles qui veulent l'avortement car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées, c'est non. Faut assumer ses actes.Mais tu sais que les préservatifs sont pas infaillibles.
Normalement, t'es pas censé faire l'amour avec n'importe qui et il faut assumer les conséquences potentielles. Et au pire, comme l'a mentionné Lan, il y a la pilule si le préservatif a échoué.
On me demande les impacts de l'avortement, bha l'une des conséquences est le fait que des bébés potentiels ne viendront jamais au monde, c'est évident. C'est d'autant plus grave dans nos sociétés qui ne font pas assez d'enfants.
Super ! Laissons des enfants non désirés a des femmes qui vont devoir en plus surement l'élever seules ! Ça va faire un super ajout pour la société de demain ça c'est sur
Normalement, t'es pas censé faire l'amour avec n'importe qui et il faut assumer les conséquences potentielles. Et au pire, comme l'a mentionné Lan, il y a la pilule si le préservatif a échoué.
Olala interdit de s'amuser ok.
Ça peut etre aussi un mec qui veut avorter. Il vit aussi une vie de débauche, engrosse une femme malencontreusement, et trop honnete et bon pour abandonner la femme et le bébé, il souhaiterais qu'elle avorte...
Le 27 novembre 2024 à 21:23:31 :
Il y a la pilule du lendemain mais dans tout les cas, ça ne rentre pas dans le : "car elles n'assument pas les conséquences de leur mode de vie de débauchées"
Dans le cas d'une capote qui aurait mal fait son travail :
-Pilule du lendemain -----> au plus tard 5 jours apres le sexe
-Info sur si on est enceinte ----> 10 jours apres le sexe
Voila
Le 27 novembre 2024 à 21:57:46 :
Super ! Laissons des enfants non désirés a des femmes qui vont devoir en plus surement l'élever seules ! Ça va faire un super ajout pour la société de demain ça c'est sur
Ça peut etre aussi un mec qui veut avorter. Il vit aussi une vie de débauche, engrosse une femme malencontreusement, et trop honnete et bon pour abandonner la femme et le bébé, il souhaiterais qu'elle avorte...
Tout ce que tu me décris pourrait être évité facilement en ayant une vie raisonnable, sans débauche.
Si tu fais l'amour, tu t'engages à l'éventualité d'un enfant. Faut assumer ses actes et être responsable.
C'est dingue mais à chaque fois que l'on a la curiosité de voir ce qui ce passe ici c'est un sujet de merde.
d'autant plus grave dans nos sociétés qui ne font pas assez d'enfants.
Presque 8 milliard de merdeux sur une Terre qui manque de ressource, c'est trop triste qu'Alison est décidée de pas faire d'enfant...
Bref il est ou le topic officiel de Xenoblade Chronicles X...?
Le 27 novembre 2024 à 22:01:39 :
Tout ce que tu me décris pourrait être évité facilement en ayant une vie raisonnable, sans débauche.
Si tu fais l'amour, tu t'engages à l'éventualité d'un enfant. Faut assumer ses actes et être responsable.
fuck la vie raisonnable vive la débauche
https://youtu.be/u3ZBvekT6YQ?si=UBTapWZH7ee8iODd
Presque 8 milliard de merdeux sur une Terre qui manque de ressource, c'est trop triste qu'Alison est décidée de pas faire d'enfant...
Ça me semblait clair que je parlais de l'Occident lorsque je parlais de la faible natalité.
Le 27 novembre 2024 à 21:59:31 :
Le 27 novembre 2024 à 21:23:31 :
Dans le cas d'une capote qui aurait mal fait son travail :
-Pilule du lendemain -----> au plus tard 5 jours apres le sexe
-Info sur si on est enceinte ----> 10 jours apres le sexe
Voila
Le but c'est de prendre la pilule sans se poser de question juste après l'accident pour éviter la grossesse.
Bref il est ou le topic officiel de Xenoblade Chronicles X...?
Il arrive yes ?
Ecoute ça en attendant : https://youtu.be/M5qWwPCSHWc
Le 27 novembre 2024 à 22:01:39 :
Ok saint Mariokong. Les gens n'ont pas le droit de s'amuser, l'amour est sacré...
Bref on sera pas d'accord. Tu sera pas d'accord avec quelqun qui a le nom d'une actrice X en pseudo JVC...
Le but c'est de prendre la pilule sans se poser de question juste après l'accident pour éviter la grossesse.
Lan je sais que tu pratique pas mais évites de t'afficher quand meme.
Les problemes de capote tu peux potentiellement ne pas t'en rendre compte.