Bref il est ou le topic officiel de Xenoblade Chronicles X...?
Je l'ai supprimé en réponse au type qui a supprimé son topic Nintendo Music
Normalement, t'es pas censé faire l'amour avec n'importe qui et il faut assumer les conséquences potentielles. Et au pire, comme l'a mentionné Lan, il y a la pilule si le préservatif a échoué.
Mais selon qui ?
Et ptdr le coup de la pilule, comme ça le mec n'a surtout rien à faire, et pas se remettre en question.
Et c'est la femme qui se tape la décharge version max d'hormones dans le corps.
La classe.
Un chiffre, c'est gratuit pour vous : 75% des avortements se font sous contraception.
Le 27 novembre 2024 à 22:09:40 :
Presque 8 milliard de merdeux sur une Terre qui manque de ressource, c'est trop triste qu'Alison est décidée de pas faire d'enfant...
Ça me semblait clair que je parlais de l'Occident lorsque je parlais de la faible natalité.
Oui, mais ça change pas qu'il y a trop de problème en Occident pour que ce soit un sujet pivot, oui il y a une baisse de natalité mais rien n'est fait pour facilité la vie des mères et des enfants actuellement, donc c'est logique que les potentielles mères de choix ce rétractent.
D'autant plus de la lâcheté des hommes quand aux questions de paternité, donc non c'est pas aux femmes qui ce sont juste plaisir de ce faire subtiliser leurs droits.
On va me le reprocher, mais je vous le reproche également vous pensez plus émotionnellement que vous le pensez.
Le 27 novembre 2024 à 22:17:45 :
Bref il est ou le topic officiel de Xenoblade Chronicles X...?
Je l'ai supprimé en réponse au type qui a supprimé son topic Nintendo Music
Pas cool.
Le 27 novembre 2024 à 22:16:48 :
Le but c'est de prendre la pilule sans se poser de question juste après l'accident pour éviter la grossesse.
Lan je sais que tu pratique pas mais évites de t'afficher quand meme.
Les problemes de capote tu peux potentiellement ne pas t'en rendre compte.
Potentiellement si t'es sous stup donc dans la débauche
Le risque 0 n'existe pas einstein, c'est ce qu'on apprend dans notre cursus donc prendre le faible taux pour dire : "j'ai raison" c'est au mieux de la gaminerie.
T'imagine prendre l'exemple d'une personne qui fume depuis ses 16 est qui est toujours en vie à 80 ans pour dire : "Vous voyez ? Fumer ne tue pas !" ?
Le 27 novembre 2024 à 22:19:13 :
Normalement, t'es pas censé faire l'amour avec n'importe qui et il faut assumer les conséquences potentielles. Et au pire, comme l'a mentionné Lan, il y a la pilule si le préservatif a échoué.
Mais selon qui ?
Attends, c'est une vraie question ? Tu fais l'amour avec n'importe qui, toi ?
Et ptdr le coup de la pilule, comme ça le mec n'a surtout rien à faire, et pas se remettre en question.
La classe.
Les hommes qui n'assument pas ou vivent dans la débauche ne sont pas mieux non plus. J'ai vraiment besoin de le préciser ?
Le 27 novembre 2024 à 22:20:18 :
Presque 8 milliard de merdeux sur une Terre qui manque de ressource, c'est trop triste qu'Alison est décidée de pas faire d'enfant...
Ça me semblait clair que je parlais de l'Occident lorsque je parlais de la faible natalité.
Oui, mais ça change pas qu'il y a trop de problème en Occident pour que ce soit un sujet pivot, oui il y a une baisse de natalité mais rien n'est fait pour facilité la vie des mères et des enfants actuellement, donc c'est logique que les potentielles mères de choix ce rétractent.
Je suis d'accord que rien n'est fait pour faciliter la vie des mères et des enfants, mais ce n'était pas le sujet de base.
D'autant plus de la lâcheté des hommes quand aux questions de paternité, donc non c'est pas aux femmes qui ce sont juste plaisir de ce faire subtiliser leurs droits.
La lâcheté de certains hommes est un vrai problème, je suis totalement d'accord. Sauf qu'on en revient à ce que je dis depuis tout à l'heure: on est censé être sélectifs avec nos partenaires.
Bref, si l'avortement est un sujet de société, c'est peut-être car on est une société décadente. Normalement, quand tu choisis bien ton ou ta partenaire, t'es pas supposé avoir peur d'avoir un enfant en conséquence. Je trouve ça curieux qu'on se moque de moi car je suis sérieux et préconise d'être responsable, mais bon...
Le kikoojap qui est anti avortement. Tellement prévisible n'empeche...
Bon je laisse Fitz vous remettre en place...
Le 27 novembre 2024 à 22:15:32 :
Le 27 novembre 2024 à 22:01:39 :
Le 27 novembre 2024 à 21:57:46 :
On me demande les impacts de l'avortement, bha l'une des conséquences est le fait que des bébés potentiels ne viendront jamais au monde, c'est évident. C'est d'autant plus grave dans nos sociétés qui ne font pas assez d'enfants.
Super ! Laissons des enfants non désirés a des femmes qui vont devoir en plus surement l'élever seules ! Ça va faire un super ajout pour la société de demain ça c'est sur
Olala interdit de s'amuser ok.
Ça peut etre aussi un mec qui veut avorter. Il vit aussi une vie de débauche, engrosse une femme malencontreusement, et trop honnete et bon pour abandonner la femme et le bébé, il souhaiterais qu'elle avorte...
Tout ce que tu me décris pourrait être évité facilement en ayant une vie raisonnable, sans débauche.
Si tu fais l'amour, tu t'engages à l'éventualité d'un enfant. Faut assumer ses actes et être responsable.
Ok saint Mariokong. Les gens n'ont pas le droit de s'amuser, l'amour est sacré...
Bref on sera pas d'accord. Tu sera pas d'accord avec quelqun qui a le nom d'une actrice X en pseudo JVC...
C'est ok si vous n'êtes pas d'accord.
Perso j'ai rien contre la débauche, par contre faut assumer derrière. Rien qu'en dehors des risques de la grossesse, t'as de plus en plus de femmes qui réalisent que les hommes ne veulent plus d'elles parce qu'elles se sont trop "amusés" et regrettent parce qu'elles se retrouvent seules.
Perso j'ai zero empathie pour ces personnes là.
J'ajouterai, et c'est mon avis personnel, que le fait de voir le sexe comme un moyen de s'amuser et non l'expression physique de sentiment amoureux (du moins un minimum), bah je pense qu'il y a un problème.
Après je suis très probablement trop fleur bleu, mais je trouve ça étrange de devoir passer par ça pour s'amuser, et j'ai surtout l'impression que cet état d'esprit rendra impossible de créer un lien significatif avec quelqu'un.
En gros je trouve que c'est une dévalorisation / banalisation du sexe.
Ah et sinon, oui, l'amour est sacré.
C'était parfaitement clair, pour ne pas le comprendre fallait vraiment être, comment dirait je, susceptible sur le sujet ?
D'ailleurs un truc intéressant, vu que tu es Québécois, j'imagine que t'es probablement encore plus au contact du wokisme IRL que nous, à moins que tu ne vives en hermite comme Ridley.
Le 27 novembre 2024 à 23:20:29 :
Le kikoojap qui est anti avortement. Tellement prévisible n'empeche...
Je suis anti rien du tout, je ne me suis pas positionné dans le débat
Je suis d'accord que rien n'est fait pour faciliter la vie des mères et des enfants, mais ce n'était pas le sujet de base.
Vu que c'est jamais un sujet en occident, faut pas s'étonner de conséquence aussi.
t'as de plus en plus de femmes qui réalisent que les hommes ne veulent plus d'elles parce qu'elles se sont trop "amusés" et regrettent parce qu'elles se retrouvent seules.
Le monde à l'envers, les hommes ce sont toujours amusés sans conséquences autres que le sacrifice des mères et des enfants.
on est censé être sélectifs avec nos partenaires.
Par force d'être sélectives on choisi aucuns hommes.
Vraiment les enfants c'est pas la priorité comme problème de société.
Le 27 novembre 2024 à 22:20:18 :
On va me le reprocher, mais je vous le reproche également vous pensez plus émotionnellement que vous le pensez.
La lâcheté des hommes ? Lol.
Plein de critère à prendre en compte.
Déjà quels genre d'hommes sont lâches ? Quand tu couches à droite à gauche, faut pas t'étonner que le mec qui voulait "s'amuser" veuille pas assumer de paternité
(Je precise que je parle pas de toi hein).
Un homme qui veut pas assumer est un lâche mais une femme qui fait la même chose en avortant, c'est un "choix" ?
Ensuite les hommes qui veulent garder l'enfant mais que la femme veut avorter, ça existe bien plus que ce que tu sembles le croire.
Ah d'ailleurs au passage : https://dnatesting.com/30-of-men-not-the-father/
Donc bon diaboliser les mechants zommes hein
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme, être une ordure est independant du sexe.
Le 27 novembre 2024 à 23:31:34 :
Le kikoojap qui est anti avortement. Tellement prévisible n'empeche...Je suis anti rien du tout, je ne me suis pas positionné dans le débat
Tu défends bien les anti avortement quand meme
Le 27 novembre 2024 à 23:21:02 :
Bon je laisse Fitz vous remettre en place...
Si t'attend que Fitz réussisse à faire ça, tu vas attendre aussi longtemps que les studios qui font du jeu woke attendent une rentrée d'argent.
Le 27 novembre 2024 à 23:31:34 :
Le kikoojap qui est anti avortement. Tellement prévisible n'empeche...Je suis anti rien du tout, je ne me suis pas positionné dans le débat
Exact. Tu vois ce que ça fait quand on te fais dire des choses que tu n'as pas dites juste pour te faire passer pour le vilain ?
Je suis pas anti avortement non plus d'ailleurs.
Doucement sur les posts. 2 c'est déjà limite alors 4...
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme, être une ordure est independant du sexe.
Oui
Ah d'ailleurs au passage : https://dnatesting.com/30-of-men-not-the-father/
Donc bon diaboliser les mechants zommes hein
Des hommes trompés par d'autres hommes.
Ensuite les hommes qui veulent garder l'enfant mais que la femme veut avorter, ça existe bien plus que ce que tu sembles le croire.
Pour moi je choix doit être unanime quand à la parentalité, donc si un des deux partis est contre peu importe le genre, le choix de l'avortement doit ce faire, c'est jamais simple la parentalité, c'est jamais simple d'élever un enfant.
Déjà quels genre d'hommes sont lâches ? Quand tu couches à droite à gauche, faut pas t'étonner que le mec qui voulait "s'amuser" veuille pas assumer de paternité
La majorité, et c'est pas seulement une question de femme et d'homme qui veulent s'amuser, nombreux sont des couples qui veulent un avenir commun, et au moment de l'annonce de la grossesse ce défile.
D'ailleurs il y a un énorme fossé de considération envers les femmes quand au fait qu'elles subissent les effets secondaires de la pilule ou de l'implant contraceptif.
Les hommes à côté s'inventent des allergies aux latex...
Le 27 novembre 2024 à 23:23:39 :
C'était parfaitement clair, pour ne pas le comprendre fallait vraiment être, comment dirait je, susceptible sur le sujet ?
D'ailleurs un truc intéressant, vu que tu es Québécois, j'imagine que t'es probablement encore plus au contact du wokisme IRL que nous, à moins que tu ne vives en hermite comme Ridley.
J'ai fini l'université juste avant que les délires wokes deviennent très présents, donc là-dessus j'ai eu de la chance.
Politiquement, le Québec est plutôt à gauche depuis les années 60 (la preuve: il n'y a pas d'équivalent du RN au Québec et encore moins Reconquête). Avec Trudeau le Canada est devenu très woke, oui. Il y a néanmoins, contrairement au Canada anglais, une réaction contre l'immigration massive pour des raisons historiques: petit peuple qui a conscience qu'il peut mourir + hostilité des anglophones qui voulaient nous faire disparaître (voir le Rapport Durham).
Personnellement, je vis dans un village tranquille donc mon environnement est plutôt épargné, mais dans les villes...
T'es pas cool Lan c'est pas évident quand vous postez 50 trucs...
C'est pas comme si j'avais juste spam smiley non plus ...
J'accepte tes excuses cependant, l'erreur est humaine.
Le 27 novembre 2024 à 22:19:13 :
Mais selon qui ?
La classe.Un chiffre, c'est gratuit pour vous : 75% des avortements se font sous contraception.
Un chiffre pour toi Fitz : 900 https://nypost.com/2024/10/23/world-news/un-reveals-how-many-female-athletes-have-lost-medals-to-trans-opponents-in-explosive-report/
Vas y continue de jouer le défenseur des femmes...
Le monde à l'envers, les hommes ce sont toujours amusés sans conséquences autres que le sacrifice des mères et des enfants.
Des hommes trompés par d'autres hommes.
La majorité
Ah ok vu que t'es misandre forcément ça sera difficile d'avoir une discussion raisonnable sur le sujet.
Booooouh les méchants hommes.
Le 27 novembre 2024 à 23:50:59 :
Le 27 novembre 2024 à 23:23:39 :
J'ai fini l'université juste avant que les délires wokes deviennent très présents, donc là-dessus j'ai eu de la chance.
Politiquement, le Québec est plutôt à gauche depuis les années 60 (la preuve: il n'y a pas d'équivalent du RN au Québec et encore moins Reconquête). Avec Trudeau le Canada est devenu très woke, oui. Il y a néanmoins, contrairement au Canada anglais, une réaction contre l'immigration massive pour des raisons historiques: petit peuple qui a conscience qu'il peut mourir + hostilité des anglophones qui voulaient nous faire disparaître (voir le Rapport Durham).
Personnellement, je vis dans un village tranquille donc mon environnement est plutôt épargné, mais dans les villes...
Je te sais suffisament intelligent et posé pour ne pas te faire laver le cerveau par leur propagande, même si t'avais dû subir ça à l'université.
D'ailleurs c'est marrant, Trump c'est le démon, mais par contre les accusations contre Trudeau on n'en entend pas trop parler là...
nombreux sont des couples qui veulent un avenir commun, et au moment de l'annonce de la grossesse ce défile.
Source : trust me.
Par contre les tests de paternité qui montrent que les saintes femmes victimes des méchants hommes font assumer à des hommes la paternité de gosses qui ne sont pas à eux, là on s'en fout.
Tu argumentes effectivement avec de l'émotion qui vient de ta haine apparente des hommes.