En avant pour le cinquieme round.
Ce round portera le numéro 5 !
Xenoblade...
J'ai voté Splatoon à cause de sa musique qui fait saigner les oreilles et je ne suis pas fan du tout du design des persos. Ceux de base dans le premier sont ok, mais par la suite on dirait qu'ils voulaient en faire trop.
J'ai voté Fire Emblem, parce qu'il faut bien en voter un...
Le 30 août 2024 à 20:49:48 :
J'ai voté Fire Emblem, parce qu'il faut bien en voter un...
Je suis bien content d'avoir sorti Xenoblade alors si c'est Fire Emblem que tu essayes de sortir
Le 30 août 2024 à 21:21:35 :
Le 30 août 2024 à 20:49:48 :
J'ai voté Fire Emblem, parce qu'il faut bien en voter un...Je suis bien content d'avoir sorti Xenoblade alors si c'est Fire Emblem que tu essayes de sortir
Tocard.
(Humour hein... Pas tappé)
On va perdre une des rares séries originale de Nintendo ces dernières années
Yoshi parce qu’il n’y a aucun bon jeu (Yoshi’s Island fait partie de la série Super Mario World)
Bon ben visiblement bye bye Yoshi et Splatoon même si Starfox est toujours en zone à risque
Le 30 août 2024 à 22:43:53 :
Yoshi parce qu’il n’y a aucun bon jeu (Yoshi’s Island fait partie de la série Super Mario World)
Vas-tu spammer ce message systématiquement en croyant que de répéter la même chose la rendra véridique?
Le 01 septembre 2024 à 13:56:13 :
Yoshi parce qu’il n’y a aucun bon jeu (Yoshi’s Island fait partie de la série Super Mario World)Vas-tu spammer ce message systématiquement en croyant que de répéter la même chose la rendra véridique?
En quoi c'est dérangeant de rappeler un fait ?
Je trouve ça surprenant que Mario Party tienne aussi longtemps, c'est quand même bien foireux depuis la Wii (sortie en 2006 pour rappel). Y en a eu de très bons mais en tant que franchise en prenant l'ensemble, c'est vraiment pas fou et ça semble pas parti pour changer considérant que ce qui s'est fait de meilleur récemment c'est du recyclage.
C'est pas parce que tu n'as pas aimé les jeux Yoshi que ça en fait des mauvais jeux...
Prends pas tes goûts de chiottes pour une généralité
Fire emblem c'est tellement nul
Le 01 septembre 2024 à 14:10:08 :
Le 01 septembre 2024 à 13:56:13 :
Yoshi parce qu’il n’y a aucun bon jeu (Yoshi’s Island fait partie de la série Super Mario World)Vas-tu spammer ce message systématiquement en croyant que de répéter la même chose la rendra véridique?
En quoi c'est dérangeant de rappeler un fait ?
Sauf que c'en est absolument pas un.
Tu as le droit de le considerer comme un jeu Mario Bros car c'est ton opinion mais ça n'en fait pas un fait objectif du tout.
La série des Super Mario World n'existe pas au juste: SMW est un jeu Super Mario Bros (nommé Super Mario Bros. 4 au Japon), le titre "Super Mario World 2" n'est qu'à titre indicatif car il est sur la même console et se passe dans un lieu introduit par le premier.
Donkey Kong GB, Mario versus Donkey Kong et les autres jeux avec les mini mario sont des jeux liés à Donkey Kong mais ne font pas partie des Country.
Le 01 septembre 2024 à 14:59:49 :
Yoshi parce qu’il n’y a aucun bon jeu (Yoshi’s Island fait partie de la série Super Mario World)C'est pas parce que tu n'as pas aimé les jeux Yoshi que ça en fait des mauvais jeux...
Prends pas tes goûts de chiottes pour une généralité
Exactement. Yoshi's Story est un jeu sympa (mais très facile par contre) mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. Y'a largement pire sur la console (et niveau plateformers de l'époque aussi).
Le 01 septembre 2024 à 15:05:49 :
Les classiques de la NES/SNES et GBA sont des bons jeux cependant.
Je peux comprendre que ce ne soit pas au goût de tout le monde. Après par contre dire que c'est nul, je trouve ça abusé
C'est Fire Emblem que tu n'aimes particulièrement pas ou c'est les tactical rpg en général dont tu n'es pas trop fan ?
Le 01 septembre 2024 à 16:34:17 :
Fire emblem c'est tellement nulJe peux comprendre que ce ne soit pas au goût de tout le monde. Après par contre dire que c'est nul, je trouve ça abusé
C'est Fire Emblem que tu n'aimes particulièrement pas ou c'est les tactical rpg en général dont tu n'es pas trop fan ?
Alors les FE récent je peux comprendre.
Cependant dire qu'une série entière soit nulle à cause des nouveaux opus c'est stupid.
La gueule du sondage et Metroid qui a déjà été sortie alors que c'est l'une des meilleurs licence de Nintendo
Au moins Metroid est dans le sondage, je vois pas les 3 fans de Doshin the Giant dans le monde se plaindre que leur jeu ne s'y trouve pas
Pour Fire Emblem je ne suis absolument pas d'accord.
A part éventuellement les opus 3DS (et encore, même ceux-ci sont bien meilleurs que beaucoup de jeux, pas pour rien qu'ils ont étés tellement plébiscités par ceux qui ne connaissaient pas la série) mais ceux sur Switch je ne vois pas trop ce qu'on leur reproche... D'accord le scénario pour le dernier mais le système de jeu est le meilleur de la série.
On loue beaucoup les jeux GBA mais le système de jeu reste quand même basique dans leur système de jeu (même pas de persos ayant à la fois une utilisation d'arme et de magie) et très facile. Les scénarios sont bien cela dit, même si tous les dialogues ne sont pas intéressants.