Source: https://www.switch-actu.fr/calendrier-sorties/
Perso je vais faire mon premier Mario Et Luigi depuis la ds je crois
Puis pourquoi pas Lego Horizons
Uniquement DQ, les autres ont tous l'air naze
DQ, M&L aussi mais ce sera pour plus tard.
DQ et Horizon
Rien j'ai déjà trop de jeux sur Switch
Stray
Dragon Quest, c'est préco
Stray j'aurais pas dit non mais il a l'air techniquement horrible
Le 11 octobre 2024 à 16:33:25 ZenoDeBest a écrit :
Dragon Quest, c'est précoStray j'aurais pas dit non mais il a l'air techniquement horrible
Déjà sur PS4 c'était compliqué par moment alors sur Switch
Je ne vous conseille pas du tout Mario & Luigi ça a l'air d'être un jeu pour gamins. Ou alors faudra voir les retours
Le seul jeu qui m'intéresse vraiment en novembre, c'est le remake de DQIII. Vu que Fantasy Life a encore une fois été reporté
Dragon quest m'intéresse, les autres non
Je suis même pas sur de l'acheter day one, je serais sur path of exile 2 qui sort un jour après
DQ en 1
Mario&Luigi en 2
Moi c'est clairement le nouveau Mario & Luigi ! J'espère pas être déçu avec ce système d’îles, peur que ça découpe trop le jeu.
Sinon j'avoue le DQ III me fait de l’œil.
Le 11 octobre 2024 à 19:05:02 :
Moi c'est clairement le nouveau Mario & Luigi ! J'espère pas être déçu avec ce système d’îles, peur que ça découpe trop le jeu.
Ça va le découper.
C’est devenu une constante dans les jeux Nintendo actuels de découper les jeux façon Mario Bros. Il n’y a qu’à voir Luigi’s Mansion 2 / 3, Zelda Skyward Sword, Mario Odyssey, les Paper Mario récents, etc.
C’est une façon paresseuse de faire un level design. Ils créent des niveaux indépendants et ça fait un jeu sans liant, linéaire et répétitif.
Pour un jeu d’arcade (plateforme, course, shoot, action, scoring, etc.) ça passe. Pour un jeu d’aventure / RPG c’est de la merde.
Sinon j'avoue le DQ III me fait de l’œil.
Outre le fait que « homme / femme » soit censuré en « type A / type B », oui.
J’hésite entre DQ et M&L mais les retours conditionneront si je prend et si day one.
J'attend la Switch 2 en Novembre.
Le M&L, mais je ne le prendrai pas day one, je veux faire paper mario avant
[21:44:41] <Kermitaine>
Ah oui la fameuse switch 2
Le 11 octobre 2024 à 21:44:41 :
Elle vient déjà de sortir en octobre
https://youtu.be/lr1a6Wikyxs?si=pYGLeKPN5IeS3b8z