A part DQ et mario et luigi je vois pas ce qu on peut attendre de novembre
Le 11 octobre 2024 à 21:44:41 :
J'attends la Switch 2 en Novembre.
Elle n'est pas annoncée officiellement.
Dragon Quest III et Nine Sols si tout va bien.
J'hésite encore pour Slay the Princess et Antonblast.
De toute façon je ne prends pas tout d'un coup, j'aime bien acheter et jouer au fur et à mesure.
Le 12 octobre 2024 à 09:02:06 :
De toute façon je ne prends pas tout d'un coup, j'aime bien acheter et jouer au fur et à mesure.
STP a l'air assez spécial.
Sinon Anton Blast me plaît plus que Pizza Tower.
Le 11 octobre 2024 à 17:32:07 :
DQ en 1
Mario&Luigi en 2
Ceci
Flight Simulator 2024
Sur Switch, Harry Potter Quiditch.
Mario et Luigi je les aiment beaucoup mais pas intéressé d'en avoir un autre pour l'instant.
Dragon Quest 3 au début m'interessait mais je me suis mis en tête une lubie d'attendre la sortie du 1 et 2 en 2025 pour faire tous les Dragon Quest principaux dans l'ordre (entrecoupés d'autres jeux bien sûr).
Le 13 octobre 2024 à 18:06:20 :
Flight Simulator 2024
Mario et Luigi je les aiment beaucoup mais pas intéressé d'en avoir un autre pour l'instant.
Dragon Quest 3 au début m'interessait mais je me suis mis en tête une lubie d'attendre la sortie du 1 et 2 en 2025 pour faire tous les Dragon Quest principaux dans l'ordre (entrecoupés d'autres jeux bien sûr).
Le 3 se passe avant le 1 et 2 il me semble.
Le 13 octobre 2024 à 18:21:00 :
Le 13 octobre 2024 à 18:06:20 :
Flight Simulator 2024
Dragon Quest 3 au début m'interessait mais je me suis mis en tête une lubie d'attendre la sortie du 1 et 2 en 2025 pour faire tous les Dragon Quest principaux dans l'ordre (entrecoupés d'autres jeux bien sûr).Le 3 se passe avant le 1 et 2 il me semble.
Vrai, c'est pour ça que cela ne me gênait pas de faire le 3 avant (et encore, les révélations sont souvent mieux si on fait les jeux dans l'ordre de sortie). Toutefois j'ai l'envie soudaine de les faire dans l'ordre de leur sortit
Le 12 octobre 2024 à 16:11:40 :
Le 12 octobre 2024 à 09:02:06 :
De toute façon je ne prends pas tout d'un coup, j'aime bien acheter et jouer au fur et à mesure.STP a l'air assez spécial.
Sinon Anton Blast me plaît plus que Pizza Tower.
Antonblast d'ailleurs repoussé au 3 Décembre à cause des ouragans, j'ai vu l'info hier:
https://www.nintendo-town.fr/2024/10/12/antonblast-reporte-au-3-decembre-en-raison-de-limpact-dun-ouragan/
Dq3 et mario luigi
Ainsi que la switch 4 pro
Pour les Sims ils auraient du faire un spin-off comme les Sims Story, les Sims Permis de Sortir ou Naufragé mais certainement pas My Sim, qui est un remastered une fois de plus...
Mario et Luigi bien sûr !
Mario et Luigi, mais j'ai l'impression qu'ils ne feront jamais aussi bien que le premier sur GBA
J'ai regardé les sorties du mois de décembre y a que dalle c'est le désert
J'allais faire le même topic pour décembre mais c'est même pas la peine il y a rien
Le 16 novembre 2024 à 15:44:53 :
J'allais faire le même topic pour décembre mais c'est même pas la peine il y a rien
Roh ça va il y aura les Legacy of Kain
Edit : Et joyeux Noël