Slt, tout le monde est à peu près unanime que la switch compte des dizaines de super jeux nintendo et certaines franchises sont arrivées à leur paroxysme aussi en qualité, mais si vous devez dire 1 jeu nintendo (en comptant que les nouveautés bien sur) pour lequel vous êtiez hypés et qu'au finale vous a immensément déçu sur la switch (si il y en a un) vous diriez lequel ?
Cette bouze de Botw et sa suite encore pire Totk.
Le 04 novembre 2024 à 23:09:14 :
Cette bouze de Botw et sa suite encore pire Totk.
Tu triches je t'ai déjà vu dire que tu jouais même pas à zelda
Luigi’s Mansion 3 qui est d’un intérêt fantomatique
Le 04 novembre 2024 à 23:10:18 :
Cette bouze de Botw et sa suite encore pire Totk.Tu triches je t'ai déjà vu dire que tu jouais même pas à zelda
C’est un nouveau forumeur pourtant
Le 04 novembre 2024 à 23:10:18 :
Cette bouze de Botw et sa suite encore pire Totk.Tu triches je t'ai déjà vu dire que tu jouais même pas à zelda
Non.
Breath of the wild et Tears of the kingdom, à cause de leur gameplay monde ouvert comme les jeux à la mode d'aujourd'hui, loin de l'esprit Zelda.
Heureusement y'a eu Écho of Winstdom que j'ai adoré, même si ça m'a soulé de pas pouvoir attaquer de façon normale à l'épée comme pour les deux opus ci dessus.
Le 04 novembre 2024 à 23:28:51 :
Breath of the wild et Tears of the kingdom, à cause de leur gameplay monde ouvert comme les jeux à la mode d'aujourd'hui, loin de l'esprit Zelda.
Tu triches je t'ai déjà vu dire que tu jouais même pas à zelda
Je pense que c'est echoes of wisdom
L'infantilisation à outrance j'ai rarement eu mal au cul a ce point d'avoir dépenser de l'argent dans un jeu
Ma hype envers tears of the kingdom doit être proportionnelle à ma déception, gigantesque. Je ne parviens pas à m'expliquer ce qu'ont pu faire les équipes pendant 6 ans et demi, surtout qu'ils ont expliqué avoir mis très peu de temps à réaliser le ciel ainsi que les profondeurs. Qu'ont-ils fait en dehors du débug ?
Le 04 novembre 2024 à 23:33:44 :
Ma hype envers tears of the kingdom doit être proportionnelle à ma déception, gigantesque. Je ne parviens pas à m'expliquer ce qu'ont pu faire les équipes pendant 6 ans et demi, surtout qu'ils ont expliqué avoir mis très peu de temps à réaliser le ciel ainsi que les profondeurs. Qu'ont-ils fait en dehors du débug ?
Ah ouais j'aurai pu citer celui là mais je voyais légèrement le pot aux roses arriver au fur et à mesure des preview
Le 04 novembre 2024 à 23:37:51 :
Le 04 novembre 2024 à 23:33:44 :
Ma hype envers tears of the kingdom doit être proportionnelle à ma déception, gigantesque. Je ne parviens pas à m'expliquer ce qu'ont pu faire les équipes pendant 6 ans et demi, surtout qu'ils ont expliqué avoir mis très peu de temps à réaliser le ciel ainsi que les profondeurs. Qu'ont-ils fait en dehors du débug ?Ah ouais j'aurai pu citer celui là mais je voyais légèrement le pot aux roses arriver au fur et à mesure des preview
Oui c'est vrai. A chaque vidéo trailer présentée on ne montrait rien de vraiment très neuf et j'avais aussi un sentiment de 1.5 mais j'ai voulu y croire jusqu'au bout, parce que je n'avais encore jamais été déçu par un jeu zelda avant ça. Comme je dis la déception à été aussi grande que la hype.
Mario strikers football et Pokemon EV.
Pour Pokemon certains diront que c'était prévisible mais comme Pokemon Legends restait amusant malgré ses graphismes nuls je me suis dit que ça serait sûrement la même chose en un peu mieux. Mais en fait non, c'était largement pire
Sinon je vous trouve sévère avec les Zelda switch, perso j'ai aimé Botw sans en être super fan mais Totk j'ai adoré par contre Mais bon chacun son avis, pas trop envie de rentrer dans un débat qu'on a déjà vu mille fois.
Le 04 novembre 2024 à 23:13:18 :
Luigi’s Mansion 3 qui est d’un intérêt fantomatique
Beh son intérêt c'est peut-être juste d'être le plus beau jeu sur Switch
Mario Strikers je dirais. Le contenu tronqué à la sortie, le online pitoyable (impossible de faire du 4 contre 4), l'ambiance aseptisée (contrairement à l'opus Wii), les Kritter remplacés... Quelle déception.
Le 05 novembre 2024 à 00:09:29 :
Mario Strikers je dirais. Le contenu tronqué à la sortie, le online pitoyable (impossible de faire du 4 contre 4), l'ambiance aseptisée (contrairement à l'opus Wii), les Kritter remplacés... Quelle déception.
Je pense quec'est unaniment la plus grosse déception globale sur Switch.
Probablement "Super Mario Wonder"
Mario Strickers. Le pire jeux Mario auquel jai pu jouer
Mario Strikers me concernant, j ai du faire le tuto deux ou trois pour a peu près comprendre les commandes suivit d une ou deux parties contre les bot pour lâcher l affaire.
Animal Crossing New Horizons, heureusement je l'avais eu sur échange et rééchangé sans y perdre d'argent. C'était pour initié ma mère aux jeux-vidéo, mais elle a pas aimé le raton-laveur qui parle tout le temps là. J'ai testé ensuite et vraiment ce foutu raton-laveur il parle beaucoup trop en plus d'un inventaire trop petit qui faut faire plein d'allé-retour à la maison. Du coup ma mère a pas voulu testé un autre jeu, déception. ><
Je dirais Mario Strikers, même si du coup je n'y ai jamais joué.
Mais j'avais adoré l'opus Wii, et tout ce que j'ai vu sur ce jeu m'a déçu.