Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Parmi tous les jeux nintendo de la switch, lequel vous a le plus déçu ?
6
baronganon
Niveau 70
19 novembre 2024 à 12:51:57

j'aurai pu dire Mario strickers comme beaucoup mais j'ai gagné un tournoi dessus ... 100 euros de bon d'achats , ce qui m'a permis de pas payer ni Zelda Totk ni le fire emblem engage

d'ailleurs Fire emblem engage est une énorme déception au niveau du scénar
pire bouse de l'histoire .... heureusement que le reste du jeu est bon mais j'était clairement pas prêt pour le scenario qui tient sur un timbre post et généré par IA

No more heroes 3 m'a pas mal déçu aussi
même chose pour Bayo 3

j'ai pas encore fait le Mario et Luigi mais c'est mal parti

SMIC4EVER
Niveau 4
24 novembre 2024 à 00:41:00

Les portages éclatés, écrits en minuscule en nomade.
Ceux qui déconnent au chargement :)

Sombronces
Niveau 63
24 novembre 2024 à 10:09:04

Link's awakening, avec la DA "jouet" je pensais ne pas y être si sensible et au final ça m'a sorti du jeu, j'ai même pas pris la peine d'essayer Echoes of Wisdom

Kitetsus04
Niveau 50
24 novembre 2024 à 10:31:57

J'en profite pour en rajouter un même si ce n'est pas du Nintendo :

Alan Wake remastered, j'avais tellement apprécié le jeu à l'époque sur ma 360 que j'ai voulu en profiter avec les promos pour le prendre.
La catastrophe, se portage est flou et graphiquement en dessous de ce que proposait la Xbox 360... Sérieusement la Switch n'est même pas au niveau d'une console de cette génération ?

Faut vraiment que Nintendo se sortent les doigts du c** et propose leur nouvelle console, la Switch date beaucoup trop à force !

ForomorFou
Niveau 46
24 novembre 2024 à 10:56:13

Le 24 novembre 2024 à 10:31:57 :
J'en profite pour en rajouter un même si ce n'est pas du Nintendo :

Alan Wake remastered, j'avais tellement apprécié le jeu à l'époque sur ma 360 que j'ai voulu en profiter avec les promos pour le prendre.
La catastrophe, se portage est flou et graphiquement en dessous de ce que proposait la Xbox 360... Sérieusement la Switch n'est même pas au niveau d'une console de cette génération ?

Faut vraiment que Nintendo se sortent les doigts du c** et propose leur nouvelle console, la Switch date beaucoup trop à force !

Si elle est au niveau et même + suffit de voir les bons portages comme dark souls remastered, red dead redemption, Skyrim, Portal, Alien Isolation, Dying Light etc etc

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 29
25 novembre 2024 à 10:53:17

Echoes of Wisdom.

Pas que le jeu soit mauvais, au contraire. Il est innovant, j'adore le style graphique mais je n'accroche absolument pas au gameplay, à l'univers présenté et préfère de loin justement l'univers, le style graphique et les mécaniques de BOTW et TOTK.

Et pourtant, j'adore L.A qui, en tous cas celui de 93, est mon Zelda préféré.

Mais EOW, pas moyen, je n'aime pas ce jeu, je m'y fais pas et j'ai pas du tout envie d'y jouer. :-(

LanPottay
Niveau 7
26 novembre 2024 à 11:23:39

Le 25 novembre 2024 à 10:53:17 :
Echoes of Wisdom.

Pas que le jeu soit mauvais, au contraire. Il est innovant, j'adore le style graphique mais je n'accroche absolument pas au gameplay, à l'univers présenté et préfère de loin justement l'univers, le style graphique et les mécaniques de BOTW et TOTK.

Et pourtant, j'adore L.A qui, en tous cas celui de 93, est mon Zelda préféré.

Mais EOW, pas moyen, je n'aime pas ce jeu, je m'y fais pas et j'ai pas du tout envie d'y jouer. :-(

Tu ne rates rien ne t'en fais pas, c'est un jeu très moyen et loin d'être aussi bon que LA. :oui:

Guyferd
Niveau 36
26 novembre 2024 à 12:40:38

Peut-être Stitchy in Tooki Trouble qui a l'air d'être inspiré par Donkey Kong Country (Returns plus spécifiquement) mais le jeu ne fait que trois mondes de long et le level design est très linéaire (tandis que DKC regorgeait de zones secrètes)...

J'espère que NikoDeriko sera largement meilleur et plus proche de DKC.

6
Sujet : Parmi tous les jeux nintendo de la switch, lequel vous a le plus déçu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page