oui momo attends 5 min je t'envoie ça
c'est vraiment bizar pour toi snake je comprend pas se qui se passe, meme en re important avec ceux d obelix sa le fait?
obelix: en gros je prend les tiens et je remet tjs en cochant les 2 case sur ceux que j ai déjà et sa risque rien?
sa les remplace et cest tout?
Même question que smellis? On recommence tout avec le dernier lien?
non vous importer juste en cochant la 2eme case pas besoin de la 1ere c'est tout
vous inquiétiez pas vous aurez pas les maillots ecusson en double
Ça m'intéresse !
Aucun bug d'équipe sur ton patch obelix ?
Tu as quels equipes ??
Obelix je vais reprendre ton lien.. Il faut les importer la ou le jeu nous l'indique ou on les place ou on veut?
Atreyu non aucun
Legia Varsovie - Rostov - Galatasaray - Celtic - Olympiacos - Anderlecht - Copenhague - Viktoria Lpzen - Kranosdar - Ludogorets - Fenerbahce - Young Boys - Zenit - Rubin Kazan - Astana - Panatinaikos - Salzburg - KAA Gent - Shakhtar - Dundalk - Paok - Spartak Moscow - Standart De Liege - Sparta Prague - Apoel - Rapid Vienne.
snacke la ou le jeu te l'indique et c'est bon normalement
momodu86 tiens la bundesliga comme tu ma demander
http://www.mediafire.com/file/59p53vcxqvaxenz/Bundesliga.rar
en faite j'ai tout comme toi sauf que j'ai split a la place du sparta, perso je sais pas je crois que j vais rester comme sa moi j en ai assez baver avec tout sa, j'ai déjà tout fait maillot stade ect ect pour toute les equipes lol
au pire t arrive a me dire a quel emplacement sur le jeu il se met le sparta pour voir si sa va sur mon split, si c'est ailleur je touche a rien mais je prend quand meme ton lien pour me faire un dossien pes avec tous au cas ou
Avec ton lien obelix je peux tout importer en meme temps ou une par une?
attends je te dit ça je regarde
Merci beaucoup Obélix !
tout en même temps c'est bon normalement
En cochant que la case 2?
smellis
sparta remplace pfc ryagzhigo
rapid remplace biswerhausen
standard remplace pes united
apoel remplace mythloxanthi
Ca telecharge la j'ai coché que la case 2
snacke oui après c'est le jeu que fera le reste
après si tu doute peux toujours le faire une par une a toi de voir
moi tout d'un coup juste avec la case 2 c'est bon normalement du moins c'est ce que je fais quand je réimporte mes patch
Est-ce qu'il y a un patch complet sur les nations ?
Car tout ceux que je trouve sur le net, il y a bien les kits mais par exemple dans le Nigeria, la moitié de l'équipe est fake.
C'est presque bon mais paS encore manque des joueurs a astana zenit panataikos spartack et il me manque un fake a remplacer