Je testerai eain obelix merci
Par contre j'ai la bundesliga du tout premier patch DFL, et je trouve les stats completement exagéré ! Des joueurs quasi inconnu ont des notes entre 79 et 83...
Obelix, sur ta bundelsiga c'est cohérent ?
En lançant une LM tu a le bayern en CL ?
j'espere sa va le faire snake faudrait commencer a jouer hein lol
moi je vous laisse les amis surement a demain, obelix t arrive juste a voir si tu arrive pour se que je t ai demander avant stp merci
Ouais je demarre ma ldm vendredi patchs ou pas parce que ca deconne encore la
Voilà le message importation impossible car le total de joueurs inclus dans les données a importer est inférieur au nombre requis pour votre equipe
Ca me fait ca sur astana zenit panataikos..
Atreyu j'ai la bundesliga de angeltorero après j'ai pas regarder toutes les équipes mais ça a l'air pas trop abuser
je sais plus si le bayern est en LDC dans ma ML
smellis je t'avais repondu sur la page d'avant
bizare snacke j'ai pas eu ce souci ni smellis et un gars a qui j'ai passer le patch en MP
ta penser a supprimer les joueurs libres dans joueurs créer ??
snacke t'es vraiment maudit mdrrrrr ta importer quelle bundesliga ?? la mienne ??
car dans ce cas je comprend plus rien
Salut obelix, pour l'instant j'ai aucun patch, si je veux un jeu nickel avec notamment les maillot en 1024 je prend le patch de ton topic + ton patch bundesliga + ton autre europe c'est sa?
la bundesliga et autres europe oui après celui de mon topic je vais le refaire demain avec les maillots des sélections nationale a jours pour certaines qui ont les anciens
Obelix c'est bon j'avai pas sauvegarder et remplacer les rangers etc.. Ca a l'air d'aller toutes les fakes sont remplacées j'ai importer praque liege et nicosie et paok pour combler le dernier trou
Je n'ai supprimer aucun joueurs libres.. Comment fait on?
Super merci je vais attendre demain alors
snacke tu va dans modifier joueurs et tout en bas joueurs créer tu supprime tous les joueurs qui seront libre car c'est des doublons
tu supprime avec triangles
tommy pas de souci demain en fin de journée je le posterais ici et la bundesliga et autres europe seront regrouper avec tout les patch en 1 seul lien
Donc ok joueurs crées par exemple y a ladesma du panataikos je le supprime vu qu'il se trouve deja dans l'equipe du pana.. C'est bien ca?
bah si il est marquer libre qu'ils est pas dans un club oui
ou si c'est marquer le club comme sur mon screen faut tu le garde
Faudrait creer un tuto car j'y comprends rien a cette histoire de doublons la franchement pfff
sa veut pas dire qu'il y a forcement des doublons mais ça peut arriver quand on installe plusieurs fois un patch
mais si tu as aucun joueurs créer ou c'est marquer équipe libre c'est bon
le screen que je t'es posté au dessus c'est marquer a équipes panathinaikos pour ledesma donc c'est bon faut le garder
patch autre europe de angeltorero
Aberdeen FC, Anderlecht, APOEL FC, bsc youngboys, Celtic, Copenhague, Dundalk FC, Fenerbahce, Galatasaray, hnk hajduk, kaa gent, legia, ludogorets, olympiacos, Panathinaikos, PAOK FC, Rangers FC, Rapid Wien, Red Bull Salzburg, Rijeka, Rostov, rubinkazan, le shakhtar, spartak moskow, Viktoria Plzen et zenit.
http://www.mediafire.com/file/cjykoctwlq1h5c2/EXPORTACI%C3%93N+OTROS+EUROPA+BY+ANGELTORERO.rar
Obelix
Celui de angeltoro aucun bug ? Tout les teams complet effectif, ecussons,maillots.... ?
Y'a juste a les selectioner et cocher la 2eme case ?