Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici
Jmy-edinho
Niveau 25
27 septembre 2016 à 01:40:27

Tout est ok pour ma part ton fo pour les autre Europe fonctionne très bien merci obelix ta vraiment bien gérer ainsi que pour les autres qui posté régulièrement des new teams je pense qu'on pourra commencer une lm très bientôt :)

Si vous jouez sur ps4 pour la plus part voilà mon id LiLJiM-OM bonne soirée à vous

obelix14RGGK
Niveau 10
27 septembre 2016 à 01:56:09

Atreyu je pense que son patch dois avoir aucun bug surtout angeltorero fourni toujours du très bon boulot

Jmy-edinho tant mieux si tout est ok tkt comme j'ai réussi a tout remplacer sans bug c'est normal que je partage

je prend quand meme les équipes que j'ai pas installer car si j'ai envie de changer des équipes par la suite ça va très vite a remplacer

giova7090
Niveau 3
27 septembre 2016 à 01:58:00

C est possible de remettre le jeux à l état initial ? car J ai choisi manuellement les équipes à remplacer alors j aimerais tout réinstaller ...

tacobell457
Niveau 8
27 septembre 2016 à 02:27:43

Le 27 septembre 2016 à 01:58:00 giova7090 a écrit :
C est possible de remettre le jeux à l état initial ? car J ai choisi manuellement les équipes à remplacer alors j aimerais tout réinstaller ...

Oui. Menu modifier > supprime toutes les images (maillots, emblemes etc, supprime TOUT) puis tu quitte le jeu, et dans les sauvegardes tu supprime le fichier edit.

giova7090
Niveau 3
27 septembre 2016 à 02:37:26

Tacobell merci

jaco-leroux
Niveau 9
27 septembre 2016 à 06:34:20

Bonjour
Comment faire pour remplacer certaines equipes et les remplacer par d'autres .
:merci:

FrankLucas347
Niveau 10
27 septembre 2016 à 08:40:06

J'ai remarqué que certaines équipe importés créent un conflit avec des équipes de Bundesliga.

Les patcheurs ont du se servir des équipes du championnat PEU pour faire les leurs sans se douter qu'il y'aurait un tel bug.

Donc la meilleure des solutions serait de prendre la Bundesliga et les équipes Autres Europe d'un seul et meme patcheur, Angeltoreo en l'occurence. Et la t'est sur que t'aura pas du bugs. Mais bonjour les doublons aussi

Steph83om
Niveau 5
27 septembre 2016 à 09:10:34

Le 27 septembre 2016 à 01:24:45 Atreyu-is-back a écrit :
Obelix

Celui de angeltoro aucun bug ? Tout les teams complet effectif, ecussons,maillots.... ?

Y'a juste a les selectioner et cocher la 2eme case ?

Beaucoup de bug de doublons joueurs

smellis
Niveau 7
27 septembre 2016 à 10:31:26

ah ouai merci obelix pour la reponse j'avais pas vu, donc en gros si je veut remplacer une equipe je coche juste la premiere case et c'est tout bon?

pour moi le top sa serais de virer astana et apoel et remplacer sa par le sparta prague et une autre genre austria ou steua Bucarest mais je peux pas trop vu que tes fichiers sont pas fais pour remplacer place par place ces equipes

IvanSantini
Niveau 6
27 septembre 2016 à 11:08:24

Avez-vous le Steuau Bucarest et le Partizan de Belgrade ?

inferno2201
Niveau 38
27 septembre 2016 à 11:17:06

Est ce que quelqu'un à réussi à remplacer toute les équipes du championnat PAS ?

IvanSantini
Niveau 6
27 septembre 2016 à 11:17:47

moi je n'ai aucun problème avec les équipes autres j'ai tout mélangé les patchs pourtant... fallait les importer 1/1 pour autre europe

IvanSantini
Niveau 6
27 septembre 2016 à 11:32:15

peut-on enlever une équipe installé ? genre si je n'ai plus envie d'avoir Fc Rostov est-ce possible ?

Ichibayo
Niveau 7
27 septembre 2016 à 11:55:48

Le 27 septembre 2016 à 11:17:06 Inferno2201 a écrit :
Est ce que quelqu'un à réussi à remplacer toute les équipes du championnat PAS ?

Pas trop difficile comme l'a dit mon VDD.
La Bundesliga + la J-League + la ligue mexicaine.
A moins que je ne me trompe sur ce que tu as voulu dire ?

inferno2201
Niveau 38
27 septembre 2016 à 12:32:44

Pour mettre des logos en meilleur qualité les gars

https://hdlogo.wordpress.com/2011/08/20/english-premier-league-hd-logos-2014-15/

Ca donne vraiment bien :-)

Pseudo supprimé
Niveau 15
27 septembre 2016 à 12:53:48

Alors obelix et smellis j'ai réussi a importer toutes les autres equipes européennes avec ton lien obelix j'ai remplace les rangers dont je me fiche par standard de liege car l'effectif des glasgows buguait j'ai aussi virer fenerbache car meme souci et remplacer par le paok ca va mais j'ai des équipes qui ont beaucoup plus dejoueurs que d'autres je trouve ca bizarre..
Et je suis peut etre débile mais j'arrive tjrd pas a piger cette histoire de doublons..
J'ai chargé toute la bundesliga dans le champ peu ca a l'air d'aller niveaux effectifs qq rectifications tout de même a faire dans les plans de jeu et composition d'equipes car certains grands joueurs cire le banc 😁 comme par exemple reus ou gotze ca prends du temps pour tout rectifier mais si on veut du réalisme contre l'ia..

IvanSantini
Niveau 6
27 septembre 2016 à 13:14:24

vous avez des doublons dans les effectifs des equipes importées ? c'est quoi cette histoire moi je n'ai pas ca meme avec le jeu patche a 100%

inferno2201
Niveau 38
27 septembre 2016 à 13:18:34

Je ne l'ai pas non plus parce que j'ai fais une équipe par une :-)))

jaco-leroux
Niveau 9
27 septembre 2016 à 13:27:41

Bonjour
J'ai telecharger le FO de ANGELTORERO , clubs européens.
Ces equipes se sont melanger avec les equipes BUNDESLIGA que j'avais precedament telecharger , j'en ai une partie dans la ligue PEU et l'autre dans autres equipes europe.
Comment re organiser tout ca , je souhaite avoir la BUNDESLIGA dans la ligue PEU.
:merci: de votre aide

smellis
Niveau 7
27 septembre 2016 à 14:26:24

snake enfin je suis content pour toi oui c'est vrai il ya quelque plan de jeu a voir par equipe mais en gros c'est assez rapide

pour ce qui est des joueur libre, tu vas dans modifier joueur, apres tu va tout en bas dans "autre" la tu choisi la premiere case je crois et tu chek tout les joeueur importer si il y en a ou c'est marquer libre c'est que c'est a double donc tu efface ac triangle

par contre petite question pour la ligue des master, si on prend une equipe de autre europe il ya pas moyen de la faire jouer dans ce championnat meme?
parce que je crois qu on est obliger de la faire jouer dans les championnats existant donc niveau credibilité sa fait moyen quoi

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page