Faudrait qu'il change d'ending a la ligue de Kalos
Le 03 juin 2016 à 03:14:52 fahdroyo91 a écrit :
Le 03 juin 2016 à 03:12:03 Lunanostre a écrit :
GETTA BAN BAN GETTA BAN BAN.En tant qu'opening il etait très bon celui la hein
J'ai pas dis que c'était moche mais putain que ça reste dans le cerveau.
J'ai pas dis que c'était moche mais putain que ça reste dans le cerveau.
Pour le retenir dans le cerveau sa retient, il prononce deux fois le refrain dans le meme opening GETTA BAN BAN
Je suis l'un de ceux qui ont maté la 5G, et oui c'est surprenant hein? Mais j'avoue que je regardais parce que j'espérer que Vipélierre évolue et devienne le pilier de l'équipe, je me suis fait des illusions . Mais ensuite il y'a eu Escroco/Crocorible et vu que j'aimais son style, bah j'ai continué à regarder en espérant qu'il apparaisse souvent, mais la aussi je Mr suis fait avoir. Il n'a même pas fait partie de la Team Sacha lors de son dernier match de ligue, il a préféré utiliser son caillou qu'on a vu même pas 10 fois et son oiseau inutile.
Moi j'aime beaucoup la musique de la team rocket dans xyz, qu'on peut notamment entendre dans l'episode 14 ( vostfr, je sais pas si c'est pareil pour vf, je regarde pas )
https://youtu.be/riM6qlzRHwQ
Sinon, je suis le seul à penser qu'il est possible que la Motisma du Prof.Chen accompagne Sacha à Alola et prendrait possession de son Dex? À ce que j'ai compris le Pokedex peut marcher tranquille après, donc ce serait amusant de voir ça. Et ça éviterai à Sacha de le sortir en plein milieu des combats.
Le 03 juin 2016 à 13:13:26 Noctabenji a écrit :
Sinon, je suis le seul à penser qu'il est possible que la Motisma du Prof.Chen accompagne Sacha à Alola et prendrait possession de son Dex? À ce que j'ai compris le Pokedex peut marcher tranquille après, donc ce serait amusant de voir ça. Et ça éviterai à Sacha de le sortir en plein milieu des combats.
Bon les gars bonne nouvelle, il semblerait qu'on aurait bien droit à un full battle pour sathosi vs shota sa ne peut annoncer que du bon pour la suite et aussi confirme de plus en plus un full battle sathosi vs alan
cet ending est puissant je trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=K4kFrwjY8EE
Et les meilleurs openings sont ceux de johto (Fr ou Jap), IKUTSU (BW2), le premier de battle frontier(JAP), le premier de DP (Jap)
MAIS SURTOUT GETTA BAN BAN ET JE SUIS INVINSIBLE
fahdroyo91
MP
CiterBlacklisterAlerte03 juin 2016 à 23:04:43
Bon les gars bonne nouvelle, il semblerait qu'on aurait bien droit à un full battle pour sathosi vs shota sa ne peut annoncer que du bon pour la suite et aussi confirme de plus en plus un full battle sathosi vs alan
Si il ya Alan VS Sacha en final je veux bien croire que Sacha puisse gagne meme si je sens plus que la team flare va interrompre la ligue.
Ils vont tenter leurs coup pendant la ligue sa c'est sur mais le truc c'est si sa va annuler la ligue ou pas
Le match satoshi alan sera interrompu et l'arc team flare commencera, et lorsque tout sera terminé la finale reprendra avec un match nul.
Salut tout le monde !
C'est la première fois que je poste ici
Récemment, j'ai regardé la série XY et XY&Z et j'ai soulevé deux questions. J'aimerai avoir votre avis la dessus !
- D'abord ça concerne le 5G. Personnellement, c'est à cause de cette génération que j'ai complètement décroché de la série, que ce soit sur les jeux ou l'animé. J'ai trouvé que cette génération était complètement ratée, que ce soit au niveau des pokémon (qui pour moi sont tous, je dis bien tous, ratés) ou des protagonistes de la série, à savoir Rachid et Iris, que je trouvais ennuyant à mourir.
- Le second point est "la nouvelle tournure" que semble prendre la série animé. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir redécouvert pokémon avec XY, mais je trouve que la série prend une tournure plus "sombre" (je mets bien entre guillemet, ça reste enfantin dans l'ensemble) ou du moins un peu plus sérieuse avec notamment l'histoire d'Alan ou plus récemment, la mise en question de Sacha vis-à-vis de Greninja. Ca me rappelle les films 1 et 3 où le scénario était plus adulte et j'adhère complètement à ça ! De plus, les protagonistes sont bons (surtout Serena, je trouve l'idée de son passé avec Sacha bien mis en place).
Voilà, voilà ! Alors comme dis plus haut, ça me ferait plaisir d'avoir votre avis concernant ces deux points
Le 04 juin 2016 à 00:43:45 AnonSW a écrit :
Salut tout le monde !
C'est la première fois que je poste iciRécemment, j'ai regardé la série XY et XY&Z et j'ai soulevé deux questions. J'aimerai avoir votre avis la dessus !
- D'abord ça concerne le 5G. Personnellement, c'est à cause de cette génération que j'ai complètement décroché de la série, que ce soit sur les jeux ou l'animé. J'ai trouvé que cette génération était complètement ratée, que ce soit au niveau des pokémon (qui pour moi sont tous, je dis bien tous, ratés) ou des protagonistes de la série, à savoir Rachid et Iris, que je trouvais ennuyant à mourir.
- Le second point est "la nouvelle tournure" que semble prendre la série animé. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir redécouvert pokémon avec XY, mais je trouve que la série prend une tournure plus "sombre" (je mets bien entre guillemet, ça reste enfantin dans l'ensemble) ou du moins un peu plus sérieuse avec notamment l'histoire d'Alan ou plus récemment, la mise en question de Sacha vis-à-vis de Greninja. Ca me rappelle les films 1 et 3 où le scénario était plus adulte et j'adhère complètement à ça ! De plus, les protagonistes sont bons (surtout Serena, je trouve l'idée de son passé avec Sacha bien mis en place).
Voilà, voilà ! Alors comme dis plus haut, ça me ferait plaisir d'avoir votre avis concernant ces deux points
Concrètement je pense que les 3/4 du forum sera d'accord avec toi concernant le premeier point, oui l'arc BW puait sa mere en animé, en jeu les avis sont plus diverse par contre (perso je trouve que cette gen etait moche, son seul interet aura été le scébar qui etait bon
Pour ta seconde idée rien à redire on a vraiment tous le meme avis sur le changement de cap de la série qui est plus que positif, en esperant qu'il continue comme sa pour aloa
Il y a des choses qui me gène avec Serena. Déjà le développement de sa team, je suis désolé mais je ne retrouve pas la Flora ou Aurore en elle. Ensuite les scénaristes ont oubliés de lui donner un pokemon puissant/rare/inaccessible.. Ondine a Leviator, Flora Ronflex, Aurore Togekiss, Iris Dracolosse. Je m'attendais a ce qu'elle capture un Milobelus ou mieux.. M-Diancie (non la j'abuse).
Puis qu'est-ce que c'est niais son espèce de concours dont j'ai oublié le nom, il y a même pas de partie combat, juste de la danse et des animations pour faire jolie. Déçu de son aventure de Kalos au final ce qui intéresse les fans c'est juste l'espèce de romance qu'il y a entre Sacha et elle.
Et à mon avis puisque ça marche autant pour si peu, ils vont nous le ressortir cette facilités scénariste.
Après Kalos n'est pas encore finit mais déjà rien que la composition de sa team me plaît pas. 3 Pokémon qu'on voit presque pas beaucoup en action c'est peu.
Dans la 5g, ils ont fait l'erreur d'apprendre a Pikachu Boule Elek. On est passe d'une attaque electrique physique fesant 140 point de degat qui fesait "attaque de la derniere chance" a une attaque electrique special (je ne me souviens plus des caracteristiques de cette attaque) sachant que pikachu a deja tonnerre
Electacle me manque :/
Dans la 5g, ils ont fait l'erreur d'apprendre a Pikachu Boule Elek. On est passe d'une attaque electrique physique fesant 140 point de degat qui fesait "attaque de la derniere chance" a une attaque electrique special (je ne me souviens plus des caracteristiques de cette attaque) sachant que pikachu a deja tonnerre
La puissance de Boule elek dépend de la vitesse du lanceur par rapport à la cible.Donc plus sa vitesse est OVER NINE THOUSAND!Plus l'ennemi s'en prend plein la gueule.Elle peut atteindre 150 de puissance maximum.Donc finalement,l'attaque va très bien à Pikachu.Mais par contre oui,lui faire oublier electacle a été le choix le plus con et scandaleux de l'animé.Ils pouvait pas enlever vive-attaque à la place?Franchement à présent,cette attaque est inutile!Pikachu peut bien charger l'ennemi à grande vitesse sans ça!Je ne comprends vraiment pas pourquoi il l'a encore
Pour revenir aux dernier ujet ébattut pendant es dernière pages:
-Getta Ban Ban est mon opening préféré toute langue confondu.
-J'ai bien aimé l'anime 5G, j'y ai accroché, mais je préfére de loin Hoenn et Sinnoh pour l'anime.
Je me posais une question....
Juste pour savoir, vu que je ne regarde pas la série, la Team Rocket est toujours là ?
Ou ils ont mis la Team Flare comme dans le jeu ?
J'ai voulu voir vite fait en regardant le film 18 avec Hoopa hier, mais... l'anime est vraiment trop enfantine à mon goût.
(C'était sympa quand j'étais gamin, mais là bon..) Du coup j'ai regardé pas plus de 15 min, tout en somnolant..