J'ai oublié faire
Sacha partir à la ligue avec seulement 5 Pokémon. Finalement la hype est un peu redescendu.
Bordel
Bon ben se sera qui le dernier pokemon de Sacha alors ?
Il peut faire revenir ses anciens Pokémons hein.
Volcanion
MP
CiterBlacklisterAlerte09 juin 2016 à 12:50:41
Il peut faire revenir ses anciens Pokémons hein.
J'aurais bien aime une full team Kalos moi
Sacha, il est un peu con, c'était sur qu'il allait faire une connerie à un moment c'était trop beau.
Il laisse toujours ses Pokés badass comme Scorvol.
Si Sacha fait revenir Dracaufeu il aura 4 type vol dans son equipe.
Ronflex, il le ramène à chaque fois je crois. Je l'aime bien en plus.
Bon alors si ce n'est pas Muplodocus, quel est donc ce fameux 6ème Pokemon mystère que Sacha utilisera? Je me demande si il y'a possibilité que ce en soit un qui obtienne une (nouvelle) évolution dans la prochaine génération.
Dans ce cas pour ses Pokemon non-évolués ont a: Musteboué, Ecrapince et Baggiguan (les autres ont déjà des M-E ou sont des starter donc impossible).
Pour ses Pokemon ne possédant qu'un seul stade, on a: Chartor et Tauros
Après si jamais c'est un de ses Pokemon déjà un Pokemon qui n'a qu'un stade d'évolution ou non évolué complètement on a: Donphan, Grotadmorv, Heledelle, Noarfang, Batracné ou Géolith
Ou les Mégas-Évolution possible: Scarhino ou Oniglali (étant donné qu'on aura déjà les 2 Dracaufeu et que les autres n'ont pas atteint leur forme finale, ce sont les seuls possible).
J'espère être surpris avec ce fameux Pokemon de secours.
Bon bah si Muplo' revient pas, soit Sacha attrapera un Pokémon en cours de route, soit pourra rappeler ses Pokémon d'anciennes saisons.
Parce que la ligue à 5 Pokémon, j'y crois peu.
Filler c'est un épisode qui n'est pas important (ex : celui de Brocélome dernièrement)
Bah les starters c'est pas impossible, il y a bien Hericendre qui à évolué lors de la ligue de NB (ou DPP je sais plus).
Bah les starters c'est pas impossible, il y a bien Hericendre qui à évolué lors de la ligue de NB (ou DPP je sais plus).
Le 09 juin 2016 à 13:04:20 [LEL] a écrit :
Filler c'est un épisode qui n'est pas important (ex : celui de Brocélome dernièrement)
Plus un épisode qui est là et qui fait pas avancer l'histoire. Là on voit Alan gagner un badge, donc ça indique qu'il compte aller à la Ligue. Donc pas un filler.
Oui les starter peuvent revenir, mais eux ne peuvent pas obtenir une nouvelle évolution comme il est possible pour ceux cités. Evidemment ce n'est que suppositions, moi aussi je voudrais que Macronium revienne et évolue (ou Vipélierre)
Sinon sur Serebii certains disent qu'a la fin Sacha a parlé de la ligue à Muplodocus... Mais s'il est pas venu avec lui comment il va faire pour le ramener à la ligue s'il a besoin de lui ? Muplo va venir à pied ?
Peut très bien y avoir un transfert par PC j'pense
Enfin si les scénaristes ont prévu de le faire revenir, y a largement les moyens
Impossible de le transférer comme Dracaufeu ou Scorvol, parce que Muplodocus a complètement était relâché et pas confié. Il n'a donc plus de Pokeball pour être transféré.
Le 09 juin 2016 à 12:44:42 kingdomheart971 a écrit :
Quelqu'un peut me dire si Mupludocus revient ? J'ai pas compris la fin de l'episode.
Tu l'as regardé où ?
Y'avait un live sur le site Pokemon streaming à partir de 11h50. En tout cas c'est là que je regarde d'habitude , aujourd'hui j'ai pas pu.