Shaymin de temps en temps, j'ai stop artikodin sur jaune VC car la save a corrupt v:. Sinon je pense reprendre un peu de Latias pour les peu de vacances qu'il me reste :|. Et toi mon noopy ? :3
270 miaouss mis ko et toujours rien...
Je continue ?
Oui continue moi g eu mon miaouss alola en 400 sos
Gl au shasse en cours
De suite apres mon picassaut, je décide de faire une SOS sur chenipan et il apparaît au bout de 55 SOS !! 2 shiny en 1 jour !
Preuve:
GL à tous !!
Re
Gg pour le doublé de TheissamBLP
Reset de Mewtwo sur Jaune VC : 2500 (+500)
Bonne nuit
GG pour le picassaut !
Perujako Je suis en train de faire Créfollet en fuyard.
D'ailleurs j'en ai fais 400 aujourd'hui, ce qui me fait un total de 4800 resets.
Bonne nuit !
Arf, 400 en une journée, c'est 4 fois plus que le max que j'ai réussi à faire sur Latias (sur une journée de 10h de shasse o') ). Anyway good luck Noopy. Faudra que je me mette sur quelques fuyards 4g de mon côté aussi :x
Merci Sarmurai87 de m'avoir dit de pas abandonner
https://i.goopics.net/rXPw0.jpg
295 SOS
Elle s'est faite attendre
Hardi de nature
Gg au shiny tombé , salameche eggs 1150+210 jessaye de rusher un max mais sa marche pas des masse 😅 Bonne chance a vous
Bonjour.
GG Smk_do_Gpe !
Merci Perujako bonne chance aussi. Ouais c'est chaud le Latias sur 3G c'est l'abus.
J'ai perdu ma console plus de shasse pour moi.
Je vois beaucoup de monde dire ici que le CC marche pas sur Type:0 Mais personnellement je pense qu'il marche car j'ai fait environ 3 000 resets sans Et en 5 resets je l'ai eu avec le CC. Donc c'est soit que j'ai eu de la chance Et que le CC ne fonctionne pas, soit il fonctionnne !
Sachez que je viens souvent sur le topic pour voir vos shasses, même si je ne poste pas
Sérieux Gaudi ?
PelageDeNeige3 C'est sûrement de la chance, perso j'ai eu le mien en 60 resets sans cc.
Salut à tous,
Le 12 août 2017 à 21:59:58 mew2_y a écrit :
ReGg pour le doublé de TheissamBLP
Reset de Mewtwo sur Jaune VC : 2500 (+500)
Bonne nuit
J'aurai une question, quand tu reset sur VC, faut que les DV correspondent à ce qui est écrit ici ?
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_soleil_lune_sun_moon__import_1g.html
Je cherche à m'y mettre, je dois finir quelques breeds sur Lune et je commence Rouge VC, seulement je suis novice en la matière, seule chose que j'ai jamais shassé c'était un balignon sur 3g
Mais j'aimerai bien avoir les 3 piafs + mewtwo en shinies avec le symbole de la VC, trop la classe
Salut tout le monde
Gg Micka pour Cobaltium !
Gg TheIssam pour tes shinies
Gg Smk
Gaudi Comment t'a pu perdre ta console ?
Bonne chance a tous !
Bonjour,
Gg pour le miaouss alola shiny
Raconte gaudi
@HautDebit : Je suis moi aussi allé sur pokebip, mais j'ai remarqué direct une erreur sur les DV de Mewtwo. Il doit avoir 234 et non 235 en spécial.
Je te conseille plus ce blog : http://shinycaterpie.tumblr.com/post/156766481425/shiny-pokemon-in-generation-one-vc
Mais je t'invite à vérifier avec un calculateur de DV. Genre celui-ci. http://nobleware.ca/dvcalculator Ça fait office de double sécurité.
Et n'hésite pas à regarder des vidéos de ceux qui l'ont eu sur youtube, pour comparer.
Bonne journée et bonne chance à ceux qui shassent.
Edit : @HautDebit : le lien que tu as link est correct, mais la partie de shasse 1g de pokébip donnant les stats recquis est invalide.
Bonjour les gens.
Je voulais vous demandez si la shasse sur noir 2 en combat double est la plus rentable dans ce jeu ?
Merci de vos réponses.
EDIT : Je n'ai pas du tout le charme chroma sur ce jeu..
Bon je suis de retour sur les forums Pokemon et sur le jeu après des mois d'inactivité j'ai envie de shasser
J'ai donc commencer le sos battle de Pichu ( J'aime avoir tous les évolutions d'une même famille et ça me frustre de pas avoir la forme Alola ) esperons que la CHANCE soit présente.
Bonne shasse à tous les mondes et GG pour les dernières captures.
Coucou.
GG aux shinies trouvés et dommage pour la console perdue. :/
8006 resets de Type:0
J'aimerais dire que le gros est fait, mais bon.
Je pense qu' après lui je m'attaquerais soit à la shasse de Majaspic au scanner, soit à un masuda de Brindibou parce que j'ai pas envie de m'acheter de version soleil et que je ne compte pas re-shasser par resets sur 7G dans l'immédiat (en même temps y'a pas grand chose d'autres que ces deux la. ).
Keur et shance sur vous.