Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [Officiel] La Shasse aux Shinies
Nieluj
Niveau 10
13 août 2017 à 18:29:37

[[sticker:p/1kkr]]Bonjours à tout le monde, de retour de vacances à la casa enfin, rien de mieux que shasser chez soi [[sticker:p/1kkl]]
J'ai suivi la fin de la BBS, bravo à tout le monde et à Bruno pour les 30 shiney en mode tranquille [[sticker:p/1kku]]
Et Bravo aussi a tout les autres shiney tombé depuis[[sticker:p/1ljp]] j'ai vu plein de nouveau pseudo et shasseur, c'est sympa de voir que la shasse attire autant de monde [[sticker:p/1kkq]]

Gaudi:d) comment a tu perdu ta console ? je suis désolé pour toi [[sticker:p/1lmk]]

Nosfé :d) j'ai une question par rapport a la sortie de ultra soleil/lune dans quelque mois , le topic reste ici ou il y aurai une migration comme pour RoSa :question:

Je reprend mon petit Tableau Recap :

Maj 13/08/17

MAJ DE SHASSE
:pacg: SoulSilver/HeartGold :pacd: Simularbre double shasse :d) 7000 reset
:pacg: Heartgold :pacd: Artikodin :d) 950 reset ( nouvelle shasse )

:pacg: Rubis Omega :pacd: Colbatium :d) 1200 reset( En pause)
:pacg: Rubis Omega :pacd: Quelorior :d) 360 oeuf (en pause)

j'ai décidé de me lancer en simple sur artikodin pour changer du simularbre.

J'ai 2 jours de repos encore avant de reprendre le taf, je vais pouvoir shasser avec vous, et voir les shineys tomber pour se motiver ensemble [[sticker:p/1lm9]]

Bon courage et bonne shasse a tout le monde :hap:

Volcanion
Niveau 56
13 août 2017 à 18:31:09

Bonjour,
GG aux derniers shinys :bravo:

Je prépare ma shasse de Bulbizarre sur VF, je transfère mes shinys et quelques Pokémons sur Diamant/Platine, dommage que ce soit à limiter à 6 Pokémons par jour.

12h de route pour arriver en Italie, je vais bien avancer la shasse je pense. :hap:

Bonne shance à tous :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 19:05:10

Je prépare ma shasse de Bulbizarre sur VF, je transfère mes shinys et quelques Pokémons sur Diamant/Platine, dommage que ce soit à limiter à 6 Pokémons par jour.

Si tu as HGSS, y'a pas de limite pour le transfert, mais je crois que qu'il y'a une astuce pour passer la limite sur les version DPP

Volcanion
Niveau 56
13 août 2017 à 19:08:17

Ma version SS est bloquée à cause de Latias :-(

J'ai l'impression qu'il y a pas de pénalités sur Platine (j'ai pas eu à attendre 24h même après avoir changer de console comme Diamant), donc peut-être que si j'avance la date ça peut le faire, j'essayerai demain. :(

Volcanion
Niveau 56
13 août 2017 à 19:10:03

Ah je viens de vérifier sur Internet et apparemment il faut deux jeux GBA pour faire la technique, dommage

Mattm
Niveau 14
13 août 2017 à 20:04:00

Bonjour tout le monde :) GG aux derniers shinies :bravo:

Enfin, enfin un shiny qui apparait sur ma version blanche après 11236 pokemons vus depuis le début du jeu, je devais être vers 4000 lorsque j'ai lancé les rencontres aléatoires :fete: soit en gros 7236 pokemons vus pour :

https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502647276-20170813-194205.jpg

Ce n'était pas ma cible, mais bon je suis content quand même :content: j'aurai préféré Kangourex ^^ mais surtout éviter Judokrak, Miradar et Rapasdepic :malade:

Je vais partir sur Hexagel au Mont Foré :ok:

GL à tous !

Noxus18
Niveau 22
13 août 2017 à 21:27:58

Bonjour les gens,

Comment va depuis le temps ?
Félicitations à tous les Shinys qui ne cessent de tomber.

Pour ma part je suis quasiment à 200 pour le Living Shiny Dex ! 194 pour être exacte :-)
Je souhaiterai me mettre à la Shasse par Safari Ami, je viens donc quémander 2 codes pour commencer.
Peu importe le type de votre safari, je prends. La seule restriction : il ne doit pas contenir un Pokémon dont j'ai déjà la famille complète. Je souhaite éviter de jouer contre les %.

J'ai d'ailleurs une question :
Si je possède un safari pour lequel c'est le Pokémon du 3ème slot dont je possède toute la famille, est-ce que supprimer le CA puis le ré-ajouter (sans me connecter) me redonnerait accès au safari mais sans le 3ème Pokémon ? Ou une fois les 3 débloqués pour un CA, ils le restent pour toujours ?
Je demande dans l'éventualité où tous les Pokémons du 3ème slot ne me seraient pas nécessaire pour un même type, autant maximiser l'utilisation des CA sans prendre de risque.

Bref, proposez moi vos CA ainsi que la composition de votre safari si vous le voulez bien, et je vous donnerai mes CA à ajouter.

Merci d'avance.

Pokelouw
Niveau 7
13 août 2017 à 21:31:53

Bonsoir, GG aux nooombreux shiny tombés, y compris Anchwatt et Ossatueur :fete:

Un petit coucou et merci à Larchange que j'ai pas connu mais en partie grâce à qui on est ici :cute:

Gaudi, vraiment dommage pour la console :-(

J'avance doucement dans mes shasses, je ne peux pas aller aussi vite que je le voudrais mais bon, tant pis.

Bonne shasse :)

thebryan0305
Niveau 10
14 août 2017 à 00:54:36

Gg Matt :fete: Il est super beau ce Pokémon :oui: !

Merci Pokelouw :)

900 Resets de Fulguris "fuyard" ! Bonne nuit :hap: !

Noxus18
Niveau 22
14 août 2017 à 01:54:51

BacToHalo,

Nan justement, il faut également qu'il se connecte en même temps que toi (donc il faudra que ceux qui me donne leur CA se connecte sur X/Y vite fait également).
D'où ma question, parce que si supprimer le CA réinitialise, je peux obtenir à nouveau le même safari mais sans le 3ème Pokémon.

mugiY
Niveau 10
14 août 2017 à 02:06:11

https://www.noelshack.com/2017-33-1-1502669026-image.jpg

https://www.noelshack.com/2017-33-1-1502669106-img-0420.jpg

Le voici enfin pendant que je lisait les post pour me redonner du courage le 1412 eme oeuf etait le bon .
Je me lance mintenant sur spiritomb en esperant qu'il soit plus rapide . Bonne chance a vous et perserverer sa paye

-Gilbert-
Niveau 9
14 août 2017 à 03:24:34

J'ai eu Pichu après pas mal de fail dans la chaîne du sos battle,y aurait il un topic qui explique bien les probabilité ? J'ai l'impression que ces semblable aux Navi-Dex de ROSA

oOMewtwo_SamaOo
Niveau 8
14 août 2017 à 07:21:49
  • Salut les gars GG pour les derniers Shiny surtout le salameche je l'avais test mais j'ai arrêter au bout d'un moment...
  • j'aimerais savoir si crehelf , crefadet , giratina , palkia , dialga etaient Shiny lock idem pour héatran et regigigas
oOMewtwo_SamaOo
Niveau 8
14 août 2017 à 07:22:41

Ah oui j'avais oublié aussi le darkrai et le shaymin de diamant/perle ( le ticket et le message ) sont shiny lock ou pas ?

Mattm
Niveau 14
14 août 2017 à 08:08:55

Mewtwo -Samoo :d) non aucun ne sont lock ^^r

Et justement, j'allais parler de Platine, je viens de finir la ligue, j'ai obtenu le dex national, j'ai fait le petit scénario à Joliberges pour aller voir Cresselia, j'ai entré les codes dans mon Ar de la carte membre + ceux de Darkrai and co, j'arrive sur le jeu, je maintiens LR comme marqué avant d'entrer dans un Shop, et pas de livreur vert :( pourquoi ?

Je précise que je possède une AR pour Dsi et que je joue sur Ds lite, est ce que ça peut venir de là ? Elle est marquée compatible ds lite ..

J'attends vos réponses, merci d'avance :ok:

-Gilbert-
Niveau 9
14 août 2017 à 09:02:19

Attention pour la shasse de Shaymin et Darkrai seul ceux de platine passe à la GTS

Noopy45
Niveau 10
14 août 2017 à 09:19:45

Bonjour. :)
GG pour le Salamèche ! :-)

Mattm :d) Esssaies de rentrer uniquement le code pour le livreur on sait jamais. :o)) Puis je pense pas que t'aies besoin d'un autre code. :ok:

Mattm
Niveau 14
14 août 2017 à 09:23:39

J'essaierai, merci Noopy :ok:

Perujako
Niveau 3
14 août 2017 à 10:11:37

Coucou, et merci Mew_2y pour le report de l'erreur sur bip. Il y a du y avoir erreur de frappe j'ai vérifié et du coup j'ai fais remonter.

Koopable9000
Niveau 9
14 août 2017 à 10:20:09

Yo, GG pour les nouveaux shinies, j'ai vu un Anchwatt et un Ossatueur :bravo:

2730x2 Entei/Raikou

J'pense pas shasser aujourd'hui, mais on sait jamais. :hap: GL et bonne journée à tous. :-)

Sujet : [Officiel] La Shasse aux Shinies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page