GG au regirock et au plumenile pareil pour le germinion j'ai fait tourner la chance avec mon message et pour moi de meme qui pensait en avoir pour dès dizaine d'heure de jeux mais non 91eme sos et ...
Je ne le referais pas de taux à 3 le prochains sera riolu taux à 15 tranquille quoi lol
Bien joué aux derniers shiny qui sont tombés
Pour ma part je viens de chopper un magicarpe shiny après une trentaine d'oeufs :
5iv sauf pv, du coup on va monter les ev, puis evolution en léviator rouge
Le 03 octobre 2017 à 01:39:49 Itachi_748 a écrit :
Bien joué aux derniers shiny qui sont tombésPour ma part je viens de chopper un magicarpe shiny après une trentaine d'oeufs :
5iv sauf pv, du coup on va monter les ev, puis evolution en léviator rouge
Tu aurai pu faire le glich si tu aurai save juste avant GG en tout cas
Ouais, j'aurais pu le faire, j'ai save 4 oeufs avant l'oeuf shiny et j'y ai pensé avant de re-sauvegarder, mais de un je recherchais spécifiquement un leviator rouge, de 2 le pokemon aurait eu des iv pourries ainsi qu'une nature probablement pas adaptée et de 3 tout l'intérêt pour moi de shasser est de tomber sur le shiny et de profiter du bonheur que procure l'effet de surprise
Bon jétait cho se soir et jme suis fait nounourson avant riolu qui etait un peut plus compliquer à shasser 101 sos et le voila
Bonne chance à vous
GG a vous!
J'ai vu nounourson, hypotrempe, regirock, plumeline et magicarpe
PS: et dire que sur la console et le jeu qu'on ma volé j'avais une capture d'écran du nounourson en SOS :rage:
Voilà ! Oh et je suis désolé j'ai pas dis Gg pour les autres shiny,j'étais fatigué hier
Bonne chance à tous !
Le 03 octobre 2017 à 15:42:51 Daishinkan_Sama a écrit :
- Riolu n'est pas fesable en SOS , j'ai essayé avec mon équipe de shasse ( Des Mew synchro ) impossible il a une attaque qui l'oblige à se suicider donc Osef fais le en Egg et je parle au Geek qui ne lache pas sa Ds pour la shasse .
Suffit de shasser avec un type spectre comme Archéduc et le riolu peut littéralement rien faire.
Le 03 octobre 2017 à 15:42:51 Daishinkan_Sama a écrit :
- Riolu n'est pas fesable en SOS , j'ai essayé avec mon équipe de shasse ( Des Mew synchro ) impossible il a une attaque qui l'oblige à se suicider donc Osef fais le en Egg et je parle au Geek qui ne lache pas sa Ds pour la shasse .
Decidement tu ne sais pas le shasser la je l'ai empecher tout mouvement et tout sucide avec un noadkoko recolte je lui fait echange ensuite je l'endor avec ectoplasma je switch hypnomade passe passe de la baie mepo et voila le tour est jouer je reswitch ectoplasma et jbourine les arrivant je suis a 100 sos de plus je trouve les eggs bien enuiyant je prefere x100 le sos
Dailleur apres je fuse faire terhal avec la meme team
Noadkoko recolte avec lattaque echange suivis de hypnomade avec passe passe et la baie mepo rend le pokemon pp illimité juste a mettre un spectre en fasse et je perd 0 pv et il ne fera jamais lutte
Bon voila mon sos de riolu terminer ce n'est pas riolu mais leveinard qui a pop capturer en pokeball manque d'inspi
Je repart sur riolu gentimen mais pour ceux qui le disait impossible a shasser lol la blague
encore une shasse acomplie avec brio
Je vais voir qui sera le prochain jhesite entre feuforeve ou terhal
Bon eh finalement j'ai opté pour feuforeve 30 minute de sos
Prochaine terhal et ensuite magnéti
Salut tout le monde !
Gg pour les nombreux shinies !
Gg pour le Germignon Sue-Shi
GG a tous ces beaux shinies!
Moi:
Au bout d'une douloureuse breed de 919 (!) oeufs.
Bonsoir ! GG aux derniers shiny obtenu notamment au Eoko , au tout mignon germignon obtenu par su-shi et d'autres.
Pour ma part j'ai enfin obtenu...
Capturé dans une faiblo Ball , il s'appelle TicTac et il est apparut au bout de 1808 rencontres.
Bon, c'est pas mon plus gros chiffres mais vu que j'ai pas le temps c'est long.
Et je poursuis cette shasse en shassant Solochi où j'en suis à 92 rencontres.
Sur ce bonne chance tout le monde et bonne nuit.
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies ! Il y en a eu un paquet !
Pour ma part je viens de finir FF6, avec un boss de fin de jeu assez épique !
J'en ai fini avec ma période "FF" même si je n'ai toujours pas fini le 4 que j'ai lâchement abandonné.
Je vais reprendre un peut la shasse et finir la plupart que j'avais débutées pour la BSS/SHTC et d'autres commencées un peut avant.
Maj :
3333 rencontres sur Rouge Feu.
2970 rencontres sur B2.
2970 rencontres sur Or.
7020 rencontres sur Cristal.
3608 resets de Spiritomb sur Diamant.
1851 rencontres à la Grotte Granite sur Emeraude.
5000 resets de Vipélierre sur N1.
J'ai du pain sur la planche !
Gros GG aux derniers shiny , surtout le germignon (même s'il date d'hier) je suis dessus depuis la sortie des jeux sur l'e-shop
Gg au shiny tomber entre temp mon terhal etait tomber mais il c'est suicider je pensai avoir mon deuxieme hypnomade avec une baie mepo mais javais zapper de lui filer
Un pti cliché du defun terhal