1h20 apre gotcha bonne chance a vous
Dans la meme zone je le voulait mais javais eu melofee a la place et la en 112 sos sa me fait une demi boite en moin de deux smaine only methode sos
Salut tout le monde
Gg pour les shinies !
Nosfé qui reprend la shasse ! GL mec !
Hier soir un peu avant minuit ce magnifique bébé es tombé en 1616 fuites :
Prochaine shasse : Je reprend Grelaçon et toujours Chetiflor sur vert feuille de temps en temps !
GL a tous
Bonjour. ^^
Félicitations pour vos shinies Mugiy et Bryan !
7200 rencontres sur Cristal.
bonjour a vous je voudrais un salameche shiny contre un de mes shiny j'ai grolem ou boguérisse en shiny ou des légendaire pas shiny mewtwo ,deoxys, lugia ,ho oh
7637 rencontres sur Cristal.
Bonne nuit et GL à tous. ^^
Gg au crabagarre je pense que c'est le seul que j'ai vu depuis hier et bon courage a ceux qui reset je n'ai jamais eu la force de poursuivre les mien . Depui hier j'etai sur magneti enfin j'ai commencer a shasser 3 bonne heure et j'ai ensuite mis ma console en veille pour domir et passer ma journee de travail et en revenant ... la cartouche avait etait enlever par l'amie de ma femme
J'ai donc repris aussi tot et le voici apres 226 sos
Coucou.
GG pour les shines tombés. ( Crabagarre <3, d'ailleurs j'ai fait évouluer le mien depuis le temps )
Bon retour, Nosfé ^^. FF6 est une tuerie évidemment, j'aimerais entrer dans les détails mais j'ai pas envie de spoiler pour ceux qui n'ont jamais fait.
Tu devrais reprendre FF4, certes il est un peu viellot, le scénario un peu trop "cliché" ( très grand mot ) et une difficulté qui monte en flèche vers la fin, mais il vaut le coup.
Du coup .... shiny.
Latios est tombé après 2072 fuites sur l'île du sud dans Saphir Alpha.
Petites photos.
Il est rentré dès la première ball, une honor lancée par fail au lieu d'une faiblo.
Je vous rassure, c'est un surnom temporaire, j'ai pas vraiment d'idée.
Je vois pas grand chose à dire de plus si ce n'est qu'il est magnifique.
Sur ce, je pense partir sur Absol, ou m'attaquer à mon 3 Plumeline.
Bonne chance.
Ah un dernier mot pour la fin ...
Bon et bien ...
J'étais en train d'EV mon Latios quand soudain ...
( je l'ai envoyé en combat pour l'ocassion )
C'est la première que fois que ça m'arrive depuis que je me sers des hordes pour EV mes pokémon.
Du coup peut-on considérer ça comme un doublé ?
Yo GG pour vos étoiles
Je fais du full 2G en ce moment avec Lugia sur Argent à 600 ( c'est hyper dynamique en 2G n'empêche ) et Hericendre Or à 1500, petit rythme tout de même en ce moment j'ai mon petit coup de plat général dans ma life pour un peu tout
Bonne nuit
Gg pour les shinies et merci pour les GG !
Bonne nuit a tous
Bonjour.
GG pour vos Shinies !
Pour ma part hier j'ai trouvé un Shiny en cherchant Psystigri, j'étais content de le trouver mais quand j'ai vu sa nature... Le truc bien pourri quoi.
Ca fait quand même deux fois que je cherche Psystigri avec du repousse pour qu'il soit à 25% et que je tombe sur un 12,5%. Je l'ai eu en 2989 rencontres.
Bonne journée à tous !
Salut tout le monde !
Gg Noopy Dommage pour la nature le jeux aime te trollé de toute manière
Salut à tous,
GG aux derniers shiny
Pour je recommence ROSA et je tombe à l'instant sur skelenox shiny (hasard) au mont mémoria.
Bonjour,
GG aux derniers shinys depuis mon dernier passage, il y en a un paquet
J'en profite pour remettre mes chiffres comme Nosfe
SS/Kabuto : 1325 (+125) resets
B1/Grotte Electrolithe : 2500 rencontres
B2/Troupeaux : 400 rencontres
VF/Bulbizarre : 100 resets
Diamant/Route 48 : 1000 rencontres
Il me semble que c'est tout.
Bonne shance à tous
Bonsoir.
Merci pour vos GG !
Ce soir j'ai trouvé un Shiny beaucoup plus intéressant ! Lougaroc nocturne Shiny après 5788 rencontres. Je suis trop content, je l'avais déjà recherché au mois de Février mais j'étais tombé sur Géolithe puis sur Machopeur.
Comment il est trop beau.
Il est de nature relax, pas ouf mais bon..
j'ai repris ma shasse de Funécire en Radar des îles. 61 rencontres ce soir, ce qui fait un total de 486
Il est magnifique Je l'ai mit dans une Honor Ball
Bacabouh Shiny en 476 œufs
Gg Noopy et GG a tous d'ailleurs, ca fait un bail. Jai repris depuis 2 jours la shasse youhou et je suis sur le petit frère du shiny de Noopy, Rocabot.
Bybye.
Salut tout le monde
Gg Noopy pour ton Lougaroc depuis le temps que tu le voulais ce salopiot !
Gg pour les autres shinies également