Bonsoir. ^^
Félicitations pour le Créfadet !
Back question, pourquoi tu fais ça sur le forum de USUL ? En fait je ne vois pas trop l'intérêt vu que le jeu n'est pas encore sorti, autant le faire ici sur ce forum.
Simplement car je connais mieux la communauté de USUL que de SL. Et aussi parce que USUL est moins actif. Cela dit je conçois que ça serait plus logique de le faire ici. ^^
Ben effectivement ça me paraît beaucoup plus logique vu que la plupart des joueurs / shasseur ne vont que très rarement sur USUL pour éviter le spoil.
C'est une bonne idée de ta part d'ailleurs ce genre de topic, alors autant le faire ici afin d'avoir le plus de monde tu ne crois pas ? ^^
Ben je me dis qu'ici, il y a déjà ce topic officiel donc un topic temporaire pour Halloween ferait doublon.
Fin je me permets de faire un topic sur USUL justement parce qu'il n'y a pas de topic officiel.
Salut !
Super le Crefadet Shiny ! Super beau.
Ah oui, GG pour le Créfadet, j'oubliais. Go Créfollet maintenant, le plus cool du trio.
Bonne chance Link Ombre pour ta shasse au repousse route 20. Une très belle zone (surtout en hiver avec la neige) qui contient mon Pokémon préféré, qui nous en aura fait baver à Koopable et moi.
Ben je me dis qu'ici, il y a déjà ce topic officiel donc un topic temporaire pour Halloween ferait doublon.
Ben non vu qu'il s'agit d'un topic temporaire, et pas topic officiel.
Fin je me permets de faire un topic sur USUL justement parce qu'il n'y a pas de topic officiel.
Justement il faut éviter, car on ne sais pas comment les choses vont évoluer, certains forumeur pourraient rester sur ce topic et une autre "communauté" de shasseur pourrait ce créer avant l'arrivée du topic officiel.
On a déjà eu le cas avec le topic de Masuda sur X/Y, à l'origine c'était juste un gars qui demandais si la méthode Masuda existait toujours et au final c'est devenu un topic de shasse de "Massudeur" avec plusieurs milliers de posts en plus du topic de shasse officiel qui était devenu impossible à lock.
Je ne pense pas que cela évolue comme ça mais je préfère ne pas prendre de risques. ^^
Simplement car je connais mieux la communauté de USUL que de SL.
Et ce n'est pas parce que tu connais mieux la communauté de USUL qu'il faut "oculter" celle de S/L qui elle contient beaucoup plus de shasseur "actifs".
J'avais oublié le phénomène du topic de Masuda de XY. Mais si ton inquiétude vient de là, je peux locker le topic le lendemain pour éviter que le blabla continue, pas de problème.
J'occulte pas la communauté de shasseurs de SL, je sais qu'ils ont ce joli topic s'ils veulent venir blablater pendant leurs shasses d'Halloween.
Après tu fait comme tu veux mais je continue de penser que tu devrais faire ça sur S/L. ^^
Je vais y réfléchir.
250 Cacturne (en troupeau sur N2) et Pitrouille devant le live Halloween d'Armand, je vais continuer un peu, bonne nuit.
Merci kushina.
4500 rencontres route 7 sur Rouge.
Bonne nuit et GL à tous.
Bonjour et GG aux shinies. Je passe peu et j'ai repris doucement la shasse, 100 rencontres par ci par là.
Makuhita HG : 950 res
Bonne chance.
Bonjour les gens !
Au lieu d'utiliser votre calculatrice collège j'ai un site pour vous ! :
http://pokemonforever.com/pokeradar.php
Ce site est génial !
Gg à tous, pour ma part seulement un Manglouton en 47 sos
Bonjour à tous et GG pour le créfadet, il est magnifique ^^
Pour ma part, 1375 recontres à la grotte Parsemille de Noir 2 au repousseur Lumiattirance niveau 29, sans Charme Chroma.
Bonne shasse à tous et merci à KlemZal pour le lien, il me sera très utile, à moi comme à d'autres d'ailleurs. ^^
[Edit] Excuse-moi -Fushin-, je n'avais pas vu ton post, GG à toi aussi pour le Manglouton ^^
Bonsoir, GG à tous les shiny tombés Un magnifique Créfadet et un tout aussi magnifique Kaorine Et là j'ai vu un Manglouton aussi Je lis tout quand ça tombe mais je post pas, du coup après j'oublie tout ce qui est tombé
Bonne shance à ceux qui se mettent au full odds, bonne décision (sans rabaisser les autres bien évidemment, ce n'est qu'un avis personnel) vous ne pourrez plus vous en passer après
Je me suis lancée sur une petite shasse au Pitrouille pour Halloween avec du Brocélôme aussi, la fameuse route 16 de pokémon X. J'avais déjà tenté cette même route l'année dernière sans résultats, espérons non, mauvais smiley, je reprends, espérons
J'ai vu une shasse intéressante mentionnée ici avec Coupenotte, ça donne des idées.
Sinon 1 593 Manaphy et 2 085 Latias SA.
Bonne shasse à tous !
Bonsoir. ^^
GG pour le Manglouton !
Je vais aborder une petite shasse pour Halloween en reprenant mes resets de Spiritomb sur Diamant, qui sait avec un peut de chance.
Je l'avais mise en pause 3608 resets.
GG pour le Manglouton
Comme prévu, j'ai sorti le topic Halloween, sur le forum USUL ( ), si vous voulez passer : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011400-53747810-1-0-1-0-halloween-venez-shasser-pendant-la-nuit.htm
J'ai oublié de le préciser dans le post d'intro mais je le lockerai demain au cas où.
Bonne soirée et GL à tous
4200 resets de Spiritomb.
Bonne nuit et GL à tous.