De la place pour un ancien joueur strat qui entame une carrière de shasseur en 1/8192 ? J'avais posté y'a 4-5 mois pour kaimîus chromatique (faut que je retrouve le post) et depuis plus rien. Mais là je suis chaud patate. 550 rencontres route 37 sur SS, je grde la motiv pour ma première shasse sur ce jeu mythique
Bien sûr qu'il y a de la place. Bon courage à toi
461 rencontres de Cacturne et de Pitrouille hier, bonne journée
Une shasse spéciale halloween qui se termine bien. Avec deux trompignon et un désséliande.
Toujours rien du côté de ma version argent et du germignon.
Coucou c'est White ça fait longtemps.
Depuis que j'ai posté Latios j'ai obtenu beaucoup de shinies, trop pour simplement les lister en format catalogue. hap:
Je vais juste annoncer mes deux trouvailles d'hier.
1ère trouvaille de la soirée ... Maracachi.
Oui Maracachi est dans le thème d'halloween, car il fait peur ! Voilà !
Il claque vraiment quand même.
Il doit être venu après une chaîne de 155 au navi-dex, j'ai raté l'apparition car je commençais à m'endormir, mais j'ai vu la fin des étoiles.
2ème trouvaille de la soirée ... Vikuse ... en full odds sur Blanche 2.
Alors lui c'est vraiment particulier.
J'étais partie sur ma Saphir Alpha pour faire Viskuse au navi-dex parce que je le voulais vraiment, mais j'ai vraiment du mal à faire du navi-dex dans l'eau et les grottes,je casse toujours au bout de 4 ou 5 rencontres.
Puis j'ai eu une pulsion, d'origine inconnue, une énorme pulsion qui m'a en gros dit d'aller shasser sur Blanche 2 donc c'est ce que j'ai fait.
Back m'a appris que y'avait des Viskuses à 100% à Ondes-sur-mer, du coup j'y vais plus pour voir si j'ai le feeling avec les rencontres ... j'en fais 1, 2, 3 ,4 avant d'en déduire que je préfère largement le faire comme ça, c'est bien plus agréable et moins stressant que du navi-dex sur l'eau.
Du coup puisque le mâle me tentais plus que la femelle, j'étais repartie au Centre Pokémon pour aller chercher ma Skitty Joli Sourire ... et là boum, 5ème rencontre, je vois le Viskuse apparaitre sauf qu'au lieu d'avoir une colerette blanche, j'en vois une totalement différente, puis que je vois le corps vert et là boum étoiles.
Pas grand chose à dire, de plus qu'a part que ça m'a un peu plus motivé pour repartir en 5G et que mine de rien c'est le premier shiny que me donne cette cartouche.
Pour les autres shinies que j'ai eu j'en ferais un gros récap plus tard, j'ai pas la foi là.
Du coup mes shasses en cours :
Registeel : 2
Galekid / Nosférapti ( hordes magnépiège ) : 1001
Zekrom et Kyurem: 30x2 + 8
Regice : 200
Mysdibule ( safari fée, magnépiège ): 33
Terrakium 20 ( x2 )
Rocabot ( masuda ) : 260 oeufs
Route 15 de XY : 780 hordes.
Bonne shance à vous.
GG aux derniers shinies !
Récap' des shinies d'hier soir :pray:
Itachi_748
SSBBfan
Cinnabar/TheWhiteBlade
Cinnabar/TheWhiteBlade
SSBBfan
SSBBfan
Personnellement j'en suis 452 rencontres à la colline Memento avec CC ^^
Bonne shance à tous !
Héricendre qui tombe quelques minutes avant minuit hier soir.
Pas vraiment une spéciale Halloween mais ça me permet de commencer mon shiny quest.
Petite question: Quand on fait une chasse au Navi-Dex (ROSA), est-il nécessaire de faire des chaînes de rencontres ou même si on fait fuir un pokémon par accident cela n'importe pas sur les probas shiny? En fait là j'ai commencé une shasse sur Rubis Oméga pour tenter d'avoir TOUTES les formes de Zarbi en shiny (oui j'en ai pour un bon moment )
Et pour cela j'utilise le Navi-Dex mais au bout d'un moment je pense que même les Random Encounters seront plus rapides vu qu'il n'y a que des Zarbis dans la Grotte Mirage. Alors ce serait sympa d'avoir la réponse, merci
Salut à tous, après avoir galèré pour remplir mon pokédex voilà que je me lance pour masuder Lucario 😊
Le 01 novembre 2017 à 15:42:24 Genji107 a écrit :
Héricendre qui tombe quelques minutes avant minuit hier soir.
Pas vraiment une spéciale Halloween mais ça me permet de commencer mon shiny quest.
GG je te souhaite bonne chance
J'en ai fait un récemment et je l'ai étalé sur deux ans par flemme, puisse tu faire mieux.
Je me suis fait cette fausse SHcard pour célébrer cette purge
Petite question: Quand on fait une chasse au Navi-Dex (ROSA), est-il nécessaire de faire des chaînes de rencontres ou même si on fait fuir un pokémon par accident cela n'importe pas sur les probas shiny?
Il me semble que les chaines n'influent pas , donc t'inquiète pas si tu la casse à un moment.
Toujours sur Germignon argent VC
Bonsoir. ^^
Félicitations pour les shinies obtenus durant votre soirée !
GG aux autres aussi, surtout pour le Hericendre !
Le 01 novembre 2017 à 07:16:33 DutrouxPlombier a écrit :
De la place pour un ancien joueur strat qui entame une carrière de shasseur en 1/8192 ? J'avais posté y'a 4-5 mois pour kaimîus chromatique (faut que je retrouve le post) et depuis plus rien. Mais là je suis chaud patate. 550 rencontres route 37 sur SS, je grde la motiv pour ma première shasse sur ce jeu mythique
Bienvenue à toi et bonne chance.
Je reprends mes rencontres sur la route 7 sur Rouge Feu. ^^
Bonsoir à tous et GG aux derniers shiny. ^^
Pour ma part, 1695 rencontres à la grotte Parsemille de Noir 2 au repousseur Lumiattirance niveau 29, sans Charme Chroma.
Bonne shasse à tous ! ^^
Bonsoir,
Comment allez-vous ?
Pas passé depuis longtemps , j'en suis désolé. J'avais pas le temps de shasser en période de cours.
Gg à tous les derniers shinies depuis mon dernier passage. J'ai vu des légendaires 2g et un Héricendre sur HGSS ^^
J'ai aussi vu de nouveaux pseudos, enchanté
J'ai commencé Darkrai sur Platine hier durant l'évent de bth.(900 resets environ) Je vais le continuer ce soir et pendant le reste de la semaine.
Merci pour le résumé Arcali
Bonne soirée et bonne chance à ceux qui shassent
Bonsoir !
GG aux derniers shiny obtenu notamment au joli hericendre.
Encore GG à ceux qui ont obtenu des shiny hier soir.
Résumé :
Noir 2 , route 20 ( full odds ) :
4 920 rencontres approximativement.
( J'ai fait un calcul pour savoir où j'en suis un peu prêt. )
J'espère franchement avoir un chacripan shiny.
Bonne soirée et bonne chance.
150 rencontres de Zarbi full odds sur ROSA (1/4096)
Je reprends la shasse demain et GL à ceux qui shassent encore ce soir!
Re,
300 resets de Darkrai faits, je continuerai demain
Bonne nuit / bonne soirée et bonne chance à ceux qui continuent
4750 rencontres route 7 sur Rouge Feu.
Bonne nuit et GL à tous.
Salut les amis, GG pour vos shinies.
Pareil j'avance toujours tranquillement, +100 re's soit 1055 re's de Makuhita HG.
Bonne journée.
Le 02 novembre 2017 à 13:04:50 mooskitos a écrit :
Salut les amis, GG pour vos shinies.Pareil j'avance toujours tranquillement, +100 re's soit 1055 re's de Makuhita HG.
Bonne journée.
Ou est ce qu' on peut reset des makuhita sur HGSS ?
edit : nvmind re's= "regular encounters" x)
500 RE's de Zarbi sur RO, je stop pour aujourd'hui
GL à ceux qui shassent
1945 rencontres à la grotte Parsemille de Noir 2 au repousseur Lumiattirance niveau 29, sans Charme Chroma.
Bonne shasse à toutes et à tous ! ^^