Le 23 janvier 2017 à 20:30:57 Rubombee a écrit :
Sinon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit (contrairement à neo ) : Super chapitre
Désormais, à chaque chapitre sorti, dans mes messages, y'aura toujours "Super chapitre " Je ne dérogera jamais à cette règle
Le 23 janvier 2017 à 20:35:14 Victory_fire a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 19:58:10 neo46378 a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 19:54:43 Rowlett a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 18:10:10 Yoshi59[JV] a écrit :
C'est vrai que je poste rarement en "blanc" maintenant, désolé pour la frayeur.
J'en profite pour dire encore bravo pour la fic en généralDDB racisme parce que t'as honte de dire noir.
Tout ce qui est noir est très blanc.
https://youtu.be/TsPN4qKCjXU?t=13
J'ai hâte de voir mon favori d'cette génération
Au fait RamPaige, je sais pas si tu as vu mais ta fic est dans les topics populaires du forum
Le 24 janvier 2017 à 16:48:14 Rubombee a écrit :
Au fait RamPaige, je sais pas si tu as vu mais ta fic est dans les topics populaires du forum
Je pense que c'est grâce au nombre de messages, merci
La suite est déjà prête, dès que je rentre ce soir, elle sera postée.
Luna qui attache l'Ectoplasma
Super chapitre !
Ectoplasma en pls
Margie qui est propriétaire d'un asile, ça lui convient bien
Je vais terminer comme neo: super chapitre
Le 24 janvier 2017 à 18:18:07 Ranaven a écrit :
Ectoplasma en plsMargie qui est propriétaire d'un asile, ça lui convient bien
Je vais terminer comme neo: super chapitre
Y'a des droits d'auteurs nanméoh
Super, comme toujours.
De mon côté j'avance doucement sur le paradis Aether, mais toujours pas trouvé de solutions pour Noelshal
Il existe d'autres hébergeurs d'image hein.
La chaise électrique xDDD
R.I.P Ectoplasma
Ca avance vite ici, c'est pas mal
Effectivement, je préfère les passages qui se déroulent en intérieur car c'est plus facile pour moi de développer une ambiance claustrophobe et retranscrire le malaise et la peur dans cet environnement fermé.
Dans mes lectures, je préfère toujours les romans style thriller psychologique qui se passent souvent en huit-clos où tout le monde se méfie de tout le monde, plutôt que les policiers où on fait le tour du pays ou du monde
Hercule Poirot
Le 25 janvier 2017 à 11:30:26 neo46378 a écrit :
Hercule Poirot
Par exemple
Plus récemment, il a aussi des auteurs comme Thilliez ou Minier voire Hayder qui maîtrisent bien les thrillers psychologiques/huit-clos
Sinon pour la fic, il y aura d'autres passages en intérieur dans le même style dans le futur, à commencer par la base de la Team Skull et un retour au Paradis Aether.
Blablabla. Blabla. Bla.
Désolé je sais plus quoi dire. Et dans ces cas là en général je perds ma santé mentale.
Pour fêter l'arrivée de la banque, si tout ce passe bien, ce sera deux chapitres qui sortiront en même temps ce soir
Ouais, trop cool ! Dommage que je serai pas là au moment où ils sortiront.
Oh 400ème post.
Désolé je pouvais pas m'en empêcher.
ce sera deux chapitres qui sortiront en même temps ce soir
Owi j'ai hâte