Se connecter

Fire Emblem Heroes

Sujet : La nouvelle banniere bridal est annoncé
MedivhPuff
Niveau 9
18 mai 2018 à 12:31:16

Le problème c'est que Ninian sera sûrement naze au combat car flyer + mage + danse niveau bst ça va piquer

ClimberFuuka
Niveau 15
18 mai 2018 à 12:33:50

Le 18 mai 2018 à 12:21:19 Ggbb77 a écrit :
Comparer Ninian à Aizrura, juste comme ça un danseur peut aussi taper, Airzura par exemple est loin d'être ignoble au combat dans ma team flyer.

Danseur oui, mais mage et l'autre hache, c'est pas pareil désolé.

Après moi je pense garder Airzura dans ma team parce que mon bleu c'est Cordelia qui est monstrueuse.

Je demande et demanderai toujours a un danseur se danser et buffer, je m'en fiche complétement de ses stats offensives. :hap:
Je jouerais danseur, je jouerais 3 Olivia avec sauvetage et un perso qui solote une map. (Bridelia, BLyn).
Et quand tu regardes le stats d'un Inigo ou Shigure danseur. Inigo a juste brillé car il était anti méta Reinhardt et BLyn.

AzuCo
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:34:54

Personnellement je trouve que l'artwork de Tharja est le plus réussi des 3. Les 2 autres je les trouve un peu trop simplistes, d'habitudes les dessins sont plus travaillés.

Et puis, même dans sa version blessée, Tharja reste largement plus vêtue que dans sa version noël :malade:

Pour ce qui est d'essayer de les invoquer je verrai le moment venu et suivant mes comptes.

J'aime beaucoup jouer les Flyer donc je tenterai sûrement Ninian et Sanaki sur mon compte 2 et juste Sanaki sur mon compte D (sur lequel j'ai déjà Airzura, S!Corrin et Linfan F)

Mais sur mon compte principal je manque d'orbes et j'ai d'autres objectifs plus prioritaires (L!Daraen, Elincia et Myrrh).

Tharja je la tenterai sûrement sur un des 2 comptes pour la collection mais je n'ai pas vraiment besoin d'un mage rouge fantassin supplémentaire.

Nesmontou_
Niveau 15
18 mai 2018 à 12:35:44

Pour le combat par contre, un danseur ça va plus danser qu'attaquer, donc contrer au càc c'est surement mieux que contrer de loin :( Même si pour le coup on parle de trucs situationnels

Le 18 mai 2018 à 12:31:16 MedivhPuff a écrit :
Le problème c'est que Ninian sera sûrement naze au combat car flyer + mage + danse niveau bst ça va piquer

y'a pas de malus lié au statut de flier, par contre mage + danseur on a vu que ça piquait oui :noel:

Ggbb77
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:36:08

Un danseur faut prendre la couleur qui manque le plus dans ton équipe :(

Si tu joues avec deux verts tu vas pas mettre Airzura alors que t'as un bleu par exemple, à moins que le bleu soit tout pourri peut être.

La BST m'intéresse autant que Raigh.

Shaiapouf
Niveau 37
18 mai 2018 à 12:41:51

Le 18 mai 2018 à 08:07:10 Thite a écrit :
Artworks dégueulasses, du truc pour les pedos et Tharja pour couronner le toux, soit donc globalement de la grosse merde.

Seul point positif c'est Marth et on a pas encore l'artwork :hap:

Qu'est ce que c'est pedo, on voit une gosse en robe de mariée dans une bannière de jeu vidéo. :sarcastic:
à se demander comment vont les personnes qui se permettent ce genre de remarques ont dans la tête

Thite
Niveau 23
18 mai 2018 à 12:42:42

[12:31:16] <MedivhPuff>

Yep, faut s'attendre à du Shigure like ( vu que je ne crois pas que le fait de voler influe sur les BST ).

Mais en clair, t'en qu'on aura pas les stats on ne pourra pas juger en détail des personnages.

Les armes persos de Sanaki et Tharja sont globalement des tomes ailes plus permissif mais moins versatiles, et leurs B ultra situationnels ( mais celui de Sanaki est mieux ). M'enfin désolé mais ça justifie pas d'être " une bonne banniere " pour moi.

La dernière a filé une nouvelle épée extrêmement forte, Ares qui a une niche unique totalement pété et le perso ayant le plus gros potentiel offensif du jeu ( et le meilleur tank magique du jeu en gratuit ).

Celle d'avant avait le mérite d'introduire un nouveau type d'unité accompagné de peut être le meilleur utilisateur de la Firesweep lance, une nouvelle lance ultra Utile et un skill pété en gratuit.

Celle d'avant, un Leif ayant un très gros potentiel defensif et une énorme niche pour certains mode de jeu, un tome lame legendaire sur un perso vraiment pas mauvais, un Reinhardt absurde et un excellent debuffeur gratuit.

Oui là c'est Meh en comparaison pour l'instant, tout va dépendre des stats, mais je doute que Tharja se tape des stats offensif dépassant Morgan ou défensif à la hauteur de Julius.

Pareil pour Ninian comparé à Corrin Beach et Morgan F, mais si elle aura au moins la possibilité de danser, ce qui va faire très mal niveau stats de base.

Donc la seule à avoir une vraie possibilité de dominance de sa niche est Sanaki. À voir si elle sera mieux que Camilla lapin.

Marth j'en espère beaucoup aussi, vu le faible nombre de cavalier hache qu'on a.

Et oui une gamine en robe de mariée c'est dérangeant. Je doute même que ça soit possible de penser autrement à ce sujet.

ClimberFuuka
Niveau 15
18 mai 2018 à 12:43:11

Le 18 mai 2018 à 12:36:08 Ggbb77 a écrit :
Un danseur faut prendre la couleur qui manque le plus dans ton équipe :(

Si tu joues avec deux verts tu vas pas mettre Airzura alors que t'as un bleu par exemple, à moins que le bleu soit tout pourri peut être.

La BST m'intéresse autant que Raigh.

En PVE on peut largement reussir a tuer des verts avec des bleus maintenant. Et en PVP, un danseur rapporte que dalle en points :hap:
À partir de là :hap:

Les skins événementiels m'interesse autant qu'Oboro.

Shaiapouf
Niveau 37
18 mai 2018 à 12:48:09

Et oui une gamine en robe de mariée c'est dérangeant. Je doute même que ça soit possible de penser autrement à ce sujet.

Non, si t'es incapable de faire la part des choses entre quelque chose de fictif et de réel t'as un sérieux problème de valeurs.

KatsuXyuki
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:54:43

Jean BienPensant bonjour. :)

Thite
Niveau 23
18 mai 2018 à 12:58:29

[12:48:09] <Shaiapouf>

Non, si t'es incapable de faire la part des choses entre quelque chose de fictif et de réel t'as un sérieux problème de valeurs.

Parfois y a une différence entre fictif et réel oui, mais ça ne doit pas être à tout et n'importe quoi.

Sinon on pourrait montrer les pires trucs possibles et imaginables sans aucun problème juste car " oui mais c'est fictif OSEF ".

C'est un sujet qui a toujours fait débat et qui le fera toujours, et c'est parfaitement normal de totalement désapprouvé certaines de ses choses.

Nesmontou_
Niveau 15
18 mai 2018 à 13:03:06

C'est peut être complètement con, mais je viens de penser que Ninian avec le tome de Robin + triadepte + Iote Shield en S elle peut contrer les arcs en plus de danser, niveau utilité pour la team flier ça vole haut là :noel: Mais c'est peut être complètement con parce que ça lui bouffe beaucoup de slots :hap:

Le 18 mai 2018 à 12:48:09 Shaiapouf a écrit :

mwais, on peut justifier n'importe quoi avec ce raisonnement

Nesmontou_
Niveau 15
18 mai 2018 à 13:04:03

je viens de réaliser le "ça vole haut", c'était pas intentionnel je vous jure

Sinon pour enfoncer le couteau dans la plaie, ce truc de pedo c'est le 1er alt Tellius hors Ike https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505122984-reinhardt.png

Camilla[Nohr]
Niveau 10
18 mai 2018 à 13:04:33

Mais c'est peut être complètement con parce que ça lui bouffe beaucoup de slots 

Son rôle c'est de danser, améliorer sa survivabilité c'est donc très bien :hap:

Shaiapouf
Niveau 37
18 mai 2018 à 13:04:57

Le 18 mai 2018 à 12:58:29 Thite a écrit :

Parfois y a une différence entre fictif et réel oui, mais ça ne doit pas être à tout et n'importe quoi.

Sinon on pourrait montrer les pires trucs possibles et imaginables sans aucun problème juste car " oui mais c'est fictif OSEF ".

C'est un sujet qui a toujours fait débat et qui le fera toujours, et c'est parfaitement normal de totalement désapprouvé certaines de ses choses.

Sauf que dans le cas de la pédophilie c'est totalement déplacé de l'utiliser à tort et à travers pour n'importe quoi, qui plus est dans le domaine du fictif.
C'est pas devenu quelque chose de mal par magie, il y a une logique claire et commune à ce genre de choses et c'est sacrément malhonnête de chercher à l'appliquer à tout et n'importe quoi.
En l’occurrence là Sanaki n'est pas sexualisée du tout, elle porte juste une robe de mariée pour une bannière événementielle d'un jeu vidéo et c'est quand même un sacré raccourci que d'affilier ça a quelque chose de pedo.
En plus les artworks sont laids

Virgile1994
Niveau 12
18 mai 2018 à 13:05:44

Le B de Tharja peut être «intéressant» sur une armor emblem cancer de défense bait&kill où tu mets inversion à tout le mode pour forcer l'IA à rester groupée. Genre comme sur la GHB de Zephiel.

Et Ninian, je la souhaite plutôt Tanky comme celle de base, histoire de pouvoir la build serres triadepte et la rendre insensible aux aecs, comme ça se fait avec Camilla lapin.

Thite
Niveau 23
18 mai 2018 à 13:07:48

[13:04:57] <Shaiapouf>

Le 18 mai 2018 à 12:58:29 Thite a écrit :

Sauf que dans le cas de la pédophilie c'est totalement déplacé de l'utiliser à tort et à travers pour n'importe quoi, qui plus est dans le domaine du fictif.
C'est pas devenu quelque chose de mal par magie, il y a une logique claire et commune à ce genre de choses et c'est sacrément malhonnête de chercher à l'appliquer à tout et n'importe quoi.
En l’occurrence là Sanaki n'est pas sexualisée du tout, elle porte juste une robe de mariée pour une bannière événementielle d'un jeu vidéo et c'est quand même un sacré raccourci que d'affilier ça a quelque chose de pedo.
En plus les artworks sont laids

La robe de mariée est justement un élément de sexualisation, contrairement à d'autre robes qui aurait put ne pas l'etre, genre demoiselle d'honneur and co.

La sexualisation c'est pas juste foutre un bonnet D ou un décolleté plongeant. C'est plus complexe.

Shaiapouf
Niveau 37
18 mai 2018 à 13:09:11

mwais, on peut justifier n'importe quoi avec ce raisonnement

Non justement, c'est pas applicable à tout et n'importe quoi à partir du moment où on prend la peine de se rappeler pourquoi X chose est considérée comme immoral à la base, même s'il y a certainement des sujets qui peuvent être plus que débattable

Corrin
Niveau 10
18 mai 2018 à 13:09:32

A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin :sarcastic:

peut etre car certains jouent les personnage en fonction du charisme et non des stats ? :-)

ClimberFuuka
Niveau 15
18 mai 2018 à 13:13:05

C'est quand même une fille de 10 ans en tenue de mariée :hap: . Milieu fictif ou non ca reste choquant :noel: Ce serait dans un contexte satirique a la South Park je veux bien mais là c'est dans un contexte "sérieux" :hap:
C'est ça la différence (enfin pour moi).

Le 18 mai 2018 à 13:09:32 Corrin a écrit :

A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin :sarcastic:

peut etre car certains jouent les personnage en fonction du charisme et non des stats ? :-)

+1 :oui:

Sujet : La nouvelle banniere bridal est annoncé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page