Le B de Tharja ne marche pas avec Inversion Virgile tu confonds avec celui de Sanaki
La robe de mariée est justement un élément de sexualisation, contrairement à d'autre robes qui aurait put ne pas l'etre, genre demoiselle d'honneur and co.
La sexualisation c'est pas juste foutre un bonnet D ou un décolleté plongeant. C'est plus complexe.
Non dans ce cas précis ça l'est pas.
Il n'y a littéralement rien qui la sexualise, après si t'es du genre à te questionner sur la sexualité des personnages de jeu vidéo c'est ton problème
je suis vraiment surpris des personnes qui trouvent le mariage d'enfant tout à fait normal
c'est pourtant un concept vraiment horrible
Bah, en soit, une robe de mariée, c'est pas particulièrement sexualisant. Par contre, sur une bannière de Waifu, a côté Tharja, et à la suite de Cordelia....
Le 18 mai 2018 à 13:15:22 Corrin a écrit :
je suis vraiment surpris des personnes qui trouvent le mariage d'enfant tout à fait normal
c'est pourtant un concept vraiment horrible
qu'est ce que c'est horrible comme concept le mariage d'un personnage de jeu vidéo qui prend place dans un univers médiéval
on devrait mettre en prison le type qui en a eu l'idée, il fait du mal à ce pauvre gosse fictif quand même
Bah, en soit, une robe de mariée, c'est pas particulièrement sexualisant. Par contre, sur une bannière de Waifu, a côté Tharja, et à la suite de Cordelia....
Mouais, c'est pas comme si le jeu entier a pour base le fanservice et qu'il ne s'en cache pas
https://youtu.be/F4CdI9fA5Lg
Le 18 mai 2018 à 13:21:00 Shaiapouf a écrit :
c'est pourtant un concept vraiment horriblequ'est ce que c'est horrible comme concept le mariage d'un personnage de jeu vidéo qui prend place dans un univers médiéval
on devrait mettre en prison le type qui en a eu l'idée, il fait du mal à ce pauvre gosse fictif quand mêmeBah, en soit, une robe de mariée, c'est pas particulièrement sexualisant. Par contre, sur une bannière de Waifu, a côté Tharja, et à la suite de Cordelia....
Mouais, c'est pas comme si le jeu entier a pour base le fanservice et qu'il ne s'en cache pas
Et? Parce qu'un jeu est basé sur du fan service on doit autoriser que, pour satisfaire des "fans inconsidérés", des enfants se retrouvent en robes de mariée pour satisfaire ce même fan/pédophile service? Si tu pense que oui ça ne sert à rien de parler.
y a le fan service positif et le mauvais fan service hein
Après on peut se dire que Sanaki est en tenue de mariée pour le roleplay
Elle se déguise quoi Ce qui peut aussi ouvrir le débat de pourquoi une fille a 10 ans rêve déjà d'être mariée
Enfin je pense qu'il y avait meilleurs persos féminins que Sanaki pour une telle bannière Surtout qu'IS s'est senti obligé de lui mettre une ligne de dialogue disant : "Ne vous faîtes pas d'idée, je ne vais paa me marier" un truc de ce style.
Le 18 mai 2018 à 13:31:49 Wingeka a écrit :
c'est pourtant un concept vraiment horriblequ'est ce que c'est horrible comme concept le mariage d'un personnage de jeu vidéo qui prend place dans un univers médiéval
on devrait mettre en prison le type qui en a eu l'idée, il fait du mal à ce pauvre gosse fictif quand mêmeBah, en soit, une robe de mariée, c'est pas particulièrement sexualisant. Par contre, sur une bannière de Waifu, a côté Tharja, et à la suite de Cordelia....
Et? Parce qu'un jeu est basé sur du fan service on doit autoriser que, pour satisfaire des "fans inconsidérés", des enfants se retrouvent en robes de mariée pour satisfaire ce même fan/pédophile service? Si tu pense que oui ça ne sert à rien de parler.
Sur quelle planète le pédophile va aller se vider les couilles sur un artwork de personnage de jeu vidéo où on ne voit pas le moindre bout de peau, à ce niveau de réflexion on devrait interdire de dessiner n'importe quel gosse sous risque qu'un "fan inconsidéré" comme tu l'appels se touche la queue sur un artwork qui ne donne à la base rien pour le faire (d'ailleurs, ce type aussi dégénéré soit-il ne fait pas plus de mal que l'autre potentiel dégénéré qui va faire de même sur Tharja).
Oui et donc je t'invite à me définir ce qu'est la différence entre les deux sans parler de tour de poitrine et de personnages féminins dénudés, je ne doute pas qu'elle existe
Oui et donc je t'invite à me définir ce qu'est la différence entre les deux sans parler de tour de poitrine et de personnages féminins dénudés, je ne doute pas qu'elle existe
y a du fan service positif dans la possibilité de jouer des personnages de base injouable comme zelgius, camus, eldigan, zephiel, ou de faire des teams de perso qu'on aime venant de différent jeux.
et le fan service négatif c'est le fait que les dessinateur se sentent obligé de dessiner des trucs ecchi
Le 18 mai 2018 à 13:13:05 ClimberFuuka a écrit :
C'est quand même une fille de 10 ans en tenue de mariée . Milieu fictif ou non ca reste choquant Ce serait dans un contexte satirique a la South Park je veux bien mais là c'est dans un contexte "sérieux"
C'est ça la différence (enfin pour moi).Le 18 mai 2018 à 13:09:32 Corrin a écrit :
A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin
peut etre car certains jouent les personnage en fonction du charisme et non des stats ?
+1
C'est aussi sérieux que South Park les HS fan service des trucs japonnais.
Les chevaliers qui se mettent en bikini et vont à la plage c'est pas pour enrichir le lore, t'as juste à lire la description de l'alt tiki.
Le 18 mai 2018 à 13:43:21 Caelach a écrit :
Le 18 mai 2018 à 13:37:39 Shaiapouf a écrit :
Le 18 mai 2018 à 13:31:49 Wingeka a écrit :
Sur quelle planète le pédophile va aller se vider les couilles sur un artwork de personnage de jeu vidéo où on ne voit pas le moindre bout de peau, à ce niveau de réflexion on devrait interdire de dessiner n'importe quel gosse sous risque qu'un "fan inconsidéré" comme tu l'appels se touche la queue sur un artwork qui ne donne à la base rien pour le faire (d'ailleurs, ce type aussi dégénéré soit-il ne fait pas plus de mal que l'autre potentiel dégénéré qui va faire de même sur Tharja).
Par contre toi t'es sale dans ta tête.
Explique donc pourquoi si t'en es capable
Je m'attends au typique "espèce de pedo" du niveau du 18-25 mais je t'en pris, développe donc ton point de vue sinon ne me cite pas
T'as cru j'étais ton psy?
Merci, la prochaine fois que t'auras prévu de t'illustrer dans ta médiocrité ne la partage pas avec moi
Le 18 mai 2018 à 13:05:44 Virgile1994 a écrit :
Et Ninian, je la souhaite plutôt Tanky comme celle de base, histoire de pouvoir la build serres triadepte et la rendre insensible aux aecs, comme ça se fait avec Camilla lapin.
+1
Et en plus elle dansera !
Pour de nouveaux joueurs je pense qu'il faut y aller. On peut construire sa team fly autours même si ses stats sont décevantes. Car avant de tanker du vert avec du bleu en pve il faut un peu de temps quand même.
Donc pour toi un enfant de 10 ans qui se marie c'est pas sale, ça te dérangerait pas de voir un gosse etre marié aussi jeune ?
Et faut etre naif que un mariage y a rien qui se passe après, rien de glauque pour un enfant de cet age, tout va bien.
Le 18 mai 2018 à 13:04:33 Camilla[Nohr] a écrit :
Mais c'est peut être complètement con parce que ça lui bouffe beaucoup de slots
Son rôle c'est de danser, améliorer sa survivabilité c'est donc très bien
Oh camilla est de retour! Bonjour
Le 18 mai 2018 à 13:46:34 Shaiapouf a écrit :
Merci, la prochaine fois que t'auras prévu de t'illustrer dans ta médiocrité ne la partage pas avec moi
Et toi avec nous, t'es malaisant le freepedo
Le 18 mai 2018 à 13:42:18 Caelach a écrit :
Le 18 mai 2018 à 13:13:05 ClimberFuuka a écrit :
C'est quand même une fille de 10 ans en tenue de mariée . Milieu fictif ou non ca reste choquant Ce serait dans un contexte satirique a la South Park je veux bien mais là c'est dans un contexte "sérieux"
C'est ça la différence (enfin pour moi).Le 18 mai 2018 à 13:09:32 Corrin a écrit :
A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin
peut etre car certains jouent les personnage en fonction du charisme et non des stats ?
+1
C'est aussi sérieux que South Park les HS fan service des trucs japonnais.
Les chevaliers qui se mettent en bikini et vont à la plage c'est pas pour enrichir le lore, t'as juste à lire la description de l'alt tiki.
Le problème c'est que South Park (les premières saison en tout cas): le but étant de se moquer et critiquer délibérément quelque chose
Là c'est à but fan service donc faire plaisir aux fans: et c'est quand même de faire plaisir à des gens voulant voir une fille de 10 ans en mariée