toi aussi t'as vu la sextape ptdr
Les louuuurss
Rage que seuls les vrais comme m28ax et autres Dropgun connaissent la vérité
Même si Jo a vu des choses qu'eux n'ont pas vu Ptdr #TouchyChibre
ADA est le candidat du système, débauché.
Votez Jonas.
Le 23 mai 2016 à 23:51:47 JaimeLesAlgues a écrit :
Les louuuurssRage que seuls les vrais comme m28ax et autres Dropgun connaissent la vérité
Même si Jo a vu des choses qu'eux n'ont pas vu Ptdr #TouchyChibre
Alexis
jui decu antoine vraimem
faut pas être déçu pour si peu
Vous allez pouvoir rire
...
...
J'ai eu 7 en médiévale et 5,5 en antique aux partiels. En antique sur le commentaire de texte, la moyenne est de 6 ( 8 dissertation) et seulement 16% ont eu la moyenne
Je me dirige vers un 9,5 donc pour un rattrapage des 2 semestres J'ai niqué mon bon semestre en 2 partiels alors que j'étais parti pour valider l'année le talent que j'ai
....
....
Je vous laisse la place pour rire
Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu #bacproenlicence #4%
En gros c'est logique que je l'ai pas mais de cette façon ...
Ce qui me choque c'est le score de tout le monde, je trouve ça très faible, heureusement qu'il y a les TD ...
Pour le médiévale, le prof nous a dit qu'on était 124 à avoir l'UE ( pas mal grâce au TD comme moi ) sur 400
C'est normal en L2 la sévérité augmente nettement sur les partiels de CM. De mon côté aussi les 4 et les 6 sont tombés très largement, seuls 6% ont eu plus de 10 en CM de médiéval.
Les pauvres gens en Fac d'Histoire, faut dire que nous on est pas à plaindre en Langues
Perso j'avais eu 13,6 au TD et 9.5 au CM, je suis très habile pour broder sur du vide et donner l'illusion de savoir quelque chose, ce qui fait que même sur des sujets où je n'ai aucune connaissance, je limite les dégâts. Le 2e semestre me convenait beaucoup mieux (Contemporaine/moderne avec 16 en TD) donc j'espère avoir une belle mention cette année encore.
Tu fais quoi le plus souvent, commentaire de texte ou dissertation ?
La L1 de notre côté était plutôt simple, premier semestre avec quasiment que des langues et peu de CM, du coup des notes assez soft, et second semestre tout ce qui est Eco, Droit, Gestion mais à un niveau tellement basique que Toto devrait pouvoir le faire
J'ai raté la très bien (encore) au semestre 1 de 0,2, je verrai dans quelques jours si je me suis rattrapé
La dissertation généralement, elle laisse plus de marge, sauf en ancienne où le commentaire est souvent un meilleur choix.
Le 24 mai 2016 à 17:03:15 natnet a écrit :
La L1 de notre côté était plutôt simple, premier semestre avec quasiment que des langues et peu de CM, du coup des notes assez soft, et second semestre tout ce qui est Eco, Droit, Gestion mais à un niveau tellement basique que Toto devrait pouvoir le faire
J'ai raté la très bien (encore) au semestre 1 de 0,2, je verrai dans quelques jours si je me suis rattrapé
En fait c'est assez varié comme programme. Et tu fais quelles langues ?
Je reçois mes résultats début juin, vais-je valider ma L2 Histoire ?
Il y a décidément beaucoup d'historiens ici.