Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2016

Sujet : Le Blabla du Forum
natnet
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:15:25

Le 24 mai 2016 à 17:08:42 RoyLouis a écrit :

Le 24 mai 2016 à 17:03:15 natnet a écrit :
La L1 de notre côté était plutôt simple, premier semestre avec quasiment que des langues et peu de CM, du coup des notes assez soft, et second semestre tout ce qui est Eco, Droit, Gestion mais à un niveau tellement basique que Toto devrait pouvoir le faire :-(
J'ai raté la très bien (encore) au semestre 1 de 0,2, je verrai dans quelques jours si je me suis rattrapé :hap:

En fait c'est assez varié comme programme. Et tu fais quelles langues ?

Très varié pour la L1 car peu de gens continuent, ils s'orientent sur autre chose (ou juste ne font rien :-()
Et puis si on faisait que des langues, on aurait pas tellement de choix pour l'avenir, là au moins on a quelques bases (même si la Licence ne sert quasiment à rien pour choper un boulot à part prof :hap:)

Perso Anglais Espagnol, mais je me fais pas d'illusions, je bosserai quasiment jamais en espagnol dans le futur, mes stages obligatoires à l'étranger je ferai ça dans des pays anglophones ou autres, pas envie de me retrouver au fin fond du Venezuela, c'est pas mon genre :)

AndySchleck
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:18:11

Je viens de faire de faire une estimation, c'est pas mort à 100% pour le 2nd semestre, normalement j'ai bien réussi mon partiel d'archéo et mon TD donc un 14,5 c'est loin d'être farfelu, puis il y a toujours des pts qu'on nous donne avec la commission :ange:

Fallait pas être à Caen en langue pour cette année http://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/universite-de-caen-une-erreur-oblige-repasser-par-la-case-examen-4203497
Les langues c'est horrible, je déteste ça, 4 en Latin au 1er semestre, 8,75 en espagnol ( un miracle, la prof a oublié une note :hap:) et pour le 2nd semestre je compte pas plus de 7,5 dans mes estimations :hap:

RoyLouis
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:20:01

Archéo cette blague :rire:

natnet
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:22:05

Mais pourtant les langues c'est sympa :hap:
En vrai je comprends que ça gave des gens, en LEA c'est traduction, méthodologie, Grammaire (horrible matière, plus dans sa difficulté que son contenu :malade:), Civilisation (ou Wikipédia, ce qui est triste car je suis curieux de connaître l'histoire de ces pays, mais là c'est genre: le point culminant de l'Irlande du Nord est...)
Au final t'as 15-16 heures de langues par semaine normalement; et ça j'aime :)

Et sinon à Tours nous on avait ça: des débiles
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Education/n/Contenus/Articles/2016/04/19/Tours-pro-et-anti-blocus-se-font-face-a-la-fac-des-Tanneurs-2690359

Hinrich
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:33:17

Vous avez deja vos notes en histoire ??

putain toujours pas :-(

RoyLouis
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:34:19

Seulement celle du C2i. :(

AndySchleck
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:51:47

Archéo c'est parfait comme UE libre, tu fais quasi rien du semestre pour normalement avoir une bonne note, apparemment le meilleur c'était droit administratif pour rien faire et avoir une bonne note :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:43:35

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/niveau-d-anglais-la-france-bonnet-d-ane-de-ia0b0n3526934 :hap:

Ribanni32
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:47:01

Également, la France est le pays le moins attractif d'Europe. Seulement 17% des investisseurs étrangers sont attirés par la France, en baisse de 2% par rapport à l'année dernière.
Et après les socialos disent que la situation s'améliore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:48:33

La France n'a plus de notoriété.

tinetine13
Niveau 20
24 mai 2016 à 21:53:51

Bon ben demain ça sera vélo pour aller au taff, plus d'essence. Et hors de question de faire 2h de queue pour faire 20€ d'essence.

VonHoff
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:57:30

Le 24 mai 2016 à 21:53:51 tinetine13 a écrit :
Bon ben demain ça sera vélo pour aller au taff, plus d'essence. Et hors de question de faire 2h de queue pour faire 20€ d'essence.

Quand on se rend compte que la voiture n'est pas si utile que ça :-)

Le 24 mai 2016 à 21:43:35 AD59PsXB a écrit :
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/niveau-d-anglais-la-france-bonnet-d-ane-de-ia0b0n3526934 :hap:

Pas etonnant quand je vois le niveau des classes que j'ai cotoyer, ou des gens que j'entend de temps en temps entrain de parler anglais, c'est pitoyable.
J eme sens pas viser du tout car je parle assez bien et je comprend surtout très bien (merci les séries en VOST puis VO :hap: )

Ribanni32
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:01:19

Suis-je le seul à haïr autant voir plus le communisme que le fascisme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:03:02

Le 24 mai 2016 à 21:53:51 tinetine13 a écrit :
Bon ben demain ça sera vélo pour aller au taff, plus d'essence. Et hors de question de faire 2h de queue pour faire 20€ d'essence.

Arf :-(

Bon moi comme d'hab pas de tv ni de radio donc j'ai appris que dimanche au taf cette histoire de pénurie (j'étais déjà dans le rouge niveau essence), lundi je pars faire mes courses au Super U et là juste devant le magasin, une station presque vide qui ne dispose plus que du gazole. Ca tombe bien, Diesel [[sticker:p/1ljr]] :cool:

Cette chatte, tout le reste de la ville est presque vide en gazole :rire:

Mais le gros fou rire, c'est de voir la typical ménagère obèse de 40 ans à côté dans sa twingo dégueulasse beuguer sur l'écran pendant 3h à la recherche de son SP95 alors que tout le monde la klaxonnait derrière et elle "bah merde ça marche pas le bouton !!!!" :rire:

RoyLouis
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:05:01

Fascisme et communisme sont deux gangs rivaux qui se disputent le même territoire, il n'y a pas de distinction à faire entre les deux. Le communisme est cependant plus actif, nous concerne au quotidien, donc oui il est normal en France de lui vouer une haine plus féroce.

AndySchleck
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:05:55

C'est qui les investisseurs aussi ? je crois que le plus grand investisseur est la Chine donc je suis même plutôt content du taux de la France :hap:

RoyLouis
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:07:38

La Chine est le plus gros investisseur en France.

AndySchleck
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:13:46

Le problème du manque de carburant vient surtout de la peur, normal qu'une station n'est plus de gazole ou d'essence si la consommation se multiplie par 3 du jours au lendemain.

GerardVanRooy
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:36:18

Je me suis fait renverser par un putain de Chihuahua en vélo en rentrant chez moi.
Et le propriétaire une vieille MILF, qui me regarde au sol d'un air dédaigneux.
Je lui dit qu'elle pourrait au moins s'excuser et elle me dit qu'elle n'y peut rien si en arrivant avec mon vélo j'ai dérangé son pôvre petit chien qui a pris peur et qui s'est mis à courir.
Forcément je réponds que les chiens doivent être tenus en laisse et comme je filme toujours mes déplacements en vélo (pour ce genre d'incident notamment), je lui dis que je peux aller porter plainte pour les dommages corporels que son chien m'a fait subir( RIP mes genoux)
Elle me dit je cite " Va te faire foutre petit con, mon chien fait ce qu'il veut, il a plus de valeur que toi t'façon"
Et elle s'en va en réconfortant son pôvre petit chien traumatisé alors que je suis au sol avec les genoux en sang et le casque fendu (oui je roule avec un casque quelque soit le trajet).

Vous en pensez quoi ?
Je vais signaler ça ou je laisse filer ?
Sachant que mon tendon d'achille a pris très cher dans la chute et que je peux quasiment pas marcher ...

RoyLouis
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:36:52

Je me suis fait renverser par un putain de Chihuahua en vélo en rentrant chez moi.

[[sticker:p/1lmh]]
Sujet : Le Blabla du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page