" Va te faire foutre petit con, mon chien fait ce qu'il veut, il a plus de valeur que toi t'façon"
Tellement vrai
Une fois je me suis courser en vélo par un gros chien et bah mon pote j'ai sprinté plus vite que Cavendish ce jour-là
La côte pour cette réponse de Louis était à 1.01
Le 25 mai 2016 à 18:38:50 unmanagix a écrit :
Une fois je me suis coursé en vélo par un gros chien et bah mon pote j'ai sprinté plus vite que Cavendish ce jour-là
Mais là il venait de l'autre côté de la piste cyclable en sens inverse et au moment où je passe à côté il se jette dans ma roue avant ...
Si t'as bien la preuve avec ta vidéo qu'elle est fautive, tu portes plainte juste pour la faire chier.
Par un chihuahua
C'est plutôt cocasse
Mais ce genre de connasse un peu comme celle qui se plaignait dans le train de s'être levé à 7h (cc Jo)
à gaz srx
Ah les vieilles....
Une fois j'étais en vélo en pleine montée dans les Alpes je souffrais comme un gros porc et la une vieille me dépasse, se met devant moi et s'arrête (pour je ne sais quel raison) je suis donc à l'arrêt et dans l'impossibilité de repartir dans cette pente à 14%.
J'ai du mal a comprendre, il y a eu choc entre le chien et toi ou pas ? Si c'est le cas, il a pas clamser le chien ?
Et juste pour me comportement de la garcz, moi j'hesiterai pas trop... Juste pour l'emmerder !
Ah parce qu'on n'a pas le droit de se plaindre de la SNCF-RATP qui n'a pas fait arriver un train à l'heure depuis 1967, qui est en grève tous les mois (merci Sarko pour le service minimum sinon ce serait l'enfer) pour défendre ses privilèges et engloutit des milliards de déficit chaque année ?
Mon train de 18h15 est arrivé 3 minutes plus tôt !
Il n'était donc pas à l'heure.
Oui
Mais j'ai déjà eu des trains qui sont arrivés pile à l'heure. Surtout celui du matin quand je vais en cours.
Entorse du doigt de pied. Fin de saison cest terrible
Le 25 mai 2016 à 21:20:02 Bocalinho a écrit :
Entorse du doigt de pied. Fin de saison cest terrible
Encore un forfait pour l'Euro
Triste
Où est VonHoff pour son qdj ?
Pas dispo ce soir
prochain qdj demain
Moi aussi jsuis forfait pour l'euro pour cause de probable vacances en Bretagne
Putain mais Louis t'es vraiment le Français connard de base.
Je prends le train depuis plus de 7 ans tout les jours matins et soirs, en période scolaire.
J'ai eu que très rarement des suppressions de trains et encore moins des longs retards.
En 2 ans d'aller retour Amiens soit 1h aller 1h retour, je n'ai jamais eu de retard superieur à 20mn et c'est arrivé une fois suite à une accident à un PN et ma ligne est réputée à risque pour les retards car c'est pas électrifié.
Vous,les abrutis,qui croient absolument tout ce qu'on leur dit sur la SNCF sans prendre le temps de se renseigner : Non les salariés n'ont pas 2000e de primes, non ils n'ont pas 30jours de congés en plus que les autres, oui ils ont un ce comme toutes les entreprises, oui ils ne payent pas le train, oui leurs enfants ne le payent pas non plus.
C'est dingue cette mentalite Française où si quelqu'un obtient pluq que toi tu vas chialer ta race pour le rabaisser.
Faites votre vie, gagnez votre vie et c'est tout.
Et prends un num au passage