Venez parler des transferts durant la saison cycliste !
Pour commencer :Yannick Eijssen arrête sa carrière. Il sera passé à coté d'une bonne carrière http://www.directvelo.com/actualite/50668/yannick-eijssen-raccroche
Et ianni Vermeersch débutera ce dimanche sur la route sous les couleurs de Verandas-Willems. Pour s'occuper un peu durant la pause du cyclo-cross : http://www.directvelo.com/actualite/50656/gianni-vermeersch-change-d-equipe
Un journaliste Italien, aurait annoncé que Contador a signé pour 2 ans chez Lampre et que Aru rejoindrai Trek
Contador va être beau avec le maillot Lampre
Bizarre sachant que Nibalu s'en va
Pourquoi Astana laisserait partir Aru ?
Contador chez Lampre, j'y crois pas
Pas chez Lampre
Aru chez Trek
Pinot chez Astana d'après un journaliste américain
Pinot avec Vino c'est le Tour assuré.
Le 15 mai 2016 à 20:33:33 Goldeagle4 a écrit :
Pinot chez Astana d'après un journaliste américain
Le journaliste en question est Beppe Conti
D'après un journaliste japonais après 12ans de carrière avec Euzebio Unzue Valverde partirait chez Direct Energie pour finir sa carrière tranquillement
Moi c'est John Smith
Tomasz Bojanowski @Tomek_Bojan
News from Beppe Conti: Alberto Contador in Lampre-Merida. Fabio Aru in Trek-Segafredo. Is it possible? IMO yes. #Giro
Il prendrait qui Astana
Valverde
Le 15 mai 2016 à 20:43:51 Goldeagle4 a écrit :
Tomasz Bojanowski @Tomek_Bojan
News from Beppe Conti: Alberto Contador in Lampre-Merida. Fabio Aru in Trek-Segafredo. Is it possible? IMO yes. #GiroIl prendrait qui Astana
landa
Barth a dit hier que Nibali irait peut-être dans une équipe crée par un prince du Bahreïn, j'espère que ça va pas trop devenir comme au foot
Oleg Zemlyakov (22ans) de Vino4Ever chez Astana déjà.
En 2016 il a gagné le Tour de Phillipines
Il bide un peu en Iran.
Il était 2è avant l'étape d'ajd où il a merdé et mnt il est 9è sachant qu'il reste deux belles étapes.
Je trouve pas qu'il bide
Beppe Conti qui comme d'hab va voir un astrologue avant de donner ses prévisions de transferts. Des fois il tombe juste.
Aru chez Trek ça serait bizarre, Astana est un peu léger financièrement ces derniers temps, mais avec le départ de Nibali et Boom, la masse salariale devrait s'alléger. Et puis chez Astana Aru a tout ce qu'il veut, il est chouchouté.
Vino est pote avec Gilbert, c'est bien probable cette histoire. Une deuxième saison 2011 en préparation ?
Paye tes infos bidons.
Contador a bien des contacts avec Lampre notamment, mais sans plus. Et il n'irait pas signer quelque part avant au moins les JO.
Aru ne bougera jamais de chez Astana qui vont en faire leur grand leader unique.
Gilbert n'ira jamais chez Astana.
Y a des rumeurs réalistes. Et d'autres bidons. Faut savoir faire la part des choses.