Se connecter

Dead by Daylight

Sujet : Quel-est l'intérêt de la perk "Évasion Urbaine" ?
3
LeDoctheur
Niveau 27
24 mars 2021 à 14:50:54

Le 23 mars 2021 à 21:27:06 Francothebanned a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 15:54:00 OompsRevenge a écrit :
Bonjour. J'aimerais savoir quel est l'intérêt de cet perk, pourquoi est-elle aussi haut dans la tier list ? Merci

Perso je l'a garde parce que le nombre de fois ou j'ai pu contourner des arbres des décors en même temps que le tueur sans qu'il ne voit je les compte plus, ça au moins c'est une perk que tu utilises en chaque game contrairement au 80% restante.

Le nombre de fois ou je me suis pas fais spotted juste grâce à ça...

Je joue même avec le +20% de vitesse de marche et je m'amuse à rentrer dans les casiers à en resortir rapidement pour que le tueur vienne check et au final chui déjà 15m plus loin le temps qu'il arrive, il repart je recommence et il revient xd, bon contre des tueurs qui connaissent bien le jeu ils se font pas avoir comme ça.

Sinon tu utilises Supercherie, ça ira plus vite.

MrsGarrison
Niveau 26
24 mars 2021 à 17:24:59

Le 24 mars 2021 à 14:50:54 LeDoctheur a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:27:06 Francothebanned a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 15:54:00 OompsRevenge a écrit :
Bonjour. J'aimerais savoir quel est l'intérêt de cet perk, pourquoi est-elle aussi haut dans la tier list ? Merci

Perso je l'a garde parce que le nombre de fois ou j'ai pu contourner des arbres des décors en même temps que le tueur sans qu'il ne voit je les compte plus, ça au moins c'est une perk que tu utilises en chaque game contrairement au 80% restante.

Le nombre de fois ou je me suis pas fais spotted juste grâce à ça...

Je joue même avec le +20% de vitesse de marche et je m'amuse à rentrer dans les casiers à en resortir rapidement pour que le tueur vienne check et au final chui déjà 15m plus loin le temps qu'il arrive, il repart je recommence et il revient xd, bon contre des tueurs qui connaissent bien le jeu ils se font pas avoir comme ça.

Sinon tu utilises Supercherie, ça ira plus vite.

Sinon ils apprennent a loop et arrête de penser qu'il y a la moindre plus value a éviter le tueur dans DBD

je-suis-surnols
Niveau 10
24 mars 2021 à 19:36:54

Peut-être qu'Évasion Urbaine est une bonne perk pour un build gimmick.

francothebanned
Niveau 27
27 mars 2021 à 08:09:21

Le 24 mars 2021 à 14:08:13 tintin-majora a écrit :

Dbd est censé être un jeu d'"horreur" et déja voir plus de 60% des joueurs passer leurs parties en position caca dans les bois ça nique l'immersion

C'est vrai que c'est mieux de jouer à Need for Speed Hot Pursuite entre les palettes et les fenêtres, sacré jeu d'horreur.

mais en plus la majorité des gens là jouant ne font pas de gens, ils se contentent de se promener le plus loin possible du tueur, ne prennent pas le risque de venir dehook même si tu as parenté, et ils attendent juste la trappe ou l'ouverture de la porte

Oui et la marmotte.

Côté tueur bah c'est des gens que tu ne vois pas de la partie

Ouais bah si tu traverses la map en Evasion urbaine ouais normal, et encore ça dépend des maps.
Evasion Urbaine t'oblige en rien à rester 100% accroupi hein, moi ça me sert juste à contourner des obstacles en même temps que lui à une vitesse raisonnable ou m'accroupir quand il arrive à mon gen et partir, à condition d'avoir un temps d'avance sinon il sera là bien avant.

du coup pas de chasse et donc pas de fun

Sacré jeu d'horreur dit donc ce gameplay de rester appuyer sur sa touche courir et de click gauche.

le but c'est pas de jouer a cache-cache non plus

Bah justement si, quand t'es dans un jeu d'horreur t'es te fait petit tu respires plus tu l'as boucle et t'observe en avançant lentement parce qu'un truc va te sauter dessus à tout moment.

Sympa ton jeu d'horreur avec 0 pression au bout de 2 semaines.

A côté de ça Alien Isolation se fend de rire.

3
Sujet : Quel-est l'intérêt de la perk "Évasion Urbaine" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page