Se connecter

Dragon Ball Xenoverse 2

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini
Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 00:39:57

[RP - Tanegi - Terre]

Je deviens plus sérieuse à propos de ceux qui m'attaquent autour...
Xellos m'envoie une belle attaque mais j'utilise un peu plus de ma magie et de mon énergie pour la détruire.

Tanegi : Attendez... J'aimerais combattre cette personne.

Dis-je en regardant la fusion.

Vegeto973
Niveau 10
29 août 2016 à 00:41:22

[RP - Elna - Terre]

Elle fonce vers moi, je ne bouge pas durant quelques secondes. Je me penche légèrement en avant, et me déplace rapidement derrière elle, lui donnant un coup de pied sur sa nuque. J'atterris tranquillement sur un pied et me retourne vers affichant une expression neutre.

Xeloss
Niveau 10
29 août 2016 à 00:41:40

Vous voyez mes messages skype ?

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 00:42:59

[RP - Tanegi - Terre]

Elle me colle au sol d'un seul coup... C'est génialissime héhé.
Certains comme Ikari ou Xellos sont plus fort que moi aussi actuellement mais... Elle...
Elle est encore plus forte héhé.
Je me relève et me met en position, la bombardant de kikohas pour ensuite lui asséner un coup au visage.

Vegeto973
Niveau 10
29 août 2016 à 00:44:59

[RP - Elna - Terre]

En serrant fermement le poing je pare tout les kikohas de cette femme, et encaisse volontairement son coup de poing au visage. Je force alors pour la regarder droit dans les yeux. Je lui envoie également un coup de poing sur son visage.

Xeloss
Niveau 10
29 août 2016 à 00:45:04

Tanegi ? [[sticker:p/1jnh]]
Bmg Ikari et Xellos sont plus forts uqe Tanegi ???? [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Kaleliste
Niveau 34
29 août 2016 à 00:46:08

Le 29 août 2016 à 00:41:40 Xeloss a écrit :
Vous voyez mes messages skype ?

Non :(

go discord au pire

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 00:46:30

[RP - Tanegi - Terre]

Son coup m'envoie valser au sol... Je me relève souriante...
Puis charge une attaque vers elle, un rayon violet assez imposant.

Kaleliste
Niveau 34
29 août 2016 à 00:47:26

Le 29 août 2016 à 00:45:04 Xeloss a écrit :
Tanegi ? [[sticker:p/1jnh]]
Bmg Ikari et Xellos sont plus forts uqe Tanegi ???? [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Elle est en mode échauffement aussi, après elle va tous nous mettre une cinglante pls of course [[sticker:p/1kki]]

Tanegi
Niveau 11
29 août 2016 à 00:47:42

Le 29 août 2016 à 00:45:04 Xeloss a écrit :
Tanegi ? [[sticker:p/1jnh]]
Bmg Ikari et Xellos sont plus forts uqe Tanegi ???? [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Je suis environs lvl Shen SSJB, Tanegi a 1,25G en base form avec un x4000 en SSJ4, Xellos doit être plus fort qu'elle aussi https://www.noelshack.com/2016-35-1472424458-risitaschoc.png

Vegeto973
Niveau 10
29 août 2016 à 00:48:14

[RP - Elna - Terre]

Je place une main en avant et charge une boule d'énergie bleue. J'y mets assez de puissance pour la contrer et je l'envoie directement vers elle.

Golden_Blades
Niveau 27
29 août 2016 à 00:49:38

[RP - Vaiji - Terre]

OST : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S4E83RKavUU

Ellie et Léna viennent de fusionner en Elna... Elle a une puissance en Super Saiyanne Terrien a couper le souffle... Je souris... C'est excellent. Je lève la tête, et... C'est... Prêt. Le Hyper Genkidama !

https://www.noelshack.com/2016-35-1472423915-hyper-genkidama.jpeg

Cette boule de Ki rassemble l'énergie éparpillé aux quatre coins de l'univers... Je regarde notre adversaire qui semble sourire en me voyant.

Vaiji : Hin... C'est partis ! AAAAAH !

Je charge mon Ki au makimum... Non pas pour lancer le Genkidama... Mais pour absorber son énergie. La boule perd petit à petit de son volume... Mes bras tremblent, c'est vraiment une énergie titanesque... Même enSuper Saiyan God, mon corps ne le supporterait pas... Une aura entoure mes bras ainsi que moi même... Je sers les dents, des veines gonflent sur mes muscles.

Vaiji : AAAAAAH !

Je continue d'extraire le Ki du Genkidama... Après un petit moment, c'est fini... J'ai absorbé l'intégralité du Hyper Genkidama. Mes cheveux ont prit une couleur blanche, ainsi que mon aura... Je peine à mesurer l'étendu de ma force...

Je regarde alors notre ennemie.

Vaiji : Tu me croyais assez idiot pour tomber dans ton piège ?! Heureusement, j'ai... Mes sources.

[RP - Hollo - Terre]

Actuellement assis sur arbre plutôt loin, j'ai la tentacule levée en direction de Vaiji... On dirait qu'il a reçu mes informations. Bien...

Hollo : Que le spectacle commence.

[RP - Vaiji - Terre]

Je me pose à côté d'Elna...

Vaiji : Tu ne seras pas seule dans ce combat, Elna !

https://www.noelshack.com/2016-35-1472424377-vaiji-genki.jpg

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 00:51:37

[RP - Tanegi - Terre]

J'encaisse cette attaque et, émerveillée voit Vaiji...
C'est vraiment super !
Je sourie joyeusement.
Je veux me battre contre ces deux là... Je fonce donc vers Vaiji pour lui asséner un coup au visage héhé.
Il a un avantage clair mais c'est amusant.

Xeloss
Niveau 10
29 août 2016 à 00:53:53

[ Xellos - Terre ]

- Rhô Aias !

Je charge alors mon ki. Un bouclier apparait devant l'attaque d'Elna, la protégeant de l'attaque de Tanegi, permettant à mon alliée de gagner le duel d'énergie.

https://www.noelshack.com/2016-35-1472424817-1073356-o-vs-6.jpg

Kaleliste
Niveau 34
29 août 2016 à 01:01:13

[RP - Shen - Terre]

Il se passe trop de choses en même temps pour que mon cerveau tilte chaque information. Tout ce que je comprends, c'est que ce combat est presque une fête... J'en oublie que le sort de l'univers est en jeu tant il me passionne. Visiblement, Tanegi partage ce sentiment à en voir sa mine.

"Princesse, nous allons t'éclater la gueule..."

Je tend mon bras et vise Tanegi. Dès que j'ai un peu d'espace, je mitraille.

"BIG BANG ATTACK ! CHAIN !"

Une succession de Big Bang fusent vers Tanegi.

Golden_Blades
Niveau 27
29 août 2016 à 01:04:51

[RP - Elna - Terre]

C'est... Vaiji ? Incroyable. Il a absorbé le Genkidama pour en gagner sa force... Je souris.

Elna : T'en a mis du temps.

Vaiji : Hé...

Tanegi lui fonce ensuite dessus pour lui envoyer son poing au visage. Il tend son bras et parvient à arrêter son poing... Il sourit.

Vaiji : On dirait que je suis capable de changer les choses, désormais.

Il tire ensuite sur son bras et lui envoie un crochet au visage. Je souris et me gratte sous le nez.

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 01:05:17

[RP - Tanegi - Terre]

Le coup de l'homme qui a absorbé le Super Genkidama m'envoie des centaines de mètres plus loin, faisant manquer les attaques de Shen héhé...
Je me relève avec du mal c'était joli, vraiment...

Tanegi : Héhé...

Je fonce vers lui mon poing vers l'avant pour tenter de lui coller au visage.

Pumpkinssjgssj4
Niveau 9
29 août 2016 à 01:08:43

[RP - Elena - Planète Inconnus]

https://m.youtube.com/watch?v=uIWUSd5O1L0

Maître Kaio m'a expliqué qu'il menaçait l'univers, il voulait a la base envoyé le combattant le plus puissant de cet univers, mais c'est à moi de l'affronter...

Une voix... puissance... presque... d'outre tombe quand il parle.

Chomolaw : Ainsi... tu es venue pour me stopper ?

Ça voix gronde et fait trembler la terre, le Sisteme solaire... et j'en suis sur... une bonne partie de l'univer alentours...

Elena : Papa... Pourquoi !? Pourquoi tu fais ça !? Je t'en prie arrête tout et reviens sur terre avec moi ! Je demanderai à maître Kaio de me laisser aller sur terre aussi souvent que possible... On était pas bien tout les deux ? Même si je n'ai pas eu d'éducation normal... que je n'ai jamais été à l'école... et que je ne fessait que m'entraîner au moins je t'avais toi !...

Chomolaw : Tu ne représente rien pour moi.

Elena : PAPA !!! *Pleure*

Il envoi sa matière Rose comme de la pluie à la surface de la Planète, pour créé des clones...

Les Clones m'attaquent, Je me ressaisi et engagé alors le combat...

Tout les clones ont la même apparence... Grand et plutôt mince (super Buu) avec la tête de mon père...

Elena : Des Clones si faible ne m'auront pas !

[Le Combat dure des Heures]

Tout les clones sont à terre...

Elena : Arrête ton cirque ! Viens te battre toi même !

Il envoi une seconde salve de clones...

Elena : nan...nan...

Ces clones la... ils ont l'apparence de... ma famille... Tagada, Obirah, tout les autres...

Le combat commence... et dure de nouveau des heures.
Ce combat est dur... pas seulement physiquement, mais surtout mentalement car je les considère tous comme étant ma famille..

Ils sont tous à terre.

Tagada : On est désolé Elena...
Obirah : On ne pouvait pas faire autrement...
Les Majins : Pardonne nous...

C'est à ce moment-là qu'ils meurent, je pleure mais me ressaisi.

Il a balancé l'équivalent de l'humanité pour m'affronter mais pour lui ce n'est qu'une goutte d'eau sortie de l'océan.

Elena : Ça suffit ! Si tu tiens vraiment à détruire cet Univers et me tué viens te battre toi même !

Chomolaw : comme tu voudras...

Il comprime son corps sur lui même et se métamorphose à taille humaine... puis atterie sur la Planète... en face de moi...
Son atterrissage fait trembler le système solaire.

Elena : Commençons !

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 01:20:06

[RP - Tanegi - Terre]

Finalement je me concentre plus sur Vaiji, laissant presque Elna en plan...

Golden_Blades
Niveau 27
29 août 2016 à 01:20:12

[RP - Vaiji - Terre]

J'esquive en me décalant sur le côté et lui envoie mon poing dans la mâchoire. Je l'enchaîne ensuite de violent coups de tout les côtés... Elna arrive à son tour et essaye de l'enchaîner avec moi.

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page