Se connecter

Dragon Ball Xenoverse 2

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini
Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 01:21:29

[RP - Tanegi - Terre]

Tss elle m'attaque quand même, je me prend ses coups mais fait signe d'arrêter, tout en regardant Vaiji.
C'est lui que je veux combattre.
Je me relève complètement et me met en position...

Golden_Blades
Niveau 27
29 août 2016 à 01:23:36

[RP - Elna- Terre]

Elle se fout de ma gueule ? Je croise les bras et boude un peu... Vaiji lui fonce dessus et essaye de lui décrocher un coup de pied frontale.

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 01:26:01

[RP - Tanegi - Terre]

Bien...
Je me prend ses coups et me relève, souriante.

Tanegi : Alors...

Je charge mon énergie et fait exploser une aura blanche, créant un cratère...
Rien n'a l'air d'avoir changé pour eux visiblement mais...
Je suis passée à 50% héhé...

Je fonce vers Vaiji pour l'enchaîner de coups puissants.

Tanegi : Tu es un bon adversaire, mais prend ça !

Golden_Blades
Niveau 27
29 août 2016 à 01:42:34

[RP - Vaiji - Terre]

Je suis surpris et me prend tout ses coups... Je crache pas mal de sang. L'aura blanche commence à me quitter. Je souris et regarde Elna. Au moins, j'ai aimé aidé.

Vaiji : A toi de jouer...

Je tombe du ciel et m'écrase au sol, toujours conscient.

[RP - Elna - Terre]

OST : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CveV2gkTj64#t=52

Bordel, elle cachait son jeu... Heureusement, moi aussi. Je sers les poings ainsi que les dents.

Elna : Tu vas payer pour Vaiji...

J'écarte les pieds et sers les poings au niveau de mes hanches... Je commence à concentrer mon Ki... Elle ne pait rien pour attendre...

Elna : Aaah...

Je plie mes genoux et mes coudes afin de charger mon Ki... Des veines gonflent sur tout mes muscles. Je ferme les yeux et sert les dents. Ma puissance augmente de plus en plus vite... Des éclairs commencent à apparaître et à se mélanger à mon aura. Cette même aura devient gigantesque, d'un bleu/blanc brillant... La Terre commence à trembler... Toutes les planètes autour tremblent... Je me demande même si je suis pas en train de secouer tout l'Univers. Le terrain se fracture de tout les côtés. Une tempête se lève et l'orage tombe... Mes cheveux commencent à pousser doucement... Petit à petit... Jusqu'en bas du dos. Je me tient droite et écarte les bras afin de faire exploser mon Ki.

Elna : AAAAAAH !

Une violente tempête se lève... Les rochers voltigent autour de moi et un cyclone bleu m'entoure... L'orage frappe de tout les côtés, la Terre en prend un sacré coup... Le cyclone ravage tout autour de lui... Quelques temps après... Il se dissipe et les rochers retombent... Une grande aura bleutée/blanche m'entoure, accompagné d'éclairs... Mes cheveux arrivent maintenant au bas de mon dos et mes sourcils semblent avoir disparut... Je tend mon bras vers mon adversaire et exécute un "V" de victoire avec mes deux doigts, un sourire en bouche.

Elna : Le Super Saiyan 3 Terrien... Qu'est-ce que t'en dis ?! Ça t'épates, hein ?!

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 01:44:18

[RP - Tanegi - Terre]

Je sourie.

Tanegi : Vous m'épatez vraiment, je suis sérieuse, c'est génial !

Je fonce vers elle, souriante...
Héhéhé... Je pense que je vais devoir augmenter encore un peu pour ça, mais pas tout de suite, je la teste vite fait.
Je fonce vers elle pour l'attaquer.

Destiny44Dragon
Niveau 45
29 août 2016 à 01:47:37

[RP - Harold - Terre]

Je me téléporte derrière Tanegi, prêt à en découdre. Je concentre mon énergie et ma respiration, envoyant alors ensuite mon attaque. https://www.noelshack.com/2016-35-1472427729-0952.png

Harold : C'EST PARTI !!! SUPA HAMITTO PAPURU STANDO DJADINIER

https://www.youtube.com/watch?v=TF08hGp41gs&feature=youtu.be&t=112

https://www.noelshack.com/2016-35-1472428054-harold-lunette-de-soleil-et-montage-en-carton.png

Golden_Blades
Niveau 27
29 août 2016 à 01:50:29

[RP - Elna - Terre]

Je me gratte sous le nez, un sourire narquois. Je lui bloque son coup de poing et lui colle plusieurs coups de poing rapide dans la face...

Elna : YAAH !

Je lui colle ensuite un coup de pied retourné dans la figure.

Elna : Yeah !

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 01:55:14

[RP - Tanegi - Terre]

Je me prend un sacré coup m'envoyant au sol... Elle est géniale, vraiment.
Je me relève... Souriante encore.
Bon on va voir jusqu'où elle peut aller.
Je charge mon énergie encore plus... Cette fois tous les alentours s'écroulent et mon aura blesse un peu tout le monde alors que je passe à 80%...

Tanegi : Me voilà... A 80%...

Dis-je...
Je fonce vers la fusion et lui prend les cheveux avant de lui filer un coup de pied retourné puissant, l'envoyant dans les airs et je la mitraille à toute vitesse, avant de la marteler vers le sol...
Elle était pas mal honnêtement, mais malheureusement voilà que je réussi.
Je me pose finalement devant tout le monde...

[RP - Ikari - Terre]

Alors elle est devenue bien plus puissante... Plus puissante que lorsque je l'ai combattue.
Bien plus puissante...
Comment va-t-on la battre ?
Je fronce les sourcils... Icicle...
Il connaissait une prière intéressante, qui avait l'air de marcher qui plus est, si Solo ne l'avait pas utilisée contre lui, il aurait pu se faire avoir ça se trouve, je me demande ce qu'elle était censée faire mais... Je devrais essayer.
Solo était un Gardien donc il la connaissait, mais Tanegi est juste une princesse de base, aucun moyen qu'elle ne connaisse ça... Mais après elle avait Icicle de son côté, il aurait pu lui en parler, quoique sans doute pas. S'il était complètement conscient il n'était en aucun cas obligé de le faire.
Mon coeur bat assez vite, il me faut un artefact pouvant marcher avec ce genre de... L'épée.
Tanegi voit que je la regarde et elle hausse un sourcil.
Je crée une explosion aveuglante et fonce attraper l'épée divine plantée dans le sol.
La fumée de l'explosion dissipée, je me tiens devant elle à quelques mètres.
Je tiens l'épée, tendue verticalement devant moi, la lame vers le haut... Puis je commence à essayer de me rappeler de ça... Oui...

https://youtu.be/Op-SAOQVYug?t=1m40s

Je commence à parler, dans une langue assez inconnue, je peux paraître pour un fou. Je commence à citer des noms, l'un d'eux étant Beerus.

Tanegi : Que fais-tu ?

Dit-elle d'un air assez intrigué mais sur ses gardes.

Ikari : ...vos constringuimus et separamus a creatura, vita, et ab omni loco et domo...

Tanegi fronce les sourcils...

Tanegi : Qu'est-ce que tu racontes... Tu es devenu fou à cause d'un coup à la tête ?

Super... Elle n'a pas l'air de savoir.
J'essaie de me retenir de faire un sourire confiant, en vain.

Ikari : Ubi fuerint heac nomina, et digna dei...

Elle a l'air de plus en plus sur ses gardes, remarquant mon expression confiante. L'arme commence à briller encore plus qu'avant, je suis aussi entouré d'une aura presque sacrée... Je commence à avoir un peu de mal à tenir l'épée, comme si elle exerçait de la puissance sur moi.

Ikari : Praecipimus vobis atque ligamus... vos ut non HABEATIS...!

Dis-je, alors qu'une explosion lumineuse se forme, attirant Tanegi vers moi contre son gré, elle a l'air assez étonnée, ça ne se passe pas comme elle le voulait héhé.
Je sourie à pleine dent on pourrait croire un fou.

Ikari : ... Utus potestatem per pesten, nec per aliquod...

Tanegi : Arrête ça !

Ikari : Quodeumque maleficium nocere ei... Incantationem neque...! ...IN ANIMA... NEC IN CORPORE !

Une explosion blanche gigantesque se produit, créant une impulsion énorme, faisant trembler la Terre.
Je ne sais pas ce que c'était censé faire en soit mais ça a marché en tout cas.
Tout se dissipe et Tanegi est assise contre le sol, elle a l'air assez blessée, elle saigne à pas mal d'endroits et serre les dents.
Finalement elle se relève sans mal.

Tanegi : ... Ton truc aurait pu me faire sacrément plus de dégâts... Si je n'étais pas passée à 100% à l'instant.

Dit-elle avec un sourire narquois, je recule d'un pas, d'un air étonné... Merde...
Elle fonce vers moi, me donnant un coup de poing très puissant, je tombe à genoux en me tenant le ventre et crachant du sang, il n'était même pas fort pour elle je parie...
Je ne sais même pas si je saurais me relever après ce coup... Je serre les dents et fronce les sourcils.

Tanegi : Vous avez été de bons adversaires, je me demande si certains seraient capable de me blesser à ce niveau. Essayez donc, je n'attend que ça. L'amour pour vos vies et votre monde surpassera t-il mon envie d'influence ? Je veux voir ça, je veux voir jusqu'où cela va. Impressionnez-moi, guerriers de la Terre.

Xeloss
Niveau 10
29 août 2016 à 02:00:55

go discord

Kaleliste
Niveau 34
29 août 2016 à 02:01:18

[RP - Shen - Terre]

Tanegi ne plaisante plus là. Je vois tout le monde se faire faucher un à un... Je dois... Me relever ! J'ai encore un ultime atout.

https://www.youtube.com/watch?v=lmU9e67EfmI

"Kaioken. Puissance 20. "

Ma double-aura apparait alors. Bleue puis rouge. Le calme et la tempête. La sérénité et la fureur. Tanegi, laisse-moi te montrer ce qui a fait ployer Hilmes. Lui aussi se prenait pour un dieu... Jusqu'à ce qu'il rencontre Shen Magnus. Tu vas voir.

"POUR LA TERRE !"

Je me téléporte et frappe Tanegi d'un violent coup de poing au visage. De mon autre main, je prépare mon attaque. Je la poursuis ensuite et l'enchaîne sans répit, je ne dois pas faiblir dans l'intensité et la cadence de mes coups... Puis je lui donne un immense coup de pied la projetant haut dans les airs, joins ma main d'attaque à l'autre et balance tout ce que j'ai.

"SHIN GALICK GUN !!!"

Le Kikoha provoque un flash aveuglant suivi d'une immense explosion qui secoue la planète entière. Mais lorsque la fumée se dissipe, je vois... Non... Impossible... Tanegi... Debout... Souriante... Même pas affectée... Le sourire d'une gamine émerveillée par le cadeau qu'elle vient d'avoir...Merde...

Je tombe à genoux, vidé de mes forces et totalement impuissant.

"FAIT CHIEEEEER !"

Je commence à cracher du sang et à me plier en deux. J'ai mal partout, putain...

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 02:03:55

[RP - Suika - Terre]

Tanegi : Bravo, vraiment bravo. Même si vous ne vous êtes pas tous battus, n'avez pas tous duré... Je respecte chacun d'entre vous, tous. Vraiment, vous m'avez offert un beau spectacle, j'aurais peut-être apprécié vous voir gagner même... C'était vraiment... Un bon moment. Vous allez sans doute mourir maintenant... Mais je n'oublierais aucun de vous, combattants de la Terre.

Donc... Tout est perdu...
Je baisse la tête... Elle est trop forte... Pour tout le monde... Je ne vois vraiment pas ce que l'ont pourrait faire.
Vraiment rien. Aujourd'hui nous mourrons tous. Moi qui redoutais ce moment, j'ai peur de la mort. Je ne veux pas mourir. Mais c'est ce qui va arriver...
Qu...
Je sais... Oui... Cela pourrait marcher... Mais... Non... Dans tous les cas je meurs... Autant essayer.
Je me lève avec du mal... Il me faut quelque chose qui pourrait marcher... Quelque chose de solide qui plus est.
Mes yeux se posent sur l'épée de Katchin plantée dans le sol. Celle de Melody...
Je lève la tête vers le ciel...

Tanegi : Que vas-tu faire ? Une pichenette m'a suffit pour te mettre dans cet état, n'espère pas avoir tes chances. Cela ne sert à rien de continuer. Enfin... Comme tu veux mais dans tous les cas tu sais ce qui t'attend.

Dit-elle sérieusement...
Mais je l'ignore... Je tourne la tête vers Miyu, en sale état elle aussi.
Et... Je sourie.

Suika : Miyu... Tu te rappelles quand on s'est rencontrés pour la première fois ? Juste en se bousculant dans la rue. Puis j'ai décidé de t'entraîner juste après ça... Tu ne parlais pas beaucoup, même quand j'essayais de forcer la main. Cela a pris quelques semaines avant que tu ne décides enfin de t'ouvrir à moi... Et c'est comme ça que j'ai vécu les moments les plus heureux de ma vie. Je ne suis pas devenue ton amie pour des raisons comme la pitié, Miyu. Je suis devenue ton amie parce-que tu te cachais, pas seulement de moi, mais de tout le monde. Tes ambitions, tes intérêts, tes goûts... Je ne savais rien de ça, comme tout le monde. Mais quand tu t'es enfin ouverte à moi, j'ai commencé à réaliser à quel point tu étais une personne magnifique, et me suis assurée que notre rencontre était un moment très spécial.

Elle hausse les sourcils...
C'est vrai que ce n'est pas le moment pour dire ça en soit... Du moins à première vue... Elle me regarde dans les yeux quelques secondes et ses pupilles se contractent.

Miyu : Mais...

Je m'avance vers elle et lui tapote la tête, avant de poser mes lèvres sur son front, la laissant sans voix... Je me recule après ça et me tourne vers Tanegi, continuant de parler à Miyu...
Elle comprend ce qui va arriver...

Suika : Je pense que tu es une personne magnifique, Miyu... Et que tu deviendras une femme encore plus forte et confiante que maintenant. Tu es ma plus chère amie, et quelqu'un que j'aime beaucoup. Je pars peut-être, mais tu as ta vie à vivre, tu as tes amis, tu as encore beaucoup de choses à faire, d'autres aspirations dans la vie. J'aimerais que tu continues avec ça, même quand je serais partie... Tout ça, c'est pourquoi je pense que tu iras bien. Parce-que tu es toi, avec ta propre vie. Tu me l'as toi-même prouvée.

https://www.youtube.com/watch?v=nOr0na6mKJQ

Elle baisse sa tête mais la hoche lentement...
Sa voix est assez attristée, elle a les larmes aux yeux mais ne pleure pas.

Miyu : Je... Je comprend que tu dois partir, Suika... Je comprend que je dois te dire adieu... Mais merci, Suika. Pour tout.

Suika : C'est a moi de te remercier, Miyu. Est-ce que ça ira sans moi ?

Elle me regarde dans les yeux et hoche la tête.

Miyu : Oui.

Je sourie et prend une grande respiration... Tanegi se tient devant moi, les bras croisés.

Tanegi : ...

Elle a un air très sérieux, mais moi aussi...
Je vais faire une technique que j'ai apprise lors de mon aller dans la salle de l'esprit et du temps...
Mais cela sera la fin pour moi... Je craignais que ce moment arrive, mais le voilà devant moi et... Je n'ai pas peur. Je me sens assez sereine, en paix avec moi-même. Je ne regrette rien.
J'accepte au contraire tout cela... De toutes façons c'est tout ou rien.
Je prend appui dans le sol, faisant la position du cavalier... Je charge de l'énergie dans mes deux mains, elles brillent d'une couleur verte...
Puis je les met tendue vers Tanegi, elle hausse un sourcil, s'attendant à un laser... Donc elle ne connait pas cette technique.
Je continue de charger l'énergie dans mes mains... De la sueur coule sur mon front et mes veines se gonflent.
Puis je relâche la technique...

Suika : ... MAFUBA !

Dis-je alors qu'un énorme rayon vert fonce vers elle, la happant plutôt. Son expression avant de se faire prendre dedans est passée de confiante à apeurée.
On peut entendre des cris déformés venant du rayon vert prenant la forme d'un vortex... Je transpire beaucoup et sent mon rythme cardiaque s'accélérer beaucoup...
L'épée... Je dois viser l'épée... Je force beaucoup, cela demande une vraie lutte pour déplacer l'attaque...
Il faut que j'y arrive... Je repense à Hiya, qui est morte pour me sauver... Ou a Aria, qui était prête à donner sa vie pour nous protéger... Akira, qui a faillit mourir pour nous aussi...
... Tu ne t'attendais pas à ce que je finisse comme ça, hein Hiya ?
Je force une dernière fois et le rayon se dirige dans la garde de l'épée divine qui absorbe sans aucun problème mon attaque... Elle émet une lueur blanche aveuglante... Puis Tanegi n'est plus là...
Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi...
Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je tombe, morte.

Kaleliste
Niveau 34
29 août 2016 à 02:06:59

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1lmk]]

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 02:07:19

[RP - Narration - Terre]

Après ça... Des choses eurent lieu... Saturne, déjà, prit l'épée et en extrait les quatre pierres... Laissant une Tanegi inoffensive dans l'arme, et la laissant à sa propriétaire, Suika, ou Miyu maintenant...
Les pierres furent disposées au Kaioshinkai, et avec le temps passant, on pourra voir ce qui arrivera, le monde qui se rétablira.

[RP - Bianca - Terre]

10 ans plus tard. . .
J'enfile mon haut verre que je boutonne assez mal, je suis contente !
Miyu a dit qu'elle m'expliquerait pas mal de trucs, je suis assez excitée héhé.
Je me regarde dans le miroir et prend mon épée. Je me suis rarement contemplée comme ça dans un miroir mais bon. J'ai une tenue verte avec du cuir marron, assez peu vêtue mais peu importe, je porte un genre de euh... chapeau... Non. Un truc bizarre plutôt ? Ouais.
J'ai des cheveux Bleu-verts assortis avec ma peau bleutée... Et sur mon dos je porte mon épée, cette arme a toujours attiré mon attention.

https://www.noelshack.com/2016-34-1472408867-biankoidultefinal.png

Je m'étire un peu.

Miyu : Hey, t'es prête ?

Bianca : Ouais, j'arrive !

[RP - Narration - Terre]

https://www.youtube.com/watch?v=1m6--1CPf0w

De retour dans le présent...

Tout le monde est finalement parti, sauf deux personnes...
Il restait la fille aux cheveux violets, Miyu... Et son amie Aria.
Elles se tenaient, silencieuses, mais dévastées, devant le corps de leur amie Suika.
Elles restent quelques minutes... Miyu baisse la tête, et décide de prendre l'épée sacrée avec elle, renfermant une Tanegi devenue inoffensive.
Elle la gardera.
Puis finalement... Les deux décident de partir, sans laisser un mot, leur visages parlant pour elle.

...

Parmi les décombres se trouve le corps de la Pomelo, ayant apprit la plus grande vertu qui puisse exister : le sacrifice de sa vie elle-même pour le bien des autres, surmontant sa peur, elle marcha vers la déesse, sereine, pour envoyer dans un dernier élan sa technique ultime le mafuba.
Mais maintenant elle n'est plus qu'un corps. Morte...
La vie de ses élèves, mais surtout amies, et famille, devra continuer sans elle, celle qui les a changés.
C'est ainsi que se finit l'histoire de Suika...
Soudainement...
Un grand bruit d'aspiration se fit entendre, venant de ces décombres, le buste de la Pomelo se bombant.

[Fin de mon rp]

Destiny44Dragon
Niveau 45
29 août 2016 à 02:17:35

RIP Suika :-(

Latios30000
Niveau 11
29 août 2016 à 02:19:59

https://www.noelshack.com/2016-35-1472429993-risitasyeux.png

Kaleliste
Niveau 34
29 août 2016 à 02:29:25

[RP - Shen - Terre]

Suika... Tu as réussi.

Quelques larmes coulent sur mes joues. Nous avons tous échoué. Les Super Saiyans divins, les fusions, le Genkidama de Vaiji... Tout le monde a échoué, sauf Suika. Elle y a laissé sa vie. Elle a probablement sauvé tout l'univers. Les autres sont tous mal en point et moroses, exactement comme moi. Minute... Jin ?! Je sens alors son Ki plus éloigné, mais extrêmement faible...

Je me téléporte dans sa direction, toujours allongé et faible. Je le vois dans un état au moins aussi pitoyable que le mien.

"C'est fini, vieux frère..."

Destiny44Dragon
Niveau 45
29 août 2016 à 02:33:36

[RP - Jin - Terre]

Soudainement, j'entends une voix familière me tirer de mon inconscience. J'ouvre alors un oeil, esquissant un léger sourire en voyant mon vieil ami Shen apparaître juste devant moi, alors que je suis toujours allongé au sol, incapable de me relever.

http://i.imgur.com/t38eJ1J.png

Jin : Ouais... désolé de pas avoir pu être plus utile...

Kaleliste
Niveau 34
29 août 2016 à 02:35:32

[RP - Shen - Terre]

" Bof, si tu savais comment je l'ai été moi aussi... Au fond, Tanegi nous a tous balayés. C'est un dragon, à côté Lina c'était un chaton..."

Destiny44Dragon
Niveau 45
29 août 2016 à 02:38:46

[RP - Jin - Terre]

Ce qu'il dit me surprend, je me doutais que Tanegi devait être monstrueusement puissante, mais là... ça dépasse tout ce que je pouvais envisager.

Jin : Wow, à ce point ? J'imagine même pas la branlée qu'elle a dû vous foutre si c'est le cas. Mais.. parle-moi un peu de tout ce qui s'est passé, si tu veux bien...

Kaleliste
Niveau 34
29 août 2016 à 02:41:54

[RP - Shen - Terre]

Je me mets à lui raconter tous les détails dont je puisse me souvenir : l'être au Ki divin venant nous aider, un autre Saiyan que je n'avais encore jamais vu débarque aussi, Xellos encore plus puissant qu'auparavant, Ellie en Super Saiyan... Rose, Anna utilisant sa magie, Zyra et ses collègues Kaioshin, Ikari, le Genkidama de Vaiji, la fusion d'Ellie et Lena... Mon attaque kamikaze en Kaioken... Et le sacrifice de Suika... Tout.

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page