Se connecter

Dragon Ball Xenoverse 2

Sujet : [MAJ] Les rapports de force de GT
IIImatic
Niveau 10
17 février 2017 à 22:10:53

Bah personne n'a rien démonté pour l'instant justement. :)

C'est selon moi assez significatif :)

dijofim
Niveau 10
17 février 2017 à 22:18:07

J'ai lu ton pavé mais tu ne t'inspires que des incoherences de la toei ton pavé est ridicule

Et repond a ma question, si tu t'inspires de la "coherence" etabli par la toei

Popo est il l'equivalent de goten et trunks ssj?

Trunks base form est il superieur a vegeta ssj4?

J'ai deux faits de la toei qui le prouve

IIImatic
Niveau 10
17 février 2017 à 22:22:08

Au lieu de brasser du vent, c'est quoi les incoherences pour toi ?

Le mec je lui mets des screens de l'anime, des databooks officiels, des feats et il trouve le moyen de dire que je me base sur des incoherences sans avoir aucun exemple pour illustrer ses propos

Tu me fais perdre mon time

VegetaUSSJ
Niveau 6
17 février 2017 à 22:22:39

Ce pavé full bullshit, le mec qui parle d'incohérence quand ça lui convient [[sticker:p/1ntq]]

Rild > DB Verse parce qu'il bat Gohan qui est un personnage qui n'aime ni se battre ni s'entraîner pour pas négliger ses études [[sticker:p/1ntq]]

C'est quoi cet argument en carton ? [[sticker:p/1ntq]]

IIImatic
Niveau 10
17 février 2017 à 22:23:46

Trunks se fait démonter par Li Shinron, je vois pas de quoi tu me parles.

Moi je te demande de me dire où sont les incoherences sur lesquelles je me base.

Je te donne un indice : la plupart de mon pavé se fonde sur les affirmations des GT Perfect Files, donc c'est plutôt mal barré pour toi

dijofim
Niveau 10
17 février 2017 à 22:26:51

Trunks se fait demonter par li shenron pourtant celui ci resiste autant a ses coups que vegeta ssj4

Plus trunks se met devant li shenron et lui barre la route sans se transformer en ssj

Tu expliques ca comment?

Ca s'appelle une incoherence et tout les feat de gt sont faits d'incoherence
Super aussi d'ailleurs

C'est pour ca qu'on pourra jamais vraimenr savoir au niveua de la logique vu que la toei n'en suis aucune

Un perso peut etre <<<<<< a l'ennemi et la minute d'apres le surpasser sans aucune raison

dijofim
Niveau 10
17 février 2017 à 22:27:11

Trunks se fait demonter par li shenron pourtant celui ci resiste autant a ses coups que vegeta ssj4

Plus trunks se met devant li shenron et lui barre la route sans se transformer en ssj

Tu expliques ca comment?

Super aussi d'ailleurs

C'est pour ca qu'on pourra jamais vraimenr savoir au niveua de la logique vu que la toei n'en suis aucune

Un perso peut etre <<<<<< a l'ennemi et la minute d'apres le surpasser sans aucune raison

CellSsL
Niveau 8
17 février 2017 à 22:29:21

Goten est en panique quand il voit Yakon ? On parle bien de la même scène où il le OS deux secondes après avec juste un mini Kikoha ?

Oui je parle de ce moment, mais de base j'ai écris ça juste pour l'autre topic, ici c'est juste pour parler du Boost du SSJ4, j'aurais du le préciser.

Et t'façon à ce niveau j'suis du même avis que dijofim

Ça n'est pas démontré, d'ailleurs je traite ce point dans mon pavé en disant que si c'était x500 sur la forme de base ça serait excessivement bas et ça vaudrait même pas le boost du SSJ2 (que tu sois d'accord ou pas importe peu, c'est un fait, un boost de x500 c'est inférieur au boost du SSJ2).

Sinon ça voudrait dire que Goku SSJ3>Goku GO.

Et en plus d'où c'est SSJX10 ? Pourquoi ça serait pas SSJ3 X10 plutôt ? C'est beaucoup plus logique, je traite ce même point dans mon pavé également

Euh non pas du tout le SSJ2 peut très bien être un boost < x500 la base, ça peut très bien être du x5,x6,x7 le SSJ etc...

D'où c'est du SSJ x 10 ? Simplement parce que Goku se met en SSJ lorsqu'il est en Oozaru et non en SSJ3, Vegeta lui ne maitrise pas le SSJ3 et pourtant il peux être en Golden Oozaru donc pourquoi le Golden Oozaru serait SSJ3 x 10 alors que Vegeta ne maîtrise même pas cette forme ?

En SSJ3 les coups de Goku n'affectaient pas du tout Baby Vegeta, qu'il ait reçu ou non le boost de vitesse importe peu, si vraiment le boost des deux transfos était identique Goku n'aurait jamais pu blesser Baby.

Je vois pas pourquoi tu parles de Goku SSJ3, et Goku qui blesse Baby tu parles de quand ? Lorsqu'il balance son Kamehameha avant d'être par la suite en PLS ou pendant leurs combat quand Goku se met en FP grâce à l'énergie des autres ?

Niquetonpere7
Niveau 3
17 février 2017 à 22:31:00

Le 17 février 2017 à 22:22:39 VegetaUSSJ a écrit :
Ce pavé full bullshit, le mec qui parle d'incohérence quand ça lui convient [[sticker:p/1ntq]]

Rild > DB Verse parce qu'il bat Gohan qui est un personnage qui n'aime ni se battre ni s'entraîner pour pas négliger ses études [[sticker:p/1ntq]]

C'est quoi cet argument en carton ? [[sticker:p/1ntq]]

C'est dit et démontré qu'il est devenu plus fort

C'est les databooks qui le disent :)

Si ton cerveau de primate était pas érigé par le foutre de ta grosse daronne je serais pas là en train de t'expliquer ça

Niquetonpere7
Niveau 3
17 février 2017 à 22:36:10

Euh non pas du tout le SSJ2 peut très bien être un boost < x500 la base, ça peut très bien être du x5,x6,x7 le SSJ etc...

D'où c'est du SSJ x 10 ? Simplement parce que Goku se met en SSJ lorsqu'il est en Oozaru et non en SSJ3, Vegeta lui ne maitrise pas le SSJ3 et pourtant il peux devenir SSJ4 donc pourquoi le SSJ4 serait SSJ3 x 10 alors que Vegeta ne maîtrise même pas cette forme ?

C'est ça ton argument ?

Qui te dit que le boost du GO c'est pas tout simplement la forme la plus élevée de l'utilisateur x 10 ?

Qui te dit aussi que le boost de cette forme n'est pas totalement indépendant des boosts SSJ ?

Et le fait qu'il soit jaune prouve pas qu'il soit en SSJ seulement lol.

Et le SSJ2 ça tend plus vers le x8 voire LARGEMENT au dessus, y'a un univers entre le boost du SSJDSD et le boost du SSJ2.

Regarde Trunks DND contre Perfect Cell.

Maintenant regarde en DSD, il acquiert une force pure supérieure à celle de Cell.

Et le SSJ2>>>>>>SSJDSD.

Impossible que ça soit du X500.

Je vois pas pourquoi tu parles de Goku SSJ3, et Goku qui blesse Baby tu parles de quand ? Lorsqu'il balance son Kamehameha avant d'être par la suite en PLS ou pendant leurs combat quand Goku se met en FP grâce à l'énergie des autres ?

Tu comprends pas pourquoi je parle de Goku SSJ3 vs Baby ? Mais c'est clair pourtant.

Je t'ai dit que Baby partait d'une base largement supérieure à celle de Goku 3 (et en plus il était pas à fond, et btw il ressent rien quand Goku le frappe il jouait avec lui juste), si la puissance du GO=SSJ4, Baby aurait fracassé la tête de Goku 4 dés le début du combat

VegetaUSSJ
Niveau 6
17 février 2017 à 22:36:22

C'est quoi des databooks ? Sur Wikipedia les GT Perfect Files sont dans la section "Produits dérivés" catégorie "Artbook", ça a quelle légitimité ? [[sticker:p/1ntq]]

Tu m'as toujours pas dit pourquoi il t'arrive de soulever des incohérences quand ça va dans ton sens et pourquoi le fait que Gohan qui n'aime ni se battre ni s'entraîner et qui devient plus fort, tu trouves pas ça incohérent [[sticker:p/1ntq]]

Pourquoi tu m'insultes comme ça, t'es en sueur d'avoir passé une semaine à rédiger un pavé qui n'a aucune valeur tellement c'est que du bullshit ? [[sticker:p/1ntq]]

Niquetonpere7
Niveau 3
17 février 2017 à 22:37:23

Le 17 février 2017 à 22:27:11 dijofim a écrit :

Tu expliques ca comment?

Super aussi d'ailleurs

Non mais Li Shinron s'en battait les couilles de Trunks et cie à ce moment, Trunks ne lui opposait strictement AUCUNE résistance, c'est débile de dire qu'il résistait aussi bien que Vegeta 4.

Encore une fois je ne me base sur aucune incohérence mais simplement des databooks officiels.

Leeroy_
Niveau 8
17 février 2017 à 22:38:40

Neiko arrête tes conneries tant qu'il en ait encore temps [[sticker:p/1kkr]]

Niquetonpere7
Niveau 3
17 février 2017 à 22:40:08

Pourquoi tu m'insultes comme ça, t'es en sueur d'avoir passé une semaine à rédiger un pavé qui n'a aucune valeur tellement c'est que du bullshit ?

T'es le secondaire de West, c'est ta destinée de grailler le sol de temps en temps :)

C'est limite affectif, désolé si j'ai heurté ta sensibilité.

C'est quoi des databooks ? Sur Wikipedia les GT Perfect Files sont dans la section "Produits dérivés" catégorie "Artbook", ça a quelle légitimité ?

C'est fait par les créateurs de la série, mais bon azy.

Tu m'as toujours pas dit pourquoi il t'arrive de soulever des incohérences quand ça va dans ton sens et pourquoi le fait que Gohan qui n'aime ni se battre ni s'entraîner et qui devient plus fort, tu trouves pas ça incohérent

Citez moi les incohérences de DBGT que j'ai soulevées dans mon pavé.

J'attends que ça.

Niquetonpere7
Niveau 3
17 février 2017 à 22:40:28

Le 17 février 2017 à 22:38:40 Leeroy_ a écrit :
Neiko arrête tes conneries tant qu'il en ait encore temps [[sticker:p/1kkr]]

Jamais je ne me rendrai.

Leeroy_
Niveau 8
17 février 2017 à 22:42:35

Neiko t'a combien de pseudo ? Autant que les incohérences de GT apparemment

Niquetonpere7
Niveau 3
17 février 2017 à 22:44:47

Le 17 février 2017 à 22:42:35 Leeroy_ a écrit :
Neiko t'a combien de pseudo ? Autant que les incohérences de GT apparemment

Je mets poce blo pour cette blague.

CellSsL
Niveau 8
17 février 2017 à 22:55:33

Qui te dit que le boost du GO c'est pas tout simplement la forme la plus élevée de l'utilisateur x 10 ?

Qui te dit aussi que le boost de cette forme n'est pas totalement indépendant des boosts SSJ ?

Et le fait qu'il soit jaune prouve pas qu'il soit en SSJ seulement lol.

Non mais tu spécules là, et évidemment que c'est du SSJ tu veux que ce soit quoi d'autre ?

Et si le boost du Golden Oozaru est la forme la plus élevé de l'utilisateur x 10 alors ça voudrait dire que si Goku Base = Vegeta Base alors Goku SSJ4 ( sans le PU qu'il a eu dans le dernier arc ) >>> Vegeta SS4 ?

Et le SSJ2 ça tend plus vers le x8 voire LARGEMENT au dessus, y'a un univers entre le boost du SSJDSD et le boost du SSJ2.

Regarde Trunks DND contre Perfect Cell.

Maintenant regarde en DSD, il acquiert une force pure supérieure à celle de Cell.

Et le SSJ2>>>>>>SSJDSD.

Impossible que ça soit du X500.

Le DSD ça boost seulement la puissance, c'est possible que le boost du SSJ2 soit juste un peu plus puissant que celui du DSD mais la surpasse complètement en vitesse.

Et Trunks DSD est > Cell qui se bridait, pas en FP

Et puis même si ce serait le cas, même si le SSJ2 de DB serait en temps normal > x10 SSJ, c'est possible que ce ne soit pas le cas dans GT vu que la TOEI ne respecte jamais les boosts ( On le voit bien dans certains films )

Je t'ai dit que Baby partait d'une base largement supérieure à celle de Goku 3 (et en plus il était pas à fond, et btw il ressent rien quand Goku le frappe il jouait avec lui juste), si la puissance du GO=SSJ4, Baby aurait fracassé la tête de Goku 4 dés le début du combat

On ne sait même pas si Baby reçoit un aussi gros boost en Oozaru que Goku, moi aussi je peux spéculer.

Leeroy_
Niveau 8
17 février 2017 à 23:00:23

CellSSL tu dis que du caca [[sticker:p/1lmb]]
Mais comparativement à Neiko, c'est extrêmement logique

VegetaUSSJ
Niveau 6
18 février 2017 à 00:01:05

L'auteur qui faisait le mec agressif et nerveux a disparu du topic suite à mon apparition, c'est étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

Sujet : [MAJ] Les rapports de force de GT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page