Zeno et zarama >>> gtverse toutes façons
Goku EOGT est toujours là
Goku EOGT > Manga+Anime-verse tout entier de toute façon
Le 18 février 2017 à 00:50:57 EnderDarkHD a écrit :
Non mais tu spécules là, et évidemment que c'est du SSJ tu veux que ce soit quoi d'autre ?
Et si le boost du Golden Oozaru est la forme la plus élevé de l'utilisateur x 10 alors ça voudrait dire que si Goku Base = Vegeta Base alors Goku SSJ4 ( sans le PU qu'il a eu dans le dernier arc ) >>> Vegeta SS4 ?
C'est toi qui spécules depuis tout à l'heure en fait.
Je t'explique quelque chose de simple et tu divagues en me disant que la TOEI respecte pas les boosts etc etc, t'as aucune preuve de ce que tu avances.
Les boosts ont été officiellement établis par l'auteur lui-même (sauf le 2 et le 3), ils s'appliquent pour tout l'univers étendu de DB, on doit raisonner selon ce mode de pensée sinon on ne s'en sortira plus.
Ainsi, on s’aperçoit très vite que le boost du GO (s'il s'avérait que c'était du SSJX10) est anormalement trop bas par rapport aux transfos SSJ standard.
Ensuite tu t'obstines trop à chercher de la logique là où il n'y en a pas, dans tous les cas c'est le foutoir au niveau du boost du SSJ4 et du GO, mais dans tous les ça n'est pas du x500 forme normale.
Et j'ai pas compris ton exemple pour Goku 4 et Vegeta 4, vraisemblablement le boost du SSJ4 devrait être le même pour les deux, là où ça cloche c'est pour le boost du Golden Oozaru.
Et d'ailleurs il se peut que le boost du GO soit indépendant des boosts des transfos SSJ.
Le DSD ça boost seulement la puissance, c'est possible que le boost du SSJ2 soit juste un peu plus puissant que celui du DSD mais la surpasse complètement en vitesse.
Et Trunks DSD est > Cell qui se bridait, pas en FP
Et puis même si ce serait le cas, même si le SSJ2 de DB serait en temps normal > x10 SSJ, c'est possible que ce ne soit pas le cas dans GT vu que la TOEI ne respecte jamais les boosts ( On le voit bien dans certains films )
Compare l'impact des coups de Trunks DSD sur Cell et ceux de Gohan SSJ2.
Regarde ce que fait Gohan à Cell DSD en un seul coup de pied.
Tu as ta réponse.
Et non, Cell dit bien que la force de Trunks dépasse complètement la sienne, y'a aucune ambiguïté là dessus.
C'est le but même de la transfo.
On ne sait même pas si Baby reçoit un aussi gros boost en Oozaru que Goku, moi aussi je peux spéculer.
Oui bah c'est ça le problème tu vois, à part spéculer y'a pas grand chose de constructif dans tes posts.
Et puis bon, Baby a subit la même transfo que Goku, le boost est forcément le même.
Bref tu veux détourner le sujet en laissant planer des brins de suspicion à chaque point que je traite ("oui mé on sé pa peut etr ke c pa le mm boust tu spékul", on voit bien que tu veux pas voir la réalité en face.
Je sais toujours pas c'est qui Leeroy, il me parle comme si j'étais son collègue mais je l'ai jamais vu de toute ma vie.
Le 17 février 2017 à 00:03:34 IIImatic a écrit :
Trop de gens perdus dans les rapports de force de GT sur ce forum c'est juste ouf.
OH te revoila Tu en fait parti justement
Non parce que quand tu vois que 63% des gens votent que Beerus>Goku SSJ4 c'est à se questionner sur l'état mental du forum, mais le pire c'est que je vois des gens qui me sortent des trucs exubérants du genre Vegetto SSJ1>Goku SSJ4 ou Vegetto SSJ3>Goku SSJ4.
C'est par rapport a toi qu'on se questionne justement
BoG se passe quatre ans après la saga Saga Buu
FnF un an après BoG
Dragon Ball GT 20 ans après la saga Buu et 10 ans après la fin de DB.
Oh ca commence mal deja, DBGT se passe 15 ANS apres la mort de Majin Buu d'apres tes propres GT perfect files (meme si ils sont pas cannon)
Donc déjà y'a le claim du Goku Base=Kid Buu, Buuhan ou ce que vous voulez j'en ai rien à foutre, dit par Goku lui-même :
Nous ne savons pas exactement de quelle forme de Buu fait allusion Goku ici, certains diront Kid Buu, d'autres Gros Buu, et d'autres encore s'accorderont à dire que la forme de Buu dont il est question ici est de Buuhan.
Deja expliquer sur un autre topic "Goku fait reference a Kid Buu pour la simple et bonne raison que Kid Buu represente LA VERITABLE PUISSANCE ET FORME DE BUU, alors que Super Buu pour Goku represente des puissances volees de ses amis. C'est la raison pour laquel il n'a pas de probleme a fusionner avec Vegeta face a Super Buu mais refuse categoriquement de le faire face a Kid Buu. Kid Buu represente egalement l'adversaire "ultime" de Goku, au point que ce dernier voulais le reaffronter."
Évidemment vous vous doutez bien que je n'ai pas la réponse à tous ces questionnements, et c'est surtout qu'on s'en branle de savoir de quel Buu Goku puisque dans tous les cas Rild demeure à un niveau nettement supérieur à tout le DBVerse, et ce même Vegetto SSJ.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier vient à bout facilement de Gohan :
https://www.youtube.com/watch?v=Q4jPVtzWTwU
Alors que ce dernier est encore plus fort qu'il ne l'était à la saga Buu :
Son Gohan
He transformed when fighting with Goten after Goten had been taken over by Baby!! It seems that even in times of peace, he hasn’t neglected his training. The differences in Gohan’s facial expressions before and after transforming are the most intense out of any warrior!!http://www.kanzenshuu.comom/forum/viewtopic.php?t=14812
Source : les GT Perfect Files, guide officiel de DBGT.
Aller ca commence Deja de 1 GT perfect files non canon, ce sont les meme Books qui disent Gogeta SSJ4 = 10x un SSJ4 random : http://dragonballarena.gamesurf.it/immagini/psg/dbgtfiles/dbgt-file2-43.jpg de 2 Il n'est nulle part dis que Gohan est plus fort qu'avant juste qu'il n'a pas negliger son entrainement, ce qui est faux puisque
Il a besoin du SSJ
Goten se trouve dans un tier similaire a celui de Gohan (sachant que Goten s'entraine meme plus : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239520Screenshot152.png + http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=226911Screenshot151.png)
Si Gohan s;entrainais au point de surpasser son ancien niveau, il serai a l'heure actuelle largement plus fort que Goku or c'est clairement pas le cas
Par conséquent, Gohan est forcément devenu plus fort depuis la saga Buu (vous allez très vite comprendre pourquoi, pour cela il convient de statuer la puissance de Goten déjà, j'y viens brièvement en dessous).
Donc comme demontre plus haut absolument pas
Par ailleurs ce n'est pas le seul Z-Fighter à être devenu plus fort depuis la saga Buu, Goten et Trunks ont eux-aussi reçus des PUs assez absurdes jusqu'à pouvoir OS Yakon avec une petite boule de Ki OKLM.
https://www.youtube.com/watch?v=_PlF7GhBOEM
Ça les classe automatiquement au dessus du niveau de Goku normal de la saga Buu déjà.
MDR Yakon c'est un random, ca a jamais ete une menace pour qui que ce sois, le OS ca veut rien dire
Alors mais vous allez me dire : "oui mais Goku il pouvait niquer Yakon en normal screugneugneu" oui certes, je le concède, mais Goten était au repos et pourtant il a OS Yakon en même pas 2 secondes avec une minuscule boule de Ki.
En plus il a eu Yakon par surprise : https://www.youtube.com/watch?v=trHh_4entfE En plus c'est meme pas Goten qui l'a OS mais Trunks, Goten a failli se faire defoncer par Yakon
En plus Goku se fait couper à un moment par Yakon, c'est selon moi assez significatif du fait que les deux ne doivent pas être très éloignés en terme de puissance.
Ollalalala Yakon Dechire un bout des habits de Goku a bah ou il doit etre beaucoup plus fort, Goku a reussi a dechirer les Habits de Tao Pai Pai avant de s'entrainer chez Karin, c'est sur qu'il devait etre plus fort : https://youtu.be/jR51NFUaric?t=3m18s
Goten normal est apparemment devenu plus fort à un tel point où il arrive à battre Teen Baby qui est dit plus fort que n'importe quel ennemi que la Z-Team a affronté jusqu'ici (donc supérieur à Majin Buu) :
Encore une fois expliquer "Reprend le contexte, Goten faisais reference au humains randoms que Satan arrivais a battre, il lui dis de reculer car Baby n'a rien avoir avec les randoms contre qui Satan se battais. "
Et Goten le bz juste en forme de base, il passe en SSJ quand Baby le provoque en lui disant de lui montrer sa pleine puissance.
Encore une fois "EN plus Baby n'est pas moins fort que Goten du tout, il a battu en retret pour forcer Goten a relacher son Ki pour pouvoir plus facilement le controler, Baby cherche un hote Saiyan pour vaincre Goku il cherche pas a OS Goten."
Et ce en dépit de ce que Vegeta dit :
Notons cependant que Vegeta inclut dans sa phrase le verbe "penser", il "pense" que la force de Goten a diminué or c'est complètement faux, et pour le démontrer inutile de se fonder sur le combat Baby vs Goten, le simple fait que Goten OS Yakon suffit pour prouver que Goten est devenu beaucoup beaucoup plus puissant qu'auparavant.
Non comme expliquer Plus Haut on a la confirmation que Goten ne s'entraine plus du tout (c'est pour ca que Vegeta voulais qu'il aille avec Trunks et Goku a la base, pour qu'il reprenne l'entrainement et re entre dans le monde des art martiaux).
Donc ouais, je ne vois aucun inconvénient à placer Rild à un niveau très largement supérieur à celui de Vegetto SSJ, bien au contraire.
Moi j'en voit un gros D'ailleurs si on prend les guides Books (comme tu le fait) Vegito => SSJ4 : https://i.neoseeker.com/mgv/870828/828/87/ntshrcv0Rbqb.jpg
Et même en admettant qu'il parlait de Kid Buu, c'est la même (non mais t'façon pour ce débat y'a même pas à se baser sur le claim de Goku ni de savoir quelle forme de Buu il était question, c'est juste pour l'exemple là)
Kid Buu dans le TOEI Verse c'est le plus puissant, dans le manga c'est l'un des plus faibles mais dans l'anime c'est indubitablement le meilleur :
C'est même dit dans le guide Dragon Book Z Vol. 7 :
Et sachant que GT suit la même ligne de cohérence érigée dans l'anime DBZ, c'est vite vu...
En utilisant cette logique, Fat Buu >>>>> Kid Buu puisque Fat Buu >>> Majin Vegeta >>> Mystic Gohan >>>> Kid Buu suivant la logique de L'anime En plus suivant cette meme logique Goku SSJ3 >>>> Vegetto
Mais osef, pour résumer la chose :
Tout le monde dans GT est devenu plus fort depuis la saga Buu, sans exception.
Seul Uub et Goku sont devenu plus fort le reste non.
Goku bat facilement, et ce en base form, un ennemi supérieur à Buu.
Kid Buu*
Goten normal bat un ennemi supérieur à Majin Buu selon ses propres propos.
Alors on va faire clair : le Super Exciting Guide n'est pas CANON.
En effet, même si Akira Toriyama est crédité comme auteur du databook, il n'a, en réalité, presque pas contribué à la réalisation du contenu de celui-ci :
Databook Staff Credits
It should be noted that although Akira Toriyama is listed as the author of this databook, he actually had very little involvement with the production of its content, if any at all. The contents of this databook were almost entirely compiled and organized by Caramel Mama and Shueisha.著者
Author
鳥山 明
Akira Toriyama
発行人
Publisher
太田富雄
Tomio Oota
編集人
Editor
木下暢起
Nobuoki Kinoshita
発行所
Publishing House
株式会社 集英社
Shueisha Co., Ltd.
印刷所
Printing House
共同印刷株式会社
Kyodo Printing Co., Ltd.
編集協力
Editing Coordination
キャラメル・ママ
Caramel Mama
デザイン
Design
バナナグローブスタジオ
Banana Grove Studiohttp://www.kanzenshuu.com/databook/non-daizenshuu/seg-story/
OH JE CROIS REVER Donc le SEG n'est pas canon car pas fait par Toriyama mais les GPF sont canon alors qu'il n'ont pas ete fait par la Toei http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_GT_Perfect_Files The two Perfect Files volumes were created by Jump Comics eux sont canon ?
Et puis surtout c'est débile.
Le SSJ2 ne peut pas accorder un boost de x2 puisqu'en SSJ Vegeta Post-SET ne vaut même pas Cell Semi Parfait, et son Dai Ni Dankai ne parvient pas à le propulser à un niveau équivalent à celui de Cell Parfait étant donné que celui-ci le démonte en n'usant même pas du quart de sa pleine puissance.
Pareil pour Trunks SSJDND qui est complètement impuissant face à PC et qui acquiert une puissance supérieure à celle de PC une fois transformé SSJDSD.
Et tout le monde sait que le boost du SSJ2>>>le boost du SSJDSD, il n'y a qu'à voir l'impact des coups de Gohan SSJ2 sur Cell, la différence avec le SSJDSD est frappante.
Le SSJ2 constituait à ce moment-là un tout autre stade de puissance jamais atteint auparavant.
Même FP Cell DSD se fait démonter en deux deux par Gohan SSJ2, c'est bien la preuve que le boost du SSJ2>>>SSJDSD.
Donc là déjà y'a un truc qui va pas.
Je suis plutôt d'accord pour le boost du SSJ3 ceci dit, x4 ça me semble raisonnable.
Faux pas etre debile pour comprendre que les Boost des SSJ se font en fonction des Power Levels. Les Power Levels ne sont pas lineaire, tu peux avoir un PL 2x superieur a qqn d'autre et etre bien plus fort. L'exemple le plus concret et celui de Goku, avant son entrainement chez Kaio il pouvais monter au max jusqu'a 900 et quelque, apres il arrive a 8 000 (sans Kaioken) donc meme pas 10x plus fort alors que l'entrainement chez Kaio = des millliers d'annees sur Terre : https://i.imgur.com/dFGdIvK.png on devient pas 10x plus fort en des milliers d'annees.
Après pour le boost du SSJ4, là aussi y'a un truc qui me chiffone...
On sait que lors du combat Goku 3 et Super Baby Vegeta 3, les coups de Goku n'affectaient même pas Baby.
Et comme vous le savez tous, par la suite il prend l'initiative de créer des ondes blitz dans l'optique de se transformer en Golden Oozaru en réaction à la transformation SSJ4 de Goku.
Et les deux feront jeu égal tout le long du combat.
...Il n'y a rien qui vous choque ?
Si le boost du SSJ4 et du Golden Oozaru étaient identiques, Baby Oozaru aurait pulvérisé Goku 4 en l'espace de quelques instants.
Or à la fin il s’avère même que c'est Goku qui parvient à arracher la victoire.
Alors là y'a pas 36 000 solutions :
-Le boost du SSJ4 est forcément plus élevé que celui du Golden Oozaru.
Pcq t'avais pas compris que le Boost du SSJ4 > Golden Oozaru C'est evident stp, la seule raison pour laquel Baby a l'avantage c;est pcq de base Imperfect Baby >>>>>>> Goku SSJ3. Sachant que Goku etais epuiser et que si il a reussi a gagner c'est grace au autres Saiyans qui lui ont donner de l'energie pour qu'il puisse continuer le combat.
Donc ouais je disais que Rild>>>>>Vegetto SSJ.
J'en profite pour faire une petite parenthèse sur le combat qui opposait Buuhan à Vegetto normal dans l'anime.
Vous n'êtes pas sans savoir (tout du moins je l'espère) que dans l'anime Buuhan et Vegetto étaient approximativement dans la même rangée de puissance.
En effet, il est d'abord sous-entendu par Buuhan lui-même qu'il se retenait contre Vegetto en forme de base :
Et Rô Dai Kaioshin trouve toujours l'issue du combat incertain :
Et lorsque Vegetto renvoie une de ses attaques, Buuhan est à peine surpris et esquisse un large sourie avant de lui dire : "Are you proud for bouncing back that ?"
http://s965.photobucket.com/user/KaminaziPyro/media/DBZ/vegetto10.jpg.html
Et aussi :
Ce à quoi Vegetto répond juste avant de se transformer en SSJ : "Is that so ? In that case, how about i show you ?"
(je post la suite, j'ai dépassé la limite des 16 000 caractères :pls: ).
MDR parce que t'a tjr pas compris que Vegetto se moque de tout le monde ou il faut t'expliquer la ?
Le 17 février 2017 à 00:12:12 IIImatic a écrit :
Herms translated it over at Kanzenshuu a couple years ago & claimed it's from the anime comics edition of the GT special.
Merging With Vegeta!
After Goku and Vegeta use a merging item to merge, they become Vegetto! They can furthermore become a Super Saiyan, making them Super Vegetto! After the two strongest people merge, they become the greatest master in the universe! Perhaps even stronger than Super Saiyan 4!Donc déjà ce screen provient d'un guide non officiel intitulé Dragon Ball GT : A Hero-s Legacy, qui lui-même nous vient directement du Shonen Jump (mais de toute évidence, même en occultant l'aspect non officiel du guide, la série nous montre bien que Goku 4>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Vegetto SSJ).
C'est pas plus canon que les GPF et dans tout les cas aucun des deux n'a ete fait par la TOEI
Goku Base form>>>>>Vegetto forme normale, et vu que les boosts du SSJ sont les mêmes pour les deux il est clair que Goku SSJ3>>>>Vegetto SSJ3 également.
Goku Base form se fait dominer par Rilldo qui est dis tout juste plus fort que Kid Buu : https://www.youtube.com/watch?v=qhZS1pnSJv0 J'pourrai aller plus loin et meme dire que Goku Base se voit dominer par Ledgic un quasi random : https://www.youtube.com/watch?v=uHEoY5KqKsc
D'ailleurs notre cher Goku dira plus tard que Baby a le Ki le plus puissant qu'il ait jamais senti :
Il dis meme pas plus puissant mais plus incroyable ce qui pourrai faire reference a des tas de choses, recemment dans DBS ont te dis que Gattai Zamasu a un incroyable Ki/Lumiere pourtant il est loin derriere Beerus. mais bref passon
Et d'ailleurs (et ça lisez bien parce que c'est trèèèès important) lorsque Goten et Trunks proposent de fusionner en Gotenks SSJ3 pour tenter de terrasser Baby Vegeta Oozaru, Goku les en dissuade immédiatement en prétextant qu'ils ne pourraient rien faire puisque même lui n'a rien pu faire contre lui en SSJ4.
Normal vu comment ils sont rouiller c'est meme pas sur qu'ils puissent encore devenir SSJ3 :
Vous vous rappelez de ce qu'on avait établi au tout début ? On avait dit que Goten et Trunks GT>>>>>>>>>>>>>>>>Goku normal saga Buu puisqu'ils avaient été capables de OS Yakon avec une petite boule de Ki en étant au repos.
Deja debunk dans l'autre Post, Goten a juste failli se faire buter et Trunks l'a eu par surprise
Et même que Goten normal>Majin Buu vu qu'il avait dominé easy Teen Baby qui était dit supérieur à n'importe quel antagoniste du DBVerse.
Ce meme Goten qui a failli mourrir des mains de Yakon Yakon quoi Bientot tu va me dire "Non me Yakon c entrayne"
Ça voudrait dire que même Gotenks SSJ3 GT ne pourrait rien faire contre Goku SSJ4 ou Baby Vegeta Oozaru, alors Gogeta SSJ3 saga Buu je vous raconte même pas.
Un Gotenks rouiller dont on n'est meme pas sur qu'il puisse devenir SSJ3 c'est sur qu'il va rien faire.
Donc après y'a la Saga Super C-17 où l'antagoniste principal roule sur absolument tous les Z-Fighters, y compris sur Majuub, d'une facilité déconcertante, et là Goku arrive sur le champ de bataille et parvient à faire une meilleure prestation que tous les autres Z-Fighters qui ont combattu avant lui, même si Super C-17 jouait avec lui et qu'il demeurait toujours à un niveau nettement supérieur à Goku SSJ, Goku est quand même largement supérieur à Majuub qui était, je le rappelle, >>> à Goku SSJ3 de la saga Baby Vegeta.
https://www.youtube.com/watch?v=lOsBUHBfwg8
Ne pas comprendre en 2017 que N17 s'etais volontairement laisser faire dans le butte d'evaluer le niveau de Goku et qu'il aurai pu L'OS des le debut si il en avais eu envie c'est grave quand meme : https://youtu.be/rC2aldZ2NO4?t=1m42s La seule raison pour laquel N17 le OS pas c'est pcq son but c'est de tuer Goku les autres il s'en fout, Il veut s'amuser en tuant Goku sinon pour lui ca n'a aucun interet. FD'ailleurs au passage Majuub en PLS avec des balles : https://youtu.be/H5gwu4X2UYc?t=3m10s
Donc on a Goku SSJ saga Super C-17>>>Majuub>>>Goku SSJ3 saga Baby Vegeta>>>>>Vegetto SSJ3 saga Buu.
Majuub est tjr superieur a Goku logiquement mais bon la logique et GT
Après c'est simple, Goku s'entraîne, bat les Dragons Maléfiques mais se fait méchamment poutrer par Yi Xing Long (ou Li Shinron, c'est comme vous voulez) avant de reprendre le dessus grâce à un PU sorti tout droit du trou de balle des scénaristes.
Là Li Shinron absorbe les Dragons Maléfiques, ce qui décuple sa puissance :
Episode 59
Time: 5m30s
Yi Xing Long: “This is an unbelievable power up, even if I do say so myself. I’m ten times greater than before…perhaps even more! Not being able to see it, you might not believe it, but just by using the slightest power, everything around has been blown away!”Il bz tout le monde, après Goku et Vegeta fusionnent, donnent naissance à un être qui se targue de pouvoir OS l'antagoniste final rien qu'avec son doigt :
Ce qui est prouve comme etant faux evidemement : http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=467632208.jpg
Ah si, après t'as EoGT Goku (End Of GT Goku) qui part sur le dos de Shenron pour s'entraîner durant tout un siècle jusqu'à acquérir des pouvoirs cheatés genre l'omniprésence etc, mais bon ça on en parle pas, vous allez pas me dire non plus que Whis/Beerus>EOGT Goku hein
EOGT Goku Omnipresent
Vegeta is an interesting case here, since he seems to, up until this point, be the only one at that scene that appears to know what is occurring. While he initially thinks that Goku is simply off to train somewhere, we get that same half-sentence muttering of understanding, to which Goku responds with a “hush” finger to his lips and a goodbye.
VEGETA: “Hold it, Kakarrot! Are you training again?… (gasp)… Kakarrot, are you…?”
GOKU: “(inaudible hush)… See you later, Vegeta.”
http://www.kanzenshuu.com/tidbits/dragon-ball-gt-ending-analysis/
+It may be worth tossing out, as one final bit of analysis, a bit of commentary from someone more closely associated with Son Goku than anyone else: voice actress Masako Nozawa. Within her interview in the second Dragon Ball GT Perfect File guide book, regarding the recording of the final episode, she notes:
The scene where, after Goku finishes fighting, he rides on Shenlong, and says, “Shenlong’s back sure is warm…”. That’s because riding on Shenlong means that Goku’s going to leave this world, and go to the world of the gods…. I was glad that they didn’t write it plainly that he died, though…. I feel that Goku probably went to Shenlong’s place, and is training again.
http://www.kanzenshuu.com/tidbits/dragon-ball-gt-ending-analysis/
Là y'a aucun débat possible, dire que Beerus>EOGT Goku relève juste de la mauvaise foi désolé.
Puis aussi :
Il est dit qu'après avoir absorbé le Genkidama (donc là on parle même pas de EOGT Goku de 100 ans plus tard, juste du Goku qui demande à Shenron de lui donner de la force et qui prépare le Genkidama seulement)
" Son Goku è Il guerriero piu forte"
" The warrior Son Goku is stronger"
Et il n'a même pas encore absorbé les DB à ce moment-là, imaginez un peu après
Goku n'a juste absorbe aucun Genkidama dans GT mais bon
Ah tiens d'ailleurs...
Il a fallu un Genkidama Universel (donc un Genkidam Universe Buster forcément, le Genkidama contre Buu collecte la force des terriens et pourtant ça vient à bout de Kid Buu qui a une résistance facile Solar System Buster ++ ) pour vaincre Li Shinron.
On peut aisément en déduire qu'un Genkidama galactique à titre comparatif n'aurait pas pu tuer Li Shinron.
Bien sur que si vu qu'une Nova de 6000 degre suffit deja pour le buter : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3937815763.jpg + http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1950191264.jpg + http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7835685865.jpg
Quoiqu'il en soit...Un hypothétique Vegetto SSJ4 saga Buu serait complètement largué dans GT et se ferait OS par un simple Goku SSJ4 de la saga Baby Vegeta, imaginez un peu le massacre s'il se retrouvait en face d'un Goku SSJ4 FP ou même d'un Li Shenron, c'est juste de l'overkill.
Et Gogeta 4 n'en parlons même pas.
Un Vegetto 4 Buu Saga c'est quasi du hier tier dans GT, sachant que d'apres les guide books (tu les utilisent donc moi aussi pk pas ) Gogeta SSJ4 = 10x un SSJ4 random. Base Vegetto => SSJ4 random d'apores tes guide books bien sur.
Surtout que Whis lui parle de destruction de plusieurs étoiles juste après :
Il parle de grand minimum ce qui implique que si la puissance de base venais a etre diminuer au maximum AU GRAND MINIMUM un grand nombres d'etoiles et de planetes sauterai mais en verite : https://img15.hostingpics.net/pics/4063744027.png
Bon après les feats dans Super, franchement y'en a trop ici qui mouillent sur un misérable claim de Beerus alors que le gars jusqu'à présent n'a rien fait d'extraordinaire à part détruire une planète avec un doigt (wouah...) c'est de la merde, la règle d'or tout le monde la connaît c'est :
"de la merde" Il a fait quoi Omega a part avoir failli se faire OS par une Nova de 6000 degree
feats>>>>>>>>>>>>>>>>>>>claims, Beerus il peut jacter autant qu'il veut, à l'écran tout ce qu'on voit c'est 2 3 planètes environnantes et qui sont détruites et la Terre qui est à peine fissurée wah c'est très univers buster tout ça
"Feats >>> Claims" Ou sont donc les feats de GT alors ? Dans ce cas l'attraction gonflable qui prend 0 degat du Kamehameha x10 de Goku 4 "sois disant superieur a Vegetto SSJ4 Buu Saga) ca compte https://youtu.be/2MI7G-fwiVk?t=3m39s et le bout de verre https://youtu.be/2MI7G-fwiVk?t=16m22s
Whis : " At the very least the shockwave will destroy several nearby Stars "
Oui tu le dis toi meme "AT THE VERY LEAST" va reviser l'anglais, en gros au grand minimum.
Tandis que Li Shinron, lui, est confirmé Multi Galaxy Buster +++ et presque Univers Buster (le mec peut détruire le DBVerse, le monde des morts et le Kaioshin Realm qui fait 1/10 de l'univers et qui est localisé en dehors du macrocosme sans que personne ait le temps de fuir, même le doyen flippe sa race).
+
text raw: ??????? ???? ???????? ??? ???????????????? ?? ??????? translation: A long long time ago, the Evil Dragon appeared on another planet. That planet was immediately destroyed, as were the galaxies surrounding it.
"immediatly" donc svp pas de conneries du genre "réaction en chaîne".
C'est bien dit que les galaxies voisines ont été détruites immédiatement.
Encore expliquer que c'est du a la propagation de L'energy negative des DB qui pourri L'univers et qui le cause a sa destruction, c'est deja de 1 un hax rien avoir avec la puissance et de 2 de la chain reaction, oui ca en est puisque ca pollu progressivement jusqu'a destruction. Et personne ne parle de pas avoir le temps de s'enfuir, c'est juste que si tout est voueer a la destruction il n'y a nulle part ou fuir pusque tout va etre detruit reflechi.
Et Yi Xing Long après sa transformation dit être devenu un dieu de la destruction :
J'croyais qu'on s'en foutais des Claims Lood aussi se dis Dieux de la destruction : https://lh3.googleusercontent.com/-HJln43poHjs/WJ51jPsQ7GI/AAAAAAAAb7c/yPXCJghiESUscBUKa1DcQ5_QtiPAGGo2wCJoC/w265-h353-p-rw/17%2B-%2B1 Oui c'est vrai que Lood = Omega Shenron en terme de puissance
Le 17 février 2017 à 00:14:52 IIImatic a écrit :
Pour la capacité de destruction de Beerus, je C/C ce post très intéressant :Perso je vais être franc avec vous : je le mets juste Level Galaxy Buster (donc un peu en dessous de Yi Xing Long dans GT qui aurait détruit plusieurs galaxies instantanément selon le site officiel de la TOEI).
ET JE SUIS LARGE.
Tout d'abord il est dit par le Kaio que l'univers pourrait être détruit en seulement 3 coups de poing
Kibitoshin : Que se passe-t-il ?
Ro Dai Kaio Shin : On dirait que plus la distorsion s'éloigne du point d'impact,
Ro Dai Kaio Shin : plus le résultat est dévastateur.
Ro Dai Kaio Shin : C'est très mauvais.
Ro Dai Kaio Shin : L'univers entier va finir brisé...
Ro Dai Kaio Shin : s'ils se rentrent encore dedans deux-trois fois.
Ro Dai Kaio Shin : Les êtres vivants, les planètes, les dieux, les deux combattants...
Ro Dai Kaio Shin : Tout ça sera désintégré pour de bon,
Ro Dai Kaio Shin : l'univers ne devenant qu'un vaste néant absolu.
[...]Kibitoshin : "Deux-trois fois", vous disiez ?
Kibitoshin : Et plus exactement, combien d'impact l'univers supportera-t-il ?
Ro Dai Kaio Shin : Pas plus de deux, maximum.
Kibitoshin : Deux seulement ?
Ro Dai Kaio Shin : Ou trois, va savoir.
Kibitoshin : C'est d'une importance capitale, soyez précis !
Ro Dai Kaio Shin : Très bien, disons deux.[...]
Kibitoshin : Le troisième impact...
Kibitoshin : L'univers... va être désintégré.
Ro Dai Kaio Shin : Ça alors...
Ro Dai Kaio Shin : Je n'en crois pas mes yeux !
Kibitoshin : Vénérable ancêtre, que s'est-il passé ?
Ro Dai Kaio Shin : En contrant le poing de l'adversaire avec la même force sous le même angle,
Ro Dai Kaio Shin : il a annulé l'attaque du seigneur Beerus.C'est la trad. de l'épisode 12.
Et maintenant voici un léger apperçu de ce que donne l'onde choc provoqué par un seul clash :
La Terre est fissurée en deux et des planètes sont détruites au passage, cependant nous pouvons constater que les étoiles aux alentours se portent parfaitement bien.
Dans l'anime DBZ on avait eu droit à un feat similaire de la part de Buuhan qui menaçait de détruire l'univers :
D'autant plus que ce statement, bien qu'étant corroboré par ce que dit le narrateur plus tard, est contredit en revanche par la suite par Piccolo qui lui parle de destruction de l'atmosphère.
Et Whis quant à lui parle de destruction de plusieurs planètes, voire même d'étoiles :
Conclusion : le Kaioshin extrapole largement, mais ça ne veut pas dire qu'il a faux sur toute la ligne par contre, il est clair et net que si le combat avait duré un certain temps l'univers aurait subi de gros dommages en raison de la destruction des étoiles etc (d'ailleurs c'est ce que dit Whis à un moment).
On peut aussi interpréter les propos tenus par le Kaioshin de cette manière :
En effet, en prenant du recul, on peut supposer (voire même affirmer avec conviction, vu que c'est dit explicitement, il n'y a pas de théorisation ni rien du tout) que les ondes de choc de Goku et Beerus créent un trou noir
Similaire à un aspirateur géant qui engloutirait tout l'univers, on est loin de l'univers busting (mais ça reste quand même très impressionnant !).
Et pour ceux qui vont me dire : oui mais Beerus est univers buster, c'est juste qu'on l'a pas vu détruire l'univers parce que sinon l'histoire serait terminée.
JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS
Mais enfin là admettez qu'il y à quelque chose qui ne va pas, si la TOEI voulait vraiment mettre en lumière la véracité du statement du Kaioshin ils auraient pu au moins faire un effort au niveau de la mise en scène et nous montrer plusieurs galaxies s'écrouler sous le choc des coups de poing.
Or là, nada.
En plus Goku et Beerus se sont échangés une cinquantaine de fois des coups de poings et l'univers n'a jamais été OS, aucune galaxie détruite nada.
Du coup qu'est qui différencie le statement du Kaioshin de celui de Cell qui se targue de pouvoir détruire le SS, de Freezer forme taureau qui pourrait OS l'univers selon Kaio dans l'anime DBZ, de Piccolo qui dit que Broly LSSJ pourrait détruire l'univers si personne ne l'arrête, de Buuhan qui prétend pouvoir détruire l'univers etc.
Rien.
C'est un statement comme un autre.
De plus rappellez vous bien que dans BoG à l'époque il était question de Solar System Busting, on peut donc affirmer sans crainte que Super suit la même lignée que le film.
Voili voilou, par contre je classe Zeno univers buster ça y'a aucune forme d’ambiguïté là dessus.
Tu base tout cela la dessus alors que Goku et Beerus cherchaient meme pas a detruire L';univers, que Beerus se retenais et que Goku est actuellement deja bien loin de son meilleur niveau de L'arc et encore plus loin de son meilleur niveau actuelle
Sachant que si tu suivais un Minimum Goku explique que depuis le debut il cherche a nullifier L'onde, et tu n'a meme pas pris en compte le Beam Struggle qui allais OS L'univers si Beerus ne l'avais pas nullfier.
L'auteur qui se fait enterrer
Shaka > Goku EoGT
Comme la quasi totalité des personnages de Saint Seiya
Putain la destructions des arguments des pro gt
l'op en sang bordel
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Gogeta
Gogeta SSJ4 = Galaxy Level
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Syn_Shenron
Syn Shinron = Galaxy Level aussi.
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Son_Goku
Dragon Ball Super Goku = Universe level
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Fusion_Zamasu
Low 2-C soit Universe Level+ avec Omniprésence et le plus puissant ki divin jamais connu de Gowasu.
Mes calculs sont bons
Le GTVerse est en deça du DBSVerse. Même si pour moi, Gogeta SSJ4 ~ Beerus.
Optn ce pavé
Il a quoi de spécial le Goku EOGT ?
Madness
Le 17 février 2017 à 22:23:46 IIImatic a écrit :
Trunks se fait démonter par Li Shinron, je vois pas de quoi tu me parles.Moi je te demande de me dire où sont les incoherences sur lesquelles je me base.
Je te donne un indice : la plupart de mon pavé se fonde sur les affirmations des GT Perfect Files, donc c'est plutôt mal barré pour toi
Le simple Kid Buu >>>> Buuhan est une incoherence et tu le sais toi meme vu base la dessus, Goku est plus fort mais en meme temps moins fort que lui meme ce qui n'a aucun sens.
Le 17 février 2017 à 21:07:25 EmmaaStonee a écrit :
GT, sortit en 96.
Guide qui dit que Goku est le plus fort.
L'auteur qui prend ca comme argument pour dire que Goku > beerus et whis reuni.
Quel truc de merde.
Non mais bientot on va ressortir un vieux guide books qui dis que Piccolo Daimao est le plus puissant des mechants pour dire Piccolo > Omega + Beerus