Se connecter

WWE 2K17

Sujet : [Live] SummerSlam week-end
GaelWright
Niveau 10
22 août 2016 à 05:20:02

J'espère pas pour Sasha mais une défaite comme ça :( , c'est comme Reigns vs Rollins , défaite clean face au heel , aie aie aie ...

Prince_Devitt
Niveau 11
22 août 2016 à 05:20:24

Le 22 août 2016 à 05:17:10 Torn-Dark a écrit :
Et il y a une rumeur de suspension pour Sasha, quel cauchemar, heureusement qu'on a quelques trucs comme Cena vs Styles, New Day ou Jeri-KO pour sauver ma soirée.

Non mais elle est blessé apparemment :ok:

Torn-Dark
Niveau 10
22 août 2016 à 05:22:22

Mais c'est encore pire si c'est une blessure !

Prince_Devitt
Niveau 11
22 août 2016 à 05:23:24

Le 22 août 2016 à 05:22:22 Torn-Dark a écrit :
Mais c'est encore pire si c'est une blessure !

Ouais sauf qu’apparemment c'est pas une blessure grave et qu'elle fera pas les house shows. :oui:

Torn-Dark
Niveau 10
22 août 2016 à 05:27:01

T'façon Sasha est sacrément suicidaire depuis toujours, elle est safe avec ses adversaires mais en ce qui concerne sa propre santé elle y va à fond peu importe les conséquences. Si elle ne se contrôle pas plus que ça, j'ai bien peur de la voir terminer comme Lita ou D Bryan.

GaelWright
Niveau 10
22 août 2016 à 05:50:01

Au final , Styles vs Cena , Balor vs Rollins et Charlotte vs Banks sont à retenir , le reste ça va de pas mal à merdique , mention au Ambrose vs Ziggler indigne pour un match de championnat , une vraie purge .

Prince_Devitt
Niveau 11
22 août 2016 à 05:51:56

Ambrose Vs Ziggler était pas mal je trouve :(
Pas génial mais je donnerais bien un 3/5

The_Destroyer42
Niveau 7
22 août 2016 à 05:59:16

Et reign vs rusev 😂

deadman_69
Niveau 13
22 août 2016 à 08:07:49

Ppv programmé avec les pieds, p*utain d'insulte au wwe title de le foutre en mileut de carte avant les divas, je parle meme pas du titre us qui fini en segment moisi qui devrait etre a raw, et en plus le main event c'est pas balor vs rollins tout ca pour satisfaire cette biatch de lesnar, bref heureusement aj vs cena est bon, balor et rollins pareil

Win-Green
Niveau 10
22 août 2016 à 09:34:21

CETTE MERDE ! :-((

Styles Vs Cena MOTN, vu le reste, c'est pas compliqué non plus.
Match très très sympa d'ailleurs.
Styles qui gagne CLEAN :bave:

Charlotte championne, ça m'arrange perso, parce que flipper à chaque move de Sasha où elle peut royalement se niquer elle-même, on évitera pour nous et surtout pour elle.

Ziggler battu, encore heureux.

Stewart qui nique encore un match, dégage mec, dégage, part loin très loin.

Bàlor qui l'emporte, pas de surprises. Le matche st bon, sans plus.
La ceinture est d'une originalité à faire palir un clone du titre d'Ambrose ou de Charlotte :hap:

Rusev Vs Reigns, on est à SSlam ou à RAW ? :rire:

Lesnar Vs Orton : merde immonde.

greg2480
Niveau 3
22 août 2016 à 11:06:39

Pour moi , les 4 meilleures Women's d'NXT du moment c'est : EMBER MOON ( j'adooooore ) Billie Kay ( son catch est pas mal ) Asuka et Bayley

Win-Green
Niveau 10
22 août 2016 à 11:17:38

Ember Moon, Asuka, Lynch, Bayley possiblement.

Cependant vu la personne qui va arriver à NxT, ce classement pourrait fortement changer :noel:

Win-Green
Niveau 10
22 août 2016 à 11:18:36

Ah, NxT....
Remplace Lynch par Billie Kay par défaut.

Mais celle qui arrive :bave:

DasherImposter
Niveau 10
22 août 2016 à 12:06:15

Les mecs qui disent que le ME aurait du être plus long et que c'est de la merde :pf:. Je félicite WWE de ne pas avoir cédé aux fans et d'avoir préserver la sécurité de Randy Orton.
C'est absolument pas un work le truc, ça se voit, la tache de sang au centre du ring j'en ai des frissons.

Sinon PPV en 3 parties: début excellent, milieu à chier et final en demi-teinte.

Enzo&Cass/JeriKO et Charlotte/Sasha: Deux supers matchs qui font rentrer dans le show à la perfection ***1/2 et ***3/4. Le résultat de Charlotte/Sasha c'est apparemment à cause d'une suspension. J'espère que ça ne desservira pas Banks dans les prochains mois.
Cena/Styles: MOTN, un vrai dream match, c'était bon, y'avait de l'émotion (la défaite de Cena je réalise toujours pas). Une fin clean, bref un bon gros ****.
Crews/Miz: Rien à dire, c'était rapide, Miz conserve heureusement **

ND/Club: La on attaque la grosse merde avec Jon Stewart. Le mec fait pitié, le match est pourri, Big E qui revient quelle surprise immense. Une belle purge *
Ambrose/Ziggler: Ce match :pf: Le public s'en branle, moi je m'en branle même les commentateurs s'en branlent! C'est nul, y'a rien, Ambrose botch le seul spot du match. DUD
6-Man: Alors là c'est d'un mauvais :rire: J'en rigole encore de ce match. Nikki Bella :rire:, Natalya qui essaye d'avoir de la heat :rire:, Carmella qui essaye d'avoir de la pop sans Enzo&Cass :rire:, La tenue de Naomi :malade: :rire:, les cheveux verts :rire:. Soit DUD soit ***** je ne sais pas encore.

Rollins/Balor: Cette ceinture... :malade: Je croyais qu'on avait atteint des sommets avec le Womens title mais en fait non. J'imagine pas la gueule des futurs titres de SD :peur: Le match est très bon techniquement mais il manque ce petit truc qui en fait un grand match. Résultat c'est assez fade, le meilleur c'est le début hyper rythmé en fait. ***1/2
Reigns/Rusev: Cette brawl :bave: Grosse brawl, j'était à fond mais le match n'a jamais commencé dommage. Ca promet pour un futur affrontement.
Orton/Lesnar: Comme j'lai dit plus haut il fallait stopper le match. C'est pas notable mais la décision de WWE *****

Win-Green
Niveau 10
22 août 2016 à 12:19:05

T'es tellement généreux Dasher pour le ME, pour comparaison, je lui met ** en étant sympa :hap:

Encore heureux qu'ils aient arrêter le massacre.

DasherImposter
Niveau 10
22 août 2016 à 12:20:51

J'ai pas noté le ME, j'ai noté la décision de la WWE.

Win-Green
Niveau 10
22 août 2016 à 12:29:26

Sinon, la tenue de Naomi j'aime bien par contre le pyjama de Natalya....

DasherImposter
Niveau 10
22 août 2016 à 12:49:20

Le 22 août 2016 à 12:29:26 Win-Green a écrit :
Sinon, la tenue de Naomi j'aime bien par contre le pyjama de Natalya....

J'ai envie de te blacklisté, la tenue de Naomi c'est pas possible :hap:

Win-Green
Niveau 10
22 août 2016 à 12:51:55

Bah, c'est flashy au possible, ça colle très bien avec ça gimmick, y a pas de problème.
Puis, je trouve pas ça moche en soit.

A côté, t'as une Natalya en bas de Pyjama :hum:

GaelWright
Niveau 10
22 août 2016 à 13:39:31

https://twitter.com/SamoaaJoe/status/767669326501543936

La mâchoire déboîtée pour Joe .

Sujet : [Live] SummerSlam week-end
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page