Moi, j'ai rien compris à l'indice
Nuevrod
Le 29 août 2016 à 21:42:34 TheGreatWhite22 a écrit :
Moi, j'ai rien compris à l'indiceNuevrod
Simple pourtant, regarde bien les pseudos des mecs du forum.
Tu pourrais me MP pour me confirmer?
Juste pour être sur
RIP Torn
Le 29 août 2016 à 21:45:55 DasherImposter a écrit :
RIP Torn
Voilà.
C'est bien ce qui me semblait, alors
J'ai aussi pensé a lui
RIP tu nous manqueras
Nuevrod
Le seul à avoir eu des RIP , le seul parmi les morts que vous respectez ? Parce que quand on vote pour la mort de quelqu'un on peut pas parler d'amour
Ou c'est juste le fait d'avoir découvert la personne se cachant derrière ce personnage qui est en train d'agir ?
Jmen moque un peu si je survis
Je suis ombusppj
Le 29 août 2016 à 23:37:19 PirloPogbaJuve a écrit :
Jmen moque un peu si je survis
Je suis ombusppj
Tu t’identifies à un personnage ?
Je penses être Omp mais vu que tu me connais pas je me fais pas de film
Le 29 août 2016 à 23:45:27 PirloPogbaJuve a écrit :
Je penses être Omp mais vu que tu me connais pas je me fais pas de film
Je connais presque tout le monde dans la commu, c'est juste que je communique pas souvent.
J'ai de nombreuses fois eu la curiosité de visiter la commu feds et je vous retiens.
Au pire quand je connais pas bien une personne je lui invente une personnalité grâce à d'autres éléments
Ex: Barbier de Paris - John
Le 29 août 2016 à 23:50:11 h4sso a écrit :
Je penses être Omp mais vu que tu me connais pas je me fais pas de filmJe connais presque tout le monde dans la commu, c'est juste que je communique pas souvent.
J'ai de nombreuses fois eu la curiosité de visiter la commu feds et je vous retiens.
Au pire quand je connais pas bien une personne je lui invente une personnalité grâce à d'autres éléments
Ex: Barbier de Paris - John
Si tu me considères comme un fedeux simple, il y aura un problème...:rire:
Je vois okok, donc j'ai mes chances d'y être
Btm: non, toi je savais même pas que tu t’intéressais à ce genre de choses au tout début
Le 30 août 2016 à 09:57:27 h4sso a écrit :
Btm: non, toi je savais même pas que tu t’intéressais à ce genre de choses au tout début
Oui, c'est comme si Torn-Dark ou DoctorWho s'intéressaient aux feds, ça peut te paraître bizarre.
Le 29 août 2016 à 23:56:11 BreakTheMachine a écrit :
Le 29 août 2016 à 23:50:11 h4sso a écrit :
Je penses être Omp mais vu que tu me connais pas je me fais pas de filmJe connais presque tout le monde dans la commu, c'est juste que je communique pas souvent.
Ex: Barbier de Paris - JohnSi tu me considères comme un fedeux simple, il y aura un problème...:rire:
C ki se no-name BreakMachin sinon ?
Je savais pas que les jeux avaient des pseudos JVC.