Se connecter

WWE 2K17

Sujet : [Fic Participative] The Judge Commu 2k17
h4sso
Niveau 25
03 septembre 2016 à 20:20:18

Le 03 septembre 2016 à 15:26:54 PirloPogbaJuve a écrit :
:up:

C'est sympa, j'ai pas oublié la fic, j'ai juste été un peu occupé ces derniers temps :-)

h4sso
Niveau 25
07 septembre 2016 à 17:48:14

Chapitre 7;

14h11 exactement quand Mélanie marchait dans le couloir, plongée dans ses pensées tout en admirant cet endroit comme elle ne l’avait jamais fait auparavant, elle détestait ces murs longs et infinissable, elle détestait la salle principale qui était responsable de tant de conspirations de meurtres, elle détestait ce jeu, elle détestait les gens avec qui elle avait à partager cette expérience, de plus elle détestait sa situation car en effet si ces amis (et protecteurs) étaient dos au mur face à la mort, elle n’allait elle aussi pas tarder à succomber et ne pouvait rien faire pour empêcher cela cause de la stupidité de ces compagnons.

Elle s’arrêta devant une cellule, c’était celle d’Omp, elle rentra donc et tomba sur un Omp en pleine stimulation sexuelle par l’aide de ses mains. Un mot raisonna dans l’esprit de Mélanie « Bingo », Il essaya en vain de masquer cette activité malsaine dont il faisait part, il avait le corps tremblant, de peur ? De honte ? D’excitation ? pensait Mélanie. On pouvait retrouver sur son visage une expression de surprise et de peur, mais « n’était-ce pas normal qu’un homme se soulage de la sorte dans un endroit pareil ? » se demandait Mélanie.

- Mélanie : Salut…

18h05 les votes sont clos. Les résultats sont les suivants :
NuevRod : 11
Raquin : 6
Modoca : 3
Dhaebat : 1

En effet si l’ex-« groupe de vote » de Karron était composé de 8 personnes, il ne restait plus que 7 personnes pour les votes ci-dessus. Ce qui ferait du 7 contre 7 si l’objectif de l’ex-groupe de votes était de descendre le « groupe d’amis » de Raquin vu que ce groupe d’amis était aussi composé de 7 membres. Le fait est que le groupe de votes n’avaient aucune chance de gagner cette bataille car dans ces 7 membres, 3 ce sont engagés à ne pas créer de guerre de groupe, sans compter ceux s’étant désengagés du groupe en espérant la survie et les votes externes.

- NuevRod : Ouahhhh, faut dire que j’aurai pas duré longtemps, moi le grand NuevRod qui aurait été l’un des plus grands du forum d’un air très fier

Si personne ne voulait répondre à cet affront c’était par pitié et par compassion

- Belly : T’es personne, Tais toi ! disait Belly d’un air naturel comme si tout allait bien
- NuevRod : Ouais Ouais, ils le disent tous dit-il le sourire aux lèvres
J’organise d'ailleurs une grosse soirée ce soir pour ma mort ça sera la folie
- Snowdef : Une soirée dans ce trou à rat, sans musique et avec les évènements du moment ? Ou vas-tu trouver des idées aussi idiotes Nuevrod également naturellement avec le sourire
- NuevRod : C’est justement parce que je suis le grand NuevRod que moi et seulement moi pourrait accomplir cette tâche…

La discussion continuait ainsi, Naturellement, NuevRod avait réussi à faire oublier l’atmosphère désastreuse pesante lorsque quelqu’un venait à se faire éliminer, il avait même apporté la meilleure humeur qu’on ait jamais pu eu à voir dans la salle principale.

La nuit fut tombée, si NuevRod savait qu’il allait mourir, il ne comptait pas partir bredouille, lui « le grand NuevRod », NuevRod était un grand Blagueur, blagues qui très souvent étaient au détriment de ses camarades. Pour cette fois, pour sa dernière blague, Il décida de se mettre devant la salle de Raquin afin d’être mis à mort devant la cellule de celle qui a commandité son meurtre. Il y avait pour lui 2 raisons de faire cela :
• Il voulait qu’elle l’entende mourir
• Il croisait les doigts pour qu’elle ait une envie pressante au même moment que l’homme masqué venait pour lui ôter la vie

NuevRod décida donc de rester dans le couloir, il y avait aussi très loin une personne ayant aussi décidé de rester dans le couloir ce soir-là c’était Modoca, la règle ne l’effrayait guère il voulait absolument savoir qui était cet homme masqué.

Ce soir-là les survivants fient une découverte, l’homme masqué disposait de quelques ressources car c’est de la fumée qui sortit de petits trous dans le plafond qui permit à l’homme masqué d’assassiner sa proie d’un coup de couteau sec dans le cœur comme indiquait le cadavre. Le plafond fait 8m de haut une analyse des faits était quasi impossible.

8h, dans la cellule de Dwayne, avait lieu une discussion entre Dwayne et Mélanie

- Dwayne : je sais. C’est pourtant clair, comment ai-je pu être aussi bête et ne pas me battre ? Par ma faute NuevRod est mort. J’ai beau y réfléchir, on ne peut plus rien faire à part tous arrêter de voter pour Raquin pour que les autres voient qu’on a vraiment lâché le groupe de votes
- Mélanie : Non, on doit continuer
- Dwayne : On n’a aucune chance de gagner
- Mélanie : Fais-moi confiance, j’ai un plan.

Alors les choix pour ce chapitre sont :
a) Faire confiance à Mélanie
b) Ne pas faire confiance à Mélanie

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hey, pour ce chapitre vous est proposé un choix n'incluant pas de votes, c'est une première, il y en aura peut être deux ou trois comme ça. Et désolé pour le délaissement momentané de la fic, dire que je suis même pas encore rentré au cours et déja... et comme toujours merci à vous pour les soutiens.

Indice Personnalité de Nuevrod :d) En espagnol

DasherImposter
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:24:55

bye neufro!
b)

TheGreatWhite22
Niveau 11
07 septembre 2016 à 18:27:58

Je vais prendre A car j'aime les retournements de situation :hap:

h4sso
Niveau 25
07 septembre 2016 à 18:43:45

Ha ! Désolé j'ai oublié de préciser en bas que ces choix peuvent causer la mort d'une personne au détriment de votre volonté...

TheGreatWhite22
Niveau 11
07 septembre 2016 à 20:33:03

Je le savais déjà :hap:

h4sso
Niveau 25
07 septembre 2016 à 20:52:49

Le 07 septembre 2016 à 20:33:03 TheGreatWhite22 a écrit :
Je le savais déjà :hap:

Chouette !

PirloPogbaJuve
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:04:11

Super chapitre, j'aime toujours autant, ca serait cool que y'en ai un poil plus :bave: Mais tu dois etre occuper :hap:
2)

h4sso
Niveau 25
08 septembre 2016 à 11:04:17

Le 07 septembre 2016 à 22:04:11 PirloPogbaJuve a écrit :
Super chapitre, j'aime toujours autant, ca serait cool que y'en ai un poil plus :bave: Mais tu dois etre occuper :hap:
2)

Je ferai l'effort de sortir des chaps chaque 2 jours au moins

PirloPogbaJuve
Niveau 10
08 septembre 2016 à 22:20:52

Tant mieux !

h4sso
Niveau 25
09 septembre 2016 à 16:45:45

Le chapitre est prêt mais je pense le poster le soir pour essayer de produire le miracle et ne pas avoir que 5 lecteurs. Je le dis avec tout le respect que je dois à mes 5 lecteurs... Ne m'abandonnez pas à cause de ce que je viens de dire :svp:

BreakTheMachine
Niveau 23
09 septembre 2016 à 17:23:43

A si les délais ne sont pas dépassés. :noel:

h4sso
Niveau 25
09 septembre 2016 à 18:14:02

Le 09 septembre 2016 à 17:23:43 BreakTheMachine a écrit :
A si les délais ne sont pas dépassés. :noel:

dépassés

BreakTheMachine
Niveau 23
09 septembre 2016 à 18:21:41

Zut.

h4sso
Niveau 25
09 septembre 2016 à 19:08:12

Chapitre 8 :

9h10 approximativement, dans la salle principale Modoca tout seul prenait son Petit Dej', du pain et une tartine de beurre était pour lui la recette du bonheur, il n’y avait pas non plus grand-chose à manger. SnowDef qui venait de rentrer dans la salle vint à s’assoir à côté de Modoca d’un air très enthousiaste en posant son regard sur celui-ci. Les habitants commençaient à récolter des informations sur le mystère qui reposait autour de ce jeu de survie et autour de cet homme masqué qu’ils prénommaient désormais « Le Judge » qui signifiait « Juge » tout simplement, nom prononcé en anglais par leur ami NuevRod qui trouvait cela plus stylé tout simplement. Alors leurs indices étaient les suivants :

- Le Judge est un homme
- Les meurtres se font par la main du Judge lui-même
- La salle de ravitaillement alimentaire est souvent fermée
- La nourriture est souvent renouvelée
- Le Judge préenregistre ses messages

S’ils étaient sûrs de ces 5 éléments, il restait cependant un grand nombre de mystères à éclaircir comme les fameux pouvoirs magiques du Judge comme appelait certains quelques-uns de ces mystères

Il se trouvait dans la grande salle : SnowDef, Dhaebat, Modoca, Bathlémon, Cosam (qui passait le temps de se servir) et Marthos. Marthos était presque toujours dans la salle principale, il la quittait que pour aller dormir dans sa cellule, il n’avait pas vraiment d’amis, il ne cherchait pas vraiment à s’engager dans des discussions ou autres, il était très certainement le plus vieux et était toujours le premier à remarquer une interaction sur l’écran, pour beaucoup il était comme une machine.

10h Dans la cellule de Raquin ou se trouvait aujourd’hui foules d’hommes comme en les personnes de : Raquin, Hapo, Jace, Baker, Shielda, Cosam, Rashed, Omp et Argindiv. Le groupe habituel avec Argindiv et Omp comme nouveau, avaient-ils décidé de s’allier à la cause du « groupe d’amis » ? Si Omp ne faisait pas déjà partie du groupe, il était cependant très proche des membres de celui-ci, pour le cas d’Argindiv s’était sans doute par peur de la mort.

- Rashed : Comme je le disais, j’ai trouvé une entente avec le groupe de Dwyane qui pourrait être bénéfique à l’entente, cette entente est de ne pas voter pour un de leur confrère l’instant d’un vote

Beaucoup de bruits se faisaient déjà entendre, des déclins à cette requête fusaient

- Shielda : Pourquoi laisser un jour de plus à ces gens-là ?
- Rashed : c’est une requête, nous ne sommes pas obligés
- Raquin : Ils ont un plan ça va de soi, ne soyez pas si négligents et ne sous-estimez pas l’adversaire
- Omp : Je pensais que vous étiez un groupe d’amis et non pas un groupe de votes voyant les autres comme des personnes éliminer pour le bien de votre survie à vous-même

Baker était surpris de cette réflexion qui n’était pas des plus idiotes venant d’Omp. Il connaissait bien Omp pour savoir que toutes choses se référant à la réflexion n’étaient pas son domaine de prédilection, il se disait que peut être que le manque dont souffrait Omp s’avérait être positif sur sa réflexion.

- Raquin : On ne peut pas leur faire confiance ne les laissons pas nous an…
- Baker : C’est Ok, Rashed tu te chargeras de leur dire contre qui on votera
- Rashed : D’accord
- Raquin : Et si c’était un piège c’est moi qui mourrait et…
- Baker : Ce n’est pas un piège ! les pense-tu aussi débile que ça au point de risquer leur vie juste pour toi et on parle de Dwayne je le connais bien il n’est pas comme ça ! Sur un ton haut
- Argindiv : Raquin tu devrais te taire, le chef à parler

Car si en effet Raquin semblait être le leader de ce groupe, pour les autres ce n’était pas le cas, le leader confirmé était Baker, avant même ce jeu de survie il était déjà considéré comme le représentant de leur groupe d’ami, titre qu’il a su conservé une fois dans ce jeu.

Raquin elle, avait bloqué sur ce que Argindiv venait de dire, elle savait désormais qui serait le deuxième à mourir lorsqu’il ne restera plus que « son » groupe dans le jeu. Bien évidemment le premier était Baker.

18h, les votes sont les suivants :
Marine : 11
Modoca : 3
Bathlémon : 2
Mélanie : 1
Dhaebat : 1
Argindiv : 1
Hapo : 1

Marine était dans un total Genjutsu, elle était loin de s’imaginer qu’elle allait être l’éliminé ce soir, elle qui n’avait de problèmes avec personne sur ce problème, malgré sa passion pour une personnalité qui n’était pas forte appreciée

22H03, Mélanie rentre dans la cellule d’un Omp réveillé couché sur son lit en plein dans ses pensées

- Omp : Ha… Mélanie, j’ai fait ce que tu m’as dit de faire… j’l’ai fait… je suis parti à la réunion et… j’ai dit ce que… En bafouant ces mots
- Mélanie : Chuuut en lui mettant le doigt à la bouche, je te crois, j’ai absolument confiance en toi
Ils s’échangèrent un baiser et n’allaient pas tarder à passer à l’acte sexuel.
23h00, Mélanie se tient devant une cellule, pas la sienne, pas celle d’Omp, ni celle de Thiago ? à qui était celle cellule dont elle poussait la porte et se préparait à y rentrer ?

----------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour cette fin de chapitre :-)
Bah voilà je sais même pas pourquoi je fais un afterwork cette fois j'ai absolument rien à dire...
Ah si, je vais faire une activité ce soir sur le forum :pf:... voilà...
Ah ouais je me rappelle maintenant pourquoi je voulais faire un afterwork, noter la prise de confiance pour avoir introduit le mot genjutsu dans l'écriture

TheGreatWhite22
Niveau 11
09 septembre 2016 à 19:13:13

Mystère :hap:
Hâte de voir la suite :hap:

h4sso
Niveau 25
09 septembre 2016 à 19:22:30

Le 09 septembre 2016 à 19:13:13 TheGreatWhite22 a écrit :
Mystère :hap:
Hâte de voir la suite :hap:

Même pas sûr je le dis au prochain chapitre :hap:
J'ai pas relu la fin et c'est vraiment désagréable à la lecture...

PirloPogbaJuve
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:26:42

LA BAISE PUTAIN ! :hap:
Bon chapitre avec un petit peu de suspens, hate de voir la suite

h4sso
Niveau 25
09 septembre 2016 à 23:44:07

MDRR des fois je lis des posts des gens sur le forum en général et je me dis putain je me suis pas vraiment gouré sur le personnage :noel:

TheGreatWhite22
Niveau 11
09 septembre 2016 à 23:45:13

Tu es donc sûrement tombé sur un débile congenitale :bravo:

Sujet : [Fic Participative] The Judge Commu 2k17
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page