Alors salut BreakTheMachine, commençons par le commencement, tout d'abord peut-tu rapidement te présenter à notre belle communauté ?
Ma CDV.
BreakTheMachine, plus connu sous le diminutif de BTM est un forumeur fréquentant principalement les forums Pro Cycling Manager, Catch et WWE 2K (et PlayStation 4 quelques fois).
Fan inconditionnel d'Adam Cole et de la ROH.
Fan de la ROH
Pro Cycling Manager ? Bordel c'est quoi ce forum ?
On ne dit pas ça, surtout quand on est fan du catch anglais.
As tu déjà vu du catch anglais monsieur BTM?!
Dasher je me permet de lui poser les questions en premier, à un moment je vous laisserais la main pour lui en posé, si tu peux juste être patient un peu stp merci
Un forum sur un jeu de simulation de cyclisme, qui est merdique. Mais bon, on s'en fout de ce jeu poubelle, on ne parle que de cyclisme.
Dasher : La WCPW.
D'accord, bon parlons catch, comment et depuis quand est-tu fan de catch ?
Je suis ton seul suiveur 9rollins, tu ne veux quand même pas me perdre
Le 29 décembre 2016 à 19:07:35 DasherImposter a écrit :
Je suis ton seul suiveur 9rollins, tu ne veux quand même pas me perdre
Je suis fan de catch depuis la fameuse période 2008-2009 où le catch était éxtrêmement populaire. Je suis tombé sur un match entre Ziggler et Batista sur NT1. Je me suis dit qu'elle était cette blonde tapette. Mais bon, le premier catcheur que j'ai commencé à chouchouter, c'était Rey Mysterio, comme 90 % des gens à cette période quoi. Puis après, je me suis intéressé au catch indy à partir de 2010 avec la ROH, et je n'ai plus lâché depuis...
Ce bide
Dasher qui utilise des Risitas
Très bien, bon visiblement vu que tu es fan de la ROH (moi perso j'y connait pas grand chose niveau catch indy), peut-tu nous en parler plus en profondeur et nous dire quelle différence il y a avec la WWE ?
La question dont tout le monde connaît la réponse (à part les marks, hein 9roro ? ). La différence, c'est que l'indy, ce n'est pas un produit avec des catcheurs musclés et des rivalités à gogo, c'est du pur catch. Du moins, la ROH se base sur la qualité des catcheurs et des matchs, mais pas sur leur physique. Après ça, c'est la ROH, le reste je peux pas trop te dire mais voilà, tu comprends. Aussi, les rivalités sont moins développés, et c'est de la merde, je le reconnais. Mais des fois, tu te demandes d'où sortent certains matchs.
Tu préfères CFO ou Jim Johnston ?
Je sais même pas ce que je fous là azy je retourne sur le forum catch