Le 25 août 2016 à 16:40:29 Brohty a écrit :
Le 25 août 2016 à 14:54:59 Haryanto a écrit :
Les écolosUn air pur
Tsais de l'air pur j'en ai H24, je vis à la cambrousse
Le 25 août 2016 à 16:44:47 Haryanto a écrit :
Le 25 août 2016 à 16:40:29 Brohty a écrit :
Le 25 août 2016 à 14:54:59 Haryanto a écrit :
Les écolosUn air pur
Tsais de l'air pur j'en ai H24, je vis à la cambrousse
Moi aussi
Les collines autour de Nice >> all
Bon bah en As du volant je peux rien faire, même en étant la 4e voiture du plateau, je fais des 18e et 20e places
Saison 1 - Grand Prix de Sotchi
Essais libres
Séance 1 Je commence, comme à mon habitude, par faire un test de reconnaissance du circuit qui sera parfaitement accompli. Je fais retourne ensuite au stand pour remettre du carburant et je repars avec le même train de Médium. Je complèterai au final 7 tours en Médium avant de rentrer au stand pour chausser un train de pneus Tendres.
Là où mon meilleur tour était de 1:31.785 avec les Médium, il passa à 1:40.792 avec les pneus Tendres, ce qui me permettra finalement de finir la première séance d'essais en 9ème position.
Classement complet :
Mes tours effectués :
Séance 2 Je débutais la séance par un test de Sprinter qui fut parfaitement réussi dés le premier tour. Je me lancais ensuite dans un test de Gestion des Pneus qui sera également réussi haut la main à mon plus grand étonnement et qui me permettra de réussir tous les objectifs de l'équipe.
Mon meilleur temps de cette séance sera finalement celui du test de Sprinter avec un 1:39.951 qui me classa encore en 9ème position.
Les différents tests réussis :
Classement complet :
Mes tours effectués :
Séance 3 Je fis tout d'abord 5 tours avec le train de Médium qui me restait, avant de faire 4 tours rapides avec le dernier train de Super tendres. La séance se déroula, comme les précédentes, sans accidents.
Le premier tour effectué avec le train de Super Tendres fut mon meilleur tour avec un temps de 1:39.544, et mon meilleur temps théorique fut un très prometteur 1:39.257 . Je finis la séance en étant classé 6ème juste derrière Hamilton !
Classement complet :
Mes tours effectués :
Après ces essais, un nouveau rival me fut affecté : il s'agit de Fernando Alonso, qui était juste derrière moi au classement des pilotes :
Qualifications
Séance 1 Je pris le temps de bien régler mon carburant pour pouvoir avoir exactement 3 tours rapides en Riche avant de m'élancer avec un train de Super Tendres tandis que le temps était très nuageux.
Je fis mon meilleur temps lors de mon second tour en 1:39,513, ce qui me permis de passer assez facilement en seconde séance. Ce ne fut malheureusement pas le cas pour Magnussen qui se classa 18ème avec 7 dixièmes de plus que moi. Mon rival réussi à se qualifier de peu en 14ème place.
Classement complet :
Mes tours effectués :
Séance 2 Le ciel était toujours aussi menaçant, et je pris la décision de réduire le carburant pour faire 2 fois 2 tours rapides en Riche. Je sortis donc une première fois avec le second train de pneus Super Tendres en faisant un plutôt bon 1:39,312 et un moyen 1:39,734, avant de rentrer pour prendre le dernier train de pneus Super Tendres disponible.
C'est alors que je fis un magnifique 1:39,208 qui me plaça 1 millième (!) de seconde derrière Carlos Sainz et qui me permis d'assurer ma qualification en Q3 avec une 9ème place, ce qui ne fut pas le cas de mon rival Fernando Alonso qui finit 15ème.
Classement complet :
Mes tours effectués :
Séance 3 Le ciel laissa finalement tomber une pluie fine, ce qui ne dérangea strictement pas le jeu qui me fit partir avec le train de pneus Super Tendres réservé à la Q3, et il en sera de même pour les autres pilotes. Il en résultera une énorme colision qui impliquera Verstappen, qui sera disqualifié, ainsi que Bottas, Rosberg et Räikönnen, tandis que je tentais tant bien que mal de tenir ma voiture sur la route avant de m'élancer pour le seul et unique tour rapide que je ferai avant que la piste ne soit gaugée.
Vettel fut juste devant moi tandis que Ricciardo me suivait à la trace quand le tour débuta, et la suituation ne changea pas au final, car nos tours furent séparés de moins d'un dixième de seconde. Ainsi je réussis à me placer en 3ème position, très loin derrière Sainz et Massa qui décrochèrent les deux premières places tandis que la pluie empêcha tout autre tour rapide.
Classement complet :
La course
Moments amusants de la grille de départ :
Grille de départ complète :
Le tour de chauffe se déroula sans encombre et mes pneus firent à la température optimale avant le début de la course.
Le départ fut marqué par une Voiture de Sécurité Virtuelle suite à l'accrochage entre Hamilton et Kvyat, le premier écopant d'un Stop-and-go tandis que le second abandonnera à cause des dégâts sur sa voiture :
Je réussis à dépasser Massa après la fin de la VSC pour m'emparer de la première place, une première dans ma carrière, avant la fin du premier tour !
Classement à la fin du premier tour :
Au second tour, un accident impliquant Bottas, Alonso et Grosjean se finit par l'abandon du premier, un avertissement pour le second et une pénalité de Stop-and-go pour le dernier.
Classement à la fin du second tour :
Les premiers arrêts aux stands se firent lors du quatrième tour, ce qui provoqua quelques changements dans le classement :
Profitant de ces arrêts, je mis le mélange Riche pour mon dernier tour avant mon arrêt au stand, à la fin du cinquième tour. Je ressortis en 8ème position. Le classement fut alors le suivant :
Suite à d'autres arrêts à la fin du 6ème tour, je repris quelques positions pour être 4ème derrière Vettel et les deux McLaren-Honda. Le classement était à ce moment-là celui-ci :
Finalement, au dixième tour, alors que tous les arrêts avaient été effectués, je repris ma deuxième place derrière Vettel et devant Massa qui était très aggressif :
Il réussira finalement à me dépasser et le classement au début du treizième et dernier sera alors :
Donnant tout ce que j'ai et avec l'aide du DRS et du Carburant riche, je m'empara de la seconde place pour finalement décrocher mon premier podium et une magnifique seconde place, très loin derrière Vettel qui remporta la course.
Mon coéquipier fit également une belle course en passant de la 17ème à la 12ème place mais il resta encore hors des points.
Classement final de la course :
Liste des accidents de la course :
Au classement des pilotes, ce podium me permettra de prendre la 8ème place :
Au classement des écuries, Renault Sport Formula One Team dépassa Scuderia Toro Rosso et Sahara Force India F1 Team :
Grâce à cette course, je pris une forte avance sur Alonso dans le face-à-face, et surtout je fus promu Premier Pilote !
Hiérarchie pour la course suivante :
On remarquera notamment l'écart qui se creuse entre les deux premières équipes et le reste, ainsi que la chute de Sahara Force India qui s'est faite doublée par McLaren-Honda et Renault Sport grâce à l'amélioration du poids du châssis que j'ai apporté.
Carrière FLRM 2014: Marussia
Saison 2046
Australie: Brad Davies (Marussia)
Malaisie: Brad Davies (Marussia)
Bahreïn: Felipe Silva (Marussia)
Chine: Brad Davies (Marussia)
Espagne: Brad Davies (Marussia)
Monaco: Brad Davies (Marussia)
Canada: Jack Trembley (Force India)
Autriche: Felipe Silva (Marussia)
Grande-Bretagne: Brad Davies (Marussia)
Allemagne: Brad Davies (Marussia)
Hongrie: Brad Davies (Marussia)
Belgique: Alvaro Rodriguez (Ferrari)
Italie: Brad Davies (Marussia)
Singapour: Jonatan Sanz (Williams)
Japon: Brad Davies (Marussia)
Russie: Brad Davies (Marussia)
États-Unis: Brad Davies (Marussia)
Brésil: Felipe Silva (Marussia)
Abu Dhabi: Brad Davies (Marussia)
Classement pilotes
1 Brad Davies (Marussia) 402
2 Felipe Silva (Marussia) 251
3 Luis Montes (Lotus) 218
4 Jack Trembley (Force India) 196
5 Aleksandr Ivanov (Toro Rosso) 177
6 Alvaro Rodriguez (Ferrari) 176
7 Jonatan Sanz (Williams) 141
8 Charlie Miller (Toro Rosso) 111
9 Oliveira Martins (Ferrari) 102
10 Vincent Morin (Force India) 91
Classement constructeurs
1 Marussia 653
2 Lotus 298
3 Toro Rosso 288
4 Force India 287
5 Ferrari 278
2046 Fake ?
Wtf 2046?
Bien vos grottes ?
Tableau saison 2045 et 2046
Récapitulatif des championnats passés
Le 26 août 2016 à 19:23:20 RobertoMerhi a écrit :
Bien vos grottes ?
Bon je vais lancer la course du GP d'Espagne moi.
Regardez qui c'est que j'ai racheté pour 3 euros. :jap:
Je go faire un championnat avec Fisico pour le venger.
Y a un truc qui m'énerve! C'est l'ia qui me percute dans le dos sans raison. Je sais que je suis pas tres bon et que des fois je freine trop mais elle est pas obligé de me détruire derriere!
Je suis obligé d'abuser des flashbacks
Ca vous arrive aussi? Ou c'est moi qui joue mal?
Non ça m'arrive aussi.
Ça vous intéresse un championnat sur F1 2006 avec Fisico ?
Pourquoi pas.
J'ai fait le GP de Monaco, c'était pire que du grand n'importe quoi.
Bon j'ai commencé ma carrière avec Haas, et un pilote à mon nom
Qualification Australie . Notez Hamilton et Rosberg en dernière ligne. Ca rappelle Spa pour Hamilton
Moi j'avais mis un peu trop de difficulté. J'ai baissé pour la course
Résulat de la course
Les Mercedes partis dernier font 1 et 3 quand même avec une stratégie à 1 arrêt. Trop forts les Mercedes!
Moi je finis 14eme. Une belle course. A un moment avec les arrêts j'ai pointé à la 6eme place. Mais erreur de stratégie je pense. J'étais parti sur un arret, mais y a eu la safety car et j'ai fait un autre arret. Je finis devant Grosjean avec un temps au tour pratiquement équivalent. Donc je pense que la difficulté est bien dosée.
Saison 1 – Grand Prix de Barcelone-Catalogne
Essais Libres
Séance 1 :d) La séance se passe sans problème, je commence par l'habituel test de reconnaissance du circuit avant de me lancer dans un test d'usure des pneus. Ces deux tests seront réussis parfaitement, et je ferai le 15ème temps de la séance avec un 1:25.459
Classement complet :
Séance 2 :d) À ma plus grande surprise, la séance se déroula sous une très forte pluie que je n'avais pas anticipée. Cela ne m'empêcha pas de sortir peu après le début de la séance pour faire des tours, jusqu'à ce qu'une pluie fine soit annoncée pour la fin de la séance.
Au final, mon meilleur temps sous forte pluie sera de 1:40.573 tandis que mon meilleur temps sous pluie fine sera de 1:36.733 ce qui me classa 3ème de la séance car la moitié des pilotes n'ont pas fait de tour sous cette météo.
Images sous la pluie forte : &
Classement complet :
Mes tours effectués :
Séance 3 Retour du soleil pour cette dernière séance d'essais. Je fis uniquement 2 tours pour effectuer le test de sprinter avec des pneus Tendres. Mon temps de 1:24.340 me classa en 13ème place, avec UN millième de seconde d'avance sur Pérez.
Classement complet :
Mes 2 tours effectués :
Qualifications
Séance 1 :d) Je fis dés le début de la séance 4 tours rapides très proches avec le premier des 4 trains de Tendres des qualifications. Pensant être en sécurité, je fis passer le temps en accéléré jusqu'à la fin de la séance, en réalisant finalement le 16ème temps qui me qualifia de justesse pour 8 millièmes de seconde au dépend de Romain Grosjean.
Classement complet :
Mes tours effectués :
Séance 2 :d) Remarquant mon erreur de la séance précédente, je pris le deuxième train de Tendres et m'élança pour seulement 2 tours rapides avant de rentrer au stand et d'observer l'évolution de la séance. Je finirai finalement en 8ème position avec un temps de 1:23.039 tandis que Magnussen fit le dernier temps et qu'Alonso, mon rival, se qualifia de justesse.
Classement complet :
Mes tours effectués :
Séance 3 :d) Après avoir chaussé le troisième train de Tendres de ces qualifications, je m'élançai pour 2 tours rapides où je franchis la barre des 1:23.000 pour la première fois. Ne voulant pas débuter la course avec des pneus trop usés, je rentrai ensuite au stand pour chausser le quatrième et dernier train de Tendres et tenter de faire un temps encore meilleur en 1 tour mais ce fut un échec et la place précédente semblait hors de portée. Je réussis l'exploit de battre les Williams ainsi qu'Alonso qui fit un très mauvais temps pour me classer en 7ème place avec mon 1:22.815 !
Classement complet :
Mes tours effectués :
Course
Il n'y aura aucun changement entre les résultats des qualifications et la grille de départ.
Dés le départ, je pris la place de Verstappen avant de faire de même avec Ricciardo dans le premier virage. J'étais donc 5ème à ce moment-là.
Au début du 4ème tour, Verstappen fit une sortie de route et une VSC fut mise en place. Cette dernière permettra à Bottas de se rapprocher de Ricciardo pour finalement le dépasser au début du 5ème tour.
Je fis mon unique arrêt au stand à la fin du 5ème tour et entama un long relais jusqu'à la fin de la course avec des pneus Médium. J'étais 19ème après ma sortie des stands.
Le classement au 6ème tour était le suivant :
La course avança et après quelques arrêts d'autres pilotes, j'étais remonté à la 12ème place tout en maintenant un écart d'environ 4 secondes avec Bottas depuis le tour 5.
Le classement au 10ème tour était alors le suivant :
Et voici une image de la course au tout début du 11ème tour, après avoir repris la 8ème place :
Mon coéquipier, qui était en 7ème position, s'arrêta à la fin de ce tour pour chausser des pneus Tendres. Le classement dans le 12ème tour était ainsi le suivant :
À la fin de ce tour, les derniers concurrents firent leur arrêt au stand et je retourna en 5ème position, malgré la pression de Bottas qui prenait quelques dixièmes à chaque tour. Le classement dans le 13ème tour était donc le suivant :
Au début du 14ème tour, l'écart entre moi et Bottas était toujours de 2,750 secondes grâce à mon utilisation du mélange riche pour maintenir un rythme de course malgré l'usure des pneus :
Au tour suivant, l'écart avait chuté d'une seconde, car l'usure élevée des pneus commençait à être un réel souci pour la conduite, avec le pneu avant gauche qui était à plus de 60% d'usure. Bottas, Massa et Alonso se rapprochèrent donc rapidement malgré le fait que ces deux derniers s'étaient arrêtés en même temps que moi :
Toutefois, je réussis à les tenir hors de portée du DRS jusqu'au dernier tour, où Bottas tenta de me dépasser plusieurs fois alors que mon pneu avant gauche dépassait les 80% d'usure. Finalement, je réussirai à garder ma place de justesse jusqu'à la ligne d'arrivée où un véritable train était en train de se mettre en place derrière moi :
Classement complet de la course :
Classement des pilotes :
Classement des constructeurs :
Avec l'amélioration du moteur et de la traînée, la Renault RS16 sera plus puissante que la McLaren MP4-31 et la Toro Rosso STR11 pour le Grand Prix de Monaco :