Grand Prix de Monaco
Et voilà le tant redouté GP de Monaco.
Attention les Manor progressent !
Je m'en suis bien sorti aux qualifications! Une exceptionnelle 3eme place!
Ben contre en course, ça n'a pas été bon. Je me fais doubler dès le départ. Je tiens un moment à la 4eme place. Puis je me fais presser par Verstappen. J'ai du le laisser passer.
Ensuite y a eu la Safety car. Et là j'ai fait l'erreur de rentrer au stand plus tot. Je me suis retrouvé vers la 12e place bloqué derrière les Manor et cie. Et j'ai pas réussi à récupérer beaucoup de place ensuite
Bilan une 9eme place un peu décevante
On monte à la 11eme place des pilotes
Toujours 5eme au constructeur . Grosjean a raté ce grand prix. 20eme je crois seulement
Au GP de Canada dans ma saison 1, j'ai vécu un GP complément fou. Après la mi-course, Hamilton a eu une crevaison après un contact avec une personne, Rosberg a cassé son aileron avant et a du repasser au stand, Alonso a une panne ,dû coup, ça a provoqué la VSC et Felipe Massa s'est fait sans doute percuté par un concurrent ( Ma remontée 20ème à la 6ème, je suis chez Sauber et je joue au mode LÉGENDE )
À suivre car ma course n'est pas terminée
La suite!
La fin de la course a été un peu folle puisque Rosberg a une panne, ça alors provoqué la VSC. Plus tard j'avais bateille avec Pérez, Kvyat et Sainz. J'ai dû percuter ce dernier pour éviter perdre une place aussi facilement, et dans le dernier tour, j'ai perdu une place à cause d'une petite erreur qui m'a coûté cher. FIN
Grand prix de Monaco
Dur à maitriser ce circuit. J'ai du faire pas mal d'essais libre.
Mais au final j'ai réussi à passer en Q3 et partir 10eme
Course entièrement sous la pluie. Une safety car. Et au final ma meilleure place de la saison :6eme. J'ai bataillé jusqu'à la fin avec Verstappen pour la garder.
Classement pilotes
Je monte à la 10eme place. Hamilton prend encore plus d'avance
Classement constructeur
Pas de grand changement
vous inquiétez pas, dès que j'ai fini ma prépa je vais revenir en beauté!
Moi aussi.
Le 25 septembre 2016 à 20:11:05 MaReDioa a écrit :
Moi aussi.
on peut se soutenir pour les concours, on est pas dans la même filière en plus
J’ai repris f1 2012 en mode championnat du monde avec Pic et j’assiste à l’une des saisons les plus serré
Vettel vient de passer leader du championnat avec 3 points d’avance sur Alonso et 22 sur Raïkkonen qui a pourtant dominer le début de saison
8 pilotes ont gagnes des courses
5 pour Vettel, 3 pour Button et Alonso, 2 pour Raïkkonen et 1 pour Webber, Hamilton, Rosberg et Grosjean
Du côté des écuries Lotus est leader avec 320 pts puis viennent Red Bull a 1 pts, Ferrari a 5 pts et McLaren à 12 pts
Après deux mois de pause, voici la suite de ma carrière avec Renault.
Australie : https://www.jeuxvideo.com/maredioa/forums/message/838710002
Bahrein : https://www.jeuxvideo.com/maredioa/forums/message/838868122
Chine : https://www.jeuxvideo.com/maredioa/forums/message/839052882
Russie : https://www.jeuxvideo.com/maredioa/forums/message/839372642
Espagne : https://www.jeuxvideo.com/maredioa/forums/message/840300914
Le Grand-Prix de Monaco sera exceptionnellement fait en 100%.
Saison 1 – Grand Prix de Monaco
Essais Libres
Séance 1
Séance 2
Séance 3
Mes tours :
Qualifications
Séance 1
Mes tours :
Accidents :
Séance 2 (Werlhein 1er !?)
Mes tours :
Accidents :
Séance 3
Mes tours :
Victoire assez large dans le face-à-face contre Alonso :
Course
Stratégie :
Grille de départ :
Bon alors déjà dés le premier virage il y a un énorme carton et Button en profite pour me dépasser, voici donc le classement à la fin du premier secteur :
Du coup à cause des problèmes du premier tour, il y a des choses bizarres à la fin du second tour :
Au début du troisième tour, je me retrouve 6ème, juste derrière Verstappen et avec un tour d'avance sur Erricson qui est pourtant 10ème... mais également dernier :
La course continue et voici le classement au 5ème tour :
Malheureusement Magnussen me rattrape à cause d'un aileron avant abîmé et me dépassera au 12ème tour :
Du coup quand je m'arrête au stand, je ressors en 8ème position, après un long arrêt :
La course continue et voici le classement au 25ème tour :
Malheureusement, Erricson finit par abandonné et je me retrouve alors dernier alors que tous les autres pilotes ont fait au moins 2 arrêts :
La situation après mon second arrêt, au 53ème tour, est désespérante, car le pilote me précédant est à une minute de moi :
Toutefois, je réalise le meilleur tour de la course au 55ème tour et essaye quand même de réduire l'écart :
Je rattraperai même des pilotes ayant un ou deux tours d'avance sur moi :
Malheureusement, une collision suivra ce fait et une voiture de sécurité sera déployée, ruinant mes chances de revenir sur le pilote précédant :
Plus tard, une collision impliquant moi et Hamilton me mènera à un nouvel arrêt au stand ainsi qu'à l'abandon de ce dernier :
C'est donc après un long arrêt au stand que ma course reprit, au 72ème tour :
Malheureusement pour moi, je finirai la course toujours en 7ème position, avec 23 secondes de retard sur Ricciardo et avec plusieurs tours de retard sur Rosberg, vainqueur du jour :
Classement final de la course :
Liste des accidents de la course :
Classement des pilotes :
Classement des écuries :
Hiérarchie pour la course suivante, sans aucun changement :
J’ai un petit projet en tête, c’est de filmer les grand prix sur le jeu f1 2005 en mod spectateur
Mais je ne sais pas quel hiérarchie faire sachant qu’on peut modifier la grille de départ comme on le souhaite
C'est archi mort ici depuis plus d'un mois
Dès que j'ai mon volant, je vais me faire une petite saison sur rFactor !
Du style 2009 avec Barrichello ou 2007 avec Hamilton.
Carrière FLRM 2014: Marussia
Saison 2047
Australie: Alvaro Rodriguez (Ferrari)
Malaisie: Brad Davies (Marussia)
Bahreïn: Brad Davies (Marussia)
Chine: Luiz Montes (Lotus)
Espagne: Brad Davies (Marussia)
Monaco: Charlie Miller (Toro Rosso)
Canada: Brad Davies (Marussia)
Autriche: Brad Davies (Marussia)
Grande-Bretagne: Alvaro Rodriguez (Ferrari)
Allemagne: Brad Davies (Marussia)
Hongrie: Brad Davies (Marussia)
Belgique: Alvaro Rodriguez (Ferrari)
Italie: Jack Trembley (Force India)
Singapour: Oliveira Martins (Ferrari)
Japon: Luiz Montes (Lotus)
Russie: Felipe Silva (Marussia)
États-Unis: Felipe Silva (Marussia)
Brésil: Brad Davies (Marussia)
Abu Dhabi: Felipe Silva (Marussia)
Classement pilotes
1 Brad Davies (Marussia) 347
2 Felipe Silva (Marussia) 256
3 Oliveira Martins (Ferrari) 224
4 Jack Trembley (Force India) 189
5 Luiz Montes (Lotus) 185
6 Charlie Miller (Toro Rosso) 172
7 Alvaro Rodriguez (Ferrari) 153
8 Aleksandr Ivanov (Toro Rosso) 153
9 Jonatan Sanz (Williams) 111
10 Vicenza Rossi (Williams) 96
Classement constructeurs
1 Marussia 603
2 Ferrari 377
3 Toro Rosso 325
4 Lotus 234
5 Force India 214
A+ Davies
je reviendrais quand j'aurais fini cette putain de prépa
Something big is coming.
Le 29 décembre 2016 à 23:46:50 130R a écrit :
je reviendrais quand j'aurais fini cette putain de prépa
On est deux.
J'ai l'impression d’être le seul a avoir un ratio course chiantes / Epic proches du 75/25 ?
Si je ne retape pas ma 2e année de prépa, le grand retour de Kier est prévu fin aout
Juste pour faire rappeler les bons souvenirs, je suis en train de sortir des best offs (non travaillés) par GP des meilleurs actions de Kier (à partir de l'Europe), qui vont être publiés en non répertoriés sur ma chaine et partagées ici